Affectées par des facteurs tels que la chute des prix du pétrole et la grave situation épidémique, les actions américaines ont connu lundi leur pire journée depuis la crise financière de 2008.
Selon les statistiques du média étranger The Block, récemment, alors que les perspectives de la situation économique mondiale sont devenues de plus en plus incertaines, de nombreux investisseurs ont tourné leur attention vers l'or et les bons du Trésor américain.
À 22 h 13 le soir du 9 mars 2020, heure de Pékin, le prix du Bitcoin oscillait à 7 770 dollars américains la pièce, soit une baisse de plus de 7,55 %. Au moment de la rédaction de cet article, le prix du Bitcoin oscille autour de 7 900 $ par pièce.
Le fondateur de Mt.Gox et l'un des premiers développeurs de Ripple ont fondé une nouvelle société Vast, visant à construire une station spatiale à gravité artificielle : les nouvelles du 13 septembre, selon les médias étrangers, Jed Mc Caleb, l'un des premiers fondateurs de Mt.Gox et un premier développeur de Ripple Création d'une nouvelle société appelée Vast dans le but de construire des stations spatiales à gravité artificielle. Alors que la Station spatiale internationale devrait prendre sa retraite en 2030 et que la NASA se concentre sur la lune et au-delà, certaines entreprises collectent des fonds et simulent des plans pour des habitats privés à basse altitude – l'orbite terrestre. Vast travaille à la création d'une station spatiale à gravité artificielle pour améliorer les graves problèmes de santé causés par les astronautes flottant dans un environnement de microgravité.
Mc Caleb, qui a une valeur nette estimée à plusieurs milliards, n'a pas encore divulgué son investissement dans Vast et prévoit d'autofinancer l'entreprise en lançant son premier habitat. Selon McCaleb, l'avenir de Vast ne dépend pas du marché de la crypto, en disant: "Je possède toujours un tas de crypto, mais je sais que c'est volatil." (Quartz) [2022/9/13 13:25: 49]
Le secrétaire au Trésor américain Yellen et le chancelier britannique de l'Échiquier Sunak ont discuté des actifs numériques et du taux d'imposition minimum mondial : le 23 avril, le secrétaire au Trésor américain Yellen et le chancelier britannique Sunak ont discuté des actifs numériques et du taux d'imposition minimum mondial. (Golden Ten) [2022/4/23 14:43:12]
(Les investisseurs mondiaux affluent vers l'or et les bons du Trésor américain comme valeur refuge, tandis que Bitcoin a été "froidement reçu" ces derniers jours)
Le Bitcoin deviendra-t-il un actif refuge potentiel ? Peut-il devenir une monnaie ou un outil de paiement ? Cette question nécessite encore un débat continu dans le monde entier.
Entretien avec l'économiste en chef de Saxo : la Réserve fédérale doit agir, et l'alarme de la crise énergétique n'est toujours pas résolue : le 3 février, l'économiste en chef de Saxo Bank Steen Jacobsen (Steen Jacobsen) a accepté il y a quelques jours une interview exclusive. Il estime que dans le face au risque d'inflation La Réserve fédérale devrait faire plus. Les matières premières sont toujours une direction importante pour obtenir des rendements excédentaires. Dans le même temps, le rythme de la transformation verte ne se fera pas du jour au lendemain et les germes d'une nouvelle série de crises énergétiques ont été planté. Le plan mondial d'investissements pour le développement pétrolier et gazier est dans son ensemble à un niveau historiquement bas, et le développement des énergies renouvelables a inauguré une opportunité majeure. Le problème est que les goulots d'étranglement techniques signifient que si nous voulons réduire les émissions, le coût de la compensation augmentera considérablement l'inflation (et les taux de financement), et le rythme de la transition verte ne sera pas rapide, au moins pendant cinq ans. (Une fortune) [2022/2/3 9:29:03]
M. Long Baitao, chercheur indépendant sur la blockchain et la finance monétaire, l'un des auteurs de la première monographie chinoise sur la Balance et l'auteur du premier livre chinois sur la théorie de la monnaie numérique, pense : pourquoi le Bitcoin ne peut-il pas devenir une monnaie ou un outil de paiement ? La réponse simple est une volatilité élevée et des retards de transaction imprévisibles. Ce sont en fait des réponses superficielles. Pour répondre à la question de savoir pourquoi Bitcoin ne peut pas être un outil de paiement, nous devons commencer par comprendre comment fonctionne le système de paiement. Le système de paiement moderne est essentiellement un système de crédit. Le bilan de toute entité impliquée dans le paiement est en fait dans un état élastique et extensible à tout moment. Le système de paiement, ou plus largement le fonctionnement du système monétaire, opère selon deux dimensions, la discipline et la flexibilité, qui sont des caractéristiques inhérentes, l'élasticité étant une manifestation naturelle de la liquidité d'un système de paiement ou monétaire.
Prenant l'exemple des États-Unis, avant la formation de la Réserve fédérale, le système national de paiement (également un système de crédit) était entièrement exploité dans une structure décentralisée mais hiérarchique pour atteindre cette discipline + flexibilité. La discipline dépend de ce qu'il faut maintenir? étalon-or. La résilience est maintenue par quoi - la confiance, la confiance décentralisée. Mais ce type de confiance est hiérarchique : par exemple, la banque de campagne est au niveau le plus bas, agrégée à la banque de la ville, puis agrégée à la New York Banking Association, qui est aujourd'hui la fameuse CHIPS. Est-ce un DAO ? Pourquoi pas? Après la création de la Réserve fédérale, la Réserve fédérale a de nouveau été superposée à CHIPS. Par conséquent, ce type d'élasticité est essentiellement que tous les membres de l'industrie garantissent que l'élasticité ne sera pas abusée sous la forme d'un partage des risques, et cette garantie finira par pénétrer dans la garantie de souveraineté.
Le problème avec Bitcoin est qu'il ne fournit pas ce genre de résilience. Donc, en soi, il ne peut pas s'agir d'un système de paiement ou de monnaie. Son meilleur avenir est que, comme l'or, il a le potentiel de faire partie de la sécurité de la "discipline" du système.
Tags:
Lors du Web3 Summit à Berlin, Gavin Wood, fondateur de Parity.
Avec la mise à niveau et l'itération d'Internet et des médias sociaux, ainsi que le développement vigoureux de l'industrie culturelle et du divertissement.
Au cours du week-end, le marché des crypto-monnaies est réapparu dans un plongeon collectif étonnant. Bien que les devises dominantes aient enregistré une performance de rebond relativement impressionnante au petit ma.
Affectées par des facteurs tels que la chute des prix du pétrole et la grave situation épidémique.
Titre original : Faire jouer pleinement les avantages de l'économie numérique pour lutter contre l'épidémie et promouvoir une économie et une société normales et ordonnéesDans la lutte contre la nouvelle épidémie de p.
La blockchain est une chose nouvelle, le cercle n'est pas grand et la plupart d'entre eux sont des hommes. Avec l'approfondissement de l'industrie.
Dans une autre série de censures, YouTube a supprimé deux vidéos de deux chaînes de crypto-monnaie distinctes.Le programmeur de crypto-monnaie Ivan a tweeté que YouTube avait supprimé l'une de ses vidéos le 9 mars. L'.