Texte/Meng Yonghui
En ce qui concerne la blockchain, de nombreuses personnes l'associeront naturellement à des mots tels que perturbation et innovation. Cependant, si vous leur demandez comment innover, de nombreuses personnes associeront la blockchain à la monnaie numérique. . Après tout, ces personnes ne sont toujours pas sorties du cercle vicieux de la monnaie numérique et ne considèrent l'émission de pièces ou d'ICO que comme la destination inévitable de la blockchain. En fait, c'est très simple, pour vraiment séparer la blockchain de la monnaie numérique, il suffit de considérer la blockchain comme une technologie, le retour à la technologie est la voie royale pour le développement à long terme de la blockchain.
Revenir à la technologie est facile à dire, mais il est encore plus difficile de la mettre en œuvre. Parce qu'il n'y a pas beaucoup de nouveaux développements dans la technologie blockchain, de nombreux acteurs de la blockchain n'ont pas les capacités de recherche et développement de la technologie blockchain, mais utilisent simplement la technologie de Satoshi Nakamoto pour réclamer l'innovation technologique de la blockchain. Quand la technologie de la blockchain n'a pas sauté hors du champ de Satoshi Nakamoto, cela ne peut être qu'un fantasme si l'on parle aveuglément d'innovation blockchain, voire tenter de faire sortir le développement de l'industrie blockchain du cercle vicieux du numérique. devise. Bien que la réglementation politique décourage de nombreux acteurs de la blockchain d'émettre des pièces ou des ICO, s'il y a un manque de percées et d'innovations technologiques, ce ne sera peut-être qu'une question de temps avant que la blockchain ne redevienne un outil pour émettre des pièces ou des ICO.
Le Congrès espagnol adopte une loi anti-fraude : les utilisateurs doivent divulguer des actifs cryptés à l'intérieur et à l'extérieur de l'Espagne : le 7 juillet, le Congrès espagnol a approuvé une loi anti-fraude modifiée par le Sénat le mois dernier, qui établissait une série de contrôles sur les crypto-monnaies et les espèces. Les citoyens espagnols doivent désormais divulguer leurs avoirs en crypto-monnaie à la fois dans leur pays et à l'étranger. Deuxièmement, la loi impose des limites aux dépenses en espèces pour mieux contrôler les flux de capitaux.
Introduite en 2018 et récemment mise en œuvre, la loi impose de lourdes amendes aux citoyens qui ne produisent pas d'actifs cryptographiques en temps opportun. Les citoyens peuvent payer jusqu'à 150% de l'amende s'ils ne déposent pas le rapport dans le délai spécifié. Cependant, l'UE devrait proposer une résolution sur la question le 15 juillet, ce qui pourrait compromettre la mise en œuvre de la nouvelle loi espagnole. (Actualités.Bitcoin)[2021/7/7 0:34:12]
En fait, l'industrie de la blockchain connaît un tel cercle vicieux.Beaucoup de gens disent que l'émission de pièces ou d'ICO est une impasse, mais en même temps, ils font des choses comme l'émission de pièces ou d'ICO. C'est compréhensible. En raison du manque de support technique, même le meilleur modèle peut former une boucle fermée via l'émission de devises ou l'ICO. La clé de la percée reste la technologie blockchain elle-même, seule la technologie peut apporter de nouvelles opportunités de développement à la blockchain. Par conséquent, nous devons concentrer le développement de l'industrie de la blockchain sur la technologie.
Voix | 21st Century Business Herald : Les applications financières blockchain des banques à capitaux étrangers sont « différentes de l'intérieur et de l'extérieur » : Selon un article publié par 21st Century Business Herald, le journaliste a appris de nombreuses sources que l'application actuelle de la technologie blockchain par des -les banques financées en Chine se concentrent principalement sur le financement transnational Le domaine du financement du commerce frontalier et du financement de la chaîne d'approvisionnement n'a pas encore été étendu au paiement transfrontalier, aux factures numériques, à l'émission d'obligations et à d'autres domaines. À l'étranger, grâce à une incubation interne, ils appliquent la technologie blockchain dans les paiements transfrontaliers, le financement de la chaîne d'approvisionnement, les factures, les factures numériques, les lettres de crédit, les enquêtes de crédit, les ABS obligataires automobiles, la monnaie numérique cryptée, l'émission d'obligations et d'autres domaines. Derrière cela, cela reflète que la Chine et les pays européens et américains ont des objectifs complètement différents sur la R&D et l'application de la technologie blockchain. [2019/10/30]
01
Cependant, quel que soit le type de recherche et développement technologique et les percées qui peuvent être réalisées en en parlant, les coûts initiaux de recherche et développement sont la principale raison de restreindre les acteurs de la blockchain. Beaucoup d'acteurs de la blockchain se sont consacrés à la recherche et au développement depuis plusieurs années, la technologie n'a peut-être pas la possibilité d'atterrir, et à terme ils doivent réinventer la roue. Par conséquent, bien que ce soit l'état le plus idéal pour positionner le développement de l'industrie de la blockchain en tant que technologie, c'est le chemin le plus difficile. Autant prédire avec audace que les seuls acteurs qui pourront vraiment rester dans l'industrie de la blockchain à l'avenir sont ceux qui disposent de réelles capacités de recherche et développement, comme les géants et les gouvernements.
Dynamique | L'activité des transactions bitcoin hors site a fortement chuté et l'offre de stablecoins a continué de croître : selon l'analyse des données de Searchain.io : BTC : du point de vue des indicateurs complets sur la base de la chaîne et des transactions, le récent BTC les indicateurs de base ont considérablement diminué et les transactions en chaîne et hors site sont peu actives. En termes d'ETH : les transferts globaux de grande valeur ont chuté de manière significative hier, en baisse de 32,91 %, et les transactions sur et hors de la chaîne n'étaient pas évidentes. Du point de vue des indicateurs de base et des indicateurs de transaction sur la chaîne, les indicateurs de base ont augmenté pendant 4 jours consécutifs ces derniers jours, et les transactions en chaîne et hors site ne sont pas actives. Stablecoins : Le stablecoin en USD avec l'offre totale la plus élevée hier était le TUSD avec une offre totale de 205 244 588 pièces ; le plus bas était l'USC. Au cours des 7 derniers jours, l'offre totale de la plupart des stablecoins en USD a augmenté. La plus forte croissance est le GUSD, soit une augmentation de 36 813 303 pièces ; la plus forte baisse est le nUSD, soit une diminution de 322 719 pièces. [2018/12/9]
Certaines personnes peuvent dire qu'il existe encore des acteurs de petite et moyenne taille dans l'industrie de la blockchain, et qu'ils ont entre les mains une technologie de blockchain révolutionnaire, et qu'ils font ce que les géants n'ont pas fait. En effet, cependant, il faut comprendre que même si ces joueurs sont sur la bonne voie, ils marchent assez difficilement. Une fois qu'il n'y a pas de transfusion sanguine de capitaux, ces petits et moyens acteurs risquent d'être éliminés à tout moment. C'est précisément pour cette raison que nous avons vu de nombreux acteurs de petite et moyenne taille commencer à formuler leurs propres plans de développement en fonction des préférences du capital afin de répondre aux besoins du capital. Bien que le fonctionnement du marché des capitaux ait été assez mature après avoir connu le baptême de l'ère Internet, l'absence de vision à long terme n'a pas vraiment changé l'essence, et finalement le développement de l'industrie de la blockchain est de nouveau tombé dans une nouvelle situation difficile.
De nombreux nœuds au pays et à l'étranger ont rejoint l'exercice de lancement du réseau principal de test canadien : selon les rapports des médias coopératifs de Jinse Finance, IMEOS, EosStore, EOS Canada, EOS LaoMao, EOS Bixin, EOS Beijing et d'autres équipes de campagne de super nœuds EOS ont simulé le lancement. du réseau principal EOS, le processus de pré-démarrage et résume trois schémas de démarrage.
Dans le processus de lancement simulé du réseau principal, le rôle d'ABP (producteur de blockchain désigné) est testé et un support technique est fourni à la communauté. Chaque nuit à 9 heures, les équipes de campagne participant au test simuleront ensemble le processus de lancement du réseau principal, jetant ainsi les bases d'un lancement en douceur du réseau principal.
Après de nombreuses répétitions, chacun a vérifié le processus de démarrage, révisé et amélioré le plan de démarrage. À l'heure actuelle, la version de confirmation du processus de lancement du réseau principal a été publiée et EosStore a répondu à la déclaration de consensus du lancement du réseau principal dans la communauté pour la première fois et a accepté le processus de lancement du réseau principal.
À l'heure actuelle, plus de la moitié des nœuds mondiaux, y compris EosStore, sont parvenus à un consensus sur le processus de démarrage du réseau principal EOS, et un seul réseau principal nommé EOS sera reconnu. [2018/6/1]
02
Alors, quel est exactement l'état idéal pour le développement de l'industrie de la blockchain ? Comment le développement de la blockchain peut-il vraiment aller dans le bon sens ? À mon avis, l'état de développement idéal de l'industrie de la blockchain comprend deux directions importantes. La première direction est un modèle de développement de blockchain dirigé par des géants et des gouvernements ; la deuxième direction est un modèle de développement de blockchain dominé par une boucle fermée complète.
Zou Chuanwei, Harvard Mason Scholar : À l'heure actuelle, le problème central est l'interaction à l'intérieur et à l'extérieur de la blockchain : le Dr Zou Chuanwei a partagé son point de vue dans le groupe d'anciens élèves de Wudaokou aujourd'hui, affirmant qu'il existe de nombreux problèmes liés à la blockchain, mais la blockchain doit avoir un impact sur les activités humaines, économiques et sociales dans le monde réel, l'un des principaux problèmes (ou obstacles principaux) actuellement rencontrés est l'interaction des actifs, des transactions et des informations à l'intérieur et à l'extérieur de la blockchain. Parce que "le système de crédit en dehors de la blockchain est complètement différent de l'environnement sans confiance dans la blockchain, et même deux problèmes sans rapport." [2018/3/3]
Un modèle de développement mené par des géants et le gouvernement. En tant que technologie de niveau relativement bas, la blockchain peut être associée à de nombreuses industries, qui incluent tous les aspects de la vie des gens, et les géants de l'Internet et les gouvernements peuvent vraiment couvrir tous les aspects de la vie des gens. requiert la participation de nombreuses personnes et implique les intérêts de nombreuses personnes. Par conséquent, elle nécessite une crédibilité et une autorité solides. Par conséquent, les acteurs les plus importants dans le développement futur de l'industrie de la blockchain sont essentiellement les géants et les gouvernements.
À en juger par la situation de développement actuelle, nous avons effectivement constaté que les géants de l'Internet représentés par Ali et Tencent déploient la technologie blockchain et ont commencé à appliquer la technologie blockchain à leurs propres écosystèmes. C'est inévitable. Parce que le véritable développement de l'industrie de la blockchain n'a pas besoin d'être aveuglément de niche et de rester à l'écart, mais doit être davantage intégré à l'économie réelle. Pour ces géants de l'Internet, ils ont mis en place un ensemble complet de leur propre système écologique, qui comprend tous les aspects de la vie des gens, afin qu'ils puissent facilement atteindre un état unique, de la recherche et du développement de la technologie blockchain à l'application, Former une boucle fermée parfaite .
La recherche et le développement des premières technologies de blockchain nécessitent des investissements continus et à long terme, et même de nombreux investissements n'ont aucun effet. Les principaux géants de l'Internet ont dépassé le stade de la dépendance aux transfusions de capitaux pour survivre, et ils disposent d'une solide solidité financière pour soutenir la recherche et le développement de la technologie blockchain. Par conséquent, ils peuvent compter sur l'avantage du premier arrivé de l'ère Internet pour combler le manque à gagner provoqué par l'investissement précoce dans l'industrie de la blockchain, amenant ainsi le développement de l'industrie de la blockchain dans une boucle fermée parfaite de la R&D à l'application.
Pour le gouvernement, le modèle de développement de la blockchain mené par eux se traduit principalement par l'émission de coins ou ICO. Si l'on regarde le passé, la raison pour laquelle il y avait tant de chaos dans l'industrie de la blockchain était que la plupart du temps, cela était dû à l'émission de pièces ou d'ICO.En fin de compte, la blockchain est devenue un outil de détournement d'argent. La cause profonde de ce phénomène est que les gens ne peuvent pas donner à ces monnaies numériques le statut de cours légal, et finalement faire en sorte que ces soi-disant monnaies numériques n'aient toujours aucun statut juridique, et finissent par devenir un terrain fertile pour le crime et un canal pour échapper à la surveillance.
L'émission de monnaie ou d'ICO dirigée par le gouvernement peut vraiment faire passer la monnaie numérique de la niche au public, de l'isolement à l'ouverture, et enfin la monnaie numérique peut vraiment devenir une existence qui améliore vraiment l'efficacité des opérations financières. Par conséquent, la recherche et le développement et l'application de la technologie blockchain peuvent être complétés par les principaux géants de l'Internet, tandis que l'émission de pièces ou d'ICO ne peut être véritablement réalisée que par le gouvernement. De ce point de vue, la première publication de monnaie numérique par la banque centrale équivaut à être à la pointe du monde et à saisir la bonne direction de développement de la blockchain.
Le modèle de développement est dominé par une boucle commerciale complète. Bien que le modèle de développement dirigé par les géants et les gouvernements sera le courant dominant du développement à l'avenir, nous ne pouvons toujours pas ignorer ces geeks qui se consacrent vraiment à la recherche et au développement de la technologie blockchain. Ce qui est certain, c'est que leur mode de survie reposant sur les transfusions de capitaux est extrêmement difficile, et qu'il existe un risque d'être abandonné par le marché des capitaux à tout moment. Cependant, la blockchain a toujours été une industrie hautement open source.Tant que leur technologie est suffisamment avancée, ils peuvent trouver une voie de développement correcte qui peut vraiment réaliser leur propre boucle fermée.
Pour les acteurs qui croient fermement en la technologie de la blockchain et qui peuvent vraiment appliquer la technologie de la blockchain à des industries spécifiques, ils constituent également une force importante qui ne peut être ignorée dans la future industrie de la blockchain. Bien qu'ils puissent rencontrer des difficultés financières, des problèmes de recherche et de développement et des goulots d'étranglement d'applications au début de leur développement, une fois qu'ils ont trouvé la clé du développement de l'industrie de la blockchain et qu'ils ont vraiment trouvé la boucle fermée de l'entreprise, de la recherche et du développement technologiques aux applications d'atterrissage , ils le feront. Cela peut compléter la transformation parfaite de la transfusion sanguine capitale en auto-hématopoïèse, et devenir véritablement une autre force importante qui ne peut être ignorée à l'ère de la blockchain.
Pour ces acteurs, leur avantage de premier arrivé n'est peut-être pas aussi fort que le mien chez les géants de l'Internet, mais leur compréhension de l'essence de la blockchain et leur persistance dans les caractéristiques techniques de la blockchain leur ont finalement permis d'espionner l'industrie de la blockchain. l'essence du développement. Une fois qu'ils ne dépendront plus des transfusions de capitaux et pourront continuer à déployer la mise en œuvre et l'application de la technologie blockchain, ils deviendront une force active-kibw qui ne peut être ignorée dans l'industrie de la blockchain.
Bien que ces acteurs soient relativement petits comme les géants de l'Internet et le gouvernement, il n'y a peut-être qu'un seul des milliers d'acteurs de la blockchain qui peut vraiment briser le siège, mais ce sont ces acteurs qui ont vécu l'épreuve du sang et du feu qui peuvent résister Plus d'obstacles rencontrés dans le développement de l'industrie de la blockchain à l'avenir amèneront véritablement le développement de la blockchain du début de la croissance barbare au stade de la culture intensive. En fait, l'industrie de la blockchain n'est pas différente des autres industries : après avoir connu le développement frénétique des premiers jours, elle entrera inévitablement dans une nouvelle étape de culture intensive où seuls les acteurs au sens propre ont la force de participer. A ce stade, tout le monde ne peut pas faire de blockchain, mais seuls ceux qui ont vécu le baptême du marché ont la possibilité d'y participer. Pour les acteurs qui ont lutté dans l'industrie de la blockchain et qui ont véritablement atteint la "liberté financière", cette étape est sans aucun doute une période importante d'opportunités stratégiques.
Lorsque l'industrie de la blockchain traverse des vagues de baptême, je suis plus ferme dans mon jugement qu'elle deviendra inévitablement la direction du développement futur. Parce que seule la blockchain a résisté à ces tests, cela montre qu'elle est une existence indispensable. Bien que l'hiver froid sur le marché de la blockchain ne soit pas encore passé, de nouvelles pousses ont émergé. Lorsque les géants de l'Internet, les gouvernements et les geeks de la blockchain commenceront à trouver la bonne voie pour le développement de l'industrie de la blockchain, le capital et le trafic ne seront plus l'objectif ultime, sachant qu'une ère plus colorée arrive. C'est inévitable pour que la blockchain mûrisse, et c'est aussi un signe important de la maturité de la blockchain.
Auteur : Meng Yonghui, écrivain principal, chroniqueur, auteur à succès, observateur de l'industrie, commentateur spécial. Portant une attention particulière à la recherche industrielle depuis longtemps, il a publié plus de 4 millions de mots d'articles en science et technologie financières. Soutenez le partage de la source de l'auteur, veuillez conserver les informations de copyright de l'auteur pour la réimpression, et les contrevenants seront tenus responsables.
Tags:
Le cours pratique sur les jetons à effet de levier FTX est lancé !Faites passer le mot : FTX, le premier jeton à effet de levier du secteur, est désormais coté sur les bourses FTX, Binance, Binance DEX, gate.io.
Selon les données de coin.dace, LocalBitcoins, une plate-forme de trading P2P bien connue dont le siège est en Finlande, a eu entre 3 100 et 3 500 bitcoins ces dernières semaines.
01 L'Australian Taxation Office va taxer les investisseurs en crypto-monnaieL'Australian Taxation Office (ATO) émettra un rappel d'audit pour les investisseurs en crypto-monnaie.
Texte/Meng Yonghui En ce qui concerne la blockchain, de nombreuses personnes l'associeront naturellement à des mots tels que perturbation et innovation. Cependant, si vous leur demandez comment innover.
Lors du Web3 Summit à Berlin, Gavin Wood, fondateur de Parity.
Avec la mise à niveau et l'itération d'Internet et des médias sociaux, ainsi que le développement vigoureux de l'industrie culturelle et du divertissement.
Au cours du week-end, le marché des crypto-monnaies est réapparu dans un plongeon collectif étonnant. Bien que les devises dominantes aient enregistré une performance de rebond relativement impressionnante au petit ma.