Depuis la tourmente du marché mondial, Bitcoin a montré une tendance à suivre la baisse des actions, en particulier le marché boursier américain a été explosé à plusieurs reprises, et Bitcoin est tombé à plusieurs reprises sous la barre des 5 000 dollars. Puis, depuis jeudi, après l'effondrement du marché boursier américain, Bitcoin n'a pas suivi la baisse, mais est sorti du "marché indépendant", franchissant pour la première fois les 6 000 dollars américains, et franchissant les 6 300 dollars américains au petit matin de Jeudi. Cela semble indiquer que Bitcoin s'est découplé du marché boursier qui se redresse lentement.
Le 19 mars, l'analyste en crypto-monnaie Willy Woo a tweeté que de nombreux graphiques montrent que le prix du Bitcoin va augmenter, et le prochain événement clé est le découplage du BTC du marché traditionnel. Willy Woo a déclaré qu'il ne voulait pas d'un fond en forme de V, et il pense que Bitcoin s'accumulera pendant un certain temps avant de monter.
Golden Morning News | 21 septembre Mises à jour importantes du jour au lendemain : 21h00-7h00 Mots-clés : brevets, actifs cryptés, blanchiment d'argent
1. Mayzus, une société de traitement des paiements en ligne, a été signalée à plusieurs reprises par le FinCEN pour son implication présumée dans le blanchiment d'argent Bitcoin
2. Les contrats à terme CME BTC ont formé un écart "10909-10885" cette semaine
3. Goldman Sachs : la livre a une valeur à court terme, mais elle est toujours confrontée à l'incertitude à long terme
4. Les États-Unis sont toujours le pays avec le plus de brevets blockchain
5. Le fonds de pension du gouvernement norvégien détient indirectement 577,6 BTC en investissant dans MicroStrategy
6. Agence de recherche de l'UE : le secteur réglementé des actifs cryptés pourrait améliorer les perspectives économiques de l'UE [2020/9/21]
De plus, les graphiques donnés par Willy Woo incluent des graphiques de la relation entre l'or et le Bitcoin et l'indice S&P 500, le graphique du rapport énergétique des mineurs de Bitcoin, le graphique de difficulté de l'extraction de Bitcoin et le graphique du rapport de prix consommation-sortie sur la chaîne Bitcoin. Willy Woo a déclaré que ces graphiques montrent tous une perspective haussière pour Bitcoin. Bien que le signal haussier soit évident, il reste à déterminer si le "découplage" à court terme peut faire sortir le marché du chiffrement du marché indépendant.
Golden Morning News | Canaan soumet un prospectus d'introduction en bourse La "politique de blockchain 2.0" de Guangzhou est sur le point d'être introduite : 1. À la fin du mois de septembre, 29 banques et 485 points de vente à Shenzhen se sont connectés à la plateforme de blockchain de financement du commerce de la banque centrale.
2. Canaan a officiellement soumis un prospectus d'introduction en bourse à la SEC américaine.
3. Paxos est autorisé à régler des actions sur la plateforme blockchain, et Credit Suisse et Société Générale seront les premiers à y participer.
4. Guangzhou construira une zone pionnière pour l'industrie de la blockchain et construira un nouveau moteur d'innovation et de développement dans la région de la Grande Baie.
5. Chef comptable de l'Administration d'État des changes : les monnaies numériques telles que la Balance doivent respecter strictement la réglementation des changes, sinon elles "devraient être interdites".
6. Le Quotidien du Peuple en ligne : La blockchain ne peut pas devenir un lieu hors la loi et doit être bien utilisée et gérée.
7. Bakkt prévoit de lancer une application prenant en charge les paiements par crypto-monnaie au cours du premier semestre 2020.
8. La "Blockchain 10 2.0 Policy" de Guangzhou sera bientôt publiée et se concentrera sur le soutien à la recherche fondamentale des technologies clés de la blockchain.
9. Commentaire du Quotidien du Peuple : Empêchez l'utilisation de la blockchain pour émettre de la monnaie virtuelle, de la monnaie de l'air à la mode et d'autres comportements.
10. L'Autorité monétaire de Singapour : Elle élabore une politique de service de paiement, y compris la supervision des crypto-monnaies.
11. Le Guangxi a lancé une plate-forme pilote de services de blockchain financière transfrontalière dirigée par l'Administration d'État des changes.
12. En 2019, la Hurun Post-80s Self-Made Rich List a été publiée et Wu Jihan, Xu Mingxing, etc. ont été sélectionnés.
13. Guo Guangchang du groupe Fosun : maintenir un degré élevé d'attention et d'exploration sur la blockchain et la monnaie virtuelle.
14. Beijing Zhongguancun a l'intention de subventionner plusieurs sociétés de blockchain. [2019/10/29]
Des données alternatives montrent que l'indice de panique et de cupidité d'aujourd'hui est de 9, le degré de panique s'est intensifié et le niveau est toujours extrêmement paniqué. Dans de telles circonstances, Johnson, l'analyste en chef de TokenInsight, a souligné dans une interview avec Jinse Finance que Bitcoin et le marché boursier ne sont actuellement qu'un "découplage à court terme".C'est juste un phénomène, et il faut une analyse spécifique pour le découvrir. si le découplage à court terme est efficace. Il est déconseillé d'être trop optimiste pour l'instant, car de manière générale, il est normal d'ajuster une pièce à la hausse après une grosse baisse.
Rapport en direct de Jinse Finance Ministre du Commerce de Gibraltar : Le pouvoir judiciaire de la blockchain en trois étapes : Rapport en direct de Jinse Finance, Coindesk 2018 Consensus Conference a officiellement ouvert ses portes à New York aujourd'hui. Lors de la table ronde sur la justice mondiale de la blockchain, Albert Isola, ministre du Commerce de Gibraltar, a déclaré que Gibraltar adopte une approche simple en trois étapes : 1. L'entreprise doit être de haute qualité ; 2. Il doit y avoir des réglementations ; 3 La gestion de l'entreprise doit à Gibraltar. [2018/5/15]
De plus en plus d'opinions croient encore que Bitcoin est en train de s'autocorriger, mais il semble y avoir une incertitude quant à la direction des perspectives du marché.
Le marché de la crypto-monnaie a repris vie le 19 mars, une semaine après que le bitcoin ait subi sa plus forte baisse d'une journée en sept ans, chutant de plus de 50% à 3 700 dollars. Les analystes ont déclaré que Bitcoin n'avait rien à voir avec les marchés traditionnels, quelle que soit la période, sauf pendant la période de "retrait de panique aveugle" dans les 1 à 2 semaines. Mais quand cela reviendra complètement à la normale, je crains qu'il n'y ait encore de nombreux facteurs incertains.
Les gouvernements, à travers leurs banques centrales, déploient actuellement des moyens sans précédent pour tenter de stabiliser et d'assurer la sécurité de leurs citoyens. Cependant, ces tactiques sont extrêmement dangereuses et, comme elles se déroulent dans un environnement financier mondial déjà faible, il n'est pas certain qu'elles assurent réellement la sécurité ou mettent en danger l'ensemble du système.
Le PDG de Kronos, Jack Tan, a souligné: "Bitcoin et certains autres jetons ont commencé à se détacher des marchés traditionnels au cours des deux derniers jours, alors même que les marchés boursiers asiatiques et occidentaux sont sous pression à la vente. L'impact de facteurs fondamentaux tels que l'assouplissement quantitatif et le négatif les taux d'intérêt sur les prix peuvent durer 6 à 12 mois Bien sûr, l'impact attendu de l'inflation et des taux d'intérêt négatifs sur les crypto-monnaies contribuera à soutenir les prix à court terme, mais il reste à voir si ces facteurs prévaudront et renforceront la confiance du marché.
A moyen-long terme, Jack Tan reste optimiste, prédisant : "Je crois qu'après le test de résistance, le Bitcoin et plusieurs autres devises sortiront plus forts que jamais. Cependant, il faudra au moins six mois pour voir l'impact réel du épidémie sur le PIB mondial, les devises et les crypto-monnaies.
Tags:
IntoTheBlock (une société d'apprentissage automatique et de modélisation statistique) a déclaré qu'un grand nombre de détenteurs d'Ethereum sont actuellement à perte. Cependant, selon plusieurs indicateurs.
Titre original : "3.15 Protection des droits et intérêts des consommateurs financiers ③|La fausse monnaie numérique de la banque centrale doit être vigilante"Banque de Corée : Les prix des actifs cryptés sont suscepti.
Selon Bitcoinist, Intermex, l'une des principales sociétés de transfert de fonds au monde.
Depuis la tourmente du marché mondial, Bitcoin a montré une tendance à suivre la baisse des actions, en particulier le marché boursier américain a été explosé à plusieurs reprises.
Lorsque Satoshi Nakamoto a tapé la première ligne de code, il n'aurait peut-être pas pensé que cela aurait un impact aussi important sur les générations futures.Parce que jusqu'à présent.
Introduction De nombreux facteurs ont provoqué la chute du marché la semaine dernière. Outre la crise de liquidité sur le macromarché mondial.
L'article est rédigé par Yanyu, un analyste de marché et chercheur d'or en bloc, et ses commentaires ne représentent que ses opinions personnelles.