Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > UNI > Info

Golden Outpost | Le gouvernement sud-coréen a publié une autre bonne nouvelle : 3,2 millions de dollars pour soutenir les entreprises de la blockchain.

Author:

Time:

Récemment, deux départements du gouvernement sud-coréen ont annoncé leur intention de fournir jusqu'à 3,2 millions de dollars de soutien financier aux start-up locales de blockchain pour les encourager à utiliser la technologie blockchain.

9 projets se partagent 3,2 millions de dollars

Selon un rapport du 16 mars, le ministère des Sciences, des Technologies de l'information et de la communication et le ministère de la Promotion de l'industrie de l'information et de la communication lanceront un projet pilote appelé "Blockchain Technology Verification Support in 2020". Le plan sélectionnera neuf projets par le biais d'offres publiques, et chaque projet recevra un financement de 450 millions de wons (environ 360 000 dollars américains).

Golden Evening News | Liste des actualités importantes de la soirée du 30 août : 12h00-21h00 Mots-clés : Uniswap, YFI, DeFi, BM

1. Données : Le volume de transactions sur 24 heures d'Uniswap est supérieur à celui de Coinbase pour la première fois.

2. Données : Grayscale Litecoin Trust avait autrefois une prime de plus de 1200 %.

3. Analyse : Le retour sur investissement des premiers investisseurs de Polkadot est d'environ 2 000 %.

4. Fondateur de YFI : La croissance explosive de DeFi est motivée par la cupidité, mais cette prospérité n'est pas durable.

5. Directeur de la technologie de Ledger : la fuite de la base de données a été causée par l'attaquant qui a mal configuré la clé API.

6. Auteur de "Rich Dad, Poor Dad": L'or, l'argent et le Bitcoin seront les plus grands gagnants.

7. BM a commenté l'événement du premier robot de trading d'Ethereum : C'est pourquoi Ethereum n'est pas adapté à DeFi.

8. La communauté YFII a lancé la proposition n ° 5, proposant d'allouer 5% des bénéfices du pool de mitrailleuses aux mineurs pour démarrer l'exploitation minière circulaire.

9. Bitcoin a continué d'augmenter, avec un minimum quotidien de 11 459,33 $ et un maximum de 11 647,98 $. [2020/8/30]

Les critères de sélection des projets comprenaient : l'excellence des performances actuelles, la faisabilité des performances futures, la faisabilité de la validation de la technologie, des objectifs commerciaux crédibles, les résultats attendus et le niveau attendu de création d'emplois.

Golden Finance News : L'Autorité colombienne de surveillance financière a récemment rejoint l'alliance blockchain R3 pour explorer l'effet d'optimisation de la blockchain sur les opérations internes. Il est rapporté que la société d'innovation financière R3 a également officiellement publié cette nouvelle sur son site officiel le 1er novembre. L'Autorité colombienne de surveillance financière obtiendra le bloc en même temps que 100 autres sociétés dans le monde, dont des banques centrales, des agences de réglementation, chambres de commerce et sociétés de services financiers Informations de première main sur l'exploration de chaînes. [2017/11/3]

Concernant le projet, le ministre sud-coréen des technologies de l'information et de la communication a déclaré : "Nous prévoyons de soutenir la croissance rapide des entreprises professionnelles nationales et d'activer l'écosystème dans les premières étapes du marché de la blockchain".

Jinjin Finance News : Un virus rançongiciel nommé "Bad Rabbit" a lancé une attaque qui a provoqué le gel des systèmes informatiques de plusieurs pays européens et a commencé à se propager aux États-Unis. [2017/10/26]

En plus de la blockchain, le projet encourage les start-ups participantes à créer des modèles commerciaux basés sur l'Internet des objets (IoT), l'intelligence artificielle et le big data.

Selon l'annonce, les entreprises sélectionnées l'année dernière ont demandé cinq brevets, neuf enregistrements de droits d'auteur et deux tours d'investissement.

Réglementation et pratique

En tant que l'un des pays les plus actifs dans la blockchain au monde, la Corée du Sud soutient non seulement fortement le développement de la blockchain, mais possède également un domaine d'innovation technologique numérique relativement mature et a adopté des lois pertinentes pour réglementer le développement de l'industrie, qui fournit plus d'opportunités pour le développement de la blockchain en Corée du Sud.Plus d'opportunités ont également attiré l'entrée de géants du capital.

Le 5 mars de cette année, l'Assemblée plénière de l'Assemblée nationale coréenne a officiellement adopté l'amendement à la « loi concernant la déclaration et l'utilisation d'informations spécifiques sur les transactions financières ». Il est rapporté que l'amendement traite les échanges nationaux de devises numériques en Corée du Sud comme des "sociétés financières" et comprend des réglementations sur la lutte contre le blanchiment d'argent et le financement des crypto-monnaies. L'amendement sera mis en œuvre un an plus tard (c'est-à-dire en mars 2021). Les entreprises concernées sont tenues de faire rapport au secteur financier dans un délai de six mois à compter de la date de mise en œuvre.

Il est rapporté que l'amendement est un amendement à la loi sud-coréenne sur les informations financières, qui fournit aux fournisseurs de services d'actifs virtuels (VASP) le cadre sud-coréen de lutte contre le blanchiment d'argent (AML) et le financement du terrorisme (CFT).

Selon l'analyse, l'adoption de la loi est une très bonne nouvelle pour les échanges traditionnels et les praticiens de la blockchain associés. En raison de la légalisation, davantage d'investissements et même des investissements gouvernementaux peuvent être injectés dans les industries connexes, ce qui jouera un très bon rôle dans la promotion du développement de l'industrie dans son ensemble. Le projet de loi n'entrera en vigueur qu'un an plus tard, mais l'échange n'est qu'un début, et d'autres projets comme des jeux seront progressivement officialisés dans le futur.

De plus, en février de cette année, la nouvelle a annoncé que la Banque de Corée cherchait à déployer la technologie blockchain sur le marché obligataire.

Le soutien du gouvernement sud-coréen à la blockchain a rendu son marché de la blockchain de plus en plus inclusif.Avec le soutien d'un grand groupe d'investissement et de politiques réglementaires innovantes, la Corée du Sud devrait devenir le centre de la blockchain en Asie.Avec la blockchainL'acceptation de la technologie dans le monde devient de plus en plus élevé, et le capital préférera également un marché de la blockchain plus actif.

Tags:

UNI
Le gouvernement indien, la banque centrale et la Securities and Exchange Commission discuteront conjointement du cadre réglementaire des crypto-monnaies

Le gouvernement indien discuterait d'un cadre réglementaire pour les crypto-monnaies avec la banque centrale, la Reserve Bank of India (RBI) et le Securities and Exchange Board of India (SEBI). De plus.

Golden Observation | Une nouvelle vague d'inondations, Bitcoin va-t-il renaître de ses cendres ?

Vous souvenez-vous des mots laissés par Satoshi Nakamoto dans le bloc de création Bitcoin ? "The Times 03/Jan/2009 Chancellor au bord d'un deuxième renflouement pour les banques."Bitcoin est né d'une crise économique.

La semaine prochaine, c'est encore la "Black Week" ? La prime USDT crée une illusion pour le marché

Le marché du week-end a finalement donné au marché une chance de respirer.

Golden Outpost | Le gouvernement sud-coréen a publié une autre bonne nouvelle : 3,2 millions de dollars pour soutenir les entreprises de la blockchain.

Récemment, deux départements du gouvernement sud-coréen ont annoncé leur intention de fournir jusqu'à 3.

Golden Outpost | Le plus grand fan fidèle de Bitcoin est sur le point d'ouvrir une banque

"Le fan de Bitcoin le plus inconditionnel de la côte ouest des États-Unis", le PDG de Twitter, Jack Dorsey, est sur le point d'entrer dans le secteur bancaire.

Le S&P 500 a connu un disjoncteur pour la quatrième fois ce mois-ci.Une énorme volatilité est devenue la nouvelle norme pour les actions américaines

Titre original : Periscope 丨 Meltdown again ! Le Dow Jones est tombé en dessous de 20 000 points et l'énorme choc est devenu la nouvelle norme pour les actions américainesQu'il s'agisse des mesures de sauvetage d'urge.

Golden Sentinel | Le S&P 500 a chuté de 8 % et a déclenché trois disjoncteurs en 8 jours

Golden Finance News Le 16 mars, l'indice S&P 500 a chuté de 8 %, déclenchant le troisième disjoncteur ce mois-ci, et les actions américaines ont été suspendues pendant 15 minutes.Le matin du 16 mars.

ads