Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Blockchain : un pont entre l'économie numérique et l'économie réelle

Author:

Time:

Qui est Satoshi Nakamoto ? C'est encore un mystère à ce jour. Qu'est-ce que la blockchain exactement ? C'est encore un mystère à ce jour. Qu'est-ce que la monnaie numérique exactement ? C'est encore un mystère à ce jour. L'existence à long terme du mystère a rendu les gens incapables de trouver la bonne posture pour adopter la blockchain, et il a mélangé beaucoup de mensonges, de fanatisme et de confusion. Regardez ces conférences hésitantes sur la blockchain, lisez ces soi-disant livres blancs sur la blockchain et écoutez ces conférences qui peuvent vous emmener dans les nuages, et nous saurons à quelle distance se trouve la blockchain de nous. Faire aveuglément semblant d'être mystérieux, aveuglément autoproclamé, aveuglément faire semblant d'être froid n'est pas une bonne chose après tout.

Ce n'est qu'en laissant vraiment les gens comprendre et utiliser la blockchain et la monnaie numérique que nous pourrons vraiment éliminer le chaos qui existe encore aujourd'hui. Cependant, certains ne le pensent pas. La raison pour laquelle ils prétendent être mystérieux et froids est en grande partie parce qu'ils ne veulent pas que les gens comprennent la blockchain et la monnaie numérique, car ils ont peur qu'une fois qu'ils comprennent la monnaie numérique et la blockchain. leur façon de gagner de l'argent a été coupée. L'existence à long terme de ce phénomène a finalement empêché la blockchain et la monnaie numérique d'entrer dans la vie des gens. La spéculation sur les pièces ou ICO a toujours été le soi-disant modèle commercial selon lequel la blockchain n'est pas acceptée par le marché grand public, mais est respectée par les joueurs.

Telos s'associe à Telokanda Weather Group pour stocker les données météorologiques ouest-africaines sur la blockchain Telos : Telos s'est associé à la société de technologie météo open source Telokanda Weather Group pour lancer une initiative de collecte et de partage des données météorologiques ouest-africaines sur la blockchain Telos. Telokanda a déclaré mardi dans un communiqué que la blockchain de Telos sera utilisée pour aider les étudiants et les communautés agricoles à enregistrer et à partager des données météorologiques afin d'améliorer la recherche sur le climat, le suivi des ouragans et les prévisions météorologiques locales. Selon l'annonce, le projet a été développé par une équipe en Afrique de l'Ouest qui comprenait l'ancien ingénieur de Boeing et de la NASA Nicolas Lopez. (CoinDesk) [2020/11/10 12:13:52]

Bien que la monnaie numérique joue un rôle important dans le processus d'atterrissage et d'application de la blockchain, si vous assimilez aveuglément blockchain et monnaie numérique, ou même si vous mettez de côté la blockchain pour parler de monnaie numérique, vous vous retrouverez certainement dans une impasse. Dans cette industrie, beaucoup de gens disent verbalement que la blockchain est différente de la monnaie numérique, que la technologie de la blockchain est très importante et que la blockchain reviendra au public.Lorsqu'ils seront réellement mis en œuvre et appliqués, ils tomberont consciemment dans le cercle vicieux d'assimiler blockchain et monnaie numérique. Après tout, ils ne veulent toujours pas ronger les os durs de la blockchain, ils veulent juste utiliser la blockchain pour réaliser leur rêve de devenir riche.

BA nomme un nouveau chef pour stimuler la sensibilisation et l'adoption de la blockchain en Australie : Steve Vallas, nouveau chef de Blockchain Australia (BA), annonce qu'il travaillera pour renforcer la confiance dans la blockchain et améliorer la zone entre les entreprises et le gouvernement Image de la technologie Blockchain. Vallas remplace Nick Giurietto qui a dirigé Blockchain Australia au cours des cinq dernières années. Il a travaillé comme coach et mentor de l'industrie dans plusieurs universités et programmes d'accélération, et est le fondateur de Honey Digital, une société de marketing australienne. Steve Vallas conseille également les gouvernements dans l'espace blockchain. (Cointelegraph)[2020/7/3]

Cela frappe les adeptes qui ne savent pas ce qu'est la blockchain, alors un nouveau jeu de fabricants de vent et d'adeptes commence à être mis en scène. En fait, ce phénomène n'est pas bénéfique au développement de l'industrie, et peut même nuire au développement de l'industrie. Ce n'est qu'en redressant et en remodelant le chaos du développement de l'industrie que le développement de l'industrie de la blockchain peut être amené à une nouvelle étape de développement, sinon le développement de l'industrie de la blockchain continuera d'être chaotique et finira même par perdre la meilleure période de fenêtre de développement.

Redresser le rapport avec la monnaie numérique, clé de la blockchain en bonne voie

Je crois toujours que le redressement de la relation entre la monnaie numérique et la blockchain est la clé du développement, sinon le développement de l'industrie de la blockchain continuera d'être dans une telle tourmente. Cependant, redresser la relation entre la blockchain et la monnaie numérique n'est pas une tâche facile. Certaines personnes travaillent sur la blockchain, et certaines émettent des pièces, ce qui est une manifestation concrète de l'ambivalence des gens. Une fois que ce genre de psychologie contradictoire apparaîtra, le comportement des gens commencera à se déformer, à devenir fanatique et à devenir confus.

Les actions conceptuelles des blockchains cotées aux États-Unis ont augmenté et chuté : Renren a clôturé en hausse de 0,70 %, Secoo a clôturé en hausse de 4,66 %, Lanting Jishi a clôturé en hausse de 2,00 %, China Network Zaixian a clôturé en baisse de 0,73 %, Xunlei a clôturé en hausse de 5,72 %, Cheetah Mobile a fermé 1,33 %. [2018/6/21]

En dernière analyse, nous devons encore redresser la relation entre la blockchain et la monnaie numérique, ouvrant ainsi un nouveau monde de développement. En fait, la blockchain est la technologie sous-jacente et la monnaie numérique est la performance de niveau supérieur. Sans la technologie sous-jacente de la blockchain, la monnaie numérique perd sa nature avancée ; sans les performances de haut niveau de la monnaie numérique, la blockchain devient éclipsée. Il existe une relation entre la blockchain et la monnaie numérique, et il existe une relation entre vous et moi. Il est incorrect de parler de monnaie numérique sans blockchain, et il est également inapproprié de parler de blockchain sans monnaie numérique.

Par conséquent, ce qui trouble vraiment le développement de l'industrie, c'est comment unifier la blockchain et la monnaie numérique. Lorsque la monnaie numérique n'existe que pour le fonctionnement efficace de la technologie et du modèle de la blockchain, la monnaie numérique assume la responsabilité de réaliser le modèle commercial de la technologie de la blockchain pour former une boucle fermée. À l'heure actuelle, la monnaie numérique n'est qu'un outil et n'est pas liée aux fonds. Sa fonction ne se reflète qu'au niveau de l'outil, et elle n'a pas la nature et l'importance de la finance. L'existence de la monnaie numérique a une certaine valeur et signification.

Le Colorado veut utiliser la technologie blockchain pour améliorer la sécurité des données : le Colorado présente un nouveau projet de loi au Sénat local qui utilisera la technologie blockchain pour protéger les données privées contre les cyberattaques. Actuellement, les habitants du Colorado doivent s'adresser aux agences gouvernementales locales s'ils souhaitent modifier leurs informations.Si le projet de loi est adopté, les gens pourront mettre à jour leurs données par eux-mêmes. Si les systèmes gouvernementaux commencent à prendre en charge la technologie des registres distribués, le gouvernement devrait réévaluer les problèmes de coûts et d'avantages. [2018/1/22]

Lorsque l'existence de la monnaie numérique ne consiste pas à faire de la technologie et du modèle de la blockchain une boucle commerciale complète, mais uniquement à lier la monnaie numérique à des fonds réels, et même à avoir une valeur et une importance d'investissement, la monnaie numérique n'est plus un Au lieu d'un instrument , cela devient un type de financement. Lorsque ce type de finance n'est que la finance elle-même, sans le soutien de l'économie réelle, sa valeur ne peut se refléter que dans la rareté. A part ça, ça n'a aucun sens.

En dernière analyse, qu'il s'agisse de monnaie numérique et de blockchain ou d'avoir un lien avec l'économie réelle, utiliser la blockchain pour résoudre les problèmes de l'économie réelle, puis attacher le règlement de la monnaie numérique et la boucle fermée, à l'heure actuelle, la monnaie numérique et blockchain aura une réelle signification pratique. Par conséquent, il ne s'agit pas de dire que la monnaie numérique et la blockchain doivent être incompatibles, mais de trouver une base nutritionnelle pour l'économie réelle pour la monnaie numérique et la blockchain. Ce n'est qu'ainsi que la monnaie numérique et la blockchain peuvent être interdépendantes et se renforcer mutuellement.

Le premier laboratoire de recherche universitaire sur la blockchain du pays a été créé : Financial Associated Press le 28, il y a quelques jours, le premier laboratoire de recherche universitaire sur la blockchain du pays, créé conjointement par la Beijing Blockchain Communication Company et l'Université des postes et télécommunications de Beijing, a été créé à Pékin. Selon le Dr Ma Zhaofeng, directeur du Laboratoire de sécurité de l'Internet mobile et des mégadonnées de l'Université des postes et télécommunications de Pékin, comment mieux appliquer la technologie blockchain à l'ère 5G sera la principale direction de recherche du laboratoire à l'avenir. Le laboratoire déploiera également des efforts dans les domaines de la recherche sur les principes de la technologie de base de la chaîne de blocs, de la recherche sur les technologies de soutien à la sécurité de la chaîne de blocs, de la recherche sur les applications de la plate-forme de commerce électronique de la chaîne de blocs, de la recherche sur les technologies de protection de la vie privée de la chaîne de blocs et d'autres domaines. (Quotidien de Pékin) [2017/8/29]

Ce ne sont pas la blockchain et la monnaie numérique elles-mêmes qui déclenchent la surveillance continue de la blockchain et de la monnaie numérique, mais nous considérons simplement la blockchain et la monnaie numérique comme tout, et nous n'avons pas le concept de les connecter à l'économie réelle. Et la blockchain est devenue un outil et un moyen de gagner de l'argent. Ce n'est qu'en considérant véritablement la monnaie numérique comme une forme externe de blockchain et en trouvant véritablement le point de connexion entre la monnaie numérique et l'économie réelle, en utilisant la technologie blockchain pour connecter les deux, de sorte que la monnaie numérique soit soutenue par l'économie réelle. trois éléments de la monnaie numérique, de la blockchain et de l'économie réelle peuvent avoir une relation d'interdépendance et former une véritable boucle fermée d'affaires.

La clé pour ouvrir la boucle fermée de l'entreprise réside dans la technologie blockchain

Ci-dessus, nous avons analysé comment redresser la relation entre la monnaie numérique et la blockchain. Grâce à l'analyse, nous avons constaté que la technologie blockchain joue un rôle important en tant que scalpel et connecteur. Sans le soutien de la technologie blockchain et la solution de la blockchain aux vrais problèmes et contradictions de l'économie réelle, nous ne pourrons pas vraiment construire un pont et un lien entre la monnaie numérique et l'économie réelle, et finalement la monnaie numérique deviendra utopie. Sans le soutien de la technologie blockchain, il y a toujours un mur entre la monnaie numérique et l'économie réelle, et la monnaie numérique devient un véritable outil financier. Par conséquent, afin de véritablement construire un écosystème entre la monnaie numérique, la blockchain et l'économie réelle, le point le plus critique est de commencer par la technologie blockchain.

Tout d'abord, la technologie blockchain doit être aussi ouverte que possible et ne pas se contenter de se reposer sur ses lauriers. En fait, depuis Satoshi Nakamoto, la blockchain a toujours été open source et ouverte. C'est précisément pour cette raison qu'il existe d'autres monnaies numériques que le Bitcoin. Derrière chaque nouvelle monnaie numérique, il y a en fait une nouvelle technologie blockchain comme support.Chaque fois qu'un type de monnaie numérique apparaît, cela représente en fait l'émergence d'une technologie blockchain derrière elle. C'est précisément pour cette raison que la blockchain a connu un développement aussi rapide sans être reconnue par le marché grand public.

Par conséquent, nous devons toujours considérer l'open source et l'ouverture comme la clé du progrès de la technologie blockchain. Ce n'est qu'en continuant à ouvrir la technologie blockchain et en combinant continuellement différentes technologies blockchain que le développement de la technologie blockchain pourra vraiment mûrir. Maintenir aveuglément la distance de la technologie blockchain et déifier aveuglément la blockchain n'est pas propice au développement de l'industrie de la blockchain, et peut même amener le développement de la blockchain dans un dilemme.

Deuxièmement, le développement et l'application de la technologie blockchain doivent être synchronisés. Chaque technologie blockchain est dérivée de l'économie réelle et utilisée dans l'économie réelle. Si nous ne séparons que la R&D et l'application de la technologie blockchain, nous ne pourrons pas trouver de scénarios d'application pour la technologie blockchain, mais laisserons également la blockchain rester dans la technologie elle-même, perdant plus de sens.

C'est en fait la raison fondamentale pour laquelle la blockchain est constamment remise en question et appelée utopie et utopie. Synchronisez vraiment la recherche et le développement et l'application de la technologie blockchain, et faites en sorte que la technologie blockchain ne soit pas seulement aveuglément indulgente, elle est devenue un corps vivant qui peut produire du sang et se maintenir. À ce stade, la technologie blockchain deviendra la clé pour ouvrir la boucle fermée de l'entreprise.

Troisièmement, la technologie blockchain doit ajouter de nouveaux éléments pour s'enrichir en permanence. Pour l'industrie de la blockchain, la technologie est son essence et son arrière-plan. Cependant, la technologie blockchain ne peut pas se contenter de rester au niveau de la blockchain de genèse, surtout dans le contexte de l'émergence continue de nouvelles technologies, il faut aussi l'enrichir de nouvelles technologies. Ce n'est que lorsque de nouveaux éléments sont continuellement ajoutés à la technologie blockchain que son développement peut continuer à évoluer.

Lorsque de nouvelles technologies telles que le big data, le cloud computing et l'intelligence artificielle deviennent de nouvelles responsabilités de développement, c'est la technologie blockchain qui sort véritablement de la technologie blockchain en enrichissant constamment la technologie blockchain avec de nouveaux éléments et en transformant la technologie blockchain avec de nouveaux éléments. le cycle du bitcoin. Ce n'est qu'en améliorant constamment la technologie de la blockchain et en nous enrichissant constamment que le développement de l'industrie de la blockchain peut faire ses adieux aux concepts et aux gadgets au sens propre et entrer véritablement dans une nouvelle ère. Laissez la technologie blockchain sortir du cycle de développement d'origine et amener véritablement la blockchain dans une nouvelle étape de développement. Ce n'est qu'alors que la technologie blockchain pourra vraiment dire adieu à la dépendance à l'égard de Bitcoin et véritablement entrer dans une nouvelle étape de développement.

Le chaos continu dans l'industrie de la blockchain est que les gens n'ont jamais redressé la relation entre la monnaie numérique, la blockchain et l'économie réelle. Il est inapproprié de séparer aveuglément le lien entre la monnaie numérique et la blockchain, la monnaie numérique et l'économie réelle. En dernière analyse, cela réside toujours dans la technologie blockchain elle-même. Le jour où la technologie de la blockchain sera parfaite est le jour où le chaos dans l'industrie de la blockchain disparaîtra. Lorsque le chaos dans l'industrie de la blockchain disparaîtra, la monnaie numérique, la blockchain et l'économie réelle seront considérées comme complètes et unifiées. Le jour où l'économie numérique et l'économie réelle sont connectées est le jour où le chaos dans l'industrie de la blockchain disparaît.Lorsque l'économie numérique et l'économie réelle sont connectées, la mission de la blockchain est terminée.

Tags:

OKX Échange App
L'incompréhension de la blockchain a commencé le jour où Satoshi Nakamoto a été mal compris

Lorsque Satoshi Nakamoto a tapé la première ligne de code, il n'aurait peut-être pas pensé que cela aurait un impact aussi important sur les générations futures.Parce que jusqu'à présent.

Le marché de la cryptographie a chuté, l'effet de levier a été brisé ?

Introduction   De nombreux facteurs ont provoqué la chute du marché la semaine dernière. Outre la crise de liquidité sur le macromarché mondial.

3.Marché du 16 matin : la BTC continue de se contracter et de se consolider, la volatilité à court terme s'intensifie.

L'article est rédigé par Yanyu, un analyste de marché et chercheur d'or en bloc, et ses commentaires ne représentent que ses opinions personnelles.

Blockchain : un pont entre l'économie numérique et l'économie réelle

Qui est Satoshi Nakamoto ? C'est encore un mystère à ce jour. Qu'est-ce que la blockchain exactement ? C'est encore un mystère à ce jour.

Le BTC a chuté de 20%, est-il temps de régler ses comptes ?

Hier, le marché des crypto-monnaies a soudainement chuté, le BTC passant de 7 000 $ à 5 500 $ en 10 minutes. D'autres crypto-monnaies se sont également vendues massivement.

La banque centrale suédoise souhaite que la BRI établisse un centre d'innovation en monnaie numérique dans le pays

La banque centrale suédoise (Riksbank), qui a commencé à tester sa propre monnaie numérique de banque centrale en février.

Lecture recommandée par Golden丨Comment faire face à l'effondrement de la structure du marché du chiffrement ?

(Wheat Ears, Van Gogh) Avant-propos : L'événement 3.12 Black Swan est l'un des plus grands événements de l'histoire du cryptage. Il a connu deux effondrements en une journée.La structure actuelle du marché du cryptage.

ads