Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Golden Observation | Un article pour comprendre la différence entre les quatre grandes villes que sont Pékin, Guangzhou, Shenzhen et Hangzhou.

Author:

Time:

Le 2 mars, le Bureau des impôts municipaux de Pékin de l'Administration d'État des impôts a publié l'"Annonce sur les questions concernant la mise en œuvre des factures générales électroniques Blockchain" et a décidé de réaliser une application pilote des factures générales électroniques Blockchain à Pékin. Le 3 mars, le parking de Beijing Hanwei International Plaza a émis la première facture générale électronique blockchain de Pékin, et les services fiscaux et la gestion de Pékin sont officiellement entrés dans l'ère de la blockchain.

Auparavant, les factures électroniques étaient considérées comme le dernier maillon de tout le processus d'informatisation du commerce électronique, qui revêt une grande importance pour la réalisation du commerce électronique électronique, numérique, en réseau et sans papier. Cependant, avant que l'électronisation des factures en Chine ne soit popularisée, la menaçante blockchain a pris les devants et est devenue la nouvelle coqueluche de la réforme des factures.

Avant Pékin, Shenzhen, Guangzhou, Hangzhou, Fujian Pingtan et Yunnan ont tous lancé des factures blockchain. En regardant les factures blockchain qui apparaissent de temps en temps pour balayer leur présence, beaucoup de gens peuvent penser qu'ils sont tous des systèmes de facturation blockchain, qui sont les mêmes dans toutes les régions, mais l'heure d'atterrissage est différente. En fait, c'est vraiment différent. Aujourd'hui, nous allons examiner les similitudes et les différences des systèmes de facturation blockchain dans différentes régions.

Golden Morning News | Une liste des développements importants dans la nuit du 3 avril : 21h00-7h00 Mots-clés : FCA britannique, Floride, Singapour, poignée de main

1. UK FCA : Un nouveau groupe de fraude se fait passer pour une entreprise légitime pour tromper les investisseurs en crypto-monnaies ;

2. La Cour fédérale de Floride a rejeté les accusations de manipulation de marché de l'UAC contre Roger Ver et d'autres ;

3. L'IRS cherche à obtenir les dossiers des clients de Kraken ;

4. Les informations personnelles du Premier ministre de Singapour ont été volées pour promouvoir la crypto-monnaie ;

5. Le FinCEN a nommé l'ancien directeur technique de Chainalysis comme nouveau directeur par intérim ;

6. Données : le volume de négociation hebdomadaire de NFT est en baisse constante ;

7. L'équipe Handshake a corrigé la faille qui peut provoquer l'inflation des jetons HNS ;

Le contrat d'options Ethereum de 816,1 millions de dollars expire le 9 avril. [2021/4/3 19:42:20]

Tout d'abord, laissez-moi vous expliquer que les factures blockchain du Yunnan et de Shenzhen utilisent le système fourni par Tencent. Le Fujian et Guangzhou sont tous deux fournis par Fangxin Technology, une filiale de Jincai Internet, nous ne regardons donc que les quatre villes de Pékin, Guangzhou, Shenzhen. , et Hangzhou. La facture blockchain de .

Golden Morning News | Une liste des développements importants dans la nuit du 4 juin : 21h00-7h00

1. Le nombre cumulé de cas confirmés de nouvelle pneumonie coronarienne dans le monde dépasse 6,55 millions.

2. Le contrat à terme CME Bitcoin de juin a clôturé en hausse de 0,78 %.

3. L'Allemagne a adopté un plan de relance économique de 130 milliards d'euros.

4. Département américain du commerce : Des mesures restrictives seront imposées à 33 institutions chinoises à partir de ce vendredi.

5. "Crypto Mom" ​​​​Hester Peirce a été nominée pour un autre mandat à la SEC américaine.

6. Baidu Institute of Public Policy : DC/EP est un élément de réserve stratégique dans la réforme du système monétaire.

7. Liu Dongmin, Académie des sciences sociales : Le Code civil favorisera le développement de la monnaie numérique et de l'économie numérique de la Chine.

8. La quantité de Bitcoin verrouillée dans DeFi est à un niveau record.

9. Co-fondateur de Morgan Creek : Grayscale détient environ 450 000 BTC. [2020/6/4]

Facture blockchain de Guangzhou : la première à atterrir, présentant un formulaire C2B plusieurs à un.

En termes de temps, Guangzhou a été le premier à mettre en place des factures blockchain.En juin 2018, le service fiscal de Guangzhou et Fangxin Technology, une filiale de Jincai Internet, ont lancé conjointement la première plateforme blockchain de factures électroniques du pays "Tax Chain" . Guangzhou Gas Group Co., Ltd. a autorisé à rejoindre le réseau blockchain et a émis la première facture en chaîne, réalisant le stockage et la circulation de la première facture électronique du pays sur la blockchain.

Relativité dorée | Xiao Zhen : La différence entre la monnaie numérique de la banque centrale et la Balance est principalement due à la différence dans les scénarios d'application potentiels : dans la théorie d'or de la relativité d'aujourd'hui, il existe des différences techniques entre la monnaie numérique de la banque centrale et la Balance, que Facebook est se prépare à lancer. Quelle est la différence ?" Xiao Zhen, chercheur au Département d'informatique de l'Université de Pékin et directeur de thèse, a déclaré que les détails techniques de la monnaie numérique de la banque centrale n'ont pas encore été officiellement annoncés. exclure les autres implémentations. Libra a annoncé le code d'implémentation initial, il y a encore beaucoup d'imperfections dans ce code, mais on peut voir qu'il est implémenté sur la base de la technologie blockchain, similaire à la chaîne d'alliance. La différence technique est principalement la différence dans les scénarios d'application potentiels. L'objectif revendiqué de Libra de 1000 TPS signifie traiter mille transactions par seconde. Sa version open source actuelle est loin d'atteindre ces performances, mais même si nous supposons qu'elle atteindra de telles performances à l'avenir, par rapport aux scénarios nationaux de saisie de billets Double Eleven et Spring Festival, les performances seront toujours différentes de plusieurs ordres de grandeur. Par conséquent, je pense que la monnaie numérique émise par la banque centrale ressemblera très probablement davantage à un système distribué traditionnel en termes de mise en œuvre technique, plutôt qu'à une méthode de comptabilité blockchain comme Bitcoin. Les indicateurs de performance actuellement conçus par Libra ne peuvent pas répondre directement au grand nombre de consommateurs.Bien sûr, à l'avenir, des technologies telles que le sharding et le partitionnement peuvent être utilisées pour améliorer les performances, mais il est difficile d'améliorer l'objectif de servir 2,7 milliards utilisateurs de Facebook. [2019/8/15]

En novembre 2019, Fangxin Technology a également aidé la plate-forme de facturation électronique blockchain du Bureau provincial des impôts du Fujian "Piaolian" à lancer un projet pilote dans la zone expérimentale complète de Pingtan et a émis la première facture électronique blockchain dans la province du Fujian.

Analyse | Disque d'or : OMG fait attention à la suppression de la résistance : Analyse complète du disque d'or : OMG a légèrement rebondi par rapport au plus bas et la baisse actuelle a diminué à 0,91 %. Faites attention à la suppression de la résistance à 5,4 $ au-dessus, et il y a toujours un risque de chute avant qu'il ne se casse. [2018/8/8]

La « chaîne de tickets » dans la ville de Pingtan et la « chaîne fiscale » à Guangzhou, l'une est qu'une seule entreprise émet des factures à un grand nombre de consommateurs, présentant un formulaire B2C un à plusieurs. La première est qu'un grand nombre d'opérateurs de plate-forme individuels émettent des factures à une seule entreprise de plate-forme, présentant un formulaire C2B plusieurs à un.

Facture blockchain de Shenzhen : débarquée dans le domaine de la consommation, proposant un cadre général

En août 2018, Shenzhen Guomao Revolving Restaurant a émis la première facture électronique blockchain, soutenue par Tencent Financial Technology, qui a été appliquée à l'assurance financière, aux supermarchés de détail, à la restauration hôtelière, aux services Internet, etc. Un total de 15 000 entreprises enregistrées dans 100 industries, émis plus de 16 millions de factures, et le montant des factures a dépassé 13,2 milliards de yuans.

En mars de cette année, Shenzhen a lancé la version rapide de la facture électronique blockchain, qui peut rapidement enregistrer et ouvrir la fonction de facture électronique blockchain en 30 minutes. Lorsque le contribuable soumissionne avec succès pour l'entreprise, il a la qualification pour utiliser la facture électronique blockchain, ce qui réduit considérablement le seuil d'utilisation.

Rapport en direct de Jinse Finance Chen Qiannan, directeur de l'exploitation de Chengyun : Cette année, il y aura une chaîne publique verticale : le journaliste de Jinse Finance a rapporté en temps réel, lors du 2e sommet mondial sur la technologie financière et la blockchain en Chine 2018 qui s'est tenu le 12 avril, le chef de Chengyun Lors de la réunion, le directeur d'exploitation Chen Qiannan a prononcé un discours sur le thème "Remodeler le nouveau modèle de voyage", affirmant qu'un grand nombre de projets de chaînes publiques sont apparus l'année dernière et que cette année, davantage de chaînes publiques dans des industries subdivisées apparaîtront. Alors que de plus en plus de géants de l'industrie verticale rejoignent l'industrie de la blockchain, les chaînes publiques verticales de l'industrie deviendront une tendance de développement. [2018/4/12]

Les factures blockchain de Shenzhen impliquent le plus d'entreprises et les industries les plus étendues. En outre, Tencent a proposé pour la première fois conjointement le « Cadre général des factures basées sur DLT » (un cadre général pour les factures électroniques basées sur des registres distribués blockchain), conjointement avec l'Académie chinoise des technologies de l'information et des communications et le Bureau des impôts de Shenzhen, qui a été approuvé comme projet standard au niveau international. En supposant que la norme soit adoptée, les factures blockchain dans d'autres régions seront implémentées comme référence.

Facture blockchain de Hangzhou : joint Alipay, ant blockchain, plein de potentiel.

En mars 2019, Hangzhou Metro a lancé conjointement Alipay et Ant Blockchain pour lancer les factures électroniques blockchain. Les citoyens de Hangzhou et les touristes étrangers peuvent utiliser l'application Hangzhou Metro et Alipay pour compléter l'ensemble du processus de numérisation des codes, de passage des portes, de paiement, de facturation et de remboursement en un seul clic. C'est la première fois qu'Alipay domestique applique la technologie blockchain pour voyager, et c'est aussi une autre innovation du service complet de "voyage intelligent" créé par le métro de Hangzhou.

Bien qu'il n'y ait eu aucune nouvelle de suivi de Hangzhou et d'Ali depuis lors, dans la liste de classement de l'Administration d'État du cyberespace de Chine, Ali a déposé 3 produits, qui sont la plate-forme Ant Blockchain BaaS décentralisée et autonome ( Jincai Internet's " tax chain" et "ticket chain" sont des produits basés sur le développement secondaire de la plate-forme), les services de blockchain d'Alibaba Cloud basés sur les capacités informatiques puissantes et stables d'Alibaba Cloud, et le champ Hang Seng Electronic Finance. Le grand livre partagé HSL de Hang Seng. La forte capacité de construction écologique d'Ali Alipay ne peut être ignorée, et il a un grand potentiel.

Facture blockchain de Pékin : la première étape de la facture générale électronique blockchain de Pékin au service public

En mars 2020, "Ruihong.com", une filiale de Donggang, a servi de plate-forme d'inspection des autorisations de facturation, aidant le Bureau municipal des impôts de l'Administration d'État des impôts de Pékin à émettre la première facture blockchain à Pékin. L'activité principale de Donggang Co., Ltd. est l'impression de billets, et elle a toujours été un leader dans l'industrie. Depuis 2018, la société est entrée dans le domaine commercial de la blockchain et a coopéré avec des institutions telles que Jingtong Technology et Ant Blockchain. En octobre 2019, Donggang dispose d'un total de quatre services de blockchain : la blockchain de factures électroniques, la plateforme TK-BaaS-E, la blockchain de factures électroniques et la blockchain de certificats électroniques déposée avec succès auprès de la Cyberspace Administration of China. Jingtong Technology, qui fournit un support technologique blockchain, est la première société de plate-forme technologique sous-jacente innovante de haute technologie basée sur le développement indépendant de la technologie blockchain en Chine.

Le lancement des factures blockchain de Pékin signifie que les services fiscaux et la gestion de Pékin sont entrés dans l'ère de la blockchain. Le parking réalise l'intégration automatique de la recharge et de la facturation. Une fois que les consommateurs ont scanné le code pour payer, ils n'ont pas besoin d'attendre pour demander des factures. Ils peuvent émettre et enregistrer en ligne des factures générales électroniques blockchain, et il n'est pas nécessaire d'économiser du papier L'expérience d'utilisation des tickets est meilleure. Les contribuables n'ont plus besoin de dépenser de la main-d'œuvre pour facturer les frais, et n'ont plus besoin de faire des allers-retours au bureau des impôts pour acheter des billets. Le système de facturation blockchain de Pékin est maintenu et exploité par un Hongrui.com dédié, et l'expérience utilisateur est bonne.

Les factures blockchain aux quatre endroits sont prises en charge par différentes institutions, et les scénarios d'application sont également différents. La même chose est que les plates-formes technologiques blockchain utilisées dans les quatre endroits sont toutes des plates-formes de chaîne d'alliance, et elles peuvent toutes atteindre un débit élevé et répondre aux exigences d'application des factures fiscales.Cependant, à partir des données de performance actuelles, Hangzhou , Guangzhou et Shenzhen sont tous des TPS de niveau 10 000, et Pékin n'a que 5 000 TPS.

La différence entre les factures électroniques blockchain et les factures électroniques ordinaires

Concernant les factures blockchain, de nombreuses personnes se sont interrogées sur sa nécessité, les factures électroniques ordinaires peuvent également être utilisées, n'est-ce pas délicieux ? En fait, avant la facture blockchain, mon pays a vigoureusement promu le système de facturation électronique de la taxe sur la valeur ajoutée. L'utilisation des factures électroniques peut non seulement réduire le coût des entreprises, mais aussi faciliter l'épargne pour les consommateurs, et elle est également propice à la gestion standardisée des services fiscaux. C'est une bonne chose pour toutes les parties. Cependant, dans le processus de mise en œuvre proprement dit, de nombreux problèmes ont été rencontrés.En effet, il n'y a pas de parfum de facture blockchain.

Dès le 27 juin 2013, Pékin a émis la première facture électronique en Chine continentale. Selon les statistiques des instituts de recherche, le nombre de factures électroniques émises en Chine en 2018 a atteint 3,27 milliards. On estime que d'ici 2021, le nombre de les factures électroniques émises compteront près de 50 milliards de feuilles. Cependant, le système de "remboursement" et les mesures liées aux factures électroniques n'ont pas été perfectionnées jusqu'à présent. Il n'y a pas si longtemps, la mise en place des billets électroniques dans le système ferroviaire a suscité de nombreuses plaintes du public et des médias, car les passagers qui doivent être remboursés doivent imprimer le bon de remboursement, et un billet devient deux documents. n'a pas changé, et les billets papier sont toujours exigés. Quant au bon de remboursement, c'est encore plus gênant.

Dans ce contexte, les avantages de la technologie blockchain sont mis en avant : les informations enregistrées sur la chaîne sont plus multidimensionnelles que les factures électroniques actuelles, et les factures blockchain permettent de suivre le propriétaire et les associés de la facture, la source de la facture, des informations telles car l'authenticité et le remboursement peuvent être vus d'un coup d'œil, et les organismes de réglementation peuvent mettre en œuvre une surveillance pénétrante, réduisant les processus inutiles entre les entreprises, entre les entreprises et les particuliers, et entre les entreprises et les agences fiscales.

Les factures électroniques de la blockchain sont des "factures transactionnelles". La facturation basée sur de véritables ordres de transaction ou comportements de paiement est généralement considérée comme efficace pour réduire les fausses factures. C'est également la base des factures illimitées pour les entreprises.

Par rapport aux factures électroniques ordinaires, les factures blockchain présentent des avantages incomparables.Comme elle est encore au stade exploratoire et que les scénarios d'utilisation sont différents, différentes formes seront adoptées à divers endroits pour mettre en œuvre des projets pilotes dans différents scénarios. Ce qui est certain, c'est qu'avec la mise à niveau complète du système de facturation, la commodité apportée par la technologie blockchain dans nos vies sera à portée de main.

Tags:

Prix Dogecoin USD
Livre illustré pour femmes Blockchain | Menthe "Liang You"

La blockchain est une chose nouvelle, le cercle n'est pas grand et la plupart d'entre eux sont des hommes. Avec l'approfondissement de l'industrie.

L'interdiction de la crypto-monnaie de YouTube frappe à nouveau

Dans une autre série de censures, YouTube a supprimé deux vidéos de deux chaînes de crypto-monnaie distinctes.Le programmeur de crypto-monnaie Ivan a tweeté que YouTube avait supprimé l'une de ses vidéos le 9 mars. L'.

Développeurs BTC : l'augmentation de la taille des blocs Bitcoin affectera les validateurs avec une bande passante limitée

La taille du bloc Bitcoin est un sujet de discussion dans la communauté Bitcoin depuis quelques années. L'écosystème Bitcoin reste divisé sur la taille idéale des blocs.

Golden Observation | Un article pour comprendre la différence entre les quatre grandes villes que sont Pékin, Guangzhou, Shenzhen et Hangzhou.

Le 2 mars, le Bureau des impôts municipaux de Pékin de l'Administration d'État des impôts a publié l'"Annonce sur les questions concernant la mise en œuvre des factures générales électroniques Blockchain" et a décidé.

Golden Sentinel 丨 Ethereum 2.0 a publié une nouvelle version de conception "Gasper"

Golden Finance Blockchain, 11 mars  Le co-fondateur d'Ethereum "V God" Vitalik Buterin n'a jamais cessé d'inspirer la communauté à développer des idées techniques innovantes.

Tournant? Deux échanges de crypto-monnaie ont annoncé des plans d'introduction en bourse ce mois-ci

L'échange suédois de crypto-monnaie BTCX a annoncé qu'il lancerait une offre publique initiale (IPO) plus tard cette année.

3.5 Marché du matin : les chocs récents sont les principaux.Cette opération est la plus rentable

Bien que dans notre impression, le récent marché volatil dure depuis longtemps, mais en fait ce n'est que le septième jour de bourse récemment. De plus.

ads