Golden Finance News Le 16 mars, l'indice S&P 500 a chuté de 8 %, déclenchant le troisième disjoncteur ce mois-ci, et les actions américaines ont été suspendues pendant 15 minutes.
Le matin du 16 mars, la Réserve fédérale a annoncé d'urgence une baisse des taux d'intérêt de 100 points de base à un niveau de 0-0,25 % et a annoncé le lancement d'un plan d'assouplissement élargi d'une ampleur de 700 milliards de dollars américains. Cette décision est la plus importante de l'histoire de la Fed. Les baisses de taux d'intérêt et les politiques d'assouplissement quantitatif, mais les deux ont été achevées en une journée, et il ne s'est écoulé que 12 jours depuis la dernière baisse d'urgence des taux. Cependant, il semble que l'effet de sauvetage ne soit pas apparu.
Golden Morning News | Aperçu des développements importants dans la nuit du 14 octobre : 21h00-7h00 Mots-clés : G7, Quotidien du Peuple, Banque du Japon, sociétés cotées
1. Le G7 est parvenu à un accord sur la monnaie numérique.
2. Déclaration des ministres des Finances du G7 : Aucun projet mondial de stablecoin ne devrait démarrer sans norme.
3. Le Quotidien du Peuple : La monnaie numérique va profondément changer l'infrastructure financière et la vie quotidienne des gens.
4. Gouverneur de la Banque du Japon : La Banque du Japon n'a actuellement pas l'intention d'émettre une CBDC.
5. Le contrat d'octobre des contrats à terme CME Bitcoin a clôturé à 11 440 $.
6. Les trois principaux indices boursiers américains ont tous fermé, et les actions du concept blockchain ont augmenté et diminué différemment.
7. Les grandes entreprises publiques ont investi plus de 6,9 milliards de dollars dans Bitcoin.
8. Rapport de fidélité : L'avenir n'exclut pas que Bitcoin devienne une classe d'actifs indépendante.
9. Bitcoin a continué de fluctuer, avec un minimum quotidien de 11 342,12 $ et un maximum de 11 459,15 $. [2020/10/14]
Il convient de mentionner que c'est la troisième fois qu'un disjoncteur est déclenché ce mois-ci, et c'est aussi la troisième fois qu'un disjoncteur est atteint en 8 jours.
Golden Morning News | Banque centrale européenne : La Balance et les autres monnaies numériques présentent d'énormes risques, et le seuil réglementaire devrait être élevé : 1. Réserve fédérale Brad : La lutte contre le blanchiment d'argent dans la supervision des crypto-monnaies est une partie non négociable.
2. Banque centrale européenne : la Balance et les autres monnaies numériques présentent d'énormes risques, et le seuil réglementaire doit être élevé.
3. Marcus, directeur de la blockchain de Facebook : Libra est un "meilleur réseau et système de paiement qui fonctionne sur la base des devises existantes" et ne menacera pas la souveraineté monétaire du pays.
4. V God : Toutes les choses de la "phase 0" d'Ethereum 2.0 ont été pratiquement finalisées et la communication entre les clients a été réalisée.
5. Les fondateurs de Libra sont invités à répondre aux questions clés sur la portée et la conception de la monnaie, et les résultats seront inclus dans un rapport aux ministres des Finances du G7 en octobre.
6. Commission brésilienne des valeurs mobilières et des échanges : les plates-formes d'investissement cryptographiques doivent être approuvées par les municipalités.
7. BM : EOSVM arrive bientôt, ce qui améliorera considérablement la bande passante du processeur de tout le monde. [2019/9/17]
À 21 h 34, heure de Pékin, le 9 mars, l'indice S&P 500 a chuté de 7 % en un jour, déclenchant la première couche du mécanisme de disjoncteur.
Nouvelles exclusives de Jinse Finance, Youbit a déclaré: Après avoir déclaré faillite, la vente de l'échange consiste à lever des fonds pour indemniser les utilisateurs: En ce qui concerne le cas où Youbit n'a pas restitué les actifs des utilisateurs après avoir déclaré faillite et se prépare à vendre l'échange, Jinse Finance a vérifié avec la personne concernée en charge de Youbit Exchange Cette nouvelle est vraie, et la personne en charge de Youbit a déclaré que la vente de l'échange consiste également à obtenir des fonds pour indemniser les utilisateurs qui ont perdu des actifs.
Jinse Finance a rencontré plusieurs problèmes avec l'échange Youbit. Tout d'abord, Youbit a investi 3 000 000 000 000 de wons dans l'assurance avant d'être piraté et déclaré faillite. Après que l'échange Youbit a déclaré faillite, il a déduit 25 % des actifs des clients, mais ils ont en fait perdu 17 %.
Deuxièmement, après le piratage du 19, le prix de Fei, le jeton émis par Youbit lui-même, a été réduit en raison d'une vente à grande échelle. Le 19 au soir, sans aucun préavis, le serveur pouvait encore recharger et retirer du cash pendant près d'une heure. [2017/12/27]
Dans la soirée du 12 mars, heure de Pékin, la Bourse de Toronto au Canada a suspendu la négociation et l'indice S&P 500 a déclenché le deuxième disjoncteur de la semaine.
Dans la soirée du 16 mars, heure de Pékin, le troisième disjoncteur de ce mois a été déclenché.
Trois mois après le « lundi noir » de 1987, les États-Unis ont lancé un mécanisme de fusion des indices boursiers, divisé en trois niveaux de 7 %, 13 % et 20 %. Sur le marché boursier américain depuis plus de 30 ans, il n'y avait qu'un seul véritable disjoncteur auparavant : le 27 octobre 1997, l'indice industriel Dow Jones a chuté de 7,18 % pour clôturer à 7161,15 points, la plus forte baisse depuis 1915.
En mars 2020, il y a eu trois disjoncteurs consécutifs en 8 jours, et les investisseurs ont vécu une "histoire" sans précédent.
Tags:
Récemment, deux départements du gouvernement sud-coréen ont annoncé leur intention de fournir jusqu'à 3.
"Le fan de Bitcoin le plus inconditionnel de la côte ouest des États-Unis", le PDG de Twitter, Jack Dorsey, est sur le point d'entrer dans le secteur bancaire.
Titre original : Periscope 丨 Meltdown again ! Le Dow Jones est tombé en dessous de 20 000 points et l'énorme choc est devenu la nouvelle norme pour les actions américainesQu'il s'agisse des mesures de sauvetage d'urge.
Golden Finance News Le 16 mars, l'indice S&P 500 a chuté de 8 %, déclenchant le troisième disjoncteur ce mois-ci, et les actions américaines ont été suspendues pendant 15 minutes.Le matin du 16 mars.
Vendredi dernier, les actions A ont clôturé en légère hausse.
Sur le papier, jeudi dernier a été une mauvaise journée pour DeFi.Plus particulièrement, le système «gardien» de MakerDAO s'est écrasé.
Golden Finance Blockchain, 15 mars Avec la chute du marché boursier mondial.