La Cour suprême de l'Inde a annulé aujourd'hui l'interdiction de 2018 de la Reserve Bank of India (RBI) sur les banques négociant des crypto-monnaies, le 4 mars. Le tribunal a jugé que la circulaire RBI datée du 6 avril 2018 était inconstitutionnelle.
Une circulaire publiée par la RBI en 2018 demandait aux entités réglementées de ne pas traiter les crypto-monnaies, y compris les services de transfert ou de collecte dans les comptes liés à l'achat ou à la vente de monnaies virtuelles. L'annulation de l'interdiction, qui interdit aux banques de faciliter les transactions bancaires pour les échanges et les commerçants de crypto-monnaie, supprime un obstacle majeur à la croissance de l'industrie.
Golden Evening News | Liste des actualités importantes de la soirée du 3 juin : 12h00-21h00 Mots-clés : Ripple, Bitmain, OKB, ETH
1. Le PDG de Ripple a eu une communication par vidéoconférence avec le gouverneur de la Banque centrale du Brésil.
2. Déclaration de Bitmain : Il a embauché une équipe d'avocats pour enquêter sur les responsabilités juridiques pertinentes de M. Zhan et de son équipe.
3. Examen des données de la force principale : Binance spot force principale 3142.71 BTC s'est écrasé et a provoqué une chute d'eau.
4. OKB a détruit 3,5 millions de jetons d'une valeur de 19 millions de dollars au cours du dernier trimestre.
5. L'échange de crypto-monnaie japonais Coincheck a confirmé une violation de données.
6. Près de 700 millions de XRP ont été transférés de la bourse Bithumb pour une valeur de 140 millions de dollars américains.
7. Données : Le solde de l'ETH sur les échanges a atteint un creux de 3 mois.
8. Argo Blockchain a déterré un total de 252 bitcoins en mai, une diminution d'un mois sur l'autre due à la réduction de moitié.
9. Le géant du diamant De Beers et Boston Consulting sont poursuivis pour des brevets de blockchain.
10. Gyeongnam-do, Corée du Sud pilote une plate-forme de service public numérique blockchain. [2020/6/3]
Un jury de trois juges dirigé par le juge Rohinton F. Nariman aurait accepté les plaintes déposées par des bourses de crypto-monnaie, des start-ups et des organismes industriels contre la décision d'avril 2018 de la RBI (Reserve Bank of India) d'interdire aux banques de fournir tous les services prenant en charge les monnaies numériques ont été remis en question.
Golden Morning News | Une liste des développements importants aujourd'hui : 1. Il y a 369 sociétés de blockchain à Wuhan
2. Lauréat du prix Nobel : La technologie blockchain ne peut pas remplacer le statut des banques
3. La popularité du BTC monte lentement, mais le trafic est rarement retenu.Dans la matinée, le Bitcoin a continué de chuter et est revenu en dessous de 7400USDT
4. La police thaïlandaise a arrêté 24 citoyens chinois soupçonnés d'avoir participé à une fraude au bitcoin
5. Vitalik : Le budget annuel de la Fondation Ethereum est de 30 millions de dollars américains, et les fonds peuvent durer 6 ans
6. Ethereum a terminé avec succès la mise à niveau d'Istanbul, mais la moitié des nœuds ne sont toujours pas prêts pour la mise à niveau
7. Un couple du comté d'Erode, en Inde, a été accusé de fraude à la crypto-monnaie [2019/12/8]
On peut dire que la résolution actuelle de la Cour suprême sur l'interdiction de la RBI peut être considérée comme le plus grand facteur positif de cette année. Cependant, Tanvi Ratna, fondateur et PDG de Policy 4.0 et ancien directeur de l'activité blockchain d'EY India (EY India), a écrit sur la "Cour suprême indienne renversant l'interdiction de crypto-monnaie de la Banque centrale". Ratna a noté que le jugement n'était pas définitif et qu'il y avait plusieurs drapeaux rouges dans le texte du jugement. De plus, un projet de loi visant à interdire les crypto-monnaies, soumis le 28 février 2019, est toujours susceptible d'être adopté par le parlement indien.
Golden Exclusive Zhu Weight: Halving, New Mining Equipment and Technology Impact Currency Price: Selon les nouvelles de Bitcoinist aujourd'hui, un ancien trader de Wall Street a souligné que le prix du Bitcoin est positivement corrélé à la puissance de calcul, et que la puissance de calcul a atteint un niveau record Il monte en conséquence. Jinse Finance a interviewé Zhu Wei, le co-fondateur de Coinin Mining Pool, à ce sujet.
Zhu Wei a déclaré que la correspondance absolument claire entre la puissance de calcul Bitcoin et la logique des prix est la suivante : la production quotidienne de Bitcoin est essentiellement fixée à environ 2000 BTC, de sorte que le prix de la devise détermine la production quotidienne de monnaie légale dans l'ensemble du réseau. De plus, la production quotidienne de monnaie fiduciaire détermine la valeur totale des machines minières que l'ensemble du réseau peut transporter. Plus le prix de la devise est élevé, plus le nombre de machines minières pouvant être transportées est élevé, car la production quotidienne sera répartie de manière égale sur toutes les machines minières, et la production est la machine minière. Les revenus miniers sont utilisés pour payer les factures d'électricité (tous les autres coûts sont convertis en factures d'électricité) et recouvrer les coûts de la machine minière. Par conséquent, il existe une réelle corrélation positive entre le prix de la devise et la valeur totale de l'ensemble du réseau de machines minières. Ce n'est pas que la puissance de calcul est élevée et que le prix augmente, mais que le prix augmente et que la puissance de calcul est élevée.
Les prix du bitcoin sont généralement affectés par le sentiment du marché et sont souvent influencés par les politiques et les nouvelles.En ce qui concerne l'industrie minière, les facteurs qui affectent le prix de la devise sont : la réduction de moitié, l'émergence de nouveaux équipements et technologies miniers. Il y a eu de nombreuses machines minières invendables dans l'histoire, et il y a aussi des cas de thésaurisation d'un grand nombre de machines, mais l'impact sur le prix de la monnaie est très faible. Lorsque le prix de la monnaie tombe à un certain niveau, la plupart des gens peuvent même éteindre la machine, et bien sûr, il y aura des gens qui sont optimistes quant au marché pour acheter la machine à bas prix. [2018/6/20]
L'analyse de Ratna du jugement de 180 pages a révélé que, pour l'essentiel, l'ensemble du jugement dépend de la question de savoir si la banque centrale a violé un droit fondamental inscrit à l'article 19 (1) (g) de la Constitution indienne de s'engager dans la liberté de toute occupation.
La Cour suprême a conclu que les mesures de la banque centrale violaient la disposition en interdisant la liberté des fournisseurs de services de trading de crypto-monnaie d'exercer leur profession et que les mesures d'interdiction étaient disproportionnées par rapport à la menace existante. La décision a également conclu que la banque centrale n'avait pas produit de données expérimentales ou d'autres alternatives crédibles pour étayer la menace (des crypto-monnaies).
En outre, l'une des raisons importantes de la décision de la Cour suprême est qu'"il n'existe actuellement aucune loi interdisant les crypto-monnaies", ce qui signifie qu'une fois qu'il existe une telle loi, le jugement ne peut pas être maintenu.
Et, à la suite de la décision, la Reserve Bank of India (RBI) prévoit de déposer une requête contre la décision historique de la Cour suprême ces derniers jours, qui a annulé l’interdiction controversée de la RBI sur l’utilisation du cryptage par les transactions en devises.
La RBI craint que la décision du tribunal ne conduise au commerce de crypto-monnaie et ne mette le système bancaire en danger. La RBI va maintenant demander une révision de cette décision, de sorte que la réglementation des crypto-monnaies en Inde est toujours dans les limbes.
Tags:
Dans le processus de développement des entreprises modernes.
Le BCH est tombé sous la barre des 470 $ avec une baisse intrajournalière de 13,98 % : selon les données de Huobi Global, le BCH est tombé à court terme et est tombé sous la barre des 470 $. Il est maintenant à 469.
Golden Finance a récemment lancé la colonne Hardcore pour fournir aux lecteurs des introductions ou des interprétations approfondies de projets populaires. Avez-vous déjà pensé que Bitcoin est en fait une vie vivante.
La Cour suprême de l'Inde a annulé aujourd'hui l'interdiction de 2018 de la Reserve Bank of India (RBI) sur les banques négociant des crypto-monnaies.
Des contrats à terme aux contrats à terme En 1833, Chicago, située dans la « Wind City » au nord des États-Unis.
Le cours pratique sur les jetons à effet de levier FTX est lancé !Faites passer le mot : FTX, le premier jeton à effet de levier du secteur, est désormais coté sur les bourses FTX, Binance, Binance DEX, gate.io.
Selon les données de coin.dace, LocalBitcoins, une plate-forme de trading P2P bien connue dont le siège est en Finlande, a eu entre 3 100 et 3 500 bitcoins ces dernières semaines.