Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > DOT > Info

La Balance va encore changer ?

Author:

Time:

Récemment, deux nouveaux membres ont été ajoutés à l'Association Libra.Bien que le poids ne soit pas le même que celui des membres précédemment retirés, leur force ne doit pas être sous-estimée.

Le premier est le géant canadien du e-commerce Shopify, qui a annoncé le 21 février être devenu le 21e membre de la Libra Association. En tant que plate-forme multinationale de commerce électronique, Shopify a couvert plus d'un million de petits et moyens commerçants, de grandes entreprises de commerce de détail et des marques de renommée mondiale d'environ 180 pays. En rejoignant cette fois l'association Libra, Shopify a l'intention de coopérer pour construire un réseau de paiement qui peut être utilisé n'importe où, facilitant l'obtention de fonds et soutenant les commerçants et les consommateurs mondiaux.

Analyse | Si Libra se lance en Australie, son portefeuille numérique Calibra sera soumis à une réglementation prudentielle : si le projet de stablecoin proposé Libra lance et lance le portefeuille numérique Calibra en Australie, Facebook devra respecter les exigences minimales en matière de capital et faire face à d'autres réglementations prudentielles.

L'Autorité australienne de régulation prudentielle (Australian Prudential Regulation Authority) a indiqué que le Conseil des régulateurs financiers (Council of Financial Regulators) proposait au gouvernement de réglementer les installations dites "à valeur stockée" ou portefeuilles numériques, sous réserve d'une "maintenance et d'un minimum". exigences de fonds propres » et « exigences de déclaration périodique ». (Examen financier)[2020/1/21]

La 22e institution qui a annoncé le 27 février qu'elle rejoindrait la Libra Association est Tagomi, un courtier principal en crypto-monnaie qui a reçu un financement de 28 millions de dollars. Tagomi est une société de gestion d'actifs de crypto-monnaie basée sur la technologie de l'intelligence artificielle. La société fournit des services de trading pour Bitcoin, Ethereum et d'autres actifs numériques. Tagomi peut fournir à Libra une assistance technique et politique pour aider à rendre la crypto-monnaie plus sûre et à se conformer aux réglementations internationales.

Actualités | Le protocole LibraBFT a lancé une version mise à jour LibraBFTv2 : Selon le blog des développeurs Libra, l'algorithme de consensus LibraBFT a lancé une nouvelle version. Une nouvelle version du protocole, LibraBFTv2, comprend plusieurs optimisations conçues pour réduire la mise en réseau et améliorer la latence de validation sur la blockchain Libra. [2019/9/27]

Bien que le projet Libra ait été profondément impliqué dans le bourbier réglementaire depuis sa proposition et s'est retiré à plusieurs reprises de l'association, l'ajout de nouveaux membres à l'association est un coup de pouce pour Libra. Dans le même temps, les membres retirés de l'association ont également exprimé qu'ils n'excluraient pas la possibilité de poursuivre la coopération à l'avenir. Et avec le changement d'attitude du régulateur américain à l'égard de la monnaie numérique et l'assouplissement supplémentaire de la réglementation Libra, l'émission de Libra pourrait également être mise à l'ordre du jour.

Voix | Gouverneur de la Banque centrale du Kenya: Libra intéresse les gens à la technologie de cryptage Mais le Kenya est encore loin du cryptage: Selon CoinGeek, Patrick Njoroge, gouverneur de la Banque centrale du Kenya (CBK), a récemment parlé de l'intérêt des gens pour Libra, la crypto-monnaie de Facebook Préoccupé par le regain d'intérêt pour la crypto en raison du battage médiatique de Libra. Cependant, le Kenya est encore loin de résoudre ces problèmes (crypto-monnaie). Les nouvelles annonces de produits de Facebook suscitent beaucoup d'intérêt ces derniers temps. C'est en fait loin de toute réglementation, y compris la récente déclaration de la Fed selon laquelle (les plans de crypto-monnaie de Facebook) doivent être suspendus. Ces risques sont clairs et doivent être mieux compris avant de pouvoir faire des déclarations. Njoroge a également ajouté que la Banque centrale du Kenya travaille avec d'autres banques centrales du monde entier pour faire face à la réglementation des crypto-monnaies. [2019/7/22]

Sous cette condition, l'association Libra et Facebook font constamment des efforts pour la sortie anticipée de Libra. Le plus gros problème de Libra à l'heure actuelle est qu'il ne bénéficie pas de la confiance des gouvernements et des régulateurs de divers pays.Par conséquent, Libra, qui est sous stricte surveillance, a apporté plusieurs réponses et ajustements en fonction des questions réglementaires pertinentes qui lui ont été remises en question.

Voix | Zhang Rui, directeur de la China Marketing Society : Indépendamment du sort de Libra, Facebook est un grand gagnant : Le 18 juillet, Zhang Rui, directeur de la China Marketing Society et professeur d'économie, a publié un article « Peu importe ce le destin de Libra est, Facebook est un grand gagnant." L'article a souligné que parce que la Balance ancre les dépôts bancaires, les obligations d'État et un panier de devises, elle peut mesurer complètement la valeur des matières premières et, en même temps, elle peut servir de moyen d'échange de matières premières et entrer dans la catégorie de stockage des la richesse publique comme objectif. Par conséquent, même si Libra ne peut pas obtenir le statut de monnaie légale mondiale, elle peut pleinement utiliser son identité de monnaie numérique pour bien performer dans la circulation de biens et de services comme le Bitcoin, et l'espace de valeur créé par son immense groupe d'utilisateurs doit être supérieure à celle de toute autre monnaie. Une monnaie numérique est de plus en plus large. Non seulement cela, Libra peut également ouvrir l'entrée à la finance numérique et à la société numérique comme WeChat et Alipay, faisant ainsi entrer Facebook dans un nouveau modèle commercial. [2019/7/18]

▽À propos des dividendes des membres et des problèmes de stabilité de la valeur monétaire :

Voice | Représentant de Facebook à Londres : Il n'est actuellement pas prévu de fournir Calibra en Inde : selon les magnats de la finance, le représentant de Facebook à Londres, Alexandru Voica, a déclaré dans une interview à Bloomberg qu'il n'était actuellement pas prévu de fournir le portefeuille crypté Calibra en Inde en raison de restrictions locales. en Inde. Plus tôt, selon les informations du 20 juin, des personnes proches du dossier ont déclaré que Calibra n'apparaîtrait pas sur les marchés où "la crypto-monnaie est interdite ou Facebook est interdit d'opérer", y compris l'Inde. Une autre personne proche du dossier a déclaré que Facebook n'avait soumis aucune demande pour sa crypto-monnaie en Inde à la Reserve Bank of India (RBI). [2019/7/10]

Le livre blanc du projet Libra supprime le contenu de l'utilisation des intérêts des actifs de réserve pour les dividendes aux investisseurs en démarrage. Devient : "L'intérêt sur l'actif de réserve sera utilisé pour couvrir les coûts du système, garantir de faibles frais de transaction et soutenir la croissance et l'adoption. Les règles de répartition des intérêts sur l'actif de réserve seront établies à l'avance et supervisées par l'Association Libra. Les utilisateurs de Libra ne réserveront pas d'actifs. » En ce qui concerne la manière dont Libra Facebook réalisera des bénéfices, Zuckerberg a déclaré que la majeure partie du plan était toujours liée aux revenus publicitaires.

▽La mauvaise supervision des données des utilisateurs par Facebook :

En raison de la fuite présumée des données des utilisateurs, il a été entravé par certains problèmes de confiance lors du lancement du projet Libra.Par conséquent, Facebook a déclaré que les informations des médias sociaux et les données financières des utilisateurs liées à Libra ne seront en aucun cas liées.

▽About Libra menacera le système monétaire national :

Zuckerberg a déclaré que la Balance n'est qu'un système de paiement et que la Balance n'affaiblira pas le dollar, mais élargira le leadership financier des États-Unis. Kevin Weil, co-fondateur de Libra et vice-président des produits Calibra, a déclaré que Libra est un complément au système monétaire légal existant, et non un remplacement du système monétaire légal. Marcus, responsable de Facebook Libra, a déclaré que Libra ne crée pas de nouvelles devises, mais ne dispose que d'une réserve individuelle.

▽À propos de la lutte contre le blanchiment d'argent et de la surveillance des flux de capitaux et d'autres questions :

Lors de l'audience sur la Balance, Zuckerberg a promis de ne pas fournir d'autres portefeuilles anonymes pour la Balance, et Calibra peut coopérer avec les régulateurs. Et a déclaré qu'il ne publierait pas de produits Libra, même une partie d'entre eux, tant qu'il n'aurait pas le soutien total des régulateurs américains. "Les sanctions peuvent être appliquées beaucoup plus efficacement sur la plate-forme Libra que sur d'autres réseaux de paiement », a déclaré Marcus. La blockchain permet aux régulateurs de surveiller ce qui se passe et d'identifier eux-mêmes les risques sans se fier aux rapports où.

Non seulement cela, il a été signalé précédemment que la Libra Association envisageait également d'abandonner le projet d'ancrage d'un ensemble de monnaies fiduciaires et d'utiliser à la place un modèle monétaire soutenu par le dollar américain, c'est-à-dire que le dollar américain sera la monnaie unique ancrée par Balance, afin d'apaiser les inquiétudes et les doutes des régulateurs et législateurs américains sur le plan Libra.

Récemment, selon Bloomberg News, Facebook et ses partenaires envisagent de repenser le projet de crypto-monnaie Libra pour permettre au projet d'accepter plusieurs devises afin d'obtenir l'approbation des régulateurs mondiaux et de relancer le plan. Ces jetons pourraient inclure des monnaies numériques émises par les banques centrales et adossées à des dollars, des euros ou d'autres devises, ont déclaré les gens. Il a également déclaré que l'association Libra réintroduirait bientôt le projet Libra. Il a également déclaré que les plans pourraient changer car la refonte est toujours en cours.

Selon The Information, des personnes proches du dossier ont déclaré que lorsque la société lancera le portefeuille numérique Calibra, elle fournira des versions numériques des devises soutenues par le gouvernement, notamment le dollar américain et l'euro, ainsi que la Balance proposée. Par ailleurs, un porte-parole de Facebook a confirmé à Reuters que la société travaillait sur une version numérique de la monnaie soutenue par le gouvernement et prévoyait toujours d'offrir le jeton Libra proposé.

De la coopération avec la supervision des ministères, à l'expression que Libra aidera les États-Unis à étendre son leadership financier, à la modification du plan d'ancrage initial de la monnaie et à une série de réponses et d'ajustements, les efforts déployés par Facebook et la Libra Association ont été de diverses manières ou "courbe pour sauver le pays" directe ou indirecte.

Mais bien sûr, il leur reste encore beaucoup à faire : en plus des régulateurs américains, Libra veut devenir un système de paiement qui connecte le monde, et doit affronter les régulateurs de tous les pays du monde ! Dans les négociations constantes avec les autorités de régulation nationales, avec la demande de leadership technologique des États-Unis en matière de monnaie numérique, la Balance pourrait encore passer de la relation initiale entre le régulateur et le réglementé à une relation coopérative et mutuellement bénéfique.

Dans le même temps, la Balance effectue également des ajustements et des changements avec le temps, en raison du boom de la recherche et du développement de la CBDC sur la monnaie numérique de la banque centrale déclenché par son projet, et de l'influence sans cesse croissante des monnaies numériques, la Balance a également initialement soutenu la circulation et transfert de monnaie légale dans divers pays, pour poursuivre la recherche et le développement d'un système pouvant soutenir la circulation des monnaies numériques de la banque centrale et d'autres monnaies numériques ne veut pas dire que ses intentions ne sont pas profondes !

Bien sûr, la poursuite de l'expansion de son inclusivité ne peut pas être qualifiée d'ambition ! Mais tout n'est pas aussi urgent que la sortie réussie de Libra. Parce qu'une fois qu'il ne réussit pas la supervision, les grandes ambitions et ambitions de la Balance ne sont que des paroles creuses. Par conséquent, ce n'est pas important de changer et de changer, c'est la chose la plus importante de pouvoir aller en ligne, d'être distribué et de pouvoir circuler, et tout le reste est une histoire ultérieure.

Si vous devez réimprimer, veuillez indiquer l'URL de l'article original (52cbdc.com)

Tags:

DOT
Tournant? Deux échanges de crypto-monnaie ont annoncé des plans d'introduction en bourse ce mois-ci

L'échange suédois de crypto-monnaie BTCX a annoncé qu'il lancerait une offre publique initiale (IPO) plus tard cette année.

3.5 Marché du matin : les chocs récents sont les principaux.Cette opération est la plus rentable

Bien que dans notre impression, le récent marché volatil dure depuis longtemps, mais en fait ce n'est que le septième jour de bourse récemment. De plus.

L'échange de cryptage de l'Inde est levé : le volume des transactions a été multiplié par 6, est-ce que le Buy in ?

La bourse indienne Koinex, qui n'a pas survécu à l'hiver réglementaire, s'est effondrée au cours de l'été étouffant de juin de l'année dernière.

La Balance va encore changer ?

Récemment, deux nouveaux membres ont été ajoutés à l'Association Libra.Bien que le poids ne soit pas le même que celui des membres précédemment retirés.

Les produits de gestion d'actifs "Bibox Big Guys Are Coming" + Grid Trading saisissent les opportunités et réalisent des bénéfices partout

À 15h00 le 10 mars, "Miss Bibox Rabbit Live Room-Big Guys Are Coming" AMA Phase 4, Bibox directeur commercial secondaire Marco, Bibox directeur du département financier Rigobert Song.

Comment jouer les contrats pour réduire le risque de liquidation ? Ce nouveau règlement doit être lu

Avec l'arrivée du marché de la réduction de moitié, le marché des actifs numériques est également devenu actif. En particulier, le marché des produits dérivés, qui est dominé par les contrats de livraison.

« Contract Friday » OKEx Quarterly 0306 Contract Weekly Report

  Aperçu du contenu de ce numéro : [L'importante revue de marché de cette semaine + interprétation officielle] [La transaction OKEx de cette semaine, big data.

ads