Selon Bitcoinist, Intermex, l'une des principales sociétés de transfert de fonds au monde, a annoncé qu'elle n'utiliserait pas Ripple and Ripple au Mexique ou sur d'autres marchés clés.
Les dirigeants d'Intermex ont répondu aux questions de la conférence téléphonique sur la manière de procéder avec le partenariat avec Ripple and Ripple. Le PDG d'Intermex, Robert Lisy, a déclaré : « Pour un endroit comme le Mexique, Ripple n'est pas très approprié. Nous n'en ferons pas la promotion sur le marché principal. Pour les nouveaux marchés dans le domaine des produits auxiliaires que nous explorons, je pense que Ripple peut nous aider. conduire à plus de croissance.
Au cours des 15 dernières heures, il y a eu 98 millions de transferts XRP d'une valeur de 21,81 millions de dollars américains sur le réseau Ripple : les données montrent qu'il y a eu plusieurs transferts de grande valeur sur le réseau Ripple au cours des 15 dernières heures, totalisant 98 millions de XRP, d'une valeur 21,81 millions de dollars américains. Les données d'alerte aux baleines montrent qu'une partie des fonds a été transférée du responsable de Ripple vers son portefeuille de transfert (environ 33 millions de XRP). Dans le même temps, le partenaire européen ODL de Ripple, Bitstamp, a vu un transfert de 48,5 millions de XRP, et la bourse mexicaine Bitso (actuellement le plus grand fournisseur de canaux ODL) a vu un transfert de 12,5 millions de XRP. (U.aujourd'hui)[2020/7/28]
Le directeur financier Tony Lauro a déclaré : "Nous envisageons d'autres produits de Ripple. Le premier est RippleNet, qui est bien connu comme la plaque tournante qui relie les institutions financières entre elles, et cela nous permettra de nous connecter plus rapidement avec de nouveaux acteurs."
Nouvelles | Sondage eToro : La notoriété de Libra dépasse Ethereum, Litecoin et Ripple mais est à la traîne de Bitcoin : Selon Forbes, une récente enquête menée par eToro montre que bien que le livre blanc sur la monnaie numérique Facebook Libra n’ait été publié que depuis un court mois, mais beaucoup les gens le savent déjà. L'enquête a révélé que 58% des adultes américains ont entendu parler de Bitcoin, tandis qu'environ 16% des adultes ont entendu parler de Libra. Mais même ainsi, seulement 12% connaissent Ethereum, tandis que Litecoin et Ripple sont presque inconnus. Cependant, plus de la moitié des personnes interrogées (environ 54%) ont exprimé des doutes sur la gestion par Facebook de leurs données personnelles, mais seulement 17% des personnes interrogées ont déclaré qu'elles feraient confiance à Facebook pour leurs fonds, tout comme elles feraient confiance à une banque. [2019/7/22]
Ripple et Intermex ont annoncé leur partenariat au début du mois dernier. Cette décision a conduit de nombreuses personnes à spéculer sur le fait qu'Intermex, qui se concentre sur l'Amérique latine, intégrera rapidement Ripple dans son service principal. Ripple Labs a également fait cette affirmation dans son propre communiqué de presse.
L'ondulation a augmenté de 10 % : à 10h30, heure de Pékin, selon les données de la plateforme de trading Huobi Pro, le prix du XRP était de 1,3653 $ (équivalent à environ 8,90 RMB), et l'augmentation actuelle était de 10,08 %. [2017/12/29]
Bien que la nouvelle puisse être frustrante pour les partisans de Ripple, il y a toujours une doublure argentée. Intermex est une entreprise à croissance rapide qui est devenue publique en 2018. A élargi le marché au Canada et à l'Afrique l'année dernière, il reste donc de nombreuses opportunités pour faire avancer Ripple et Ripple à l'avenir.
Alors que les crypto-monnaies promettent de révolutionner bientôt les paiements transfrontaliers, des entreprises comme Intermex explorent la technologie de la blockchain. On estime que 15 % des envois de fonds impliquent déjà des crypto-monnaies, un chiffre qui devrait augmenter rapidement dans les années à venir. La plupart des transactions ont lieu dans les pays en développement, car les gens y recherchent des alternatives à leurs monnaies fiduciaires volatiles.
Tags:
Les actions et les marchés pétroliers ont prolongé les pertes à de nouveaux creux mercredi alors que les investisseurs se sont précipités pour encaisser au milieu de la pandémie de coronavirus.
IntoTheBlock (une société d'apprentissage automatique et de modélisation statistique) a déclaré qu'un grand nombre de détenteurs d'Ethereum sont actuellement à perte. Cependant, selon plusieurs indicateurs.
Titre original : "3.15 Protection des droits et intérêts des consommateurs financiers ③|La fausse monnaie numérique de la banque centrale doit être vigilante"Banque de Corée : Les prix des actifs cryptés sont suscepti.
Selon Bitcoinist, Intermex, l'une des principales sociétés de transfert de fonds au monde.
Depuis la tourmente du marché mondial, Bitcoin a montré une tendance à suivre la baisse des actions, en particulier le marché boursier américain a été explosé à plusieurs reprises.
Lorsque Satoshi Nakamoto a tapé la première ligne de code, il n'aurait peut-être pas pensé que cela aurait un impact aussi important sur les générations futures.Parce que jusqu'à présent.
Introduction De nombreux facteurs ont provoqué la chute du marché la semaine dernière. Outre la crise de liquidité sur le macromarché mondial.