Hormis l'offre et la demande de monnaie spéculative et de devises, peu de facteurs affectent le prix du Bitcoin. Cependant, les coûts énergétiques associés à l'extraction de chaque bitcoin semblent avoir un impact significatif sur le moment où les prix des actifs baissent. Le bitcoin, le numéro un en termes de capitalisation boursière, a commencé à toucher le fond en 2018 lorsqu'il est tombé en dessous d'une mesure clé des coûts de production, et a de nouveau touché le fond lorsqu'il est tombé en dessous de cette mesure clé à la fin de 2019. En mars 2020, Bitcoin a atteint un «fond des coûts des mineurs» pour la troisième fois, ce qui peut être une voie nécessaire avant d'amener finalement Bitcoin dans un nouveau marché haussier.
Kevin O'Leary: Le décret exécutif de Biden lié à la crypto-monnaie a une énorme mine terrestre pour les mineurs de Bitcoin: Golden Finance a rapporté que Kevin O'Leary, président de O'sSharesETF, a soulevé une question contre le décret exécutif de Biden relatif à l'objection. Il a été surpris par la formulation et a vendu toutes ses actions dans des sociétés minières de crypto-monnaie liées, convaincu qu'elles deviendraient rapidement la cible de l'administration Biden. Dans une interview, il a déclaré qu'il ne s'agissait pas d'une interdiction générale, c'est donc une bonne nouvelle, mais il y a une énorme mine dans l'ordre des mineurs de bitcoins. Certaines des discussions sur le climat décrites dans le décret s'adressent principalement aux entreprises qui exploitent le bitcoin et les monnaies numériques. Ce que ce projet de loi dit essentiellement, c'est que nous devons commencer à réfléchir au climat des crypto-monnaies. C'est une mauvaise nouvelle, car tous ces mineurs de bitcoins utilisent des crédits carbone pour compenser leur soi-disant consommation de carbone. Il n'existe aucun moyen connu d'auditer ces entreprises, ce qui les désavantage énormément. (livebitcoinnews) [2022/3/19 14:05:51]
Le coût de production de Bitcoin atteint à nouveau la "limite du mineur", et les mineurs atteignent le seuil de rentabilité moyen. Le Bitcoin est un actif unique, contrairement à tout autre actif qui existait auparavant. Il a une volatilité extrêmement perturbatrice et a dominé l'ensemble du marché des actifs numériques depuis que d'autres actifs numériques ont tenté de déplacer le marché de la crypto-monnaie de sa domination. Cependant, étant donné que Bitcoin et d'autres actifs cryptographiques ne sont actuellement pas largement adoptés et ont un cas d'utilisation futur possible pour permettre aux utilisateurs de se débanquer, l'évaluation actuelle de Bitcoin est largement spéculative. Certains analystes ont tenté de comprendre la valeur à long terme du bitcoin en analysant la rareté numérique précodée de l'actif, mais les résultats ont été troubles. Mais une mesure semble avoir une grande utilité pour établir une évaluation de base pour la première crypto-monnaie au monde : le coût de production moyen de l'extraction de bitcoins.
Données : Au 20 janvier, les revenus des mineurs de Bitcoin ont dépassé 700 millions de dollars américains : Selon les informations du 20 janvier, le revenu actuel des mineurs de Bitcoin en janvier a dépassé le revenu total en décembre, atteignant le niveau le plus élevé depuis janvier 2018. Au 20 janvier, les mineurs de Bitcoin gagnaient 727,1 millions de dollars. En comparaison, les mineurs de bitcoins ont gagné environ 692 millions de dollars en décembre. (Le bloc)[2021/1/21 16:38:26]
Treasurer Investigation Bureau 丨 Lin Rong: Le marché national des prêts de crypto-monnaie est dominé par les mineurs: Dans le Treasurer Investigation Bureau qui s'est tenu aujourd'hui, il a souligné que "ces dernières années, les prêts de crypto-monnaie se sont développés rapidement. Quels avantages uniques pensez-vous faire développer les prêts de crypto-monnaie rapidement?" ? Dans vos observations, quelle est la différence dans le développement du marché des prêts de crypto-monnaie au pays et à l'étranger?" concept est profondément enraciné dans le cœur des gens. De nombreux utilisateurs sont quotidiennement exposés à divers prêts hypothécaires, tels que des prêts automobiles, des prêts immobiliers, des financements sur marge et des prêts de titres, y compris des actions A. Le deuxième est la commodité : par rapport au modèle et au processus de contrôle des risques relativement complexes de la finance traditionnelle, le processus de prêt sur gage d'actifs numériques est très simple. La troisième est que le marché de la crypto-monnaie était uniquement axé sur les transactions auparavant. Il n'y avait pas beaucoup de fournisseurs de services sur ce marché auparavant, et il y a encore un espace relativement important.
La différence entre le pays et l'étranger est que la taille globale des institutions étrangères est relativement importante, que les clients ont des demandes de prêt plus matures et qu'ils effectueront également des arbitrages à effet de levier sur le marché des capitaux et les produits dérivés, etc., et il y aura plus demande d'emprunt de BTC et d'autres devises. Les mineurs nationaux sont les principaux groupes et ils utilisent principalement des prêts hypothécaires pour obtenir des pièces stables pour les dépenses. [2020/4/23]
Les mineurs de Bitcoin sont récompensés pour avoir alimenté le protocole sous-jacent et validé chaque bloc ajouté à la blockchain. Mais la validation de chaque bloc est un effort énergivore, de sorte que les mineurs doivent être parfaitement conscients des coûts de production et de leur proximité avec le prix unitaire par bitcoin. Le "fond de capitulation des mineurs" fait référence au prix d'équilibre moyen.
La capitulation des mineurs est-elle un signal d'achat avant un marché haussier ?
Une opinion généralement acceptée est que les mineurs sont peu incités à vendre leurs bitcoins extraits à perte. Les mineurs s'approvisionnent auprès des vendeurs les plus importants du marché, ce qui fait que la demande finit par dépasser l'offre et que la valeur des actifs augmente à nouveau. Au plus bas du marché baissier en décembre 2018, Bitcoin était inférieur au coût moyen des mineurs de Bitcoin. Plus tard, lorsque Bitcoin est tombé en dessous de 6 500 $ en décembre 2019, le prix de l'actif est de nouveau tombé en dessous de son coût de référence moyen de production.
Un autre fond à court terme a peut-être été trouvé alors que la chute de la crypto-monnaie refait surface. Ce dernier creux pourrait conduire à un autre creux plus élevé, suggérant que Bitcoin entre dans une nouvelle tendance haussière. Avec la réduction de moitié, lorsque le nombre de bitcoins extraits par les mineurs de bitcoins par bloc est divisé par deux, le coût de production du bitcoin devrait doubler.
Tags:
Les mots chauds dans le cercle des devises en 2020 ne sont autres que "réduction de la production" et "réduction de moitié". En entrant en 2020.
Selon l'annonce sur le site officiel, Huobi Futures a ajusté le coefficient d'ajustement de toutes les variétés à 18h00 le 9 mars. Les coefficients d'ajustement pour les positions nettes de chaque produit ont été augm.
Selon les informations de Trustnodes du 7 mars, Nishant Das, un développeur du client Ethereum 2.0 de Prysmatic Labs.
Hormis l'offre et la demande de monnaie spéculative et de devises, peu de facteurs affectent le prix du Bitcoin. Cependant.
Depuis que la communauté des crypto-monnaies a préconisé l'autonomie gouvernementale, le vote a été utilisé par diverses crypto-monnaies, qu'il s'agisse de la publication d'un livre blanc.
Est-il possible que le marché des crypto-monnaies s'étende à 80 % des utilisateurs mondiaux ? Le PDG de Coinbase, Brian Armstrong.
https://img.jinse.com/3040324_watermarknone.pngLe Centre d'information de la première session du treizième Congrès national du peuple a tenu une conférence de presse dans la salle multifonctionnelle du Centre des médi.