01
L'Australian Taxation Office va taxer les investisseurs en crypto-monnaie
L'Australian Taxation Office (ATO) émettra un rappel d'audit pour les investisseurs en crypto-monnaie. Des centaines de milliers d'Australiens devraient recevoir des lettres d'avertissement de l'Australian Taxation Office dans les semaines à venir. L'Australian Taxation Office contacte jusqu'à 350 000 personnes par courrier ou par e-mail pour leur rappeler leurs obligations fiscales lors de transactions avec des crypto-monnaies telles que le bitcoin (pour l'exercice 2017/2018). Les crypto-monnaies sont considérées comme une forme de propriété et donc d'actifs aux fins de l'impôt sur les plus-values. Cela signifie que tout gain financier provenant de l'achat et de la vente de crypto-monnaies est généralement soumis à l'impôt sur les plus-values et doit être déclaré au bureau australien des impôts. Les lettres avertiront les destinataires de corriger leurs déclarations de revenus et d'identifier les bénéfices ou les pertes non déclarés que leurs investissements pourraient avoir encourus d'ici le 1er avril, ou ils pourraient être audités. S'adressant à News.com, l'Australian Taxation Office a déclaré que de nombreuses personnes ne savaient peut-être pas qu'elles devaient déclarer des devises en ligne après que l'ATO a publié des protocoles de correspondance de données pour les crypto-monnaies en avril dernier. L'initiative de l'ATO vise à aider à sensibiliser et à donner aux gens la possibilité de corriger les erreurs. (Le courrier quotidien)
Voix | V God : Ethereum 2.0 n'est pas une « arnaque » J'écrirai peut-être des articles de recherche connexes la semaine prochaine : En réponse au précédent rapport sur Ethereum 2.0, le fondateur d'Ethereum, V God, a tweeté que ce rapport était très injuste. Insinuer dans le titre qu'Ethereum 2.0 pourrait être une "arnaque" manque de respect aux années de travail acharné de dizaines de personnes, d'autant plus que la phase 0 est encore dans des mois. Il a ensuite déclaré qu'il était erroné de n'avoir "aucun plan clair" sur la manière de migrer d'Ethereum 1.0 vers Ethereum 2.0. Les grandes lignes sont claires : placez la racine d'état d'Ethereum 1.0 dans Ethereum 2.0 et laissez Ethereum 1.0 continuer à exister dans Ethereum 2.0 en tant qu'environnement d'exécution. Les travaux existants sur Ethereum 1.X nous rapprochent déjà de cet objectif. V God a également déclaré qu'il pourrait écrire des articles de recherche la semaine prochaine sur des choses qu'il pense que les gens ont mal comprises (y compris la conversion Ethereum 1.0 et 2.0, la composabilité DeFi, la transition). [2019/10/9]
Analyse | Les coûts de minage LTC ont augmenté et la puissance de calcul a rapidement rebondi après une semaine d'ajustement. Récemment, les mineurs ont continué à augmenter leurs positions : selon les données de TokenInsight, l'indice TI, qui reflète la performance globale de l'industrie de la blockchain, était de 824,54 points à 08h00 le 13 août, heure de Pékin, par rapport à hier. Au cours de la même période, il a chuté de 11,07 points, soit 1,32%. De plus, parmi les 28 sous-secteurs étroitement surveillés par TokenInsight, l'industrie des applications énergétiques et minières a enregistré la plus forte augmentation en 24 heures, avec une augmentation de 13,79 % ; l'industrie des plateformes de divertissement et de jeux a enregistré la plus forte baisse en 24 heures, avec une baisse de 5,45 %.
Selon la surveillance, le volume de transactions BTC 24h était de 13,5 milliards de dollars, et le nombre d'adresses actives et de transferts a augmenté respectivement de 24,08% et 2,4% par rapport à la veille. Jeffrey, analyste de BCtrend, estime que le coût de l'exploitation minière LTC a augmenté et que la puissance de calcul a rapidement rebondi après une semaine d'ajustement.Récemment, les mineurs ont continué d'augmenter leurs positions et pourraient consolider et accumuler de la puissance à court terme.
Selon l'analyse quantitative de l'IA intelligente de Bituniverse, le trading de grille LTC/USDT peut être ouvert aujourd'hui, allant de 68,63 à 112,96 USDT, vendant au plus haut et achetant au plus bas pour réaliser des bénéfices.
Remarque : Le contenu ci-dessus est fourni à titre indicatif uniquement et ne constitue pas un conseil en investissement. [2019/8/13]
Réseau source d'images
Analyse | La valeur verrouillée des projets DeFi est de 1,14 milliard de dollars américains, soit une baisse de 5,8 % la semaine dernière : Selon les données de la page spéciale DeFi de DAppTotal.com : à ce jour, le total des fonds verrouillés de 25 projets DeFi a atteint 1,14 milliard de dollars américains, dont EOSREX a verrouillé 442 millions de dollars américains, représentant 38,77 %, au premier rang ; Maker a verrouillé 292 millions de dollars américains, représentant 25,63 %, au deuxième rang ; le troisième rang est Edgeware verrouillé 208 millions de dollars américains, représentant 18,24 % ; Compound, dYdX, Bancor, InstaDApp et d'autres applications DeFi représentaient un total de 17,36 %. Au cours de la semaine dernière, dans l'ensemble : 1. Affectée par l'augmentation des taux d'intérêt de Maker, la demande de prêt du marché s'est déplacée de Maker vers le marché libre représenté par Compound. Sous la tendance à la baisse de la valeur verrouillée de Maker, parmi les jetons verrouillés de Compound, Les 61 590 nouveaux blocages DAI d'ETH ont été ajoutés, 360 000 blocages DAI ont été ajoutés et la valeur de blocage a augmenté de 21,64 % d'un mois sur l'autre ; 2. De plus, affectés par les fluctuations du marché, la plupart des projets DeFi, y compris Dharma et Eth2dai, ont connu des degrés divers La valeur globale de blocage des projets DeFi a diminué de 5,8 % par rapport au mois précédent. [2019/7/29]
02
Analyse | Les projets DeFi ont bloqué 1,035 milliard de dollars, soit une augmentation de 28,04% d'un mois sur l'autre au cours de la semaine dernière: Selon les données de la page DAppTotal.com DeFi: Jusqu'à présent, le total des fonds verrouillés de 19 projets DeFi a atteint 1,035 milliard de dollars, dont MakerDAO a verrouillé 471 millions de dollars US, soit 45,57 %, EOSREX a verrouillé 429 millions de dollars US, soit 41,49 % ; Compound a verrouillé 29 millions de dollars US, soit 2,85 % ; Dharma, Bancor, Augur, xDai et les autres applications DeFi représentaient 10,09 % %. Dans l'ensemble : au cours de la semaine dernière, la part de blocage des projets DeFi tels que dYdX, ETHLend, Dharma, Moloch et Nuo a augmenté rapidement, et les fonds de blocage ont augmenté de plus de 40 % d'un mois sur l'autre. le 7 ; EOSREX du camp EOS et MakerDAO du camp ETH ont des positions verrouillées L'écart de partage s'est encore rétréci ; affecté par les récentes fluctuations du marché, l'activité globale du marché DeFi a considérablement augmenté et le total des fonds verrouillés a augmenté de 28,04 % mois après mois. [2019/5/20]
La Banque d'Angleterre réduit ses taux d'intérêt de 50 points de base en urgence pour lutter contre le coronavirus
Mercredi, la Banque d'Angleterre a accepté à l'unanimité de réduire les taux d'intérêt de 50 points de base en cas d'urgence pour lutter contre l'épidémie.La Banque d'Angleterre devait initialement annoncer la résolution sur les taux d'intérêt et le procès-verbal de la réunion le 26 mars. Après l'annonce de la nouvelle, la livre sterling a chuté de près de 80 points par rapport au dollar américain à court terme, et les contrats à terme sur l'indice britannique FTSE 100 sont passés de la baisse à la hausse. Le nouveau régime de financement fournira un financement supplémentaire aux PME et prendra de nouvelles mesures pour soutenir l'économie britannique. La Banque d'Angleterre devrait maintenir le coussin de fonds propres contracyclique inchangé à 0 % pendant au moins les 12 prochains mois. La Banque d'Angleterre publiera le procès-verbal de sa réunion de politique monétaire à 20h00, heure de Pékin, le 13 mars. (Association financière)
Réseau source d'images
03
La plus grande crypto-monnaie de l'ancienne Inde
Exchange Kraken reviendra sur le marché
L'échange de crypto-monnaie Kraken a annoncé son retour sur le marché indien. Kraken a lancé une gamme complète de produits de trading sur le marché indien, y compris au comptant, des produits dérivés et des contrats à terme.Cependant, en 2018, en raison des restrictions émises par la RBI, les banques n'ont pas été autorisées à ouvrir des comptes commerciaux de crypto-monnaie, de sorte que la croissance de Kraken a également été limitée. . Mais la semaine dernière, la Cour suprême de l'Inde a annulé la décision de la RBI, donnant à Kraken une chance de revenir sur le marché indien. Kraken a déclaré que plus de mises à jour et de détails seront fournis à l'avenir.
Réseau source d'images
04
Membres du Congrès américain officiellement
Présentation de la loi sur les crypto-monnaies 2020
Le 9 mars, le membre du Congrès américain Paul Gosar a proposé le "Crypto-Currency Act of 2020", qui vise à clarifier les agences de régulation correspondantes pour superviser une série d'actifs cryptés. Will Stechschulte, assistant législatif de Paul Gosar, a déclaré que le projet de loi doit fournir non seulement de la clarté mais également la légalité des actifs cryptographiques aux États-Unis. Paul Gosar a proposé de diviser les actifs numériques en trois catégories : les crypto-marchandises, les crypto-monnaies et les crypto-titres. Ces trois catégories d'agences sont réglementées respectivement par la Commodity Futures Trading Commission (CFTC) des États-Unis, le Financial Crimes Enforcement Network (FinCEN) et la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis. En décembre 2019, Forbes a publié l'article "Le Congrès considère l'Agence fédérale de réglementation de la cryptographie dans la nouvelle loi 2020 sur la crypto-monnaie" pour donner une brève introduction au projet de loi. (cointélegraphe)
05
Boston Options Exchange a soumis une proposition révisée à la SEC américaine pour mettre à jour les parties pertinentes de la STO
Le Boston Options Exchange (BOX) a soumis une proposition révisée à la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis, qui augmente le nombre de teneurs de marché requis pour la cotation initiale de 2 à 3, et espère en même temps faire en sorte que la SEC Approved sa filiale Boston SecurityToken Exchange (BSTX), BSTX est une plateforme d'émission de jetons de sécurité qui stocke des données sur la blockchain Ethereum. BOX a également souligné que les enregistrements de BSTX basés sur le stockage Ethereum ne remplaceront pas les méthodes d'enregistrement traditionnelles à court terme.Cette décision semble tenter d'apaiser les inquiétudes éventuelles de la Securities and Exchange Commission des États-Unis. BSTX est une coentreprise entre BOX et tZERO, une plateforme de jetons de sécurité appartenant à Overstock.
06
Règles proposées par la SEC pour les offres de titres
Impliquer ICO dans le domaine de la crypto-monnaie
Selon Cointelegraph, la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis a voté pour proposer une série de modifications des règles visant à simplifier et à améliorer les règles « patchwork » pour les offres de titres exemptés. De nombreuses exemptions dans le domaine des crypto-monnaies relèvent du règlement D 504. En vertu des nouvelles règles proposées, le montant maximal pouvant être levé auprès d'investisseurs non accrédités passerait de 5 millions de dollars à 10 millions de dollars sur une période de 12 mois. Aux États-Unis, les offres de titres, y compris les offres initiales de pièces (ICO), doivent être enregistrées auprès de la SEC ou bénéficier d'une exemption.
07
Bourse de Singapour Zipmex
Autorisé à opérer en Indonésie
La bourse d'actifs numériques Zipmex, basée à Singapour, s'est enregistrée auprès de l'Autorité indonésienne de surveillance des marchandises et des contrats à terme (Bappebti) et opérera dans le cadre de la réglementation de l'agence. Auparavant, les régulateurs indonésiens avaient exigé que tous les échanges de crypto-monnaie s'enregistrent dans le pays afin de fournir des services connexes. (magnats de la finance)
Tags:
Des contrats à terme aux contrats à terme En 1833, Chicago, située dans la « Wind City » au nord des États-Unis.
Le cours pratique sur les jetons à effet de levier FTX est lancé !Faites passer le mot : FTX, le premier jeton à effet de levier du secteur, est désormais coté sur les bourses FTX, Binance, Binance DEX, gate.io.
Selon les données de coin.dace, LocalBitcoins, une plate-forme de trading P2P bien connue dont le siège est en Finlande, a eu entre 3 100 et 3 500 bitcoins ces dernières semaines.
01 L'Australian Taxation Office va taxer les investisseurs en crypto-monnaieL'Australian Taxation Office (ATO) émettra un rappel d'audit pour les investisseurs en crypto-monnaie.
Texte/Meng Yonghui En ce qui concerne la blockchain, de nombreuses personnes l'associeront naturellement à des mots tels que perturbation et innovation. Cependant, si vous leur demandez comment innover.
Lors du Web3 Summit à Berlin, Gavin Wood, fondateur de Parity.
Avec la mise à niveau et l'itération d'Internet et des médias sociaux, ainsi que le développement vigoureux de l'industrie culturelle et du divertissement.