Golden Finance Blockchain 17 mars Peut-être que dans un avenir proche, lorsque vous voudrez acheter une tasse d'espresso Starbucks, vous pourrez essayer des actifs numériques. Parce que les utilisateurs de l'application mobile Starbucks pourront bientôt utiliser "Bakkt Cash" pour payer.
En fait, l'Intercontinental Exchange (ICE), la société mère du fournisseur de réinitialisation des dérivés Bitcoin Bakkt, a révélé dès août 2018 que le géant de la chaîne de café Starbucks intégrerait les paiements en crypto-monnaie dans les applications de vente au détail. Et maintenant, nous nous rapprochons de plus en plus de l'utilisation de ce service, car le président de Bakkt, Adam White (Adam White), a officiellement annoncé sur Twitter que l'intégration du paiement sur l'application mobile Starbucks était terminée, et a également publié une capture d'écran cryptique du " Option de paiement Bakkt Cash (illustrée ci-dessous).
Diffusion des données minières de Jinse Finance | La puissance de calcul du réseau BCH a chuté de 10,11 % aujourd'hui : Jinse Finance a rapporté, selon les données de Spider Mining Pool :
La puissance de calcul de l'ensemble du réseau ETH est de 180,361TH/s, la difficulté de minage est de 2285,32T, la hauteur de bloc actuelle est de 10080632 et le revenu théorique est de 0,00816459/100MH/jour.
La puissance de calcul du réseau BTC est de 110,451EH/s, la difficulté de minage est de 16,10T, la hauteur de bloc actuelle est de 630658 et le revenu théorique est de 0,00000780/T/jour.
La puissance de calcul du réseau BSV est de 1,945EH/s, la difficulté de minage est de 0,32T, la hauteur de bloc actuelle est de 635248 et le revenu théorique est de 0,00046266/T/jour.
La puissance de calcul du réseau BCH est de 2,777EH/s, la difficulté de minage est de 0,39T, la hauteur de bloc actuelle est de 635459 et le revenu théorique est de 0,00032403/T/jour. [2020/5/17]
Adam White a dit :
Diffusion des données minières de Jinse Finance | La puissance de calcul du réseau de l'ETH a chuté de 2,29 % aujourd'hui : Jinse Finance a rapporté que, selon les données du pool minier araignée :
La puissance de calcul de l'ensemble du réseau ETH est de 174,271TH/s, la difficulté de minage est de 2173,74T, la hauteur de bloc actuelle est de 9743903 et le revenu théorique est de 0,00797846/100MH/jour.
La puissance de calcul du réseau BTC est de 94,360EH/s, la difficulté de minage est de 16,55T, la hauteur de bloc actuelle est de 622934 et le revenu théorique est de 0,00001519/T/jour.
La puissance de calcul de BSV est de 2,882EH/s, la difficulté de minage est de 0,46T, la hauteur de bloc actuelle est de 627843 et le revenu théorique est de 0,00062464/T/jour. [2020/3/26]
"Avec des billions de dollars perdus sur les marchés mondiaux, il est plus important que jamais de donner aux consommateurs un nouveau pouvoir d'achat. Nous voulons également réduire les coûts de paiement pour les commerçants et les aider à augmenter leurs bénéfices. Maintenant, si vous ouvrez l'application Starbucks, vous pouvez voir notre premier service de paiement intégré en crypto-monnaie, les utilisateurs ont également la possibilité de s'inscrire au programme d'accès anticipé de Bakkt. "
La 11ème phase de "Golden Lecture" est mise à jour et ouverte. De nombreux experts de l'industrie répondront à vos questions : La 11ème "Golden Lecture" débutera officiellement le 8 avril. Ce numéro de "Golden Lecture" sera diffusé en direct pour tous les passionnés de Blockchain qui répondront questions, il y a cette fois Cai Weide, un expert en blockchain nommé au niveau national, Yuan Yuming, doyen de Huobi Blockchain Application Research Institute, Jiang Zhuoer, PDG de Lebit Mining Pool, et Xiao Lei, analyste principal sur le marché de la blockchain. , Zhu Huaiyang , co-fondateur de Genesis Capital, Zhu Tao, directeur général adjoint de la World Blockchain Organization, et Zhang Hua, co-fondateur de DAEX, sont les conférenciers de cette "Golden Lecture". Si vous souhaitez en savoir plus, veuillez faites attention au compte officiel " "Golden Lecture Hall" pour entrer dans le cours d'apprentissage. [2018/4/4]
Bakkt est considérée comme l'une des plateformes de négociation de dérivés de crypto-monnaie les plus prometteuses. Elle a récemment conclu un financement pouvant atteindre 300 millions de dollars américains. Les investisseurs incluent Intercontinental Exchange, la société d'investissement M12 de Microsoft, PayU, Boston Consulting Group, Goldfinch Partners, CMT Digital et Pantera Capital, vise à faire progresser le développement de services de vente au détail centrés sur les actifs numériques. En raison des récentes turbulences violentes sur les crypto-monnaies et les marchés boursiers, le financement de Bakkt a sans aucun doute injecté un "stimulant" sur le marché des crypto-monnaies. Selon Intercontinental Exchange, ils prévoient d'utiliser les derniers fonds levés pour accélérer le développement de l'application Bakkt retail.
Rapport en direct de Golden Finance Fondateur de PCHAIN Cao Feng: À l'heure actuelle, la blockchain est confrontée à trois problèmes majeurs: Rapport en direct de Golden Finance, lors du Blockchain Technology and Application Summit 2018, le fondateur de PCHAIN Cao Feng estime que la blockchain actuelle est confrontée à trois problèmes majeurs Les problèmes sont : 1. Décentralisation : les participants sont dispersés autant que possible 2. Performance : Tx/s 3. Sécurité : Résister à plus d'attaquants dans des unités de nœuds. Cao Feng a également déclaré que l'algorithme POW est de loin le meilleur algorithme décentralisé, "personne". Bien que l'efficacité de l'algorithme DPOS récemment mis en avant ait été grandement améliorée, son degré de décentralisation est en effet trop faible. [2018/3/30]
Cependant, le service de paiement Bakkt Starbucks récemment lancé a encore des limites
Bien que le service Bakkt Cash soit éventuellement disponible pour tous les utilisateurs de l'application mobile Starbucks, comme l'a dit Adam White, pour l'instant, les clients doivent s'inscrire au "programme d'accès anticipé" pour utiliser leur nouveau service de paiement. Selon Bakkt, l'option de paiement par crypto-monnaie n'est actuellement disponible que sur une version bêta limitée de l'application :
"Le mode de paiement Bakkt que nous utilisons actuellement n'est disponible que pour certains clients et fait l'objet de tests limités. Les clients peuvent considérer Bakkt comme une option, et ce test n'est disponible qu'à ce stade."
En raison de l'impact de la nouvelle épidémie de virus de la couronne, Starbucks a fermé un grand nombre de magasins physiques, et choisir maintenant Bakkt Cash comme mode de paiement attirera sans aucun doute plus de clients.
En fait, Starbucks a depuis longtemps adopté la technologie de la crypto-monnaie et de la blockchain
Il faut dire que Starbucks a toujours été favorable aux crypto-monnaies et à la technologie blockchain.
En plus de travailler avec Bakkt, Starbucks travaille également avec Microsoft pour tirer parti du service Azure Blockchain de Microsoft afin de fournir une traçabilité numérique en temps réel afin que les clients de Starbucks puissent en savoir plus sur les grains de café qu'ils consomment. Non seulement cela incite les agriculteurs à produire en sachant où vont leurs grains, mais cela permet également aux consommateurs de voir l'impact du café qu'ils achètent sur les gens dans les coulisses. Dans l'application mobile de Starbucks, les clients peuvent non seulement en savoir plus sur l'origine du café en sac, le soutien de Starbucks aux producteurs de café, mais aussi des informations telles que où et quand les grains de café ont été torréfiés et des descriptions de goût.
De plus, il y a une autre chose que beaucoup de gens ne savent pas. En fait, la relation entre Starbucks et Bakkt est inhabituelle, car ils détiennent une "grande proportion" du capital de Bakkt. Le déploiement du logiciel de paiement Bakkt dans les magasins physiques permet aux clients de convertir directement les crypto-monnaies en monnaies légales pour le paiement. Si près de 15 000 magasins Starbucks dans le monde prennent en charge les portefeuilles Bakkt et permettent aux consommateurs de payer directement avec des crypto-monnaies, cela accélérera sans aucun doute la promotion de l'ensemble du développement populaire.
Si Starbucks adopte la crypto-monnaie à bras ouverts, cela pourrait vraiment avoir un effet domino dans l'industrie, incitant davantage de géants de la vente au détail à accepter les solutions de paiement cryptées. Si Starbucks peut vraiment acheter du café avec une crypto-monnaie, aimeriez-vous l'essayer ? Peut souhaiter partager avec Jinse Finance dans la zone de commentaire ci-dessous.
Une partie de cet article est compilée à partir de cointelegraph
Tags:
À 15 h 50 le 12 mars, heure de Pékin, Tether a récemment émis (à la menthe) 60 millions USDT, d'une valeur d'environ 60,617 millions USDT. Paolo Ardoino, directeur de la technologie de Bitfinex.
À l'heure actuelle, BTC s'est tenu sur le rail médian des bandes de Bollinger pendant 4 heures et a été confirmé en prenant du recul. Cependant.
Pour la plupart des investisseurs du cercle des devises, cette semaine est la pire semaine. Le marché a commencé à plus de 8 000 dollars américains.
Golden Finance Blockchain 17 mars Peut-être que dans un avenir proche, lorsque vous voudrez acheter une tasse d'espresso Starbucks.
Nous sommes aux prémices de l'Internet distribué 3.0.
Fin février, la Banque populaire de Chine a publié la « Financial Distributed Ledger Technology Security Specification » (ci-après dénommée la « Security Specification »).
Tezos Domains prévoit de lancer DAO en 2022 : Le 29 décembre, selon les nouvelles officielles, Tezos Domains, le projet de nom de domaine Tezos.