Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > AAVE > Info

L'ancien PDG de Bakkt a pris ses fonctions au Sénat américain et a voté pour Trump pour la première fois

Author:

Time:

Auteur : Helen Partz   |  Compilateur : Maya

L'ancien PDG de la plate-forme de trading de crypto-monnaie appartenant à Intercontinental Exchange (ICE), Bakkt Kelly Loeffler, a prêté serment au Sénat américain.

Stratège en chef de Miller Tabak & Co: Bitcoin inaugurera une légère hausse après avoir franchi la barre des 10 400 $: Matt Maley, stratège en chef chez Miller Tabak & Co, estime qu'une fois que Bitcoin franchira la barre des 10 400 $, il prendra un bon élan. Et une fois que Bitcoin atteindra de nouveaux sommets historiques, les traders dynamiques ne pourront plus rester sur la touche. L'action des prix de Bitcoin a été limitée au cours de la semaine dernière, et Maley s'attend à ce que cette période de faible volatilité prenne fin alors que les millénaires, principalement des commerçants de Robinhood, entrent dans le nouveau "bac à sable" de Bitcoin. (U.Aujourd'hui)[2020/7/2]

Loeffler a été annoncé comme le nouveau sénateur de Géorgie dans un tweet du 6 janvier.

Bakkt a fourni des services de garde à plus de 70 clients. L'assurance a augmenté à 600 millions de dollars : Bakkt a annoncé lundi avoir fourni des services de garde à plus de 70 clients et leur a offert l'option d'une assurance globale de plus de 600 millions de dollars. La société a déclaré dans un article de blog qu'elle s'était associée au courtier d'assurance Marsh pour fournir une couverture pouvant atteindre 500 millions de dollars. Les clients devront souscrire leur propre assurance, et celle-ci s'ajoutera, plutôt que de remplacer, la couverture d'assurance existante de 125 millions de dollars du dépositaire. Il est rapporté que Marsh est impliqué dans le secteur du cryptage depuis au moins 2018 et a fourni des services connexes pour Crypto.com et Ledger. (CoinDesk)[2020/5/18]

Loeffler vote pour la Small Business Administration de Trump

Voix | Bakkt Chief Operating Officer : Les clients de détail peuvent également négocier des contrats à terme Bakkt : les contrats à terme Bakkt Bitcoin commenceront officiellement à être négociés le 23 septembre. Adam White, directeur de l'exploitation de Bakkt, est optimiste à ce sujet.Il a déclaré dans une interview le 23 septembre que le contrat à terme lancé par ICE signifie que pour la première fois dans l'histoire, il existe un marché réglementé d'achat et de vente de bitcoins. Intercontinental Exchange travaille sur Bakkt et des contrats à terme depuis plus de deux ans, et la croissance de la demande des utilisateurs peut être lente, mais l'extension de 12 mois du contrat mensuel Bitcoin aidera à prédire la tendance des prix de Bitcoin dans les prochains mois. Ceci est important non seulement pour les spéculateurs, mais aussi pour les entreprises physiques qui dépendent du prix du bitcoin, telles que les sociétés minières qui cherchent à couvrir leurs risques. Bien que les contrats à terme Bakkt soient principalement conçus pour les traders institutionnels. Mais le contrat à terme devrait également être négocié par l'intermédiaire de courtiers de détail, afin que les clients de détail puissent négocier le contrat. (bureau de monnaie)[2019/9/24]

Dans son annonce, Loeffler a déclaré qu'elle soutenait le choix du président américain Donald Trump de diriger la Small Business Administration, une agence conçue pour aider les petites entreprises du pays à s'autogouverner, lors de son premier vote depuis son entrée en fonction dans l'agence gouvernementale américaine.

Loeffler remplacerait le sénateur Johnny Isakson, 75 ans, qui a démissionné en décembre 2019 en raison de problèmes de santé.

Après avoir été nommée au Sénat américain début décembre, la femme d'affaires de 49 ans a été critiquée par les partisans de Trump comme «trop modérée et inexpérimentée». Dans une brève interview avec le magazine Time, Loeffler a déclaré: Elle n'a pas eu de conversation avec Trump depuis sa nomination. Elle a souligné :

"Je sais que je dois gagner la confiance et le soutien du président, et j'y travaillerai par mes actions et mon vote, et je crois que cela arrivera."

Comme indiqué précédemment, Loeffler s'est décrit comme "pro-Trump". Plus précisément, une source a partagé :

"J'ai toujours été un conservateur. Je suis pro-deuxième amendement. Pro-armée américaine. Pro-Border Wall. Pro-président Trump. Je ne suis pas désolé pour mes valeurs et je soutiendrai fièrement les décisions conservatrices du président Trump. ."

Loeffler prend-il également en charge Bitcoin ?

Bien que la page de Loeffler sur le site Web officiel du Sénat américain ne précise pas le nom de la «société financière» dont elle était PDG, la nouvelle sénatrice géorgienne est devenue le leader le plus attendu du peuple lié au Bitcoin. Depuis le lancement de Bakkt en septembre 2019, Loeffler est à l'avant-garde des plateformes de négociation de contrats à terme sur bitcoins.

La Géorgie a présenté un projet de loi en février 2018 proposant d'accepter les crypto-monnaies comme moyen de paiement valide pour les taxes et les licences de l'État, mais l'État ne semble pas avoir publié de mise à jour sur la question jusqu'à présent.

Pendant ce temps, le président américain Donald Trump est connu pour son aversion pour le Bitcoin. En juillet 2019, Trump a fait des commentaires sans précédent sur Bitcoin, affirmant que Bitcoin et les autres crypto-monnaies ne sont pas de l'argent, mais rien de plus qu'un spectacle.

Cet article ne représente que l'opinion personnelle de l'auteur, ne représente pas la position du crayon blockchain, ne constitue pas un conseil en investissement et le contenu est à titre indicatif uniquement.

Tags:

AAVE
Fake news, véritable percée, le Bitcoin peut-il continuer à grimper ?

Le fou dit Dès que le marché monte, les fantômes et les serpents seront de nouveau expédiés. Encore une fois, ne soyez pas aveuglé par les choses devant vous. C'est bientôt le Nouvel An chinois.

Golden Observation|La forte hausse de BTC a de nouveau sonné l'alarme pour des risques de change stables

Ce matin, selon Huobi Global, BTC a bondi de plus de 6,5 % et a été provisoirement rapporté à 7 909 $ à 10h00. Avant que Bitcoin n'augmente fortement.

La SEC des États-Unis désigne la conformité cryptographique comme une priorité pour 2020, mais fait allusion à une approche plus douce

Comme Cointelegraph l'a rapporté le 8 janvier, le Bureau de la conformité de la Securities and Exchange Commission des États-Unis a ajouté des actifs fintech et numériques à sa liste annuelle de priorités et continuer.

L'ancien PDG de Bakkt a pris ses fonctions au Sénat américain et a voté pour Trump pour la première fois

Auteur : Helen Partz   |  Compilateur : MayaL'ancien PDG de la plate-forme de trading de crypto-monnaie appartenant à Intercontinental Exchange (ICE), Bakkt Kelly Loeffler.

Lecture recommandée par Golden|Chen Kaifeng : Perspectives de la politique monétaire de la Fed en 2020

On peut dire que depuis 2019, la Fed a connu de nombreux virages politiques, proches d'un virage à 180 degrés. Par exemple.

Une fois que la situation internationale à court terme continuera de fermenter, Bitcoin franchira-t-il efficacement 7600 ?

Le fou dit Hier soir, après avoir vu une nouvelle selon laquelle le ministère iranien des Affaires étrangères déclarait qu'il n'avait pas l'intention d'entrer en guerre avec les États-Unis et qu'il ne rejetterait pas.

Node Capital MV : Nous sommes des nœuds

Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux et prospérité en 2020 !Voix | Node Capital Shi Xiangyu : Un bon projet de blockchain doit être à la fois complexe et simple : Lors de l'événement Founderworld 2018 qui s'est.

ads