Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Golden Observation | Un décret a presque détruit cette plateforme de trading Bitcoin

Author:

Time:

Selon les données de coin.dace, LocalBitcoins, une plate-forme de trading P2P bien connue dont le siège est en Finlande, a eu entre 3 100 et 3 500 bitcoins ces dernières semaines, revenant au niveau de 2013. Le nombre de transactions Bitcoin au cours de la semaine du 29 février n'était que de 3 144, un creux de sept ans. Comparé au volume de transactions le plus élevé de 15 000 bitcoins en 2019, il a chuté de près de 80 %.

Volume de transactions hebdomadaire de Localbitcoins Source : coin.dance

En examinant la tendance du volume des transactions en 2019, nous pouvons constater qu'il existe deux périodes de déclin plus évidentes. L'un est en mars-mai 2019 et l'autre en décembre 2019. Tout cela est lié à la 5AMLD (5e directive anti-blanchiment d'argent), une loi anti-blanchiment d'argent de l'Union européenne. Ce décret a presque détruit LocalBitcoins.

Golden Afternoon News | Liste des développements importants à midi le 9 octobre : 7h00-12h00 Mots clés : Banque centrale néerlandaise, YFI, ancien PDG de Xunlei Chen Lei, Curve

1. La banque centrale néerlandaise approuve le premier service de cryptographie.

2. Exécutif de Sumitomo Mitsui Bank of Japan : Blockchain est en pleine transformation B2B.

3. Développeur principal de Yearn.finance : le fondateur ne tweetera plus.

4. Curve a lancé une nouvelle proposition : ajouter la prise en charge du métapool incitatif RSV.

5. Secrétaire en chef du Cabinet du Japon : le Japon n'a actuellement aucun plan spécifique pour émettre une monnaie numérique de banque centrale.

6. Secrétaire du groupe de direction du parti du ministère de l'industrie et des technologies de l'information : La montée en puissance de nouveaux formats tels que la blockchain a continuellement augmenté le taux de contribution à la croissance économique nationale.

7. Chen Lei, l'ancien PDG de Xunlei, a fait l'objet d'une enquête pour détournement de fonds professionnel présumé, notamment le détournement de dizaines de millions de fonds de l'entreprise à des fins de spéculation illégale sur les devises.

8. Bitcoin a continué d'augmenter, avec un minimum quotidien de 10 846,71 $ et un maximum de 10 948,88 $ [2020/10/9]

Auparavant, LocalBitcoins permettait aux utilisateurs de publier des devis sur sa plate-forme, puis avait la possibilité de négocier en espèces en personne sans trop d'intervention de tiers tels que KYC, restrictions de transaction, etc. Ces transactions en espèces en face à face sont bien sûr anonymes et difficiles à contrôler pour les régulateurs. En juin 2019, LocalBitcoins a annoncé la résiliation de l'option des transactions en espèces locales en face à face pour les utilisateurs en raison de la pression de conformité de l'Ordonnance anti-blanchiment de l'UE 5AMLD, et BTC doit être hébergé dans le portefeuille LocalBitcoins.

Analyse | Disque d'or : l'ajustement BTC touche à sa fin : analyse exclusive du disque d'or : le graphique de tendance sur 6 heures de btc a un canal ascendant évident, et il est actuellement ajusté à la piste inférieure de ce canal, on peut voir que macd a convergé, s'il commence ici Aller à plat peut être un bon rebond bas dans un avenir proche, mais à partir de la tendance de la ligne de tendance générale, une fois qu'il rebondira ici, il traversera la ligne de tendance, formant une longue résonance de tendance, ce qui incitera davantage d'acheteurs à entrer sur le marché. Bien sûr, les côtés longs et courts sont relativement sensibles à l'heure actuelle, nous devons donc maintenir suffisamment de patience avant de faire une percée. L'analyse ci-dessus est limitée aux échanges techniques et n'est pas utilisée comme référence commerciale.Les investisseurs doivent voir rationnellement les fluctuations des prix du marché et faire un bon travail dans le contrôle des risques. Connectez-vous à Jinse Finance APP—Discovery pour voir des avis exclusifs sur plus de devises. [2018/10/3]

Le commentaire de l'utilisateur est "Localbitcoins n'est plus local".

Rapport en direct de Jinse Finance Guo Dazhi, chercheur en chef du Huobi Digital Asset Research Center: Le support de base du système d'entreprise blockchain est un jeton: rapport en direct de Jinse Finance, chercheur en chef du Huobi Digital Asset Research Center au 2018 China Blockchain Summit Forum Guo Dazhi a déclaré , "Du point de vue de la conception du système commercial blockchain, du point de vue de l'offre, le support de base du système commercial blockchain est le laissez-passer, et le jeton existe sous la forme d'une clé privée, qui est un programmable Les attributs de base sont des droits et intérêts complexes et complets, dont la valeur est jugée sur la base d'attributs techniques et d'attributs économiques, les jetons peuvent affiner la granularité des droits et responsabilités.[2018/5/19]

De plus, la politique KYC a été mise en place.En fonction du volume de transactions, les utilisateurs de Localbitcoins doivent soumettre des exigences d'identification spécifiques pour continuer à utiliser leurs services. En supposant que le montant de la transaction annuelle est inférieur à 1109 dollars américains, vous devez fournir à l'entreprise un numéro de téléphone, un nom complet, un pays de résidence et une adresse e-mail valide. S'il dépasse 1109 dollars américains par an, vous devez soumettre une pièce d'identité. à Onfido (Remarque : un fournisseur de services sérieux de nom réel) chaque année. Ceux qui négocient plus de 22 000 $ doivent soumettre davantage de données de vérification d'identité.

Depuis lors, le volume de transactions a commencé à baisser de manière significative, passant d'un volume de transactions hebdomadaire de plus de 10 000 bitcoins à environ 5 000. Les médias ont rapporté que de nouvelles réglementations européennes mettaient fin aux achats anonymes de bitcoins.

La dernière vague de baisse du volume des transactions après décembre 2019 est liée à la 5e directive anti-blanchiment 5AMLD (5e directive anti-blanchiment), qui devrait finalement entrer en vigueur le 10 janvier 2020. LocalBitcoins restreint l'accès aux citoyens des pays suivants conformément à la réglementation de l'UE : Afghanistan, Samoa américaines, Bahamas, Botswana, République populaire démocratique de Corée, Éthiopie, Ghana, Guam, Irak, Libye, Nigéria, Pakistan, Panama, Porto Rico, Samoa , Arabie saoudite, Sri Lanka, Trinité-et-Tobago, Tunisie, Îles Vierges américaines, Yémen. Les clients de ces régions doivent se soumettre à des procédures KYC et AML plus strictes.

L'Anti-Money Laundering Order No. 5, 5AMLD, entrée en vigueur le 10 janvier 2020, a imposé une surveillance extrêmement stricte sur les monnaies virtuelles. AMLD5 exige que les États membres de l'UE incluent KYC et AML pour les échanges de devises virtuelles et les portefeuilles de garde, afin de déterminer le propriétaire ultime des actifs (propriété effective) et de couvrir tous les scénarios possibles de monnaie virtuelle.

Le 25 janvier 2020, "Forbes" a rapporté que LocalBitcoin avait discrètement suspendu les comptes d'utilisateurs dans certains pays d'Afrique, du Moyen-Orient et d'Asie sans annonce. Ces utilisateurs n'ont pas pu retirer de pièces, mais LocalBitcoins n'a fait aucune déclaration publique.

Étant donné que LocalBitcoin prenait auparavant en charge les transactions OTC anonymes, certaines personnes ont utilisé cette plate-forme pour blanchir de l'argent. Le 2 mars 2020, l'Office of Foreign Assets Control (OFAC) du département du Trésor américain a annoncé que deux ressortissants chinois avaient été sanctionnés pour avoir aidé l'équipe de hackers nord-coréens Lazarus à blanchir de l'argent via les activités de gré à gré Bitcoin. L'OFAC a publié sur son site officiel 20 adresses où les deux ressortissants chinois étaient impliqués. L'analyse de Beijing LianAn a révélé qu'il y avait des LocalBitcoins dans ces plateformes OTC, et LocalBitcoins représentait au moins 9 des 20 adresses impliquées dans l'affaire, bien que le montant total de Bitcoin impliqué n'était que de 67.

Tags:

Cours Bitcoin USD
Golden Sentinel | Il y a plusieurs drapeaux rouges dans le texte du jugement de la Cour suprême de l'Inde, et les perspectives de l'industrie ne sont toujours pas optimistes

La Cour suprême de l'Inde a annulé aujourd'hui l'interdiction de 2018 de la Reserve Bank of India (RBI) sur les banques négociant des crypto-monnaies.

Golden Deep Core | Contrats, règles et vision financière

Des contrats à terme aux contrats à terme En 1833, Chicago, située dans la « Wind City » au nord des États-Unis.

Diffusion en direct en ligne : petite classe de jetons à effet de levier FTX (enseignement des opérations réelles d'AKG Cangzi)

Le cours pratique sur les jetons à effet de levier FTX est lancé !Faites passer le mot : FTX, le premier jeton à effet de levier du secteur, est désormais coté sur les bourses FTX, Binance, Binance DEX, gate.io.

Golden Observation | Un décret a presque détruit cette plateforme de trading Bitcoin

Selon les données de coin.dace, LocalBitcoins, une plate-forme de trading P2P bien connue dont le siège est en Finlande, a eu entre 3 100 et 3 500 bitcoins ces dernières semaines.

Inventaire des principales politiques mondiales de crypto-monnaie en une semaine : les bonnes nouvelles continuent, mais pourquoi le prix de la devise a chuté

01 L'Australian Taxation Office va taxer les investisseurs en crypto-monnaieL'Australian Taxation Office (ATO) émettra un rappel d'audit pour les investisseurs en crypto-monnaie.

Blockchain en difficultés internes et externes : traverser le froid de l'hiver pour accueillir le printemps

Texte/Meng Yonghui En ce qui concerne la blockchain, de nombreuses personnes l'associeront naturellement à des mots tels que perturbation et innovation. Cependant, si vous leur demandez comment innover.

Infrastructure de blockchain de substrat : développez une blockchain en dix minutes

Lors du Web3 Summit à Berlin, Gavin Wood, fondateur de Parity.

ads