L'indice S&P 500 a clôturé en baisse de 225,90 points le 9 mars (lundi), soit 7,60 %, à 2746,43 points, la plus forte baisse depuis décembre 2008 ; l'indice Nasdaq a clôturé en baisse de 624,90 points le 9 mars (lundi), soit une baisse de 7,29 % à 7950,68 points; l'indice Dow Jones a clôturé de 2014,00 points le 9 mars (lundi), une baisse de 7,79%, à 23850,79 points.
Les contrats à terme sur le pétrole brut WTI pour avril ont clôturé de 10,15 $ à 31,13 $ le baril, soit une baisse de près de 25 %, la plus forte baisse sur une journée depuis 1991.
Les principaux indices boursiers européens ont clôturé à tous les niveaux : l'indice français CAC40 a clôturé de plus de 8 %, tandis que l'allemand DAX30 et le britannique FTSE 100 ont chuté d'environ 7,5 %. Parmi eux, l'indice allemand DAX, l'indice français CAC40, l'indice italien FTSE MIB, l'indice européen Stoxx 50 et l'indice britannique FTSE 100 sont entrés dans un marché baissier technique.
En conséquence, BTC est tombé en dessous de 7 700 $.
Face à la baisse constante du marché, beaucoup de gens pensent que la propriété refuge de Bitcoin n'est pas là, et spéculent que la "vente" de Bitcoin en tant que marchandise a conduit au déclin. En fait, le plongeon du Bitcoin qui a pris les investisseurs au dépourvu se profile depuis longtemps à l'horizon.
Diffusion des données minières de Jinse Finance | La puissance de calcul du réseau de BCH a augmenté de 7,08 % aujourd'hui : Jinse Finance a rapporté que, selon les données du pool minier araignée :
La puissance de calcul du réseau BTC est de 122,796EH/s, la difficulté de minage est de 17,35T, la hauteur de bloc actuelle est de 639151 et le revenu théorique est de 0,00000756/T/jour.
La puissance de calcul de l'ensemble du réseau ETH est de 195,044TH/s, la difficulté de minage est de 2455,39T, la hauteur de bloc actuelle est de 10454588 et le revenu théorique est de 0,00863787/100MH/jour.
La puissance de calcul du réseau BSV est de 2,383EH/s, la difficulté de minage est de 0,31T, la hauteur de bloc actuelle est de 643593 et le revenu théorique est de 0,00037760/T/jour.
La puissance de calcul du réseau BCH est de 2,966EH/s, la difficulté de minage est de 0,43T, la hauteur de bloc actuelle est de 643782 et le revenu théorique est de 0,00030347/T/jour. [2020/7/14]
Près de 4 000 BTC ont été expédiés avant que la principale grosse commande ne chute
Les données de suivi et d'examen des principales commandes importantes ont montré qu'avant le plongeon, les commandes au comptant importantes étaient vendues à près de 4 000 BTC. Les statistiques des principales commandes importantes de la ligne K de la version AICoin PRO montrent: Au cours de la période de négociation latérale de 16h00 le 6 mars au petit matin du 8 mars, les paires de négociation au comptant Huobi et OKEx BTC ont vendu un total de 20 commandes importantes, totalisant 3770,98 CTB. Il n'y a eu que 5 grosses commandes, avec un chiffre d'affaires total de 363,82 BTC et une différence de -3407,16 BTC.
Jinse Finance Market Report 丨 BTC a fortement chuté et a continué d'osciller localement: Selon le marché Huobi, le prix du BTC a fortement chuté d'un maximum de 9 430 USDT hier soir à un minimum de 9 160 USDT, puis a légèrement rebondi et a continué à fluctuer en la fourchette de prix de 9 200 USDT. Le graphique journalier d'hier a formé une anti-enveloppe par rapport au marché de la veille, soutenu par la moyenne mobile MA10. Le graphique de 4 heures a continué de planer sous la moyenne mobile MA30 après avoir chuté hier, et le graphique de 1 heure était sous pression autour de 9250 USDT.La baisse d'hier a formé une valeur de déviation importante, et certains marchés ont besoin d'un rebond. À 10h00, la performance spécifique des principales devises est la suivante : [2020/7/10]
Les propriétés de couverture de Bitcoin ne sont pas comme prévu
L'échelle du marché des devises numériques est encore trop petite et il n'a pas encore été inclus dans le pool d'allocation d'actifs des principaux investisseurs institutionnels mondiaux, de sorte que le lien avec le marché des capitaux traditionnel est très faible. En fait, qu'il s'agisse d'or ou de titres, il n'y a pas beaucoup de corrélation avec Bitcoin à l'heure actuelle. Si un jour dans le futur, Bitcoin est inclus dans le pool d'allocation d'actifs des principaux investisseurs institutionnels mondiaux, alors la tendance des monnaies numériques pourrait être en avec les autres monnaies Le marché traditionnel des actifs financiers a été lié.
Golden Evening News | Liste des actualités importantes de la soirée du 23 décembre : 12h00-21h00 Mots-clés : hard fork, Libra, Tencent, Just.game
1 : Ethereum réalisera le hard fork « Muir Glacier » à la hauteur de bloc 9200000 ;
2: Chypre SEC met sur liste noire quatre marques Forex non autorisées à proposer le trading de crypto
3 : La croissance du taux de hachage de Bitcoin pourrait continuer à renforcer sa domination en 2020 ;
4 : Tencent a publié un avis interne indiquant qu'il mettra en place une équipe de projet de recherche sur la monnaie numérique et désignera la personne responsable ;
5 : Ministère de l'Industrie et des Technologies de l'Information : Continuer à approfondir l'innovation technologique et les applications industrielles telles que la blockchain en 2020 ;
6 : Président du FMI : La suspension du développement de Libra reflète l'absence d'un environnement opérationnel causé par les préoccupations des pays concernant la souveraineté monétaire ;
7 : Président de l'association provinciale de la chaîne de blocs du Fujian : la chaîne de blocs fournit un nouveau modèle pour la transformation des entreprises d'entités ;
8 : Zhu Min : Le futur système financier sera l'intégration du système financier numérique et du système monétaire numérique ;
9: Le jeu TRON DApp Just.game a été lancé et le flux de transactions a dépassé 400 millions de TRX. [2019/12/23]
Le 24 février, après la chute des marchés boursiers européens et asiatiques, les actions américaines ont plongé rapidement après la cloche d'ouverture. La chute des valeurs technologiques a fait chuter l'indice Nasdaq de plus de 4 %, l'indice Dow Jones de 3,2 % et le S&P L'indice 500 a chuté de 3,2% , L'indice de panique VIX est monté en flèche. Dans le même temps, Bitcoin n'a pas montré de fonction de couverture pour attirer des fonds pour entrer sur le marché, mais il n'a pas augmenté mais baissé.
Analyse | Disque d'or : BTC/USDT prêter attention à la résistance clé : Analyse complète du disque d'or : BTC/USDT a davantage rebondi, mais il est toujours dans une phase de choc de bas niveau, et il existe toujours un risque de baisse avant la résonance supérieure la résistance de 6600 n'est pas cassée. [2018/8/15]
Les investisseurs, sans doute à la recherche d'un refuge sûr au milieu de l'épidémie mondiale de coronavirus et de la chute des marchés boursiers, ne semblent pas se tourner vers le bitcoin, du moins au niveau institutionnel.
(La corrélation de Bitcoin avec l'or refuge a diminué)
Tim Culpan de Bloomberg a également souligné dans un article de colonne qu'à mesure que l'épidémie de coronavirus s'intensifie, le Bitcoin et l'or ont évolué dans des directions opposées. En fait, la corrélation entre Bitcoin et l'or est tombée à -0,22. En plus de l'évolution des prix, les données du marché à terme du bitcoin de CME suggèrent également que les investisseurs institutionnels se détournent du bitcoin.
Chu Kang, fondateur de Benrui Capital, a déclaré : "Le consensus sur l'or en tant qu'actif refuge est très fort. Le bitcoin n'a pas encore été reconnu comme un actif refuge par les fonds traditionnels et reste un actif à haut risque". Dans le même temps, selon notre recherche statistique multipartite, les grands fonds hors marché ne reconnaissent pas la logique de réduction de moitié du Bitcoin à court terme.
Wang Tao, l'auteur de betaponzi, a analysé plus en détail: "La tendance récente de Bitcoin est devenue très faible en corrélation avec l'or. Il se peut que le découvert de l'événement de réduction de moitié précédent, le coût élevé des fonds sur le marché et la livraison trimestrielle qui approche aient a causé la plupart des taureaux à attendre et à voir. Il semble donc que la corrélation entre le marché des devises et les actions américaines ne soit pas si élevée pour le moment. De plus, la question de savoir si Bitcoin est un actif à risque ou un actif refuge a été débattue, et il n'y a pas de conclusion définitive. Par conséquent, la corrélation entre les actions américaines et Bitcoin est devenue très élevée. C'est compliqué et ne peut être observé qu'à partir de la foule des détenteurs communs, de la liquidité du marché et de l'appétit pour le risque, et il n'y a pas de conclusion particulièrement bonne à l'heure actuelle.
Les indicateurs miniers révèlent la possibilité d'un plongeon
Dans le secteur minier, un indicateur clé reflétant les inquiétudes des mineurs du réseau a tiré la sonnette d'alarme il y a quelques semaines.
Selon le Miner Inventory Data (MRI) créé par la société de données de marché de cryptage ByteTree pour mesurer les variations du niveau des stocks détenus par les principaux acteurs du marché, les données sont restées inférieures à 100 % en janvier, ce qui suggère que le marché connaît une baisse de 30 % des prix. en janvier Le rallye manque de confiance.
Un IRM supérieur à 100 indique que les mineurs vendent plus qu'ils ne creusent et que les stocks diminuent ; tandis qu'un IRM inférieur à 100 indique que les mineurs vendent moins qu'ils ne creusent et que les stocks accumulent.
En janvier, les mineurs ont extrait 53 955 bitcoins et envoyé 42 451 bitcoins aux échanges, ce qui a donné un IRM de 79 %, selon la société de surveillance de la blockchain Chainalysis.
La sagesse conventionnelle veut que les vendeurs vendent toujours cher. Par conséquent, certains investisseurs peuvent être baissiers sur une lecture IRM inférieure à 100, car les mineurs anticipent des hausses de prix dans le but de liquider à des prix élevés ultérieurement. Cependant, le gestionnaire de fonds Atlantic House et fondateur de ByteTree, Charlie Morris, a souligné que les mineurs opèrent en espèces et liquident toujours les récompenses (bitcoins) reçues par les vendeurs sur le marché des blocs minés pour couvrir leurs frais d'exploitation.
Un niveau d'IRM inférieur à 100 n'est pas nécessairement un indicateur haussier des prix, mais il représente les préoccupations des mineurs selon lesquelles le marché est faible et incapable d'entrer sur le marché.
D'autre part, un IRM supérieur à 100 reflète un marché fort capable d'absorber la pression de vente des mineurs. L'IRM de janvier était de 79 %, le plus faible en deux ans, ce qui est en fait un signe avant-coureur qu'un piège à taureaux est à l'œuvre. Le bitcoin a atteint près de 10 500 dollars à la mi-février et n'a cessé de chuter depuis.
En janvier, les mineurs ont généré 53 955 bitcoins et envoyé 42 451 bitcoins aux échanges, ce qui a donné un IRM de 79 %, selon la société de surveillance de la blockchain Chainalysis. Historiquement, lorsque les mineurs vendent moins qu'ils n'exploitent, les rendements sont faibles, et lorsque les mineurs vendent plus qu'ils n'extraient, les rendements sont élevés.
Les signaux ombrés indiquent une IRM inférieure à 100 %. Les mineurs ont tendance à thésauriser principalement dans les marchés baissiers plutôt que dans les marchés haussiers. C'est ce que nous appelons communément "acheter des pièces dans un marché haussier, les miennes dans un marché baissier". En d'autres termes, les mineurs ont tendance à constituer des stocks pendant les marchés baissiers et à réduire les stocks pendant les marchés haussiers.
Tags:
Le vocabulaire de l'année d'Oxford a invité le public à voter pour la première fois, et "Metaverse" a été présélectionné pour les trois premiers : le 24 novembre, Oxford University Press (OUP).
Selon les nouvelles officielles de ZB, afin de répondre aux besoins de trading diversifiés des utilisateurs.
John Normand, responsable de la stratégie fondamentale inter-actifs pour les dirigeants de JPMorgan Chase & Co.
L'indice S&P 500 a clôturé en baisse de 225,90 points le 9 mars (lundi), soit 7,60 %, à 2746,43 points, la plus forte baisse depuis décembre 2008 ; l'indice Nasdaq a clôturé en baisse de 624.
Depuis 2018, Bitcoin est connu comme un certain atout refuge. Il y a quelques jours.
Étant donné que le trading au comptant du bitcoin est ouvert toute l'année et que les contrats à terme sur le bitcoin de CME ne sont négociés que les jours de semaine.
2020 est la dernière étape d'Ethereum. Ethereum est une plate-forme de chaîne publique qui ne cesse de se développer et de s'améliorer. Selon la feuille de route de développement annoncée au public.