Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > Bitcoin > Info

Fake news, véritable percée, le Bitcoin peut-il continuer à grimper ?

Author:

Time:

Le fou dit

Dès que le marché monte, les fantômes et les serpents seront de nouveau expédiés. Encore une fois, ne soyez pas aveuglé par les choses devant vous. C'est bientôt le Nouvel An chinois, mettez l'argent dans vos poches et faites attention de ne pas vous faire prendre un moyen. Quand nous étions jeunes, dès que le nouvel an chinois approchait, nous couvrions vraiment nos portefeuilles lorsque nous sortions, car il y avait tellement de voleurs il y a un an, et ils étaient aussi très audacieux. Beaucoup de gens n'avaient pas d'argent pour rentrer chez eux. , alors ils ont commencé à voler dans les zones prospères. Maintenant, les temps ont changé, les gens n'ont plus d'argent dans leurs poches, les téléphones portables ne valent rien et les voleurs doivent utiliser la haute technologie, tant de gens utilisent Internet pour voler sous diverses capes, nous les appelons des menteurs, ce genre de menteurs il y a des années Il y en a tellement, et avec de bonnes conditions de marché, il est très probable qu'ils apparaissent par lots, alors s'il vous plaît reconnaissez la réalité et ne jouez pas avec la mentalité de prendre un pari, car avant le Nouvel An chinois, d'autres voulez faire plus de profit que vous.

Le marché est fondamentalement conforme à nos attentes. Il n'y a pas beaucoup de nouvelles entre les États-Unis et l'Iran aujourd'hui. L'or et le pétrole brut ont reculé, mais Bitcoin a franchi la barre des 7600 et atteint la zone de pression entière de 8000. À partir d'aujourd'hui Bitcoin À en juger par l'heure de début de la devise, cela devrait être lié à une nouvelle selon laquelle l'USDT a émis un million supplémentaire de 500. Dès que cette nouvelle est sortie, elle a franchi les quatre barrières de 7600, 7700, 7800 et 7900 dans un ligne. Mais en fait, il ne s'agit que du transfert de l'USDT par Tether, d'OMNI vers la chaîne Ethereum et TRON. Par conséquent, il faut encore du temps pour vérifier si cette percée est une vraie percée ou une fausse percée. Dans de nombreux cas, les fausses nouvelles déclencheront une véritable percée. Par exemple, le 1er avril de l'année dernière, une fausse nouvelle concernant un ETF a déclenché un grand montée des vagues.

Réponse de BitMart : L'attaque contre le hot wallet est une fausse nouvelle, et les actifs actuels sont en sécurité : Le 5 décembre, Peckshield a émis l'hypothèse que l'attaque du hot wallet BitMart estimait perdre environ 100 millions de dollars américains en fonds, et cela ne concernait que des actifs sur Ethereum Non compté dans Binance Smart Chain (BSC). À cet égard, l'administrateur de BitMart Telegram a déclaré dans la communauté que l'attaque était une fausse nouvelle et que tous les actifs sont actuellement en sécurité. Il a déjà été signalé que le portefeuille chaud BitMart était soupçonné d'avoir été volé et que le montant pourrait dépasser 100 millions de dollars américains. [2021/12/5 12:51:57]

Analyse de marché

Bitcoins :

Bitcoin a franchi le niveau de pression très important de 7600, qui a libéré de nombreuses personnes qui étaient auparavant piégées par des épingles, et cette vague est une percée à grande échelle, nous la comprendrons donc comme une véritable percée pour le moment.

Golden Morning News | La monnaie numérique de la Banque centrale "DCEP Open Interface" est une fausse nouvelle : 1. La monnaie numérique de la Banque centrale "DCEP Open Interface" est une fausse nouvelle Le site Web n'a pas été classé

2. Xiong'an Blockchain Innovation Lab a été annoncé aujourd'hui

3. Huawei Zhang Xiaojun : L'orientation future du développement de la blockchain de Huawei est de construire une base de plate-forme de blockchain

4. Le ministère de l'Industrie et des Technologies de l'information a publié un plan pour soutenir le développement de l'industrie de la blockchain à Hainan et 17 autres projets

5. La monnaie numérique de la banque centrale tunisienne entre en phase de test[2019/11/10]

Ceci est le graphique de 4 heures de Bitcoin. La position du prix de la devise aujourd'hui a traversé la zone où la broche a été insérée 6 fois auparavant. Vous souvenez-vous encore du dicton que le fou avait l'habitude de dire : "Si vous êtes piégé, si vous le résolvez S'il y a un brelan, cela signifie qu'il y a encore une chance de monter." Cependant, après tout, le prix de la devise est sous pression à la position de 8000, et il doit y avoir un certain changement de mains après avoir traversé la zone à forte intensité de puces. Par conséquent, ce sera une tendance très saine de fluctuer entre 7600 et Zone 8000 pendant deux jours.

Voix | Tweet officiel de NEO : C'est une fausse nouvelle qu'Ant est sur le point de bifurquer : le Twitter officiel de NEO a déclaré que NEO adopte le mécanisme de consensus dBFT d'origine et ne bifurquera pas. Ne croyez pas aux rumeurs, veuillez protéger vos actifs. [2018/10/18]

En d'autres termes, s'il est confirmé que 7600 est fermement établi dans ces 1-2 jours, alors les perspectives du marché devraient se déplacer vers la position supérieure de 9000. Au contraire, si 7600 est effectivement cassé à nouveau, on peut en conclure qu'il est une fausse percée provoquée par de fausses nouvelles.

Le fou pense que le marché est susceptible d'être une fausse nouvelle et une véritable percée. Une fois que les perspectives du marché sont digérées à 7600-8000, c'est un événement à forte probabilité d'entrer dans 9000, car du point de vue de la ligne hebdomadaire, il y a encore de la place pour un rebond, et la situation globale devrait être reculée 7600 est principalement pour augmenter les positions sur les baisses, et le stop loss peut être fixé autour de 7550.

ETH :

La montée en puissance de Bitcoin a anéanti toutes les autres devises, ce qui indique que les fonds sur le marché ne sont pas suffisants, il peut donc être traité comme un marché de rebond. Dans un avenir proche, les fonds des devises courantes reviendront à Bitcoin, et Ethereum continuera être faible.

XRP :

Il prend un marché supplémentaire, donc lorsque Bitcoin sera de retour sur la bonne voie, il s'affaiblira. Bitcoin peut relayer le marché, ce qui montre qu'il s'agit d'une forte probabilité d'un nouveau marché. Ripple ne peut qu'attendre une autre opportunité. Il est recommandé de trouver une opportunité Passer à la devise forte.

LTC :

S'il peut monter à 46,5-47 dans un avenir proche, nous l'examinerons dans deux jours, et nous n'y participerons pas maintenant.

BCH :

En maintenant la ligne des 5 jours, la tendance actuelle est relativement saine, alors ne vous précipitez pas pour sauter de la voiture.

EOS :

2.8 est une pression relativement forte, si cette position peut résister aujourd'hui, continuez simplement à la tenir.

ETC :

Après avoir atteint la zone de forte pression de 4,8 à 5 yuans, le volume et l'énergie continuent d'augmenter, et il y a une chance de continuer à augmenter après avoir changé de main.

BSV :

S'il ne tombe pas en dessous de la ligne des 5 jours, maintenez-le d'abord.

TIRET :

Attendez de revenir sur la ligne des 5 jours avant de participer, ne poursuivez pas haut.

Si vous voulez avoir un marché dans cette vague, vous devez toujours compter sur le gros gâteau. Une fois le gros gâteau terminé, d'autres pièces grand public peuvent vraiment toucher le sol. Les pièces grand public relativement fortes sont toujours ces pièces minières, telles que BTC, DASH, ETC, BCH, BSV Attendez.

Tags:

Bitcoin
Les membres de la CCPPC de Shenzhen ont suggéré de créer un centre de négociation onshore pour les activités offshore de monnaie numérique de la banque centrale à Shenzhen

La croissance rapide des entreprises technologiques de Shenzhen est indissociable de l'irrigation de « l'eau vive » de la finance. Dans le domaine de la technologie financière.

Baidu a fait un geste : 600 millions d'actions dans Yuxin Technology pour coopérer au développement de l'IA, de la blockchain et d'autres domaines

Financial Associated Press, 7 janvier, Yusys Technology a annoncé dans la matinée que l'actionnaire de la société Yuanchuang Gene et l'actionnaire spécifique Guangkong Gene avaient signé le "Share Purchase Agreement".

Le jour où CME lancera les options Bitcoin sera-t-il la fin des altcoins ?

Si tout se passe bien, CME devrait lancer une activité d'options basée sur les contrats à terme Bitcoin le 13 janvier 2020, c'est-à-dire aujourd'hui.

Fake news, véritable percée, le Bitcoin peut-il continuer à grimper ?

Le fou dit Dès que le marché monte, les fantômes et les serpents seront de nouveau expédiés. Encore une fois, ne soyez pas aveuglé par les choses devant vous. C'est bientôt le Nouvel An chinois.

Golden Observation|La forte hausse de BTC a de nouveau sonné l'alarme pour des risques de change stables

Ce matin, selon Huobi Global, BTC a bondi de plus de 6,5 % et a été provisoirement rapporté à 7 909 $ à 10h00. Avant que Bitcoin n'augmente fortement.

La SEC des États-Unis désigne la conformité cryptographique comme une priorité pour 2020, mais fait allusion à une approche plus douce

Comme Cointelegraph l'a rapporté le 8 janvier, le Bureau de la conformité de la Securities and Exchange Commission des États-Unis a ajouté des actifs fintech et numériques à sa liste annuelle de priorités et continuer.

L'ancien PDG de Bakkt a pris ses fonctions au Sénat américain et a voté pour Trump pour la première fois

Auteur : Helen Partz   |  Compilateur : MayaL'ancien PDG de la plate-forme de trading de crypto-monnaie appartenant à Intercontinental Exchange (ICE), Bakkt Kelly Loeffler.

ads