Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > ICP > Info

Tournant? Deux échanges de crypto-monnaie ont annoncé des plans d'introduction en bourse ce mois-ci

Author:

Time:

L'échange suédois de crypto-monnaie BTCX a annoncé qu'il lancerait une offre publique initiale (IPO) plus tard cette année, l'une des nombreuses mesures prises par les institutions commerciales basées sur la blockchain pour développer une présence légitime dans le secteur financier mondial.

Les introductions en bourse d'échange de crypto en hausse

BTCX a confirmé son intention de lancer une introduction en bourse au troisième trimestre de cette année. Fondée en 2012, BTCX est l'une des plus grandes bourses de crypto-monnaie de la péninsule de Navia, offrant des entrées de trading de devises légales pour Bitcoin et Ethereum.

D'autres bourses prennent des mesures similaires et la semaine dernière, INX a déposé une demande auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis pour lancer une introduction en bourse à New York dans laquelle elle espère lever 130 millions de dollars. INX cible à la fois les investisseurs institutionnels et particuliers et entend offrir une variété de produits financiers.

Voix | Économiste Zhu Jiaming : L'économie numérique traverse une grande période de transition de l'histoire vers l'avenir : Hier après-midi, lors de l'événement anniversaire à Pékin sur le thème « 2019 Nouvelles tendances de l'économie numérique », Zhu Jiaming, Doyen de la Institut de recherche sur l'économie numérique Dans son discours, il a déclaré : "L'économie numérique traverse une grande période de transition de l'histoire vers l'avenir. Nous vivons une grande époque, et nous ne pouvons souvent pas apprécier son énergie lorsque nous y sommes. Le numérique Asset Research Institute a une mission forte pour l'histoire et l'avenir. " [2019/4/14]

Analyse | Ripple : Le point de basculement pour l'adoption massive de la blockchain approche à grands pas : lors de la conférence Swell d'aujourd'hui, Ripple a dévoilé les résultats de son premier rapport sur les paiements de la blockchain, rapporte Ripple.com. Le rapport montre que l'adoption des paiements mondiaux basés sur la blockchain atteint un point de basculement cette année, les organisations du monde entier cherchant déjà à intégrer les processus de paiement des actifs numériques. Les faits saillants du rapport incluent le passage de la blockchain de l'expérimentation à la production cette année, avec 18 % des répondants en production ou proches de la production pour les cas d'utilisation de paiement. Le point de basculement pour l'adoption massive de la blockchain approche à grands pas, 45 % des répondants déclarant être en production, pilote ou sur le point de s'inscrire auprès d'un fournisseur de blockchain. 75 % des répondants ont indiqué qu'ils étaient très intéressés par l'utilisation des actifs numériques comme monnaie de règlement et/ou de base. Entre 85 % et 90 % de ceux qui sont déjà en phase de production et qui se lancent rapidement dans la production sont très intéressés par l'utilisation des actifs numériques comme mode de paiement. [2018/10/3]

Les spéculations autour des listes publiques des principaux acteurs de l'espace des crypto-monnaies ne manquent pas. Ripple Labs, par exemple, est depuis longtemps harcelé par les rumeurs d'introduction en bourse, mais son PDG, Brad Garlinghouse, a refusé de commenter directement le sujet. Des rumeurs similaires d'introductions en bourse par Binance, Coinbase et même le géant minier Bitmain ont circulé plus tôt.

Tournant du Bitcoin : le prix un mois avant le pic du marché haussier : Fundstrat, une agence de stratégie bien connue de Wall Street, soulignait dans un rapport du 13 avril qu'un prix du Bitcoin mérite attention - le niveau des prix un mois avant le de pointe. En revenant sur le marché de la conversion haussier-ours du Bitcoin en 2014, il a été constaté que le mois précédant le pic des prix avait contribué à 90 % de l'augmentation du Bitcoin, et le marché baissier qui a suivi a été un renversement après avoir chuté au niveau des prix du mois. avant le pic En 2017, le dernier mois du marché haussier a contribué à 70% de l'augmentation de Bitcoin, et Bitcoin est en fait tombé dans la fourchette des 5 600 le 6 février de cette année.La différence est qu'il a fallu 405 jours pour tomber à ce niveau. niveau en 2014, alors que cette année, il n'a fallu que 52 jours. [2018/4/16]

Les introductions en bourse obligeront les régulateurs à faire attention

Le passage aux introductions en bourse n'est pas surprenant étant donné l'intérêt croissant du public pour la blockchain et les crypto-actifs. Cependant, une telle décision pose un énorme défi aux régulateurs financiers.

Aux États-Unis, la SEC n'a même pas complètement défini l'état des crypto-monnaies, et encore moins établi des procédures de réglementation et de gouvernance appropriées pour les entreprises opérant dans l'espace crypto, et des agences similaires en Europe et dans d'autres parties du monde sont confrontées au même problème.

Les entreprises basées sur la crypto-monnaie semblent en avoir assez d'attendre des directives réglementaires à l'approche de l'adoption massive de la blockchain. Cette impatience n'est pas surprenante, car ces institutions savent qu'elles peuvent facilement lever d'énormes sommes d'argent auprès d'un public désireux d'investir sur le marché des crypto-monnaies via le système financier traditionnel.

La tendance croissante aux introductions en bourse indique un changement majeur de sentiment par rapport au boom de l'offre initiale de pièces de monnaie (ICO) il y a trois ans. Malheureusement, la plupart des investissements réalisés il y a trois ans se sont avérés être des échecs, ce qui a également causé d'énormes pertes à de nombreux investisseurs juniors.

Il est donc dans l'intérêt des régulateurs d'essayer de créer une avenue pour des investissements plus légitimes dans l'espace des crypto-monnaies, qui pour l'instant devraient être des offres publiques (IPO).

Il ne fait aucun doute que les entreprises liées à l'espace blockchain chercheront bientôt à lever des fonds publics, quelles que soient les mesures réglementaires. Ces étapes reflètent le fait que les crypto-monnaies deviennent courantes et sont désormais, comme on pouvait s'y attendre, un élément permanent du paysage financier mondial plutôt qu'une bulle éphémère.

Le texte original provient de bitcoinst, compilé par l'équipe de BluemountainLabs, le copyright en anglais appartient à l'auteur original, veuillez contacter l'éditeur pour une réimpression en chinois.

Tags:

ICP
Développeurs BTC : l'augmentation de la taille des blocs Bitcoin affectera les validateurs avec une bande passante limitée

La taille du bloc Bitcoin est un sujet de discussion dans la communauté Bitcoin depuis quelques années. L'écosystème Bitcoin reste divisé sur la taille idéale des blocs.

Golden Observation | Un article pour comprendre la différence entre les quatre grandes villes que sont Pékin, Guangzhou, Shenzhen et Hangzhou.

Le 2 mars, le Bureau des impôts municipaux de Pékin de l'Administration d'État des impôts a publié l'"Annonce sur les questions concernant la mise en œuvre des factures générales électroniques Blockchain" et a décidé.

Golden Sentinel 丨 Ethereum 2.0 a publié une nouvelle version de conception "Gasper"

Golden Finance Blockchain, 11 mars  Le co-fondateur d'Ethereum "V God" Vitalik Buterin n'a jamais cessé d'inspirer la communauté à développer des idées techniques innovantes.

Tournant? Deux échanges de crypto-monnaie ont annoncé des plans d'introduction en bourse ce mois-ci

L'échange suédois de crypto-monnaie BTCX a annoncé qu'il lancerait une offre publique initiale (IPO) plus tard cette année.

3.5 Marché du matin : les chocs récents sont les principaux.Cette opération est la plus rentable

Bien que dans notre impression, le récent marché volatil dure depuis longtemps, mais en fait ce n'est que le septième jour de bourse récemment. De plus.

L'échange de cryptage de l'Inde est levé : le volume des transactions a été multiplié par 6, est-ce que le Buy in ?

La bourse indienne Koinex, qui n'a pas survécu à l'hiver réglementaire, s'est effondrée au cours de l'été étouffant de juin de l'année dernière.

La Balance va encore changer ?

Récemment, deux nouveaux membres ont été ajoutés à l'Association Libra.Bien que le poids ne soit pas le même que celui des membres précédemment retirés.

ads