Ethereum Classic vient de terminer sa première réduction de récompense de bloc le 17 mars, et le 18 mars est venue la nouvelle de la "démission".
Le 18 mars, James Wo, membre du conseil d'administration d'Ethereum Classic Collective (ECC), a annoncé qu'il avait décidé de quitter cet organisme de recherche à but non lucratif axé sur le réseau Ethereum Classic (Etheruem Classic) et de mettre fin au soutien financier d'ECC en 2020.
Le rôle principal d'ECC est de gérer les fonds fournis par le fonds fiduciaire Ethereum Classic de Grayscale Investment, qui sont utilisés pour le développement d'ETC et des opérations communautaires.
Golden Evening News | Liste des actualités importantes de la soirée du 29 octobre : 12h00-21h00 Mots-clés : Iran, Fidelity Digital Assets, Siam Commercial Bank, Polkadot Community, Ripple
1. L'Iran a modifié la loi pour réintroduire les crypto-monnaies dans le mécanisme de financement des importations de la banque centrale.
2. Fidelity Digital Assets étend ses services de garde crypto à l'Asie.
3. Le capital-risque SCB 10X de Siam Commercial Bank a mis le pied dans le domaine DeFi.
4. La communauté Polkadot discute de la manière d'empêcher les vérificateurs de modifier considérablement les commissions.
5. Zhou Xiaochuan : Le renminbi numérique accorde plus d'attention à l'amélioration du système national de paiement de détail.
6. BitMEX a de nouveau tweeté pour exhorter les utilisateurs à effectuer une vérification KYC.
7. Le PDG de SBI Holdings confirme que Ripple pourrait déménager au Japon.
8. Chen Chun : la technologie, l'application et la supervision industrielle de la blockchain de mon pays sont entrées dans une nouvelle période historique.
9. Busan Bank a lancé un service de "certificat numérique" basé sur la blockchain. [2020/10/29]
James Wo a écrit dans un communiqué: "Malheureusement, par principe, je dois démissionner du conseil d'administration, avec effet immédiat. J'arrive à contrecœur à la conclusion suivante - le directeur exécutif Bob Summerwill n'a pas la capacité de construire cette organisation. intégrité et jugement requis .”
Golden Morning News | L'Administration du cyberespace de Chine a publié les noms et les numéros de dépôt du deuxième lot de services d'information nationaux sur la blockchain : 1. Commission chinoise de réglementation des banques et des assurances : Soyez vigilant contre la collecte de fonds illégale sous la bannière de la "monnaie virtuelle" et de la "blockchain". ".
2. PDG de Fidelity : Fidelity étend son activité de garde de crypto-monnaie.
3. GAFI : Les Stablecoins pourraient avoir de sérieuses implications pour la lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme.
4. La SEC américaine a déclaré que la demande de TON pour retarder le lancement est inacceptable.
5. Rapport G7 : La crypto-monnaie ne parvient pas à fournir un paiement ou une réserve de valeur fiable.
6. JP Morgan et Goldman Sachs ont décliné les invitations à rejoindre la Libra Association.
7. L'Administration du cyberespace de Chine a publié le deuxième lot de 309 noms et numéros de dépôt de services d'information nationaux sur la blockchain.
8. Premier ministre des Bermudes : La crypto-monnaie est un bon égaliseur qui aide à atteindre la justice sociale.
9. La ville de Qingdao a promulgué le document « Mesures de développement de l'industrie de la chaîne de blocs du district de Qingdao Shibei (essai) ». [2019/10/19]
Il est rapporté que James Wo est l'un des trois membres du conseil d'administration d'ECC, les deux autres sont Digital Currency Group PDG Barry Silbert et Cody Burns, ce dernier est un partisan de longue date du noyau Ethereum et un membre du district d'Accenture .Responsable de l'architecture blockchain. De plus, James Wo est également le fondateur d'Ethereum Classic Labs (ETC Labs), une organisation de recherche Ethereum Classic.
Golden Finance News : La Korea Financial Investment Association a annoncé que le premier projet commercial de blockchain au monde pour l'identification de sécurité des utilisateurs a été mis en service. [2017/11/1]
James Wo a déclaré que sa démission était uniquement due à l'incompétence et à la mauvaise gestion de Summerwill. Dans la déclaration, James Wo a accusé Summerwill de copinage, de ne pas avoir atteint l'objectif fondamental d'augmenter le financement de l'ECC et d'utiliser les fonds de l'organisation pour faire avancer un programme personnel.
"L'ECC manque de transparence en termes de budget, de fonctionnement et de programmes. Il y a eu une histoire de mauvaise gestion financière, y compris le financement de projets favoris de peu de valeur, et des frais de voyage continus qui semblent plus être une affaire personnelle."
De plus, James Wo a souligné que le soutien de Summerwill pour la conversion de l'algorithme de minage PoW existant Ethhash en SHA3 est un excellent exemple de Summerwill poursuivant un objectif personnel, dans ce cas, faire imprudemment quelque chose avec Ethereum Square à l'opposé.
Summerwill aurait continué à faire pression pour la transition, même si la communauté n'a pas réussi à s'entendre sur la transition lors d'une discussion en novembre dernier. Selon les enregistrements publiés par Summerwill dans un groupe de discussion appelé "#Core" en février, lors de la description du prochain hard fork d'Ethereum Classic, Summerwill a mentionné que la proposition SHA3 serait incluse, bien que James Wo ait souligné que cette proposition n'avait pas Après discussion, aucun accord n'a été trouvé.
Après avoir publié sa déclaration de démission, James Wo lui-même est apparu dans la communauté et a souligné qu'il venait de quitter ECC, pas ETC. "Je soutiendrai toujours pleinement le développement d'ETC et continuerai à prêter attention au travail d'ETC Labs et d'ETC Core. Mais ECC est inutile, seulement destructeur, et je dois quitter ECC."
Au moment de mettre sous presse, selon les données de Huobi Global, ETC est coté à 4,6250 $.
Tags:
Fin février, la Banque populaire de Chine a publié la « Financial Distributed Ledger Technology Security Specification » (ci-après dénommée la « Security Specification »).
Tezos Domains prévoit de lancer DAO en 2022 : Le 29 décembre, selon les nouvelles officielles, Tezos Domains, le projet de nom de domaine Tezos.
Tendances générales du marché Cette semaine, le marché mondial de la crypto-monnaie a fortement rebondi et la valeur marchande totale s'élevait autrefois à 200 milliards de dollars américains. Cette semaine.
Ethereum Classic vient de terminer sa première réduction de récompense de bloc le 17 mars, et le 18 mars est venue la nouvelle de la "démission".Le 18 mars, James Wo.
Le marché des crypto-monnaies subit un retournement majeur.Toutes les crypto-monnaies, sauf une poignée, dans le top 100 par capitalisation boursière sont en hausse. Le bitcoin a augmenté de 16,62 %, l'ETH de 16.
Le trading à terme de Bitcoin sur le Chicago Mercantile Exchange (CME) a pris de l'importance pour les investisseurs institutionnels au cours des deux dernières années. Cependant.
Avec l'épidémie mondiale de la nouvelle épidémie de couronne, la panique sur le marché international des capitaux a continué de fermenter et a atteint son apogée le 12 de ce mois.Ce jour-là.