John Normand, responsable de la stratégie fondamentale inter-actifs pour les dirigeants de JPMorgan Chase & Co., a déclaré qu'il était difficile pour les crypto-monnaies de s'apprécier lorsque d'autres actifs s'effondraient.
Selon Marketwatch, il a souligné que dans le contexte actuel de l'épidémie de nouveau virus de la couronne qui fait rage, le marché est principalement troublé par trois facteurs majeurs, à savoir la forte baisse du marché boursier américain, la possibilité que la Chine puisse faire face à l'impact d'un deuxième vague d'épidémies importées de l'étranger et la guerre des prix parrainée par l'OPEP.
JPMorgan Chase: La tokenisation des bons du Trésor américain ou des actions des fonds du marché monétaire signifie que toutes les actions peuvent être utilisées comme garantie pour les pools DeFi: 12 juin nouvelles, JPMorgan Chase Onyx Directeur des actifs numériques Tyrone Lobban à la conférence CoinDesk Consensus 2022 Il a décrit en détail le plan DVI au niveau institutionnel de la banque et a souligné la valeur des actifs de substitution.
Lobban a déclaré: Au fil du temps, nous pensons que la symbolisation des bons du Trésor américain ou des actions des fonds du marché monétaire signifie que toutes ces actions ont le potentiel d'être utilisées comme garantie dans les pools DeFi. L'objectif global est d'apporter ces billions de dollars d'actifs dans le système de prêt garanti par la dette, afin que nous puissions utiliser ces nouveaux mécanismes pour échanger, emprunter et prêter, mais à l'échelle des actifs institutionnels. [2022/6/12 4:19:33]
Affectés par ces facteurs, les marchés boursiers mondiaux ont été inondés de sang lundi, l'indice S&P 500 chutant de 7 % en une journée, déclenchant un mécanisme de protection contre les disjoncteurs. Depuis que le marché boursier américain a introduit le mécanisme de disjoncteur de l'indice boursier en 1987, il n'a été déclenché qu'une seule fois, le 27 octobre 1997. À cette époque, l'indice industriel Dow Jones a chuté de 7,18 %, la plus forte baisse depuis 1915.
JPMorgan ajuste l'objectif de prix du Bitcoin à 130 000 $ : Jinse Finance a rapporté que JPMorgan avait déclaré dans un rapport jeudi que la baisse de la volatilité du Bitcoin entraînerait une adoption institutionnelle plus large. Les investisseurs professionnels préféreront l'avoir dans leur portefeuille d'investissement en raison de ses fluctuations de prix moins volatiles. De plus, JPMorgan estime que Bitcoin pourrait atteindre 130 000 dollars à long terme s'il correspond aux investissements dans l'or du secteur privé. [2021/4/2 19:39:03]
Les prix du pétrole brut ont chuté de plus de 20% à la suite de la décision de l'Arabie saoudite d'augmenter la production, a déclaré Normand, un choc sur le marché comparable à l'effondrement de Lehman Brothers en 2008 et au choc de l'offre de la dernière guerre des prix de l'OPEP en 1986.
Les stratèges de JPMorgan pensent que l'émergence des contrats à terme sur Bitcoin a modifié les attributs d'actifs de Bitcoin : selon des rapports, les stratèges de JPMorgan (JPMorgan) estiment que l'émergence des contrats à terme sur Bitcoin a fait de la "monnaie numérique une classe d'actifs émergente" [2017/12/ 4 ]
Il a souligné que la guerre des prix du pétrole réduirait les dépenses en capital et les bénéfices des entreprises américaines dans le domaine du gaz de schiste, aggraverait la balance budgétaire et commerciale de quelques grandes économies de marché émergentes, entraînerait des risques de déclassement et de défaut plus élevés pour les entreprises américaines et affaiblirait les économies émergentes. Marchés.
En outre, l'effondrement des prix du pétrole entraînera les anticipations de taux d'intérêt de la banque centrale vers zéro, et d'ici le second semestre de cette année, les taux directeurs de la Réserve fédérale, de la Banque centrale européenne et de la Banque du Japon pourraient être ramenés à zéro ou plus bas pour la première fois dans l'histoire.
Normand voit au moins les deux tiers des fonds spéculatifs traditionnels profiter des pertes sur les principaux marchés boursiers, le dollar américain enregistrant les meilleures performances par rapport aux devises des marchés émergents, suivi du yen par rapport au dollar américain.
Et les crypto-monnaies n'ont pas fonctionné car "elles sont limitées dans la mesure où elles financent des outils, il est donc difficile d'apprécier quand d'autres actifs s'effondrent".
Source de l'image : pixabay
Auteur Liang CHE
Tags: