Titre original : "3.15 Protection des droits et intérêts des consommateurs financiers ③|La fausse monnaie numérique de la banque centrale doit être vigilante"
Banque de Corée : Les prix des actifs cryptés sont susceptibles d'être surévalués : La Banque de Corée a publié un rapport sur la stabilité des marchés financiers. Lors de l'évaluation des marchés d'actifs tels que l'immobilier, les actions et les actifs cryptés (devises), le rapport a déclaré: "Il y a une forte possibilité que certains prix d'actifs soient surévalués, et il est difficile de trouver une explication raisonnable à la forte hausse de prix des actifs cryptés. Les prix élevés des devises cryptées La volatilité peut avoir un impact sur la stabilité du système financier." (Central Daily) [2021/6/22 23:55:52]
BCE : La création d'un euro numérique pourrait faciliter le paiement ou l'épargne BCE : La création d'un euro numérique pourrait faciliter le paiement ou l'épargne, renforçant le statut international de la monnaie unique, un euro numérique pourrait accroître l'attractivité de l'euro Cependant, la santé et la taille de l'économie de la zone euro est plus importante. Il n'a pas encore été formellement décidé d'introduire un euro numérique, et il ne devrait pas être lancé d'ici quatre ou cinq ans. (Golden Ten) [2021/6/2 23:05:34]
La Banque centrale : Utilisation de la technologie blockchain pour explorer activement le partage de données et l'interopérabilité des agences d'évaluation du crédit dans la région : Jinse Finance a rapporté que la Banque populaire de Chine a récemment organisé une réunion d'échange sur place sur la promotion de « l'intégration de l'évaluation du crédit dans le delta du fleuve Yangtze ». La réunion a sérieusement résumé l'expérience de la zone expérimentale d'information sur le crédit numérique des petites et micro-entreprises de Suzhou et la construction de la "chaîne d'information sur le crédit du delta du Yangtsé", et a clarifié les tâches clés pour la construction intégrée de l'information sur le crédit. La réunion a souligné que "l'intégration de l'information sur le crédit du delta du Yangtsé" n'est pas seulement une mesure importante pour mettre en œuvre le déploiement stratégique national de "l'intégration du delta du fleuve Yangtsé", mais aussi une opportunité importante pour l'industrie de l'information sur le crédit de réaliser un autre développement par saute-mouton. utiliser la blockchain et la technologie des mégadonnées pour y parvenir Des explorations actives ont été faites dans le partage de données et l'interopérabilité des bureaux de crédit dans la région. Tout en développant activement des scénarios d'application de données alternatifs et en servant efficacement le financement des petites, moyennes et micro-entreprises, nous devons toujours resserrer la "chaîne" de la sécurité de l'information. [2020/12/15 15:17:16]
Tags:
Selon un rapport d'OXT Research, une société d'enquête sur les actifs numériques, PlusToken, connue comme la plus grande escroquerie de fonds dans le cercle des devises.
Les actions et les marchés pétroliers ont prolongé les pertes à de nouveaux creux mercredi alors que les investisseurs se sont précipités pour encaisser au milieu de la pandémie de coronavirus.
IntoTheBlock (une société d'apprentissage automatique et de modélisation statistique) a déclaré qu'un grand nombre de détenteurs d'Ethereum sont actuellement à perte. Cependant, selon plusieurs indicateurs.
Titre original : "3.15 Protection des droits et intérêts des consommateurs financiers ③|La fausse monnaie numérique de la banque centrale doit être vigilante"Banque de Corée : Les prix des actifs cryptés sont suscepti.
Selon Bitcoinist, Intermex, l'une des principales sociétés de transfert de fonds au monde.
Depuis la tourmente du marché mondial, Bitcoin a montré une tendance à suivre la baisse des actions, en particulier le marché boursier américain a été explosé à plusieurs reprises.
Lorsque Satoshi Nakamoto a tapé la première ligne de code, il n'aurait peut-être pas pensé que cela aurait un impact aussi important sur les générations futures.Parce que jusqu'à présent.