Voix | Directeur des investissements d'Arca: Je n'ai toujours pas vu d'explications efficaces pour le plongeon BTC de cette semaine: le directeur des investissements d'Arca, Jeff Dorman, a déclaré en parlant du plongeon BTC de cette semaine, toutes les explications cette semaine sont intenables. Il a ajouté : "Bien que personne ne puisse pleinement comprendre avant les fortes fluctuations de prix, et que les fluctuations rapides et brutales des prix soient souvent imprévisibles, historiquement, du moins après que les fortes fluctuations de prix se sont produites, il est possible de les expliquer raisonnablement. Oui. Mais cette fois, après trois jours de déclin, il n'y a toujours pas d'explication valable. » (CNBC) [2019/9/28]
Actualités | Le plongeon de Bitcoin d'hier soir n'était pas une attaque de pirate: BTCBOX a publié une déclaration via Twitter concernant le plongeon de Bitcoin hier soir, disant: Le plongeon de Bitcoin qui s'est produit dans l'entreprise hier soir, après enquête, il a été constaté que certains comptes avaient porté un grand nombre de transactions, et non par des pirates. Désolé d'avoir inquiété tout le monde. [2018/7/22]
Reportage en direct de Jinse Finance Zhao Dong : Si EOS est mis en ligne comme prévu, ce que nous attendons est une forte baisse : reportage en direct de Jine Finance, lors de la "Phase 2 Offline Meeting" de Huoxun Langya Bang Guanhuo, menée avec "EOS ? EOS ! Dans un forum de table ronde intitulé EOS...", Dfund Zhao Dong a souligné : Le problème avec EOS est : DPoS est essentiellement une base de données distribuée + centralisée, qui ne convient pas aux chaînes publiques ; EOS ne devrait même pas être appelé une chaîne, cela chaîne ne vaut pas 4 milliards de dollars américains ; BM n'attache pas d'importance à la sécurité, et seulement trois jours avant la mise en ligne du réseau principal récompenseront ceux qui trouveront le bogue. Même si EOS a une vulnérabilité système relativement grave, il existe encore des mesures correctives, mais je n'ai toujours pas beaucoup confiance en ce projet. Si EOS se met en ligne comme prévu, ce qui attend est une forte baisse ; s'il ne se met pas en ligne comme prévu, alors c'est bon. [2018/6/2]
Tags:
Le fou dit Le marché boursier américain a encore chuté hier. L'effet de liaison entre le cercle des devises et le marché boursier américain est très évident ces derniers temps.
Le juge américain Bruce Reinhart a accusé Craig Wright d'avoir falsifié des documents dans les derniers documents judiciaires et lui a demandé de soumettre une liste de ses adresses bitcoin avant le 12 mars 2020 à 17.
Des études récentes montrent que jusqu'à 27 % des obligations ont des rendements négatifs. Et maintenant.
Voix | Directeur des investissements d'Arca: Je n'ai toujours pas vu d'explications efficaces pour le plongeon BTC de cette semaine: le directeur des investissements d'Arca, Jeff Dorman.
En parlant de données mondiales, la division à long terme doit être combinée et l'intégration à long terme doit être divisée.Avec le développement rapide des logiciels informatiques et de la technologie matérielle.
Les mots chauds dans le cercle des devises en 2020 ne sont autres que "réduction de la production" et "réduction de moitié". En entrant en 2020.
Selon l'annonce sur le site officiel, Huobi Futures a ajusté le coefficient d'ajustement de toutes les variétés à 18h00 le 9 mars. Les coefficients d'ajustement pour les positions nettes de chaque produit ont été augm.