Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > FTX > Info

Baidu a fait un geste : 600 millions d'actions dans Yuxin Technology pour coopérer au développement de l'IA, de la blockchain et d'autres domaines

Author:

Time:

Financial Associated Press, 7 janvier, Yusys Technology a annoncé dans la matinée que l'actionnaire de la société Yuanchuang Gene et l'actionnaire spécifique Guangkong Gene avaient signé le "Share Purchase Agreement" avec Baidu. % de capital (22,86 millions d'actions négociables sans restriction) à Baidu. Dans le même temps, la société signera un accord de coopération commerciale avec Baidu Netcom et coopérera dans le cloud financier, le big data, l'intelligence artificielle, la blockchain et d'autres domaines.

Liste des entreprises potentielles du métaverse Hurun China 2022 : Alibaba, iQiyi et Baidu se classent parmi les trois premiers : selon les informations du 15 juin, l'Institut de recherche Hurun a publié aujourd'hui la "Liste des entreprises potentielles du métaverse Hurun China 2022" à Nansha, Guangzhou. 200 entreprises chinoises avec le plus grand potentiel de développement dans le domaine du métaverse sont répertoriées, qui sont divisées en quatre étapes : Top 20, Top 50, Top 100 et Top 200 avec le plus de potentiel. En outre, il existe des "Future Star Enterprises". C'est la première fois que le Hurun Research Institute publie la liste. Alibaba, iQiyi et Baidu se classent parmi les trois premiers. (Rapport Hurun)[2022/6/15 4:28:39]

Dynamique | Baidu lance une solution de collaboration en matière de sécurité des données XuperData reposant sur Superchain : Golden Finance News, le 6 mars, Baidu Blockchain Lab et Baidu Big Data Department ont publié une solution de collaboration en matière de sécurité des données multi-entreprises - XuperData. Basée sur le réseau Baidu XuperChain et la technologie informatique de confiance du département Big Data, cette solution résout le problème selon lequel plusieurs entreprises peuvent utiliser les données de l'autre pour des calculs conjoints sans voir les données d'origine de l'autre, et réalise la crédibilité des données. confidentialité des données d'entreprise et des données utilisateur, et maximise la valeur des données. [2019/3/6]

Source : Annonce de la société cotée

Actualités | Baijiahao et le laboratoire de blockchain de Baidu explorent le mode de protection des droits d'auteur du contenu : selon le Beijing Daily, Baijiahao a annoncé le 23 qu'il coopérera avec le laboratoire de blockchain de Baidu, l'Université Renmin, et couvrira l'actualité pour explorer et modifier le mode traditionnel de protection des droits d'auteur du contenu, pour résoudre les problèmes de droit d'auteur de l'industrie du contenu. [2019/1/24]

Yuanchuang Gene et Guangkong Gene sont des personnes agissant de concert, et le véritable contrôleur des deux est China Everbright Limited. Après ce changement d'équité, Yuanchuang Gene détenait 19,58 millions d'actions de Yusys Technology, représentant 4,90 % du capital social total de la société ; Guangkong Gene détenait 9,46 millions d'actions de Yusys Technology, représentant 2,37 % du capital social total de la société. Baidu est devenu le cinquième actionnaire de Yuxin Technology grâce à un investissement stratégique.

Selon l'annonce, basée sur 95% du cours de clôture des actions de Yusys Technology sur le marché secondaire le jour de bourse précédant la date de signature de l'accord d'achat d'actions, le prix d'achat des actions de Yuanchuang Gene à vendre est de 405 millions de RMB. prix d'achat des actions à vendre est de 195 millions de RMB. Cela signifie que l'achat par Baidu de 5,71% du prix total des actions est d'environ 600 millions de yuans.

Dès que les nouvelles du matin sont sorties, Yusys Technology a répondu avec une limite quotidienne.La dernière offre était de 30,39 yuans, avec une valeur marchande totale de 12,2 milliards de yuans. Depuis le cours le plus bas fin novembre 2019, le cours de l'action Yusys Technology a augmenté de plus de 36 %.

Tags:

FTX
Ajustement de la difficulté Bitcoin et flambée des prix BSV

L'augmentation continue de la puissance de calcul de Bitcoin a récemment été un sujet brûlant dans la communauté.

Co-construction et partage, créant une véritable chaîne publique écologique applicative sous-jacente

Avec le rythme de la mondialisation du capital, la technologie blockchain a émergé dans la vague d'innovation de la nouvelle ère de l'économie. De l'Asie aux Amériques et à l'Europe, en regardant la politique.

Les membres de la CCPPC de Shenzhen ont suggéré de créer un centre de négociation onshore pour les activités offshore de monnaie numérique de la banque centrale à Shenzhen

La croissance rapide des entreprises technologiques de Shenzhen est indissociable de l'irrigation de « l'eau vive » de la finance. Dans le domaine de la technologie financière.

Baidu a fait un geste : 600 millions d'actions dans Yuxin Technology pour coopérer au développement de l'IA, de la blockchain et d'autres domaines

Financial Associated Press, 7 janvier, Yusys Technology a annoncé dans la matinée que l'actionnaire de la société Yuanchuang Gene et l'actionnaire spécifique Guangkong Gene avaient signé le "Share Purchase Agreement".

Le jour où CME lancera les options Bitcoin sera-t-il la fin des altcoins ?

Si tout se passe bien, CME devrait lancer une activité d'options basée sur les contrats à terme Bitcoin le 13 janvier 2020, c'est-à-dire aujourd'hui.

Fake news, véritable percée, le Bitcoin peut-il continuer à grimper ?

Le fou dit Dès que le marché monte, les fantômes et les serpents seront de nouveau expédiés. Encore une fois, ne soyez pas aveuglé par les choses devant vous. C'est bientôt le Nouvel An chinois.

Golden Observation|La forte hausse de BTC a de nouveau sonné l'alarme pour des risques de change stables

Ce matin, selon Huobi Global, BTC a bondi de plus de 6,5 % et a été provisoirement rapporté à 7 909 $ à 10h00. Avant que Bitcoin n'augmente fortement.

ads