Le fonds spéculatif crypto Adaptive Capital a informé ses commanditaires qu'il fermait son fonds et restituait les fonds restants aux investisseurs. Dans une lettre aux investisseurs, la société a déclaré avoir été "sévèrement touchée" suite à une forte baisse du prix du bitcoin entre le 12 et le 13 mars. La société est fermement convaincue que les risques liés à la poursuite de ses activités dans cet environnement volatil l'emportent sur les avantages potentiels.
La boutique en ligne WikiLeaks a accepté le Bitcoin et d'autres méthodes de paiement : la boutique en ligne officielle de WikiLeaks (WikiLeaks) accepte désormais le Bitcoin et d'autres crypto-monnaies courantes comme méthodes de paiement.
Il est rapporté que le magasin vend principalement des articles tels que des T-shirts officiels, et tous les bénéfices seront utilisés pour financer le fonctionnement de WikiLeaks. Depuis mardi, le magasin accepte également les paiements en bitcoins via le Lightning Network, ce qui en fait l'un des premiers fournisseurs à accepter les paiements en bitcoins. (Coindesk)[2020/7/10]
Le Dow Jones Industrial Average est en chute libre depuis le début du mois. Par rapport au marché boursier américain, les actifs numériques ont connu une période de calme relatif. Pourtant, le 13 mars, le prix du Bitcoin a chuté de plus de 1 000 dollars.
Quatre propriétés à Washington acceptent les paiements en bitcoins : Selon le Washington Post, deux promoteurs immobiliers de Washington, dont Coloma River Capital, ont ouvert quatre listes d'appartements pour accepter les paiements en bitcoins. À l'heure actuelle, les propriétés de Miami, Las Vegas, Lake Tahoe, Oakland, Austin et d'autres endroits aux États-Unis acceptent les paiements en bitcoins. [2018/2/9]
L'immobilier japonais a également commencé à accepter les bitcoins, le premier immeuble au Japon à être vendu avec des bitcoins. Actuellement, la société n'accepte que le Bitcoin, mais pourrait ajouter d'autres devises numériques comme méthodes de paiement à l'avenir. [2018/1/28]
Adaptive a blâmé "l'infrastructure inadéquate" pour son incapacité à répondre de manière appropriée à la vente. Pendant la chute des prix, BitMEX a baissé pendant environ 45 minutes. BitMEX a déclaré que son fournisseur de services cloud avait rencontré des "problèmes matériels" entraînant des retards dans les demandes. Comptes détenus adaptatifs sur BitMEX, qui ont été liquidés, ont indiqué les sources.
"Pendant la vente, de nombreux échanges, plates-formes et outils de confiance que nous utilisons quotidiennement ont cessé de fonctionner, ce qui entrave gravement notre capacité à agir en conséquence", a déclaré Adaptive dans la lettre.
Deux sources proches des activités d'Adaptive ont déclaré que les pertes de l'entreprise dépassaient 50 %.
Selon la présentation de financement d'Adaptive, du 3 octobre 2018 au 3 mai 2019, son investissement a gagné 552,77 %, ce qui est un chiffre stupéfiant.
La société serait dirigée par Murad Mahmudov, un diplômé de l'Université de Princeton qui a précédemment travaillé chez Glencore et Goldman Sachs. Mahmudov compte de nombreux abonnés dans le cercle des médias sociaux cryptographiques, avec plus de 70 000 abonnés sur Twitter.
Mahmudov n'a pas répondu à une demande de commentaire envoyée par courrier électronique avant l'heure de presse.
Une partie de cet article est compilée à partir de The Block
Tags:
Le 16 mars, la Réserve fédérale a abaissé le taux d'intérêt de base à zéro et lancé un programme d'assouplissement quantitatif de 700 milliards de dollars. Mais cela ne semble pas avoir l'effet escompté. Le marché mon.
Aperçu de ce problème : 1. Revue de marché importante de cette semaine + interprétation officielle2. OKEx trading big data.
Le football est sans aucun doute le sport avec la plus grande valeur de production.
Le fonds spéculatif crypto Adaptive Capital a informé ses commanditaires qu'il fermait son fonds et restituait les fonds restants aux investisseurs. Dans une lettre aux investisseurs.
Face à la crise de liquidité mondiale, les banques centrales de nombreux pays ont proposé de "baisser les taux d'intérêt" les unes après les autres.
Selon un rapport d'OXT Research, une société d'enquête sur les actifs numériques, PlusToken, connue comme la plus grande escroquerie de fonds dans le cercle des devises.
Les actions et les marchés pétroliers ont prolongé les pertes à de nouveaux creux mercredi alors que les investisseurs se sont précipités pour encaisser au milieu de la pandémie de coronavirus.