Selon les informations de Trustnodes du 7 mars, Nishant Das, un développeur du client Ethereum 2.0 de Prysmatic Labs, a déclaré récemment que le client Prysmatic développé par son studio pouvait déjà "interagir" avec le client Lighthouse.
Source de l'image : pixabay
Depuis septembre, plus de 254 000 ETH, d'une valeur de plus de 340 millions de dollars américains, ont coulé des adresses des mineurs d'Ethereum : Selon les informations du 21 septembre, selon les données du navigateur multi-chaînes OKLink d'OKLink, affecté par le changement du mécanisme de consensus d'Ethereum, septembre Depuis lors, les adresses des mineurs d'Ethereum ont transféré plus de 254 000 ETH (évalués à plus de 340 millions de dollars américains aux prix actuels). Parmi eux, près de 23 000 ETH ont été transférés le 15 septembre seulement, établissant un record pour un transfert d'une journée en septembre. Il est entendu qu'après la fusion et la mise à niveau d'Ethereum, ETC est devenu le premier choix de la plupart des mineurs pour migrer le réseau. Le jour de la fusion, la puissance de calcul totale du réseau d'ETC a déjà dépassé 300TH/s, atteignant 307,33TH/ s.
En outre, le réseau Ethereum fork ETHW et ETF sont également devenus le choix de migration de réseau pour certains mineurs.Selon les données du navigateur multi-chaînes OKLink, le volume actuel de transactions en chaîne sur 24 heures du réseau ETHW dépasse 7,21. millions d'ETHW (environ 44,6 millions de dollars américains) et le réseau ETF Le volume de transactions en chaîne sur 24 heures a dépassé 1,94 million d'ETF (environ 4,46 millions de dollars américains). [2022/9/21 7:10:29]
Il travaille depuis plusieurs mois à faire en sorte que le nœud "parle" à Lighthouse, un autre client Ethereum 2.0, à partir de novembre de l'année dernière et plus récemment début février.
La proposition de Cosmos d'activer le pont inter-chaînes Ethereum Cosmos commencera à voter : Selon le message Twitter officiel, la proposition n° 49 de Cosmos est entrée dans la période de dépôt et le vote commencera bientôt. Cette proposition propose d'activer le module Gravity Bridge (pont ETH-Cosmos lancé par Althea) dans le Cosmos Hub. Plus tôt en janvier, la solution de réseau distribué Cosmos Althea a lancé le pont inter-chaînes ETH-Cosmos. [2021/6/15 23:36:34]
Comme l'a décrit Terence Tsao, un autre développeur Prysm, les développeurs ont maintenant atteint leur objectif d'être "un pas de plus vers un testnet multi-client". Ce lancement particulier de Lighthouse testnet lors de la conférence ETHDenver était davantage destiné aux développeurs pour se tester mutuellement. Manning de Lighthouse a dit :
Golden Morning | Initiés de la CFTC : les régulateurs se préparent à approuver les contrats à terme Ethereum Fidelity fournira des services de trading de crypto-monnaie : 1. La Banque centrale d'Iran développe une plate-forme de blockchain "Borna" pour le secteur financier afin de fournir une identification électronique des clients, une gestion des jetons et un audit en ligne et autres services.
2. Bitfinex : Depuis que le procureur général de New York a émis l'interdiction, les utilisateurs ont retiré plus de 300 millions de dollars en BTC et ETH.
3. Le troisième institut de recherche du ministère de la sécurité publique mène des recherches et des applications sur l'identité numérique et le chaînage d'identité.
4. Suite à l'affaire d'extorsion de GitHub : la rançon actuelle est inférieure à 3 $, et un "programmeur" a restauré le code.
5. L'opération d'essai de blockchain de PepsiCo a amélioré l'efficacité de la chaîne d'approvisionnement de 28 %.
6. Bloomberg : Fidelity commencera à fournir des services de trading de crypto-monnaie à ses clients institutionnels d'ici quelques semaines.
7. CFTC Insider : les régulateurs se préparent à approuver les contrats à terme Ethereum.
8. Xiongan construira une plate-forme de gestion de fonds blockchain de gouvernance Baiyangdian avec un investissement de 146 millions de yuans.
9. Yao Qian : La monnaie virtuelle manque de support de valeur, et il doit y avoir un processus de « dé-virtualisation » à l'avenir.
10. OKEX rachètera et détruira les 300 millions d'OKB circulant sur le marché. [2019/5/7]
Vous savez peut-être qu'un sous-réseau est une sorte de partition. Mais Topic est encore un nouveau terme pour nous, il ressemble plus à la façon d'envoyer des transactions à différents fragments. Manning a révélé qu'un nouveau réseau de test d'interopérabilité est sur le point d'être mis en ligne, en disant :
Quand sera-t-il lancé ? Bien que l'estimation des temps puisse être inutile, c'est une bonne question. Les développeurs ont maintenant atteint un stade où ils se concentrent sur l'optimisation de l'interface utilisateur (UI). On nous dit que le contrat de stockage devrait être prêt d'ici avril, et le coordinateur d'Ethereum 2.0, Danny Ryan, semble travailler sur une nouvelle spécification.
La spécification de la chaîne Beacon a été auditée et certaines modifications ont été apportées en conséquence, la version 0.11 de la nouvelle spécification est donc une étape clé vers le lancement d'un testnet multi-client. À ce stade, il fonctionne toujours essentiellement avec des fonds virtuels dans des conditions de laboratoire, plutôt que d'utiliser de véritables ETH.
Le testnet à client unique fonctionne depuis quelques semaines, et ils peaufinent et améliorent certaines des instances marginales, dont l'une est qu'Ethereum 1.0 sera plus sécurisé s'il est mis à niveau pour inclure les signatures BLS.
Les développeurs d'Ethereum 1.0 ont déclaré que cette mise à niveau devrait avoir lieu en juin, donc si le testnet multi-client est opérationnel pendant 3 mois le mois prochain, ils pourront peut-être atteindre le bloc de genèse d'Ethereum 2.0 le 30 juillet. qui a été déterré récemment.
Cependant, comme il est difficile d'évaluer ce qui doit être fait et ce qui sera fait, il n'y a pas de date ferme, mais de nombreuses équipes de développement client Ethereum 2.0 ont ajouté de nouveaux développeurs, le développement a donc été méthodique.
Cela signifie que le cadre de base pour le staking et le sharding est maintenant en place, et une fois le testnet multi-client lancé, Ethereum 2.0 deviendra très concret, car nous pourrons alors tous l'utiliser pour visualiser la nouvelle chaîne de ces sous-réseaux qu'est-ce que c'est .
Tags:
En parlant de données mondiales, la division à long terme doit être combinée et l'intégration à long terme doit être divisée.Avec le développement rapide des logiciels informatiques et de la technologie matérielle.
Les mots chauds dans le cercle des devises en 2020 ne sont autres que "réduction de la production" et "réduction de moitié". En entrant en 2020.
Selon l'annonce sur le site officiel, Huobi Futures a ajusté le coefficient d'ajustement de toutes les variétés à 18h00 le 9 mars. Les coefficients d'ajustement pour les positions nettes de chaque produit ont été augm.
Selon les informations de Trustnodes du 7 mars, Nishant Das, un développeur du client Ethereum 2.0 de Prysmatic Labs.
Hormis l'offre et la demande de monnaie spéculative et de devises, peu de facteurs affectent le prix du Bitcoin. Cependant.
Depuis que la communauté des crypto-monnaies a préconisé l'autonomie gouvernementale, le vote a été utilisé par diverses crypto-monnaies, qu'il s'agisse de la publication d'un livre blanc.
Est-il possible que le marché des crypto-monnaies s'étende à 80 % des utilisateurs mondiaux ? Le PDG de Coinbase, Brian Armstrong.