Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > UNI > Info

Le jour où CME lancera les options Bitcoin sera-t-il la fin des altcoins ?

Author:

Time:

Si tout se passe bien, CME devrait lancer une activité d'options basée sur les contrats à terme Bitcoin le 13 janvier 2020, c'est-à-dire aujourd'hui, et ils deviendront également la première bourse réglementée à proposer des activités d'options Bitcoin. L'une des plates-formes.

(Odaily Planet Daily Note: Au moment de la rédaction de cet article, l'activité d'options Bitcoin de CME Group, qui devait initialement être lancée le 13 janvier 2020, n'a pas encore publié les nouvelles de lancement, et le statut sur le site officiel est toujours "Bientôt disponible".)

Au cours des dernières années, CME Group a été l'une des sociétés les plus influentes sur le marché émergent de la crypto-monnaie, de sorte que de nombreux analystes du marché estiment que le lancement des options Bitcoin aura un impact plus large sur l'ensemble du marché de la crypto-monnaie. Par exemple, Nikolaos Panigirtzoglou, directeur général et stratège chez J.P. Morgan, a déclaré que bien que Bakkt, une filiale d'Intercontinental Exchange, ait commencé à proposer des options en décembre 2019, son volume de transactions et son intérêt ouvert sont très faibles. Contrairement à CME Group, qui a toujours dominé le marché des contrats à terme sur Bitcoin, en particulier ces derniers jours, les positions ouvertes ont augmenté de 69 % par rapport à la fin de l'année, et le nombre de grands détenteurs de positions ouvertes a considérablement augmenté, donc Le lancement des contrats d'options le 13 janvier devrait faire bouger le marché.

PDG du groupe CME : N'arrêtera pas le trading de contrats à terme crypto à cause de SBF : News le 19 novembre, même si FTX a fait faillite, le marché à terme n'a pas abandonné les crypto-monnaies. Le PDG du groupe CME, Terry Duffy, a critiqué SBF, mais après l'effondrement de FTX, il a souligné que le groupe CME n'arrêterait pas de négocier des contrats à terme cryptographiques simplement à cause d'un mauvais acteur. En outre, Cboe Global Markets et le fournisseur de logiciels Trading Technologies ont également indiqué qu'ils continueraient à prendre en charge les actifs numériques. (Bloomberg) [2022/11/20 22:07:42]

Cependant, en plus des effets positifs, les options Bitcoin de CME Group peuvent avoir d'autres résultats inattendus, en particulier pour les altcoins (altcoins).

CME : Les contrats à terme sur le pétrole brut peuvent être négociés et réglés à des prix négatifs :CME : Pour faciliter la livraison, les contrats à terme sur le brut léger Nymex et le WTI Houston effectuent des transactions et des règlements. (Golden Ten)[2020/5/6]

CME Group lance des options Bitcoin

Peut entraîner une baisse des prix des altcoins

Le commentateur et analyste renommé de la crypto-monnaie Ceteris Paribus a récemment souligné que le lancement prochain des options CME Bitcoin pourrait entraîner une baisse des prix des altcoins, en disant :

Voix | CME Group : Tous les marchés CME Globex ont été suspendus en raison de problèmes techniques : selon le message Twitter officiel de CME Group, tous les marchés CME Globex ont été suspendus en raison de problèmes techniques. [2019/2/27]

"Bien que les gens ne se sentent pas beaucoup en ce moment, lorsque nous voyons apparaître de plus en plus des produits comme les options bitcoin, plus ils seront baissiers sur la plupart des altcoins."

Ceteris Paribus a souligné ce point car il estimait que "99 % des altcoins sont des quasi-dérivés de Bitcoin". Lorsque de vrais dérivés de bitcoin réglementés apparaîtront sur le marché, les commerçants seront certainement plus disposés à négocier ces produits, ce qui entraînera une baisse du volume des échanges d'altcoins qui jouaient auparavant le rôle de "dérivés alternatifs de bitcoin", provoquant finalement une chute des prix. . Non seulement cela, mais avec le temps, les altcoins deviendront moins liquides et la pression d'achat sera également affectée.

CME Group a déclaré que la négociation des contrats à terme sur Bitcoin commencera le 10 décembre : Selon des informations, le Chicago Board Options Exchange a déclaré qu'il commencerait la négociation des contrats à terme sur Bitcoin à 17h00 le dimanche 10 décembre, heure centrale des États-Unis (07h00 le lundi, heure de Pékin). [2017/12/5]

Bien que je sois optimiste quant aux dérivés Bitcoin,

Mais en fait... la concurrence n'est pas petite

Alors que la nouvelle série de dérivés bitcoin du groupe CME peut nuire aux altcoins, d'un autre point de vue, ces produits peuvent aider le bitcoin à devenir un actif financier courant.

Comme l'a dit Nikolaos Panigirtzoglou, les gens sont pleins d'attentes pour le prochain contrat d'options, et les activités de trading basées sur les contrats à terme CME ont commencé à augmenter progressivement, surtout ces derniers jours, montrant une attitude inhabituellement forte, qui reflète également le marché des contrats d'options. ont des attentes élevées.

Pourtant, la concurrence dans l'espace de négociation d'options Bitcoin devient plus féroce.

Peut-être pour devancer CME Group, Bakkt a annoncé le lancement d'options Bitcoin et de produits de contrats à terme réglés en espèces fin décembre 2019. Contrairement au groupe CME, dont le prix est basé sur le taux de référence Bitcoin CME CF (BRR), le prix de Bakkt est basé sur les bitcoins physiques existants, bien que le contrat d'options mensuel actuel ne fournisse pas d'exposition au marché au comptant. Couplé à la riche expérience de la société mère de Bakkt, Intercontinental Exchange, en matière de contrats à terme et d'échange de produits financiers traditionnels (il est rapporté que Bakkt pourrait appliquer l'expérience des produits à terme sur le pétrole brut "Brent Crude Oil Futures" à Bitcoin, et espère suivre une "voie similaire" pour développer des produits liés au bitcoin), est susceptible de représenter une plus grande menace pour CME Group.

En outre, l'échange de crypto-monnaie basé à Malte OKEx et l'échange de dérivés de crypto-monnaie FTX ont également annoncé le lancement d'une activité de trading d'options sur bitcoin avant CME Group.

Bien sûr, bien que la concurrence dans le secteur des options Bitcoin soit de plus en plus féroce, cela semble être un bon signe pour le développement de l'industrie, car au moins cela montre que les attentes et l'intérêt des institutions pour les dérivés Bitcoin sont haussiers. Comme l'a dit le PDG de Coinbase, Brian Armstrong, le large bassin d'investisseurs amenés par les produits dérivés a plus de richesse que les investisseurs individuels ou de détail. Non seulement cela, mais dans une récente interview avec la société de recherche sur les crypto-monnaies Global Coin Research, Changpeng Zhao a également déclaré qu'il avait constaté un intérêt accru de la part des acteurs institutionnels, indiquant que le marché de la cryptographie serait encore plus haussier en 2020.

Veuillez contacter report@odaily.com pour les articles originaux, la réimpression/la coopération sur le contenu/la recherche de rapports ; la réimpression non autorisée est strictement interdite et la réimpression illégale sera punie par la loi.

Tags:

UNI
Co-construction et partage, créant une véritable chaîne publique écologique applicative sous-jacente

Avec le rythme de la mondialisation du capital, la technologie blockchain a émergé dans la vague d'innovation de la nouvelle ère de l'économie. De l'Asie aux Amériques et à l'Europe, en regardant la politique.

Les membres de la CCPPC de Shenzhen ont suggéré de créer un centre de négociation onshore pour les activités offshore de monnaie numérique de la banque centrale à Shenzhen

La croissance rapide des entreprises technologiques de Shenzhen est indissociable de l'irrigation de « l'eau vive » de la finance. Dans le domaine de la technologie financière.

Baidu a fait un geste : 600 millions d'actions dans Yuxin Technology pour coopérer au développement de l'IA, de la blockchain et d'autres domaines

Financial Associated Press, 7 janvier, Yusys Technology a annoncé dans la matinée que l'actionnaire de la société Yuanchuang Gene et l'actionnaire spécifique Guangkong Gene avaient signé le "Share Purchase Agreement".

Le jour où CME lancera les options Bitcoin sera-t-il la fin des altcoins ?

Si tout se passe bien, CME devrait lancer une activité d'options basée sur les contrats à terme Bitcoin le 13 janvier 2020, c'est-à-dire aujourd'hui.

Fake news, véritable percée, le Bitcoin peut-il continuer à grimper ?

Le fou dit Dès que le marché monte, les fantômes et les serpents seront de nouveau expédiés. Encore une fois, ne soyez pas aveuglé par les choses devant vous. C'est bientôt le Nouvel An chinois.

Golden Observation|La forte hausse de BTC a de nouveau sonné l'alarme pour des risques de change stables

Ce matin, selon Huobi Global, BTC a bondi de plus de 6,5 % et a été provisoirement rapporté à 7 909 $ à 10h00. Avant que Bitcoin n'augmente fortement.

La SEC des États-Unis désigne la conformité cryptographique comme une priorité pour 2020, mais fait allusion à une approche plus douce

Comme Cointelegraph l'a rapporté le 8 janvier, le Bureau de la conformité de la Securities and Exchange Commission des États-Unis a ajouté des actifs fintech et numériques à sa liste annuelle de priorités et continuer.

ads