Golden Finance Blockchain, 9 mars Lors de la conférence MIT Bitcoin Expo qui s'est tenue au Massachusetts Institute of Technology le week-end dernier, trois experts bien connus du secteur estiment que la technologie blockchain n'est pas encore un choix de conception pour les monnaies numériques des banques centrales.
Trois experts bancaires américains ont participé à la réunion, à savoir : Bob Bench, directeur de la recherche appliquée sur les technologies financières de la Federal Reserve Bank de Boston , Sonja Davidovic, économiste du FMI et experte en numérisation, et Robleh Ali, membre de la MIT Digital Currency Initiative, ancien responsable de la Banque d'Angleterre. Ils soutiennent depuis longtemps que les banques centrales doivent encore déterminer si elles doivent émettre des monnaies numériques via la technologie des registres distribués (DLT) ou via des systèmes centralisés traditionnels.
Golden Morning | Liste des nouvelles importantes du jour au lendemain le 17 octobre : 21h00-7h00 Mots-clés : Ministère de l'industrie et des technologies de l'information, CBDC, Niveaux de gris, ETH 2.0
1. L'application de l'agence d'évaluation des talents blockchain du ministère de l'Industrie et des Technologies de l'information a commencé.
2. Le gouverneur de la Riksbank a appelé le parlement et le gouvernement à soutenir la couronne électronique.
3. La Banque d'Espagne évaluera la proposition de conception de la monnaie numérique.
4. Gouverneur de la Banque de Finlande : L'euro numérique sera très probablement lancé d'ici 10 ans.
5. Une fois l'activité pilote de l'enveloppe rouge du renminbi numérique terminée, l'auto-recharge peut toujours être utilisée.
6. Rapport : Grayscale Ethereum Trust hebdomadaire des opportunités d'arbitrage de primes ont été considérablement réduites.
7. Données : Le volume de livraison d'octobre des contrats à terme Bakkt Bitcoin a atteint un niveau record.
8. L'indice S&P 500 et l'indice Dow Jones ont fermé, et les actions conceptuelles de la blockchain ont généralement fermé.
9. Bitfly : Le faible taux de participation du testnet ETH2.0 Medalla n'affectera pas Zinken.
10. Bitcoin a légèrement fluctué, avec un minimum quotidien de 11 274,50 $ et un maximum de 11 369,99 $. [2020/10/17]
Les experts de la conférence ont fait valoir que si les crypto-monnaies offrent un modèle financier plus efficace, il existe encore certaines faiblesses, ou - du moins, un certain degré d'incertitude - concernant la confidentialité, l'interopérabilité et le transfert de valeur en cours.
La station internationale Fulcrum est sur le point de lancer le réseau principal FIL Golden Computing Power Cloud pour fournir une prise en charge de la puissance de calcul : selon les informations officielles, la station internationale Fulcrum lancera bientôt le réseau principal FIL, et le cloud IPFS de puissance de calcul dorée à super valeur 100T sera disponible en vente à 12h00 le 12 octobre. Le prix de l'abonnement est de 23,5 USDT = 0,1 To/an.
Fulcrum International Station a été créée en mars 2019 et enregistrée à Singapour. Desservant près de 100 pays et régions du monde, avec plus de 500 000 utilisateurs enregistrés, plus de 20 000 activités quotidiennes réelles et plus de 180 paires de trading en ligne.Le volume de transactions 24H des non-petites bourses mondiales se classe parmi les 10 premiers de l'histoire et le top 70 au classement général.
Golden Cloud Computing Power est une plateforme de vente de puissance de calcul lancée par Golden Finance. La société coopère avec les principaux fabricants de machines minières pour fournir aux utilisateurs des services miniers pratiques et sûrs. S'appuyant sur le professionnalisme de l'équipe, l'entreprise a successivement reçu des millions de dollars d'investissement de Node Capital et ChainUP Capital. [2020/10/12]
Sonia Davidovitch a dit :
"Nous avons vu beaucoup de battage médiatique, et les gens pourraient simplement supposer que la technologie du grand livre distribué devrait être choisie car elle est populaire et se développe rapidement. Cette technologie émergente se produit définitivement sur la blockchain, mais maintenant le résultat est que nous voyons que les banques centrales l'expérimentation de technologies connexes n'avait pas les bonnes preuves de concept, la sélection des fournisseurs par le biais d'un processus d'appel d'offres public, ou la sollicitation ou les conseils pour tester ces technologies.
Golden Evening News | Liste des développements importants de la soirée du 20 décembre : 12h00-21h30 Mots clés : Commission chinoise de réglementation des banques et des assurances, Singapour, One Belt One Road, Baidu, Ripple
1. Li Junfeng de la Commission chinoise de réglementation des banques et des assurances : Encouragez les banques commerciales à utiliser la blockchain et d'autres technologies pour innover en matière de produits et de méthodes de service.
2. L'Autorité monétaire de Singapour mettra officiellement en œuvre la "loi sur les services de paiement", et tous les échanges cryptés doivent fonctionner en conformité.
3. L'hôpital provincial d'Anhui s'associe à Tencent pour construire un hôpital Internet, en utilisant la blockchain et d'autres technologies pour protéger la sécurité des données.
4. Guangzhou Nansha mettra pleinement en œuvre les factures générales électroniques de taxe sur la valeur ajoutée et les factures électroniques blockchain.
5. La "Belt and Road Blockchain Application Technology Alliance" a été officiellement lancée hier.
6. Baidu Blockchain a lancé la plate-forme Tianlian pour renforcer les activités en chaîne.
7. Ripple a reçu 200 millions de dollars en financement de série C.
8. KPMG Lu Kunpeng : Le traitement comptable de la monnaie numérique n'est pas encore finalisé.
9. Le terminal international CMIT a rejoint Maersk et l'outil d'expédition blockchain d'IBM.
10. SBI prévoit d'investir dans la filiale d'actifs numériques de la deuxième plus grande bourse d'Allemagne. [2019/12/20]
Sonia Davidovich a ajouté que la technologie des registres distribués pourrait offrir de nombreuses options, notamment la programmation des monnaies numériques de la banque centrale pour exécuter des fonctions spécifiques et la création d'outils intelligents en plus des monnaies pour suivre les transactions. Cependant, les chercheurs doivent encore trouver un moyen de garantir la confidentialité et l'interopérabilité des utilisateurs, en particulier l'interopérabilité, qui doit être réalisée grâce à la coordination entre les banques centrales, mais aussi pour activer les réseaux DLT nouvellement construits et les réseaux fiat traditionnels.
Golden Morning | Une liste des développements importants d'aujourd'hui : 1. Le livre blanc "Internet Judiciary in Chinese Courts" est publié : les tribunaux du monde entier utilisent largement la blockchain et d'autres technologies de pointe.
2. Xu Qin, gouverneur de la province du Hebei : Il est nécessaire de planifier le développement de la blockchain et d'accélérer le développement de la technologie blockchain et de l'innovation industrielle.
3. Département provincial des affaires non gouvernementales du Hubei : méfiez-vous des collectes de fonds illégales et des points chauds de la chaîne de blocs.
4. Li Bingjun, secrétaire du comité municipal du parti de Ganzhou : intensifier la planification et la mise en page, et prendre « blockchain + IA » comme stratégie de développement de Ganzhou.
5. Tension : Wingbit est introduit en bourse.
6. China Internet of Things a annoncé le « Double Chain Award » 2019, Haier, CCB et JD Logistics ont remporté les dix premières sociétés d'applications blockchain.
7. Près de 60 % des nœuds Ethereum ne sont pas prêts pour la mise à niveau d'Istanbul.
8. En novembre, le montant total du financement mondial par capital-investissement de la blockchain était d'environ 759 millions de yuans, soit une baisse de 66,4 % d'un mois sur l'autre.
9. L'ETH volé à l'échange Upbit est transféré de manière plus fine, et les adresses transmises par les deux premières couches de transferts ont été pratiquement vidées. [2019/12/4]
Sonia Davidovich estime que pour les banques centrales, ces problèmes peuvent poser de sérieux risques, car elles échouent souvent à évaluer correctement les technologies et les fournisseurs. En fait, les banques centrales peuvent sous-traiter certains travaux à des fournisseurs commerciaux et à des tiers, ce qui introduit des risques supplémentaires. Sonia Davidovitch a ajouté :
Rapport en direct de Golden Finance Ian Grigg, partenaire de Block.one: La décentralisation est un aspect, et nous avons besoin de la blockchain pour parvenir à la diversification: Rapport en direct de Golden Finance, 6 avril, lors de la rencontre EOSIO de Hong Kong, le noyau d'EOSIO Ian Grigg, partenaire de Block. une équipe, a prononcé un discours d'ouverture intitulé "Pourquoi voulez-vous être un producteur de blocs". Ian a déclaré : "Depuis le développement de la blockchain, il semble que ce soit un jeu à somme nulle. Nous devons vraiment réfléchir à la réalisation d'un situation gagnant-gagnant—— -Produire de la valeur plutôt que d'en extraire. Pendant longtemps, la blockchain a été considérée comme la principale caractéristique de la décentralisation. Il est vrai que la confidentialité des données et d'autres questions doivent être décentralisées. Nous avons besoin de la blockchain pour parvenir à une diversification, entre pays, continents, différents niveaux juridiques et niveaux techniques. fusion sur. [2018/4/6]
"C'est le maillon le plus faible, vous pouvez avoir un système sécurisé, mais si la personne qui exploite le système ouvre accidentellement un e-mail de phishing ou ne parvient pas à trouver une faille de sécurité, cela constituera une énorme menace pour la sécurité de votre système. Menace. Un central la monnaie numérique bancaire ne peut certainement pas reproduire directement le modèle de crypto-monnaie.
Bitcoin est "très intéressant"
Les inquiétudes de Sonia Davidovich ont été reprises par Bob Binch, responsable de la recherche appliquée sur les technologies financières à la Federal Reserve Bank de Boston, qui a fait valoir que si les crypto-monnaies comme Bitcoin offrent un modèle de sécurité intéressant, ce n'est peut-être pas le cas d'utilisation le plus approprié de la monnaie numérique de la banque centrale. Solution. Selon Bob Bunch, un système soutenu par une banque centrale doit être continu, hautement sécurisé et capable de transférer de la valeur à une vitesse suffisante, en disant :
"Le bitcoin est très intéressant car sa fonction principale est de transférer de la valeur. Mais si vous essayez de créer une monnaie numérique de banque centrale de détail (comme la Chine), vous devez transférer de la valeur en toute sécurité encore et encore, à grande vitesse et sans interruption. Vous savez que l'année dernière, 40 000 milliards de dollars de volume de transactions ont été générés uniquement par WeChat.
Bob Bunch a affirmé que certains facteurs incontrôlables pouvaient menacer le modèle de sécurité de la monnaie numérique de la banque centrale et que les utilisateurs de détail devaient accéder à la monnaie numérique de la banque centrale dans un environnement sûr. Non seulement cela, parce que les utilisateurs peuvent utiliser leur téléphone pour effectuer des opérations monétaires, il y a un examen supplémentaire par les développeurs et les opérateurs de matériel et d'applications, et il peut également y avoir des problèmes de sécurité avec les tours cellulaires et les lignes auxquelles elles se connectent.
Bob Binch a poursuivi :
"La technologie du grand livre distribué peut fonctionner, mais si vous atteignez 10 à 30 000 milliards de transactions, et que les transactions sont toutes sous forme fragmentée, la banque centrale peut-elle la maintenir ? Donc, c'est tout ce dont la banque centrale de la monnaie nationale a besoin pour comprendre et prendre en considération ».
La question de savoir si les banques centrales intégreront des éléments de blockchain dans les monnaies numériques des banques centrales reste une question ouverte. Cependant, Robley Ali, membre de la MIT Digital Currency Initiative et ancien responsable de la Banque d'Angleterre, pense que le résultat final pourrait être un système "hybride" qui comprend à la fois la technologie des registres distribués et la technologie centralisée.
Roble Ali dit :
"En fin de compte, vous pourriez vous retrouver avec un système hybride. Je ne pense pas que toutes les banques centrales choisiront le même système. La façon dont les différents systèmes de banque centrale interagissent est la clé. Vous pouvez donc penser au système de monnaie numérique de la banque centrale. en tant que système distinct, oui une catégorie distincte."
Montrez la voie à suivre
Malgré le scepticisme à l'égard des réseaux de monnaies numériques des banques centrales basés uniquement sur la technologie des registres distribués, les trois experts conviennent que les monnaies numériques des banques centrales sont nécessaires pour améliorer le système financier mondial actuel.
Selon Sonia Davidovich, même s'il existe déjà des systèmes de paiement numériques tels que Venmo, PayPal et d'autres basés sur les crypto-monnaies, une grande partie de la population mondiale n'a toujours pas accès à ces méthodes de paiement. Selon l'infrastructure, les monnaies numériques des banques centrales peuvent ne pas avoir de valeur commerciale et sont donc essentielles à la promotion de l'inclusion financière.
D'autre part, la monnaie numérique de la banque centrale peut également réduire le coût des mandats physiques, car l'impression de mandats pour transférer de l'argent est encore relativement coûteuse. Soutenu par une monnaie numérique de la banque centrale, le risque de monopole potentiel ou de distorsions du marché par des fournisseurs privés peut être réduit – comme le spécule Sonia Davidovich, cela pourrait être la raison pour laquelle la Balance dirigée par Facebook ne peut pas être largement adoptée. les banques acceptent.
Bob Bunch a fait écho aux vues de Sonia Davidovich, et il a en outre déclaré que le domaine de développement de la monnaie numérique de la banque centrale pourrait être particulièrement utile en raison de la demande existante des consommateurs. Par exemple, dans les îles des Caraïbes orientales, de nombreux pays sont dispersés sur différentes îles et ils doivent généralement payer des frais de 100 dollars américains pour échanger des devises entre eux, ce qui ajoute au fardeau financier des personnes déjà très pauvres.
Bob Binch explique :
"Dans certains cas d'utilisation de la monnaie numérique de la banque centrale, le débit élevé peut ne pas être le problème. Pour les pays des îles des Caraïbes orientales, ils veulent simplement échanger des devises plus rapidement qu'un navire ou un avion d'une île à l'autre."
Bob Binch a ajouté :
"À ce stade, nous n'avons pas réellement de réserves de banque centrale numérique, à l'exception d'Alipay et de WeChat, qui sont directement financés par la Banque populaire de Chine depuis juin de l'année dernière, et c'est le plus grand projet de banque centrale numérique à ce jour."
Roble Ali a souligné que la monnaie numérique de la banque centrale peut également devenir un meilleur choix pour les économies développées, car les utilisateurs peuvent directement soumettre des réclamations à la banque centrale et éviter les risques des banques commerciales en certaines périodes de crise. Roble Ali dit :
"Depuis Bitcoin, nous n'avons pas segmenté le marché. Mais quand les choses se cassent, les questions sur le risque de contrepartie, la viabilité de l'entité, le rôle des intermédiaires, etc. deviennent importantes."
Mais dans le même temps, Roblai Ali a également fait valoir que les gens doivent bien comprendre ce que signifie réclamer directement à la banque centrale, comment le système de monnaie numérique de la banque centrale fonctionnera et comment les banques commerciales réagiront au remplacement de la monnaie numérique de la banque centrale. En fait, dans le cadre du système financier actuel, il reste encore beaucoup de travail à faire.
Une partie de cet article provient de The Block
Tags:
Après que la ligne quotidienne ait construit une structure supérieure en tête et épaules au début.
Comme mentionné précédemment, la zone entre 9150 et 9200 est le haut de l'épaule droite de la tête et des épaules potentielles de la ligne quotidienne. Ce n'est que lorsqu'il y a une station à fort volume que l'attaqu.
La blockchain est une chose nouvelle, le cercle n'est pas grand et la plupart d'entre eux sont des hommes. Avec l'approfondissement de l'industrie.
Golden Finance Blockchain, 9 mars Lors de la conférence MIT Bitcoin Expo qui s'est tenue au Massachusetts Institute of Technology le week-end dernier.
Si vous attrapez au hasard une personne dans le cercle et lui demandez : " À quoi sert le Bitcoin ? Quelle est sa valeur ? " Je pense que beaucoup de gens ne pourront peut-être pas retenir d'autres réponses à l'except.
Dans cet article, nous nous concentrerons sur le cycle de vie complexe des transactions sur Ethereum ; les défis pour les développeurs essayant de faire en sorte que les dapps offrent une expérience utilisateur idéale.
Récemment, les actions américaines ont continué de chuter, les marchés boursiers mondiaux ont fortement chuté, l'accord de réduction de la production a été rompu et les prix du pétrole brut ont chuté.