Les actions et les marchés pétroliers ont prolongé les pertes à de nouveaux creux mercredi alors que les investisseurs se sont précipités pour encaisser au milieu de la pandémie de coronavirus.
Bitcoin a montré une corrélation étonnante avec le marché boursier au cours des dernières semaines, mais il a ignoré les krachs boursiers et pétroliers aujourd'hui, se maintenant au-dessus de 5100 $, alors Bitcoin parviendra-t-il à résister à la pression ensuite ?
Le S&P 500 tombe à son plus bas niveau en 3 ans, le pétrole atteint son plus bas niveau en 18 ans
Récemment, les médias ont rapporté que la performance de Bitcoin suit souvent le Dow et le S&P 500, le plus représentatif du marché boursier américain. Depuis vendredi dernier, cependant, la plus grande crypto-monnaie, le bitcoin, s'est échangée latéralement, montrant une stabilité inhabituelle alors que les actifs traditionnels subissent de lourdes pertes.
CasperLabs rejoindra le programme de partenariat mondial d'IBM : CasperLabs rejoindra le programme de partenariat mondial d'IBM, offrant aux collaborateurs d'IBM une exposition au réseau Casper. [2021/6/11 23:31:29]
À 18 h 35 UTC, le S&P 500 était en baisse de près de 8 %, atteignant son plus bas niveau depuis février 2017. Ailleurs sur le marché, le Dow Jones a chuté de près de 10 % à son plus bas niveau depuis novembre 2016. Les deux indices sont en baisse d'environ 30 % par rapport à leurs sommets de février.
Le marché pétrolier a également plongé à nouveau, cette fois à son plus bas niveau en 18 ans. Au moment de la rédaction de cet article, les contrats à terme sur le Brent sont en baisse de plus de 11 %, tandis que les contrats à terme sur le WTI sont en baisse de plus de 22 %. Les deux marques de brut se négocient actuellement à 25,40 $ et 21,28 $, respectivement.
La valeur marchande totale des crypto-monnaies mondiales a dépassé 790 milliards de dollars américains, et la valeur marchande de Bitcoin représente 71,1 % de la valeur marchande totale : le 2 janvier, selon les données de CoinMarketGap, la valeur marchande totale actuelle des crypto-monnaies a dépassé 790 milliards de dollars américains, soit environ 791,342 milliards de dollars américains. La valeur marchande totale de Bitcoin est d'environ 566,623 milliards de dollars américains, ce qui représente environ 71,1 % de la valeur marchande totale. [2021/1/2 16:16:58]
Les prix du pétrole ont commencé à baisser après que l'Arabie saoudite a effectivement déclaré une guerre des prix du pétrole contre la Russie, rompant l'alliance de l'OPEP. Le plus grand producteur de pétrole au monde a abaissé les prix de vente officiels du pétrole et augmenté sa production à une époque de baisse de la demande de pétrole.
Huobi Global suspend le dépôt et le retrait KSM : Huobi Global a annoncé qu'en raison de la mise à niveau du portefeuille, les services de dépôt et de retrait KSM (Kusama) ont été suspendus. Une fois la mise à niveau terminée, elle sera restaurée dès que possible et l'heure précise sera notifiée dans une annonce. [2020/10/10]
Les investisseurs ont même abandonné des actifs qui agissent généralement comme des valeurs refuges, notamment l'or, l'argent et les obligations d'État, ce qui suggère que tout le monde recherche de l'argent. Ironiquement, même les liquidités ont perdu de la valeur alors que les banques centrales coordonnent leurs efforts pour abaisser les taux d'intérêt et injecter de l'argent par le biais de l'assouplissement quantitatif.
Peter Boockvar, directeur des investissements chez Bleakley Advisory Group, estime que la vente d'obligations d'État est la preuve que l'attitude du marché a changé. Il a déclaré au Wall Street Journal que maintenant qu'ils ont pris connaissance des bons du Trésor américain, cela vous indique qu'il n'y a probablement aucun autre actif sûr en ce moment autre que l'argent liquide.
Actualités | Top 5 de la popularité des "Bitcoins" dans le monde : Nigéria, Afrique du Sud, Sainte-Hélène, Autriche, Suisse : Selon les données de Google, les 5 pays/régions ayant la plus grande popularité des "Bitcoins" dans le monde sont : Nigéria, Afrique du Sud Afrique, Sainte-Hélène, Autriche, Suisse. Les cinq pays/régions avec la plus grande popularité de "Blockchain" dans le monde sont : le Bénin, la Géorgie, Sainte-Hélène, le Ghana et la Chine. [2019/4/23]
Le Bitcoin deviendra-t-il un « refuge sûr » ?
Le bitcoin a baissé de plus de 1,5 % au cours des dernières 24 heures, selon Coinmarketcap, mais c'est un mouvement insignifiant pour la monnaie numérique.
Alors que le précurseur de la crypto-monnaie Bitcoin peut défier la déroute d'aujourd'hui sur d'autres marchés, il pourrait tester de nouveaux creux demain ou dans les prochains jours, car la panique ne semble pas avoir touché le fond.
Le nombre d'infections à coronavirus dans le monde vient de dépasser les 200 000, plus que doublé au cours des deux dernières semaines, et les régulateurs imposent des interdictions de voyager qui coûtent également cher à l'industrie.
Frank Cappelleri, directeur exécutif d'Instinet, a déclaré que cela s'était passé si rapidement qu'il était presque difficile de contrôler à ce stade. À ce stade, c'est un soulagement si vous regardez les contrats à terme la nuit et que vous n'êtes pas limité.
Certains analystes prédisent que si Bitcoin tombe en dessous du niveau de 3 000 $, il pourrait même tomber à 1 000 $.
Tone Vays a déclaré que le prix plancher de Bitcoin est de 2 000 $, et si le prix plancher de 2 800 $ apparaît dans les prochaines semaines ou mois, il n'y a rien à craindre. Et cela pourrait être des conneries car 3000 $ est le plancher en ce moment et si nous passons en dessous de ce support, une baisse à 1000 $ ne serait pas une surprise.
Il reste à voir si Bitcoin agira comme une valeur refuge lorsque la panique s'installera sur le marché. Sur BitMEX, les contrats à terme du 27 mars et du 26 juin se négocient au-dessus de 5 200 $, ce qui suggère que les investisseurs restent confiants pour le moment.
Cependant, la seule chose qui est certaine, c'est qu'aucun actif n'est en sécurité pour le moment.
Cependant, même si Bitcoin est sur le point de tester de nouveaux plus bas, il sera très probablement le premier actif à rebondir lorsque la panique s'apaisera, ce qui signifie que nous pouvons désormais acheter du Bitcoin "à prix réduit" avec une certaine remise.
Le texte original provient de bitcoinist, compilé par l'équipe de BluemountainLabs, le copyright en anglais appartient à l'auteur original, veuillez contacter l'éditeur pour une réimpression en chinois.
Tags:
Le fonds spéculatif crypto Adaptive Capital a informé ses commanditaires qu'il fermait son fonds et restituait les fonds restants aux investisseurs. Dans une lettre aux investisseurs.
Face à la crise de liquidité mondiale, les banques centrales de nombreux pays ont proposé de "baisser les taux d'intérêt" les unes après les autres.
Selon un rapport d'OXT Research, une société d'enquête sur les actifs numériques, PlusToken, connue comme la plus grande escroquerie de fonds dans le cercle des devises.
Les actions et les marchés pétroliers ont prolongé les pertes à de nouveaux creux mercredi alors que les investisseurs se sont précipités pour encaisser au milieu de la pandémie de coronavirus.
IntoTheBlock (une société d'apprentissage automatique et de modélisation statistique) a déclaré qu'un grand nombre de détenteurs d'Ethereum sont actuellement à perte. Cependant, selon plusieurs indicateurs.
Titre original : "3.15 Protection des droits et intérêts des consommateurs financiers ③|La fausse monnaie numérique de la banque centrale doit être vigilante"Banque de Corée : Les prix des actifs cryptés sont suscepti.
Selon Bitcoinist, Intermex, l'une des principales sociétés de transfert de fonds au monde.