Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Il y a encore plus de 60 000 bitcoins qui n'ont pas été transférés avec succès dans l'escroquerie du fonds PlusToken

Author:

Time:

Selon un rapport d'OXT Research, une société d'enquête sur les actifs numériques, PlusToken, connue comme la plus grande escroquerie de fonds dans le cercle des devises, pourrait encore avoir 61 229 bitcoins (d'une valeur d'environ 369 millions de dollars américains) qui n'ont pas été vendus et transférés avec succès. pour influencer le marché de la cryptographie.

Le stratagème stupéfiant PlusToken Ponzi qui a emporté près de 3 milliards de dollars de Bitcoin et d'autres monnaies numériques a récemment été sur le radar des sociétés de recherche sur les médias et la blockchain, en particulier lorsqu'elles sont prêtes à bouger. Après près d'un mois d'analyse détaillée, OXT Research a examiné en profondeur ce qu'ils décrivent comme "le premier schéma de Ponzi d'un milliard de dollars dans l'histoire de la crypto-monnaie".

Analyse | Les fonds en fuite PlusToken ont changé 12 424 BTC ont été transférés : selon les données de CoinHolmes, une plate-forme de suivi de visualisation d'actifs numériques sous PeckShield, à 15h44 cet après-midi, les fonds en fuite PlusToken 1Li4mU et les fonds 1H2zrV au début de l'adresse ont changé, et le nombre de points a augmenté Le stylo a transféré un total de 12 424 BTC vers de nouvelles adresses commençant par 146AAp et 1KRhwg. A 16h47, les 12 424 BTC transférés ont de nouveau été transférés à la nouvelle adresse et attendent une confirmation sur la chaîne. Le personnel de sécurité de PeckShield a analysé et découvert que le dernier transfert des deux adresses de la transaction avait eu lieu en septembre 2019. Le but de ce transfert n'est pas encore clair. PeckShield surveille les mouvements ultérieurs des fonds cibles. Il est rappelé aux utilisateurs de participer aux investissements avec prudence pour éviter la perte d'actifs numériques, et en même temps de faire appel aux principales bourses pour marquer leurs adresses, aider et geler l'afflux d'argent volé en temps opportun. [2020/2/11]

La dernière analyse a conclu ce qui suit :

Actualités | Crypto Custody Solution certifiée par DigivaulCyber ​​​​Essentials Plus: Jinse Finance a annoncé que la solution de conservation des actifs numériques et Bitcoin de Digivault a annoncé aujourd'hui qu'elle avait passé la certification Cyber ​​​​Essentials Plus. , ce qui signifie que Digivault a mis en place des mesures pour se protéger contre la grande majorité des cyberattaques courantes. Ceux-ci incluent le piratage, le phishing, les logiciels malveillants, les ransomwares et le déni de service distribué (DDOS). Remarque : Cyber ​​​​Essentials Plus est approuvé par le gouvernement britannique et soutenu par le National Cyber ​​​​Security Center qui fait partie du siège des communications du gouvernement britannique (GCHQ). [2020/2/5]

Les fonds liés à PlusToken ont généralement les caractéristiques d'un chemin allant du mélange secondaire du service de mélange de devises à la distribution vers d'autres marchés multiples pour la vente. Les bitcoins et autres monnaies numériques alloués sont susceptibles d'être vendus peu de temps après avoir été transférés vers un échange.

De solides volumes de CFD sur crypto-monnaie conduisent le courtier en ligne Plus 500 à enregistrer des revenus trimestriels : la société de courtage en ligne Plus 500 (LON : PLUS) cotée à la Bourse de Londres annonce le trading de CFD en raison de volumes importants de CFD sur crypto-monnaie trimestre 2017. Le groupe basé en Israël a également révélé que cette année, il avait accru son intérêt pour l'espace de crypto-monnaie, que nous avons introduit pour la première fois en 2013. Les actions de la société ont augmenté de plus de 20 % mercredi et de 6 % supplémentaires jeudi, et sont maintenant en hausse de 192 % par rapport à il y a un an. [2018/1/5]

Plusieurs autres dépôts de monnaie numérique ou mélangeurs d'autres projets ont également été trouvés, portant le montant total des réserves de PlusToken à environ 200 000 BTC après le contrôle du fondateur.

Depuis le rapport de janvier, le nombre de nouveaux transferts a été d'environ 14 000 BTC (le nombre de bitcoins déposés pour échanger des adresses de portefeuille). Il y a encore environ 23319 bitcoins qui n'ont pas été mélangés.

Il reste environ 33 872 bitcoins dans le mélangeur et environ 3 853 BTC sont en cours de mélange et de transfert. Ainsi, un total de 37725 BTC est sur le point d'entrer dans le mélangeur, mais n'a pas encore été transféré à l'échange.

En analysant le taux de distribution quotidien, on peut conclure que la grande action de transfert de Bitcoin de Plustoken - a culminé dans la force des prix en septembre et novembre 2019, culminant à près de 4 500 BTC par jour, tandis que la volatilité des prix sur le marché était faible En octobre et décembre, il est "off" ou "en attente".

Par conséquent, l'escroquerie du fonds Plustoken est "très sensible" au prix lors du transfert de Bitcoin, et peut augmenter la force de performance continue du prix à court terme.

En janvier et février 2020, Plustoken a transféré un total de 19 440 bitcoins.

Entre août 2019 et le 6 mars 2020, l'équipe d'escroquerie a vendu pour environ 1,3 milliard de dollars de Bitcoin.

OXT Research, enregistrement mensuel des transferts Bitcoin de PlusToken

Depuis début août 2019, Plustoken a distribué 80% de la monnaie numérique entrant dans le service de mixage, avec une valeur totale d'environ 139 922 BTC. Les pièces (37 725 BTC) entrant dans l'état mixte peuvent continuer à être distribuées et transférées aux bourses.

Cependant, si vous ajoutez les 23 504 bitcoins restants qui ne sont pas encore entrés dans l'état de devise mixte, il y a un total d'environ 61 229 bitcoins qui n'ont pas été transférés et blanchis avec succès, et ces jetons peuvent encore avoir un impact sur le marché. Parmi les autres projets de schéma de Ponzi depuis le Nouvel An, citons les «copieurs PlusToken» WoToken et CloudToken. Les jetons liés à WoToken ont été mélangés directement avec la monnaie numérique du fonds PlusToken, et maintenant il a également été démontré qu'il était lié au récent transfert de fonds PlusToken - qui est supposé être deux fonds Ponzi contrôlés par le même projet d'entité.

Les six principaux coupables liés au stratagème massif PlusToken Ponzi ont été arrêtés en juin dernier, mais les fonds volés sont toujours transférés quotidiennement d'un portefeuille à un autre nouveau, prétendument principalement par le biais d'échanges opérant sur Huobi et OKex. encaisser la monnaie fiduciaire.

Tags:

OKX Exchange App Download
L'alliance entre LaLiga et GCOX est un festin "d'investissement" pour les fans

Le football est sans aucun doute le sport avec la plus grande valeur de production.

Affecté par la forte baisse de Bitcoin la semaine dernière, le fonds spéculatif de chiffrement Adaptive Capital ferme ses portes

Le fonds spéculatif crypto Adaptive Capital a informé ses commanditaires qu'il fermait son fonds et restituait les fonds restants aux investisseurs. Dans une lettre aux investisseurs.

Golden Encyclopedia | Quelle est la différence entre les baisses de RRR et les baisses de taux d'intérêt ? Comment Bitcoin sera-t-il affecté ?

Face à la crise de liquidité mondiale, les banques centrales de nombreux pays ont proposé de "baisser les taux d'intérêt" les unes après les autres.

Il y a encore plus de 60 000 bitcoins qui n'ont pas été transférés avec succès dans l'escroquerie du fonds PlusToken

Selon un rapport d'OXT Research, une société d'enquête sur les actifs numériques, PlusToken, connue comme la plus grande escroquerie de fonds dans le cercle des devises.

Les marchés boursiers et pétroliers mondiaux s'effondrent davantage, où ira Bitcoin?

Les actions et les marchés pétroliers ont prolongé les pertes à de nouveaux creux mercredi alors que les investisseurs se sont précipités pour encaisser au milieu de la pandémie de coronavirus.

La plupart des détenteurs d'Ethereum perdent actuellement de l'argent, mais le marché haussier d'Ethereum est en vue.

IntoTheBlock (une société d'apprentissage automatique et de modélisation statistique) a déclaré qu'un grand nombre de détenteurs d'Ethereum sont actuellement à perte. Cependant, selon plusieurs indicateurs.

Banque centrale : méfiez-vous de la fausse monnaie numérique de la banque centrale

Titre original : "3.15 Protection des droits et intérêts des consommateurs financiers ③|La fausse monnaie numérique de la banque centrale doit être vigilante"Banque de Corée : Les prix des actifs cryptés sont suscepti.

ads