Golden Finance Blockchain, 13 mars Depuis que Bitcoin a suivi le plongeon du marché financier traditionnel, de plus en plus de gens ont commencé à remettre en question sa fonction "d'or numérique". Lors de la précédente neuvième réunion de la Commission nationale du développement et de la réforme de la recherche sur les nouvelles infrastructures pour l'économie numérique, des experts et des universitaires ont estimé que l'épidémie serait un catalyseur pour l'économie numérique. flux. La monnaie numérique de la banque centrale pourrait devenir une option pour la relance ciblée "nouvelle version de 4 000 milliards", et son lancement sera accéléré.
Golden Hot Search List : AE est en tête de liste : Selon les données du classement Golden Finance, au cours des dernières 24 heures, le volume de recherche d'AE est en tête de liste. La liste spécifique des cinq premiers est la suivante : AE, BTM, BNB, OMG, ETC. [2020/11/8 12:01:17]
Monnaie numérique de la Banque centrale contre Bitcoin : aimer, mais aussi tuer
Bien que de nombreuses banques centrales ne fassent pas confiance aux crypto-monnaies, elles n'ont pas renoncé à explorer dans ce domaine, montrant notamment un vif intérêt pour la technologie des registres décentralisés. Selon un récent rapport de recherche trimestriel de la Banque des règlements internationaux (BRI), au moins 17 gouvernements dans le monde étudient l'utilisation potentielle des monnaies numériques des banques centrales. Plus tôt cette année, Christine Lagarde, qui vient de prendre ses fonctions de présidente de la Banque centrale européenne, a déclaré publiquement que la Banque centrale européenne était disposée à participer activement au développement de la monnaie numérique de la banque centrale afin de répondre à la demande du marché pour des cross plus rapides et moins chers. -paiements frontaliers.
Golden hot search-kibw list : ZEC en tête de liste : Selon les données du classement Golden Finance, au cours des dernières 24 heures, ZEC était en tête de liste. La liste spécifique des cinq premiers est la suivante : ZEC, BCH, LTC, BTG, BHD. [2020/7/20]
Les systèmes de paiement centralisés ont également leurs avantages pour les banques centrales, qui sont souvent plus rapides et plus évolutifs que les transactions de crypto-monnaie en raison de la façon dont les transactions sont traitées et enregistrées. Par rapport à l'architecture de paiement traditionnelle, la technologie du grand livre distribué qui doit exécuter le mécanisme de consensus est sujette au problème du faible débit des transactions, et c'est la principale raison pour laquelle cette technologie ne peut pas être directement utilisée dans la monnaie numérique de la banque centrale. Sauf dans certaines très petites juridictions, la technologie actuelle des registres distribués ne peut pas être utilisée directement pour les monnaies numériques des banques centrales.
Analyse du marché des contrats Jinse Finance | Le BTC a franchi la barre des 9 500 dollars et est revenu sur une tendance à la hausse : selon le marché des contrats perpétuels BTC de Huobi, à 17h00 aujourd'hui (GMT + 8), le prix du BTC a été temporairement signalé à 9 614 dollars (+1,98 %) , 20:00 00 (GMT+8) le taux de financement du règlement est de 0,010000 %.
BTC a franchi la barre des 9 500 $ hier, augmentant modérément, atteignant 9 800 $, et continue de se consolider au-dessus de 9 500 $. Selon les données des contrats à terme de Huobi, le chiffre d'affaires trimestriel des contrats de BTC a augmenté modérément, l'intérêt ouvert a augmenté, la proportion d'acheteurs d'élite est restée stable et le contrat trimestriel a maintenu une prime étroite. Le volume croissant de BTC n'a pas été considérablement augmenté cette fois, et le sentiment commercial du marché est conservateur.Le suivi doit prêter attention au test de positions clés telles que 9 500 $ et 10 000 $. [2020/6/23]
Dans le même temps, la centralisation de la monnaie numérique de la banque centrale a également attiré l'attention de la communauté du cryptage.Pour l'instant, la technologie des registres distribués est soit sérieusement sous-estimée, soit considérée comme une menace pour le système monétaire légal actuel. Bien que les crypto-monnaies aient établi un certain statut dans le monde financier, il reste encore beaucoup à faire avant que davantage de personnes ne voient le potentiel de la technologie.
Sur place | An Xinxin, partenaire de Golden Finance : Nous devons explorer la combinaison de la blockchain et de l'économie réelle dans différentes directions : rapport en direct de Golden Finance, aujourd'hui, le Sommet international sur l'intégration de l'industrie de la blockchain en Chine et l'exposition sur les produits et les applications de la blockchain ont eu lieu en 2018 à Shijiazhuang Tenu, lors de la table ronde intitulée "Blockchain Technology Achievements and Future Application Development Forum", An Xinxin, partenaire de Golden Finance et fondateur de Golden Academy, a mentionné que la blockchain renforce l'économie réelle et doit penser à elle-même Différentes caractéristiques, discuter comment s'intégrer à l'économie réelle à partir de différentes directions. Par exemple, les factures blockchain de Tencent appliquent les caractéristiques des blockchains infalsifiables et enregistrées en permanence. [2018/9/21]
Une autre préoccupation est que les paiements transfrontaliers ne semblent pas être une priorité pour les projets actuels de monnaie numérique de la banque centrale, et la monnaie numérique de la banque centrale ne semble pas résoudre le problème des comptes transitoires inutilisables. En fait, les paiements transfrontaliers et les comptes de transition ont toujours été deux problèmes financiers que les marchés émergents et les pays en développement doivent résoudre. Bien que ces problèmes soient généralement assistés par la banque centrale, ils sont en fait causés par la banque centrale, et les crypto-monnaies sont devenues Un moyen de sortir de l'inflation et de l'instabilité économique.
Bob Bench, responsable de la recherche appliquée sur les technologies financières à la Federal Reserve Bank de Boston, a déclaré que Bitcoin offre un modèle de sécurité intéressant mais n'est peut-être pas la solution la plus appropriée pour un cas d'utilisation de monnaie numérique de banque centrale car un système A soutenu par un système central La banque doit avoir la capacité de transférer de la valeur en continu, avec un haut degré de sécurité et à un taux suffisant, tandis que Bitcoin peut également transférer de la valeur, s'il s'agit de transférer de la valeur encore et encore, à grande vitesse, sans interruption et en toute sécurité. , Bitcoin peut temporairement Pas encore à la hauteur de la tâche.
Institutions financières : chaîne « love » « don't love » coins
L'avantage de la monnaie numérique de la banque centrale réside dans l'utilisation raisonnable du mécanisme de transmission de confiance unique de la technologie blockchain, et réalise ainsi la crédibilité des données d'entreprise, l'équivalence des entités participantes et la supervision multidimensionnelle. rechercher des solutions Blockchain régionales. Dans le cadre de ce modèle innovant, les entreprises peuvent non seulement optimiser le processus de compensation et de règlement, mais certains analystes estiment que les coûts de traitement des transactions peuvent être réduits de 17 à 27 milliards de dollars américains.
En effet, des institutions bancaires et financières ont déjà commencé à explorer des solutions de blockchain, comme Société Générale, qui a lancé la première obligation sécurisée sur la blockchain Ethereum. Les banques centrales et les banques privées explorent également l'utilisation de jetons blockchain pour le paiement et le règlement des titres.Par exemple, JPMorgan Chase a émis une monnaie stable JPM Coin, et Finality International a également lancé un jeton de règlement pratique.
Une autre chose à noter est que la Réserve fédérale prévoit également d'émettre une monnaie numérique de banque centrale.Selon Lael Brainard, directeur du Conseil de la Réserve fédérale américaine, la Réserve fédérale développe ses propres services de paiement et de règlement en temps réel 24/7. La Fed a reçu plus de 200 réponses aux propositions soumises à la fin de l'année dernière sur la conception et la portée du service proposé, qu'elle est en train d'examiner. Dans le même temps, Brainard a affirmé que la Réserve fédérale menait également des recherches et des expériences liées à la technologie blockchain et à ses cas d'utilisation potentiels pour les monnaies numériques, y compris des recherches sur le potentiel des monnaies numériques de la banque centrale.
Dans l'environnement turbulent actuel des crypto-monnaies, le lancement précoce de la monnaie numérique de la banque centrale pourrait donner un coup de pouce au marché, et il a également attiré de plus en plus l'attention des initiés de l'industrie. Après l'épidémie, si la monnaie numérique de la banque centrale peut amener l'industrie de la monnaie numérique et de la blockchain à continuer à faire de grands progrès, attendons de voir.
Une partie de cet article est compilée à partir de cointelegraph
Tags:
La vague de pull-ups d'hier a dépassé les 6 900 $ et a chuté. D'après la tendance technique.
Avec la chute des marchés financiers, Warren Buffett et sa société holding, Berkshire Hathaway, sont sur le point de faire de gros paris dans les semaines à venir, donc pour Buffett.
En ce début d'année 2020, affectée par l'épidémie et le cycle économique, la situation économique internationale a connu des changements drastiques.
Golden Finance Blockchain, 13 mars Depuis que Bitcoin a suivi le plongeon du marché financier traditionnel.
Analyse de la raison essentielle du crash du 312 : changer le mondeIntroduction : Quand j'étais jeune, j'étais obsédé par un jeu de société appelé "La mort s'habille en blanc". Jouez une fois.
Il y a quelques années, les investisseurs en actifs numériques étaient principalement des investisseurs particuliers. Et progressivement de nombreux investisseurs institutionnels tels que les banques.
Golden Noon News | 3 novembre à midi liste des développements importants : 7h00-12h00 Mots-clés : Hong Kong Securities Regulatory Commission, People’s Daily Online, Niveaux de gris, Élection américaine.