Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > NEAR > Info

Sa taille est 100 fois supérieure à celle du marché du Bitcoin, mais 27 % de ses produits ont un rendement négatif

Author:

Time:

Des études récentes montrent que jusqu'à 27 % des obligations ont des rendements négatifs. Et maintenant, le marché obligataire est 100 fois plus grand que le marché Bitcoin.

Le marché obligataire est 100 fois plus important que le marché du Bitcoin

Les obligations ont toujours été des actifs à faible risque et à faible rendement. Maintenant, maintenant, avec des actions toujours proches de leurs sommets, les obligations sont de retour à la mode. Mais jusqu'à 27% des titres de créance ont des rendements négatifs, selon une étude de la Deutsche Bank.

Gabor Gurbacs, stratège en actifs numériques chez Van Eck Investment Management, souligne cette anomalie des rendements.

Gouverneur de la Banque centrale du Pakistan: Les risques de la crypto-monnaie l'emportent sur ses avantages: Selon les informations du 16 février, Reza Baqir, gouverneur de la Banque centrale du Pakistan, a déclaré que dans les marchés émergents et les pays en développement, il existe un risque que les crypto-monnaies non réglementées soient utilisé pour les transactions. Leur nature spéculative et leurs fortes fluctuations de prix présentent des risques pour la stabilité financière et monétaire d'un pays en développement, a-t-il déclaré. En outre, a déclaré Baqir, "les travaux en cours sur les CBDC par de nombreuses institutions nationales et internationales sont les bienvenus." Évaluer." (Bloomberg) [2022/2/16 9:54:51]

Il a tweeté le 7 mars : "Selon la Deutsche Bank, 27 % des obligations mondiales ont des rendements négatifs, et la valeur marchande totale est d'environ 15 000 milliards de dollars américains, soit environ 100 fois la valeur marchande du Bitcoin et 100 % du marché. valeur de l'or. 2 fois."

Voix | Président Gao Weida : Blockchain a des avantages, mais il n'y a aucun moyen de surmonter son inefficacité pour le moment : Lors du 6e Forum chinois "Bringing in" and "Going Global" et du 6e Forum chinois sur la mondialisation des entreprises en 2019, Yu Wei, président de Goldwell Software Co., Ltd., a déclaré que la technologie blockchain n'est qu'une partie de la réalisation de la monnaie numérique et ne peut pas la remplacer entièrement. La blockchain a ses avantages, comme sa traçabilité, son immuabilité, etc., mais il n'y a vraiment aucun moyen de pallier son inefficacité pour le moment. Nous avons fait beaucoup de tests. Pour les transactions de gros montant entre banques, le nombre de transactions n'est pas un gros problème, et la fréquence des transactions est élevée. En particulier, le système bancaire chinois calcule le nombre de blockchains en quelques secondes, ce qui ne peut pas être Il faudra peut-être un génie technique pour y travailler et s'en remettre un jour. (Sina Finance) [2019/11/3]

Les marchés obligataires mondiaux sont un indicateur de détresse potentielle dans d'autres classes d'actifs. Le marché obligataire est énorme, détenant 100 fois la capitalisation boursière de Bitcoin (BTC).

Actualités | BB a republié l'article de Bloomberg "Ethereum perd son éclat et sa part de marché": Selon IMEOS, le PDG de Block.one, Brendan Blumer, a republié l'article de Bloomberg sur Twitter et a écrit que "EOS représentait tous les utilisateurs actifs de Dapp en seulement 10 mois 48%, félicitations à tous." L'article de Bloomberg est intitulé "Ethereum perd son éclat et sa part de marché". Selon les données de DappRadar, la part de marché de Dapps a changé. L'ETH a enregistré que les utilisateurs de Dapp représentaient 100 % en janvier de l'année dernière et seulement 28 % cette année. EOS représente 48 % de tous les utilisateurs actifs de Dapp, tandis que Tron n'en compte que 24 %. Selon Patrick Barile, COO de DappRadar, "La raison pour laquelle les nouveaux protocoles peuvent être autant adoptés est principalement parce qu'ils offrent une très bonne vitesse et des transactions par seconde". [2019/3/29]

Le marché de l'or est également beaucoup plus mature que le marché du Bitcoin. Actuellement, le prix de l'or reste proche de son plus haut niveau de 1 674,52 $ l'once. L'actif a montré des signes de devenir un refuge sûr au cours de l'année écoulée, bien que ses gains aient été limités par rapport au bitcoin.

Pendant ce temps, le bitcoin n'a montré aucun signe de comportement comme un actif refuge après la vente massive du marché de la crypto-monnaie début mars. Malgré l'accumulation de positions longues, Bitcoin a également connu une forte baisse récemment. L'actif a réussi à détenir environ 9 000 $ il y a quelques jours, mais a depuis perdu son soutien et est maintenant dans une phase de correction profonde.

Les rendements négatifs peuvent rendre le Bitcoin plus attrayant pour les investisseurs

En fonction des performances récentes du marché obligataire, le BTC peut également être attractif, notamment avec des taux d'intérêt négatifs. De tels taux signifient que les grandes institutions financières ont accès à de grandes quantités de capital, mais elles pèsent également sur les petites finances individuelles. Les anomalies des rendements obligataires sont également considérées comme le signe d'anticipations d'une récession imminente.

L'avocat de Bitcoin, Jimmy Song, souligne le risque de taux d'intérêt négatifs sur les finances personnelles. "Des taux d'intérêt négatifs arrivent, ce qui signifie que l'effet cantilever va s'accélérer. L'effet de levier que les riches pourront utiliser pour augmenter leur richesse aux dépens de tous les autres va être terrible. Bitcoin peut-il résoudre ce problème."

Mais des taux d'intérêt négatifs encourageraient également davantage de dépenses basées sur la dette, en contradiction avec l'esprit de Bitcoin. Cependant, l'abondance des monnaies fiduciaires signifie également que la valorisation de Bitcoin suivra probablement la tendance générale d'appréciation rapide dans toutes les classes d'actifs.

Les taux obligataires négatifs sont également une raison d'investir dans Bitcoin, ce qui pourrait conduire à une appréciation plus rapide à long terme. Alors que le système financier mondial reçoit des injections de liquidités plus rapides, certains investisseurs peuvent opter pour une approche conservatrice pour investir dans des obligations. Mais pour les investisseurs particuliers, BTC est une option d'investissement diversifiée.

L'analyste de Twitter Crypto Dogs estime: "Les gens n'afflueront pas pour acheter des devises de réserve. Qui sait combien leurs banques centrales respectives imprimeront. Une fois que les rendements du Trésor américain et de la dette souveraine tomberont tous les deux à des valeurs négatives, les gens n'afflueront pas pour acheter de l'or. ? Qui sait combien d'or ils ont ? Que pouvez-vous en faire ?"

En règle générale, des taux d'intérêt négatifs signifient également une inflation sous-jacente et des prix nominaux plus élevés, et les gains de Bitcoin peuvent compenser l'inflation.

Que pensez-vous des rendements obligataires négatifs et de leur impact sur le marché du Bitcoin ? Partagez votre opinion dans les commentaires ci-dessous!

Tags:

NEAR
Golden Trend丨Combien de place pour que BTC tombe après la chute d'eau ?

Récemment, les actions américaines ont continué de chuter, les marchés boursiers mondiaux ont fortement chuté, l'accord de réduction de la production a été rompu et les prix du pétrole brut ont chuté.

Il n'y a pas de 100 % dans le futur, seules la décentralisation et l'allocation sont reines

Le fou dit Le marché boursier américain a encore chuté hier. L'effet de liaison entre le cercle des devises et le marché boursier américain est très évident ces derniers temps.

Le juge a accusé Ao Bencong d'avoir falsifié des documents et lui a demandé de soumettre une liste d'adresses bitcoin avant jeudi

Le juge américain Bruce Reinhart a accusé Craig Wright d'avoir falsifié des documents dans les derniers documents judiciaires et lui a demandé de soumettre une liste de ses adresses bitcoin avant le 12 mars 2020 à 17.

Sa taille est 100 fois supérieure à celle du marché du Bitcoin, mais 27 % de ses produits ont un rendement négatif

Des études récentes montrent que jusqu'à 27 % des obligations ont des rendements négatifs. Et maintenant.

Le plongeon déclenche la panique, BTC testera la force de 8 000 $

Voix | Directeur des investissements d'Arca: Je n'ai toujours pas vu d'explications efficaces pour le plongeon BTC de cette semaine: le directeur des investissements d'Arca, Jeff Dorman.

Vous ne pouvez pas avoir à la fois intimité et utilité ? La protection de la vie privée ouvre un nouveau domaine d'activité

En parlant de données mondiales, la division à long terme doit être combinée et l'intégration à long terme doit être divisée.Avec le développement rapide des logiciels informatiques et de la technologie matérielle.

Après des mois de douleur, où en est le marché haussier ?

Les mots chauds dans le cercle des devises en 2020 ne sont autres que "réduction de la production" et "réduction de moitié". En entrant en 2020.

ads