Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > USDC > Info

Derrière le crash du Bitcoin : les investisseurs particuliers saignent dans les rivières et les grands acteurs se battent

Author:

Time:

Le marché du bitcoin a été réduit à un abattoir sanglant.

Le 12 mars, le Bitcoin a chuté de 7 781 $ à 6 133 $, soit une baisse quotidienne de 21,17 %. Le 13 mars, le Bitcoin a de nouveau chuté de 6 133 $ à 3 800 $, avec une baisse maximale de 40 %. Les haussiers du marché des produits dérivés ont été ensanglantés et vaincus.

Après la chute brutale de Bitcoin, à 10 heures du matin le 13 mars, Bitcoin a explosé de 3 800 $ à près de 5 200 $, soit une augmentation de 36 %.

Il y a 103 223 transactions non confirmées sur le réseau Bitcoin : Jinse Finance a rapporté que selon les données de btc.com, il y a actuellement 103 223 transactions non confirmées sur le réseau Bitcoin, et le taux de transaction sur 24 heures est de 3,37 txs/s. À l'heure actuelle, la difficulté de l'ensemble du réseau est de 21,72 T. Il est prévu que la difficulté sera abaissée de 1,87 % à 21,32 T la prochaine fois. Il reste 4 jours et 12 heures avant l'ajustement. [2021/3/2 18:05:26]

Dans ces hauts et ces bas fous, le 12 mars seulement, le montant de la liquidation sur le marché de la crypto-monnaie a atteint 17,5 milliards de yuans, ce qui était proche du montant total de la liquidation du mois dernier. La forte hausse et la chute du 13 mars ont entraîné une liquidation de près de 10 milliards de yuans en une demi-journée seulement. Le marché des dérivés de crypto-monnaie saigne.

Voix | CoinMetrics : On s'attend à ce que la difficulté du minage de Bitcoin atteigne un sommet historique de 15 en 4 jours T : CoinMetrics a tweeté aujourd'hui qu'il est prévu que la difficulté du minage de Bitcoin augmentera d'environ 8 % en 4 jours, atteignant un nouveau point haut historique Point 15 T. En effet, le hashrate de Bitcoin est resté à un niveau record depuis le 1er janvier. [2020/1/10]

Et qu'en est-il du marché au comptant ?

Au cours des deux jours du 12 mars et du 13 mars, le nombre total de transactions au comptant de Bitcoin sur les trois principales bourses de Huobi, OKEx et Binance a dépassé le million. Y compris d'autres échanges de crypto-monnaie nationaux et étrangers, le volume de transactions de Bitcoin sur deux jours sur l'ensemble du réseau a dépassé 3 millions. Selon les données de Coinmarketcap, au cours des dernières 24 heures, le volume total des transactions Bitcoin a dépassé 60 milliards de dollars américains.

Les compagnies pétrolières du Texas peuvent utiliser du gaz naturel « excédentaire » pour l'exploitation minière de Bitcoin : étant donné que l'exploitation minière de Bitcoin nécessite beaucoup d'électricité, certains analystes de Wall Street ont suggéré que les sociétés pétrolières du bassin permien du Texas peuvent alimenter l'exploitation minière de Bitcoin en éliminant son excès de gaz naturel. En février dernier, la société pétrolière et gazière canadienne Iron Bridge Resources cherchait également à créer une filiale qui utiliserait une petite partie de sa production d'électricité au gaz naturel pour l'extraction de bitcoins. C'est aussi bon pour l'environnement, car la combustion du charbon libère beaucoup de dioxyde de carbone, qui pollue l'air et contribue au réchauffement climatique. [2018/4/22]

On peut dire que le marché au comptant a été sacrément nettoyé. Ceux qui ont été purgés ici incluent même le "coin hoarding party" qui insiste depuis plusieurs années pour augmenter ses avoirs, ainsi que certains joueurs vétérans.

Selon la surveillance, certains mineurs "hardcore" qui ont commencé l'exploitation minière en 2010 ont vendu 1 000 bitcoins sur le marché.

Cependant, ce sont les joueurs américains qui ont vraiment fait exploser ce tour de marché sanglant. Le 12 mars, la baleine géante sur Coinbase était en avance sur les autres échanges majeurs sur l'ensemble du réseau, et le prix était de 400 $ inférieur à celui des autres échanges à un moment donné ; lorsqu'il était inférieur à 4 000 $, il a pris la tête des commandes et le prix était autrefois de 600 $ plus élevé que les autres bourses et a ramené le prix à près de 6 000 $. Le marché a évidemment été manipulé par des baleines géantes, ce qui a semé la panique et la ruée parmi les investisseurs particuliers.

Le marché de la crypto-monnaie est entré dans un état extrêmement malsain, et une telle hausse et une telle baisse ne sont plus supportables par les investisseurs particuliers ordinaires. Après le massacre sanglant des 12 et 13, presque personne n'a osé entrer sur le marché de la crypto-monnaie à volonté, mais ils ont tous fui dans la panique. Le banquier a récolté les bitcoins des investisseurs particuliers à bas prix et a également thésaurisé une grande quantité d'argent.

Bien que les longs d'origine aient été abattus, certains des gros shorts qui étaient à court de 8 000 à 9 000 dollars américains se sont tranquillement transformés en longs, et ils continueront à se battre avec les shorts d'origine sur le marché de la crypto-monnaie. Étant donné que les deux parties ont collecté une quantité considérable de fonds et de jetons, la confrontation long-short suivante sera plus palpitante et sanglante.Les investisseurs particuliers impliqués suivront les équipes des deux parties et prendront ensemble la prochaine aventure boursière.

Nous avons vu le marché du Bitcoin chuter de 40 % en une journée. Ensuite, nous verrons peut-être le marché des crypto-monnaies chuter de 40 % en une journée et augmenter de 40 % en une journée. Ce marché ne peut plus accueillir les investisseurs particuliers pour bien survivre. Après que les grands ménages aient récolté les comptes de détail, les grands ménages ont commencé un duel avec les grands ménages, et les deux parties utiliseront leur force accumulée pour faire de leur mieux pour récolter l'autre.

En ce moment, nous ne voyons pas la lumière.

Tags:

USDC
Les baisses de volume de Bitcoin CME Futures ont-elles fait sauter les institutions?

Le trading à terme de Bitcoin sur le Chicago Mercantile Exchange (CME) a ​​pris de l'importance pour les investisseurs institutionnels au cours des deux dernières années. Cependant.

Contract "Massacre" Weekly Festival : pour chaque fluctuation de 1 %, la liquidation est de 40 millions de dollars américains et le chiffre d'affaires des grosses commandes a diminué de 81 %

Avec l'épidémie mondiale de la nouvelle épidémie de couronne, la panique sur le marché international des capitaux a continué de fermenter et a atteint son apogée le 12 de ce mois.Ce jour-là.

Li Kuang : J'ai vendu des pièces pour payer les factures d'électricité et j'ai raté 400 millions de yuans.

Au premier semestre 2017, la mine m'a envoyé une facture d'électricité pour toute l'année de l'année dernière. Oui, vous avez bien lu, mon modèle de facture d'électricité est postpayé.

Derrière le crash du Bitcoin : les investisseurs particuliers saignent dans les rivières et les grands acteurs se battent

Le marché du bitcoin a été réduit à un abattoir sanglant.Le 12 mars, le Bitcoin a chuté de 7 781 $ à 6 133 $, soit une baisse quotidienne de 21,17 %. Le 13 mars, le Bitcoin a de nouveau chuté de 6 133 $ à 3 800 $.

Investirez-vous toujours dans Bitcoin dans des conditions extrêmes ? | Big talk (mis à jour en permanence)

La nouvelle épidémie de pneumonie de la couronne, la bourse s'est effondrée et le prix du pétrole a chuté, et trois "cygnes noirs" se sont succédé. De plus.

Ces détails du marché BTC sont cruciaux dans cette vague de rappels au cours du week-end

Au cours du week-end, la hausse des principales devises sur le marché s'est clairement inversée. Les gains réalisés par le rebond au cours de la dernière demi-semaine ont été considérablement retirés au cours du week-.

Golden Trend丨BTC, qui a récemment été lié aux actions américaines, a-t-il perdu ses attributs de valeur refuge ?

L'image ci-dessus montre la tendance récente du BTC et la tendance du S&P 500. On peut voir que la tendance récente des actions BTC et américaines a un lien étroit.

ads