Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

La SEC des États-Unis désigne la conformité cryptographique comme une priorité pour 2020, mais fait allusion à une approche plus douce

Author:

Time:

Comme Cointelegraph l'a rapporté le 8 janvier, le Bureau de la conformité de la Securities and Exchange Commission des États-Unis a ajouté des actifs fintech et numériques à sa liste annuelle de priorités et continuera d'examiner l'espace crypto.

Source de l'image : visualhunt

Selon une annonce du 7 janvier du Bureau des inspections et examens de conformité (OCIE) de la SEC, l'agence a inclus les nouvelles technologies financières, y compris les actifs numériques, parmi ses principales préoccupations pour le prochain exercice.

Actualités | New York Digital Investment Group (NYDIG) a reçu l'approbation de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis pour créer un nouveau type de fonds à terme Bitcoin : selon un document publié lundi sur la base de données de la SEC, New York Digital Investment Group (NYDIG) a reçu l'approbation de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis. Propose un nouveau type de fonds axé sur les contrats à terme Bitcoin. (Coindesk)[2019/12/6]

Selon les termes du régulateur, les nouveaux développements technologiques en matière de formation de capital et de conseil en investissement "méritent une attention et un examen continus".

L'OCIE a fait une déclaration similaire au début de 2019. À l'époque, le bureau a déclaré:

Voix | Wooden House Capital Huang Haiguang: Il existe quatre exigences rigides pour être coté sur les bourses de conformité US STO: Rapport en direct de Jinse Finance, le 27 novembre, Huang Haiguang, fondateur de Wooden House Capital THE CABIN CAPITAL, présenté au "Securities Token Industry" hébergé par Blocklike Development and Landing" a présenté les conditions de conformité à la cotation d'Openfinance, la première bourse conforme à la STO aux États-Unis : (1) Les titres électroniques doivent d'abord être exemptés des réglementations d'enregistrement conformément aux réglementations sur le financement par capital-investissement Reg D ou Reg S, ou en tant que règlements enregistrés sur le financement par capital-investissement Reg CF ou Reg A + offres; (2) les titres électroniques doivent avoir une entité désignée comme registraire pour tenir les registres des investisseurs; (3) les titres électroniques doivent avoir une «légende restrictive électronique»; (4) les titres électroniques doivent être correctement Toutes les légendes restrictives requises sont définies, examinées et approuvées par SWC. [2018/11/27]

"L'OCIE continuera de surveiller l'émission, la vente, la négociation et la gestion des actifs numériques, et si le produit est un titre, il examinera si le produit est conforme aux exigences réglementaires."

Voix | La SEC américaine émet un avertissement sur les fonds de retraite cryptographiques : selon ethnews, la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis a publié une annonce avertissant les investisseurs de faire leurs devoirs lors de l'incorporation d'actifs cryptographiques dans leurs comptes de retraite individuels (IRA) autogérés. Les comptes de retraite individuels autogérés diffèrent des comptes de retraite traditionnels en permettant des investissements dans l'immobilier et des actifs alternatifs tels que les crypto-monnaies, selon un avertissement du 8 août de la Securities and Exchange Commission des États-Unis. Contrairement à d'autres types d'IRA, le titulaire est responsable de la vérification de la légitimité de l'investissement, tandis que le dépositaire du compte n'est responsable que de la détention et de la gestion des actifs. Les prix des crypto-monnaies sont volatils et imprévisibles, a déclaré la SEC. Dans de tels cas, les investisseurs peuvent constater que leurs fonds de retraite ne sont pas suffisants pour soutenir une retraite épanouissante. La SEC a également averti les titulaires de comptes de retraite individuels autogérés de ne pas investir massivement dans les actifs cryptographiques, car de nombreux ICO et autres actifs cryptographiques peuvent être frauduleux. La SEC ne suggère pas aux investisseurs de ne pas investir dans les crypto-monnaies, ni ne prétend que toutes les ICO sont frauduleuses. Au lieu de cela, il fournit des lignes directrices aux investisseurs pour les aider à éviter la fraude. [2018/8/15]

En tant qu'agence chargée d'enquêter sur d'éventuelles utilisations illicites de titres, l'OCIE a des raisons d'être vigilant quant à la conformité, mais l'annonce d'aujourd'hui pourrait signaler un changement important.

Les priorités cryptographiques de l'OCIE pour 2020 diffèrent de 2019 en ce sens qu'elles semblent plus intéressées par le potentiel positif de la technologie financière. "OCIE continuera également à identifier et à examiner les entreprises enregistrées auprès de la SEC dans l'espace des actifs numériques", a écrit le bureau. Cela peut indiquer que sa position punitive sur l'espace crypto sera affaiblie en 2020.

Il ne fait aucun doute que la SEC a largement intensifié son implication dans les crypto-monnaies, et en particulier dans les offres initiales de pièces (ICO), qu'elle considère comme des offres de titres non enregistrées.

En 2019, la SEC a pris des mesures contre ces ICO, notamment en poursuivant les applications de messagerie instantanée Kik et Telegram et leurs jetons KIN et offres de jetons GRAM correspondants.Dans le même temps, la SEC a également émis block.one EOS, le jeton natif de sa plate-forme dApp, a conclu un règlement de 24 millions de dollars avec la société.

Dans une interview avec Cointelegraph le mois dernier, le commissaire de la SEC, Hester Peirce, a exprimé son intérêt pour la promotion d'une approche plus flexible de la réglementation des produits cryptographiques, y compris l'identification des produits qui ne relèvent pas de la compétence de la SEC. Dit-elle:

"Ce dont la communauté crypto a le plus besoin, c'est d'un moyen de convertir les offres de valeurs mobilières en offres de jetons utilitaires qui ne relèveraient pas du champ d'application des lois sur les valeurs mobilières."

La nouvelle n'est pas une surprise, étant donné que 2019 a vu une forte augmentation des interactions entre les forces de l'ordre et les crypto-monnaies. Tout récemment, l'échange cryptographique Kraken a signalé une augmentation des demandes des forces de l'ordre pour enquêter sur les transactions sur l'échange. De même, l'agence fiscale américaine, l'Internal Revenue Service, est devenue de plus en plus affirmée dans le suivi des crypto-monnaies utilisées à des fins fiscales.

Tags:

Ethereum
Le jour où CME lancera les options Bitcoin sera-t-il la fin des altcoins ?

Si tout se passe bien, CME devrait lancer une activité d'options basée sur les contrats à terme Bitcoin le 13 janvier 2020, c'est-à-dire aujourd'hui.

Fake news, véritable percée, le Bitcoin peut-il continuer à grimper ?

Le fou dit Dès que le marché monte, les fantômes et les serpents seront de nouveau expédiés. Encore une fois, ne soyez pas aveuglé par les choses devant vous. C'est bientôt le Nouvel An chinois.

Golden Observation|La forte hausse de BTC a de nouveau sonné l'alarme pour des risques de change stables

Ce matin, selon Huobi Global, BTC a bondi de plus de 6,5 % et a été provisoirement rapporté à 7 909 $ à 10h00. Avant que Bitcoin n'augmente fortement.

La SEC des États-Unis désigne la conformité cryptographique comme une priorité pour 2020, mais fait allusion à une approche plus douce

Comme Cointelegraph l'a rapporté le 8 janvier, le Bureau de la conformité de la Securities and Exchange Commission des États-Unis a ajouté des actifs fintech et numériques à sa liste annuelle de priorités et continuer.

L'ancien PDG de Bakkt a pris ses fonctions au Sénat américain et a voté pour Trump pour la première fois

Auteur : Helen Partz   |  Compilateur : MayaL'ancien PDG de la plate-forme de trading de crypto-monnaie appartenant à Intercontinental Exchange (ICE), Bakkt Kelly Loeffler.

Lecture recommandée par Golden|Chen Kaifeng : Perspectives de la politique monétaire de la Fed en 2020

On peut dire que depuis 2019, la Fed a connu de nombreux virages politiques, proches d'un virage à 180 degrés. Par exemple.

Une fois que la situation internationale à court terme continuera de fermenter, Bitcoin franchira-t-il efficacement 7600 ?

Le fou dit Hier soir, après avoir vu une nouvelle selon laquelle le ministère iranien des Affaires étrangères déclarait qu'il n'avait pas l'intention d'entrer en guerre avec les États-Unis et qu'il ne rejetterait pas.

ads