Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > SOL > Info

Le S&P 500 a connu un disjoncteur pour la quatrième fois ce mois-ci.Une énorme volatilité est devenue la nouvelle norme pour les actions américaines

Author:

Time:

Titre original : Periscope 丨 Meltdown again ! Le Dow Jones est tombé en dessous de 20 000 points et l'énorme choc est devenu la nouvelle norme pour les actions américaines

Qu'il s'agisse des mesures de sauvetage d'urgence de la Réserve fédérale ou du plan de relance budgétaire de 1 000 milliards de dollars que prévoit le gouvernement américain, dans un marché où règne une panique sans précédent, cela ne sert presque à rien. Le marché boursier américain est tombé dans le moment le plus critique.

Le 18, les trois principaux indices boursiers du marché boursier américain ont continué d'ouvrir à la baisse. L'indice S&P 500 a de nouveau déclenché un coupe-circuit de 7 % lors de la séance intrajournalière. Le coupe-circuit s'est déclenché pour la quatrième fois en dix jours de bourse. A la barre des 10 000 points, en fin de journée, les trois principaux indices boursiers ont tous fortement chuté, l'indice S&P 500 a chuté de 5,2 %, le Dow Jones Industrial Average a chuté de 6,3 % à 19 899 points, la première fois depuis le début. de 2017 pour clôturer en dessous de 20 000 points, et l'indice Nasda The Gram Composite a chuté de 4,7 %. Les trois principaux indices boursiers ont chuté d'environ 30 % par rapport aux records atteints à la mi-février.

Les mauvaises nouvelles se succèdent encore : les fonds spéculatifs se sont effondrés, les trois principaux constructeurs automobiles américains ont annoncé leur fermeture, la trésorerie de Boeing pourrait être coupée et les compagnies aériennes cherchent à secourir. activités économiques, la confiance des investisseurs n'a pas été en mesure d'utiliser les finances ou La seule mesure qui peut renforcer la confiance des investisseurs est le contrôle efficace de l'épidémie.Avant cela, il sera encore très probable que le marché maintienne une grande volatilité.

Les trois principaux indices boursiers américains ont fermé collectivement et l'indice S&P 500 a chuté de 0,61 % : Jinse Finance a rapporté que les trois principaux indices boursiers américains ont fermé collectivement, le Dow Jones a chuté de 0,42 %, le Nasdaq a chuté de 0,76 %, le S&P 500 a chuté de 0,61. %, grandes valeurs technologiques La plupart ont chuté. [2022/12/15 21:45:31]

Fusible à nouveau ! "Les marchés ne fonctionnent pas correctement"

Les actions américaines ont continué de baisser à l'ouverture de la journée et l'indice S&P 500 a de nouveau déclenché un disjoncteur de premier niveau de 7 % lors de la séance intrajournalière. Le marché a cessé de négocier pendant 15 minutes. Il s'agit du deuxième disjoncteur dans le passé. 3 jours de bourse et le quatrième au cours des 10 derniers jours de bourse. Après la reprise des échanges, le marché a continué de chuter, parmi lesquels le Dow Jones Industrial Average n'a pratiquement pas résisté à 20 000 points, et est facilement passé sous la barre des 20 000 points, il a chuté de plus de 30 % en un mois. Tous les gains.

Avant cela, la Réserve fédérale a introduit de manière intensive une série de mesures de relance monétaire, notamment un plan de soutien des liquidités totalisant plus de 1 500 milliards de dollars américains, une réduction d'urgence du taux d'intérêt de référence à zéro dimanche et le redémarrage du financement par papier commercial. outils pendant la crise financière, etc., pour tenter de sauver le marché, mais tous n'ont eu que peu d'effet. Hier, le gouvernement américain a de nouveau tenu une conférence de presse, promettant une série de plans de relance budgétaire, y compris une mesure de relance budgétaire pouvant aller jusqu'à 1 000 milliards de dollars américains dans le pipeline. Cependant, ces mesures politiques fréquentes n'ont pas été en mesure de modifier fondamentalement la tendance actuelle à la baisse du marché.Le marché a tous légèrement augmenté après avoir reçu ces nouvelles, puis a continué de baisser.

Les actions américaines ont collectivement ouvert en hausse, l'indice S&P 500 a augmenté de 1 % : le marché a montré que les actions américaines ont collectivement ouvert en hausse, le Dow Jones a augmenté d'environ 310 points, l'indice S&P 500 a augmenté de 1 %, le Nasdaq a augmenté de 0,79 %, les banques, les puces et les actions des compagnies aériennes ont augmenté . Tesla (TSLA.O) a ouvert en baisse d'environ 4 % et le troisième trimestre a livré 343 800 véhicules, ce qui est en deçà des attentes du marché. [2022/10/3 18:38:37]

Shawn Snyder, directeur de la stratégie d'investissement de la division de gestion de patrimoine personnel de Citibank, a déclaré que l'échec de ces interventions montre qu'il est difficile pour le marché de fonctionner normalement dans une situation dominée par la panique.

"Aucun montant de politique monétaire ou de politique budgétaire ne peut dire la seule chose que tout le monde veut savoir", a déclaré Snyder, "et c'est qui va éviter le virus."

Alors que presque toutes les mesures politiques sont vaines face à une baisse de panique, Wall Street a commencé à demander l'interdiction de la vente à découvert sur le marché. On rapporte que la Maison Blanche a reçu de nombreux appels de Wall Street, exigeant des mesures pour interdire la vente à découvert. Auparavant, y compris la France, l'Italie, l'Espagne, etc., tous avaient adopté des mesures correspondantes pour interdire les ventes à découvert afin d'éviter que le marché ne baisse davantage.

Les actions américaines ont ouvert de manière mixte L'indice S&P 500 a chuté de 0,11 % : le 13 avril, les actions américaines ont ouvert de manière mixte, le Dow Jones a chuté de 0,23 %, le Nasdaq a augmenté de 0,01 % et le S&P 500 a chuté de 0,11 %. [2022/4/13 14:22:56]

Le jour de bourse précédent, il y avait des rumeurs sur le marché selon lesquelles Bridgewater Fund, qui gérait des actifs de près de 200 milliards de dollars américains, aurait fait faillite. Les terribles inquiétudes ne se sont pas dissipées, et en effet, certains fonds spéculatifs n'ont pas été en mesure de survivre au récent marché. la tourmente. Malachite Capital Management, qui a subi de lourdes pertes dans un contexte de volatilité accrue du marché en raison de sa tendance baissière face à la volatilité du marché, a récemment annoncé la fermeture des opérations du fonds.

Le pétrole plonge, la livre atteint son plus bas niveau en 35 ans face au dollar

À l'exception de la bourse, tous les autres marchés ont été sanglants et presque personne n'a été épargné. En raison de l'augmentation de la production de l'Arabie saoudite et des inquiétudes concernant la croissance économique mondiale, le pétrole brut a continué de chuter ce jour-là, chutant de plus de 24 %, atteignant le niveau le plus bas en 18 ans, la troisième plus forte baisse d'une journée de l'histoire, et le pétrole brut les contrats à terme sont tombés à leur plus bas niveau depuis novembre 2002. Il est maintenant tombé à 22 dollars le baril. L'or a continué de chuter de 1 %.

Opinion: Les investisseurs peuvent envisager d'acheter du BTC si le S&P 500 tombe en dessous d'un certain seuil: Victor Dergunov, co-fondateur de la société d'investissement Albright Investment Group, basée dans le Connecticut, a déclaré que pour les investisseurs qui souhaitent éviter le prochain krach boursier, Bitcoin Coin est une destination attrayante. Il pense que bien que la tentative de Bitcoin de franchir le niveau de résistance clé près de 10 000 $ n'ait pas été couronnée de succès, il a encore un potentiel de hausse suffisant. Soulignant que Bitcoin a peut-être atteint un creux d'environ 8 700 $, un niveau qui a limité la correction à la baisse de Bitcoin en mai 2020. Victor Dergunov a également déclaré que les investisseurs devraient envisager d'acheter du Bitcoin si le S&P 500 tombe en dessous d'un certain seuil. Et avec le S&P 500 en baisse, l'or au comptant est également une option d'investissement attrayante. (Bitcoiniste)[2020/5/28]

Sur le marché des changes, le dollar américain s'est apprécié par rapport à presque toutes les autres principales devises. L'indice ICE du dollar américain a augmenté de 1,6 %. La livre sterling a atteint son plus bas niveau par rapport au dollar américain en 35 ans, et a chuté de plus de 11 % cette année. année.

Les actifs refuges habituels baissent désormais avec les actifs à risque, reflétant la crise de liquidité sans précédent du dollar américain, qui est l'une des raisons de la forte appréciation du dollar américain. Le dollar américain a fortement augmenté, faisant ainsi grimper le dollar.

La baisse générale des prix des actifs reflète les inquiétudes des investisseurs concernant la croissance économique. Au moment où l'épidémie se propage rapidement dans le monde, l'économie mondiale est confrontée à un risque de récession. À l'heure actuelle, l'impact partiel de l'épidémie sur divers secteurs de l'économie a été révélée et les compagnies aériennes ont considérablement réduit leurs vols.Plusieurs grandes compagnies aériennes américaines demandent déjà près de 50 milliards de dollars de renflouement au gouvernement américain. Le 18, les trois principaux constructeurs automobiles américains Ford, General Motors et Chrysler ont tous annoncé un arrêt.

Goldman Sachs a encore abaissé dimanche ses prévisions de croissance économique américaine, estimant que l'économie américaine reculerait de 5% au deuxième trimestre en raison de l'impact de l'épidémie, tandis que Deutsche Bank a publié une prévision à la baisse pour la croissance économique. , l'économie américaine chutera de 13 % et l'économie de la zone euro chutera de 24 %, ce qui établira un record historique pour la récession.

De nombreux économistes estiment qu'il est totalement impossible d'estimer l'impact du nouveau coronavirus sur l'économie, car l'évolution actuelle de l'épidémie est totalement inconnue, et l'orientation future est entrée dans un domaine où il n'y a pas d'expérience antérieure pour référence. De nombreux économistes ont commencé à évaluer si l'impact de l'épidémie sur l'économie se prolongera encore l'année prochaine.

Au moment où les politiques budgétaires et monétaires sont presque toutes inefficaces, contrôler efficacement le développement de l'épidémie est presque devenu le seul moyen efficace d'apaiser la panique des investisseurs.Les analystes estiment qu'avant cela, le marché est encore fragile, et le choc et le ralentissement sera toujours le prochain marché Le thème principal de la tendance.

"Le marché agité est loin d'être terminé", a déclaré Tom Essaye, fondateur de The Sevens Report. "Nous devons voir la croissance de l'épidémie culminer dans les prochaines semaines."

Tags:

SOL
La semaine prochaine, c'est encore la "Black Week" ? La prime USDT crée une illusion pour le marché

Le marché du week-end a finalement donné au marché une chance de respirer.

Golden Outpost | Le gouvernement sud-coréen a publié une autre bonne nouvelle : 3,2 millions de dollars pour soutenir les entreprises de la blockchain.

Récemment, deux départements du gouvernement sud-coréen ont annoncé leur intention de fournir jusqu'à 3.

Golden Outpost | Le plus grand fan fidèle de Bitcoin est sur le point d'ouvrir une banque

"Le fan de Bitcoin le plus inconditionnel de la côte ouest des États-Unis", le PDG de Twitter, Jack Dorsey, est sur le point d'entrer dans le secteur bancaire.

Le S&P 500 a connu un disjoncteur pour la quatrième fois ce mois-ci.Une énorme volatilité est devenue la nouvelle norme pour les actions américaines

Titre original : Periscope 丨 Meltdown again ! Le Dow Jones est tombé en dessous de 20 000 points et l'énorme choc est devenu la nouvelle norme pour les actions américainesQu'il s'agisse des mesures de sauvetage d'urge.

Golden Sentinel | Le S&P 500 a chuté de 8 % et a déclenché trois disjoncteurs en 8 jours

Golden Finance News Le 16 mars, l'indice S&P 500 a chuté de 8 %, déclenchant le troisième disjoncteur ce mois-ci, et les actions américaines ont été suspendues pendant 15 minutes.Le matin du 16 mars.

"L'heure la plus sombre" n'est pas encore venue, chérissez chaque balle

Vendredi dernier, les actions A ont clôturé en légère hausse.

L'effondrement du marché des capitaux marque l'arrivée de l'ère DeFi

Sur le papier, jeudi dernier a été une mauvaise journée pour DeFi.Plus particulièrement, le système «gardien» de MakerDAO s'est écrasé.

ads