Le football est sans aucun doute le sport avec la plus grande valeur de production, le plus large public et la plus grande influence au monde. Aucune religion au monde ne peut rivaliser avec le football en termes de répartition et de nombre de croyants. Récemment, la blockchain et le football sont devenus très populaires, et la coopération entre les ligues sportives, les équipes et les institutions dans le domaine de la monnaie virtuelle et de la blockchain est devenue de plus en plus courante.Les Sacramento Kings et Dallas Mavericks en NBA, les Wolves en Premier League , et la Juventus en Serie A ont signé des accords de coopération similaires. Mais pour les fans, le plus excitant est la puissante alliance entre LaLiga (Ligue 1 espagnole de football) et GCOX.
Depuis le 31 octobre, ARK Fund a réduit ses avoirs de 128 964 actions Coinbase : Jinse Finance a rapporté que les données montrent que depuis le 31 octobre, ARK Fund a réduit ses avoirs de 128 964 actions Coinbase (COIN), d'une valeur d'environ 7,5856 millions de dollars. À la clôture de vendredi, COIN a clôturé à 58,82 $. [2022/11/6 12:21:52]
Transaction sous licence First Division et Celebrity Token La forte combinaison de LaLiga et GCOX
Pourquoi dites-vous que c'est une alliance forte? La Ligue espagnole de football LaLiga, généralement appelée La Liga en Chine, est la plus haute ligue de football professionnel d'Espagne et l'une des plus hautes ligues de football professionnel d'Europe et du monde. Il y a actuellement 20 équipes participantes. Les sept équipes les plus performantes de l'histoire de la Liga sont : le Real Madrid, Barcelone, l'Atletico Madrid, Valence, l'Athletic Bilbao, Séville et Villarreal. Il y a 3 équipes qui ont participé à toutes les saisons de la Liga jusqu'à présent : le Real Madrid, Barcelone et l'Athletic Bilbao.Pour les amateurs de football, ce sont sans aucun doute des noms bien connus.
PDG de Binance Australia : L'industrie du chiffrement a un besoin urgent d'un système de réglementation plus clair : Selon les informations du 14 juin, le PDG de Binance Australia (Binance Australia), Leigh Travers, estime que pour plusieurs raisons, l'industrie du chiffrement est déjà en avance sur le système de réglementation financière traditionnel, il pense que les nouvelles réglementations devraient refléter cela, et il y a de bonnes raisons pour que l'industrie de la cryptographie veuille voir une réglementation. Les personnes qui travaillent dans l'espace crypto veulent prouver qu'elles exigent plus d'elles-mêmes que les gens ne le pensent.
Selon Travers, l'industrie de la crypto-monnaie diffère de la finance traditionnelle en ce que les crypto-monnaies telles que BTC et ETH ne s'intègrent pas facilement dans une classification existante de produits immobiliers ou financiers. Les crypto-monnaies sont actuellement classées comme propriété en Australie. Avec une décentralisation accrue, la distinction entre les crypto-monnaies et les autres actifs est susceptible de s'élargir avec le temps, ajoutant que les crypto-monnaies conviennent à différents produits et cela ne fera qu'augmenter la nécessité d'une réglementation responsable de leur difficulté. (Cointelegraph) [2022/6/14 4:25:34]
GCOX Global Celebrity Token Licensed Exchange est un projet de blockchain ciblant spécifiquement l'industrie du divertissement, qui émet et gère ses propres jetons de célébrités exclusifs pour les célébrités mondiales. À l'heure actuelle, la stratégie générale des projets de blockchain liés aux stars est d'utiliser la notoriété de la star pour émettre des jetons.GCOX vise à bénéficier aux célébrités à différentes étapes de leur carrière, afin que les stars puissent passer des blocs ACCLAIM à différentes étapes de leur cycle de vie Divers médias dans la chaîne sont utilisés pour développer, gérer et revitaliser la popularité, et construire une plate-forme écologique pour l'économie des fans.
Opensea réalise un financement de 300 millions de dollars à une valorisation post-money de 13,3 milliards de dollars, mené par Paradigm et Coatue : Golden Finance a annoncé qu'Opensea a annoncé la réalisation d'un financement de série C de 300 millions de dollars à une valorisation post-money de 13,3 milliards de dollars , dirigé par Paradigm et Coatue cast. Il est rapporté que les principales utilisations des fonds comprennent l'accélération du développement de produits, l'amélioration significative du support client et de la sécurité des clients, la réalisation d'investissements significatifs dans la communauté NFT et Web3 au sens large et le développement de l'équipe.
Dans le même temps, Opensea a également annoncé que Shiva Rajaraman, l'ancien vice-président des affaires de Meta, occupait désormais le poste de vice-président des produits de la société. La société continuera de se concentrer sur la réduction de la barrière à l'entrée pour les NFT en introduisant des fonctionnalités qui éliminent la complexité de la blockchain et en simplifiant le processus pour aider les gens à découvrir, gérer et présenter leurs NFT avec de meilleurs outils, analyses et démos. Comme indiqué précédemment, Opensea était évalué à 1,5 milliard de dollars lors de sa ronde de financement de série B conclue en juillet de l'année dernière. (bureau de coin) [2022/1/5 8:26:25]
"Investissez" dans votre idole un festin de carnaval pour les fans
Le protocole Ethereum DeFi Cream Finance a été attaqué et a perdu 115 millions de dollars : Jinse Finance a rapporté que le protocole de prêt DeFi CreamFinance a de nouveau été attaqué, avec une perte de 115 millions de dollars. Les fonds volés étaient principalement des jetons CreamLP et d'autres jetons ERC-20. PeckShield a découvert un important prêt flash utilisé pour mener à bien cette attaque. Selon les archives de la blockchain, 92 millions de dollars ont été volés à une adresse et 23 millions de dollars ont été volés à une autre adresse, bien que les fonds soient désormais transférés vers différents portefeuilles. Selon le classement de Rekt, il s'agissait du troisième plus grand hack DeFi de tous les temps (bien que deux hacks plus importants aient vu des fonds retournés). (Le Bloc) [2021/10/28 6:16:25]
La coopération entre LaLiga et GCOX couvre largement la Chine, le Japon, Singapour et le Moyen-Orient, fournissant des produits, des services et des activités d'interaction sociale exclusifs aux fans et à la communauté crypto mondiale. Comment la ligue de football professionnel de haut niveau peut-elle s'associer à une équipe de blockchain professionnelle pour empêcher les fans d'applaudir ?
GCOX travaillera avec LaLiga pour fournir aux fans et à la communauté crypto mondiale des biens et services exclusifs. Les remises sur les billets, l'accès VIP et le traitement VIP sont des privilèges exclusifs pour les détenteurs de jetons LaLiga. Si rien de tout cela ne peut vous impressionner, l'écologie économique unique des fans de GCOX peut même vous permettre de rencontrer des stars de renom et de participer à la formation professionnelle de Laliga ! Plus important encore, les détenteurs de jetons LaLiga grandiront avec les stars en tant qu'investisseurs.
Dans la scène traditionnelle de la chasse aux étoiles, les fans ne peuvent maintenir leurs passe-temps qu'en brûlant constamment de l'argent, mais dans le modèle des jetons, les fans peuvent bénéficier de la détention de jetons tout en soutenant leurs stars d'équipe préférées. Cela peut être compris comme un investissement dans les talents. Les meilleurs talents dans des industries spéciales sont définitivement des actifs de haute qualité. Grâce au système économique symbolisé et numérisé, les fans peuvent "investir" ensemble dans leurs idoles. Les perspectives d'application commerciale de ce modèle sont très larges. fête de carnaval pour les fans.
Les événements sportifs à l'ère de la blockchain
Le football est à l'origine une entreprise, et le fonctionnement de l'équipe et du club a déjà un système commercial mature. L'introduction de la technologie blockchain peut aider les clubs à réduire considérablement les coûts et à améliorer l'efficacité de la gestion.Le plus important est qu'ils peuvent raccourcir le lien émotionnel avec les "parents alimentaires et vestimentaires" quelle que soit la distance temporelle. Améliorez la fidélité à la marque et l'adhérence des fans.
Commentant le partenariat avec GCOX, Ivan Codina, directeur général de LaLiga Asie du Sud-Est, Japon, Corée et Australie, a déclaré : « Ce partenariat représente une avancée importante dans notre stratégie en Asie. Nous espérons que le plan de déploiement à long terme ne sera pas seulement permettre à la marque LaLiga de se développer sur ce marché, mais aussi de favoriser le développement d'événements sportifs nationaux, et d'offrir un espace où les fans peuvent ressentir de près l'excitation de la compétition autour d'eux."
Les caractéristiques ouvertes, transparentes et infalsifiables de la blockchain ont laissé une grande place à l'imagination pour "blockchain + football". Les avantages, en plus du partage des bénéfices, peuvent même permettre aux fans de participer profondément au développement de l'organisation, permettant aux fans devenir les propriétaires de l'équipe et participer à la gestion de l'équipe, à la prise de décision, au vote et aux transactions des joueurs.
Billetterie, acquisition d'équipe, signature de joueurs, matchs de football, endossement d'image, réseaux sociaux de football, la blockchain a beaucoup de place pour le développement dans le domaine des événements sportifs.Bien qu'il n'y ait aucun moyen d'apporter directement l'équité et la justice au jeu comme le but- technologie de ligne, la technologie blockchain peut apporter l'équité et la transparence à l'ensemble de l'industrie du football sous plus d'angles à l'avenir.
Pour plus de détails, veuillez visiter le site Web officiel de GCOX : gcox.com ou gcoxgroup.com
Tags:
Les multiples fluctuations importantes des prix du Bitcoin au cours des derniers jours ont progressivement révélé leur impact sur le réseau lui-même.
Le 16 mars, la Réserve fédérale a abaissé le taux d'intérêt de base à zéro et lancé un programme d'assouplissement quantitatif de 700 milliards de dollars. Mais cela ne semble pas avoir l'effet escompté. Le marché mon.
Aperçu de ce problème : 1. Revue de marché importante de cette semaine + interprétation officielle2. OKEx trading big data.
Le football est sans aucun doute le sport avec la plus grande valeur de production.
Le fonds spéculatif crypto Adaptive Capital a informé ses commanditaires qu'il fermait son fonds et restituait les fonds restants aux investisseurs. Dans une lettre aux investisseurs.
Face à la crise de liquidité mondiale, les banques centrales de nombreux pays ont proposé de "baisser les taux d'intérêt" les unes après les autres.
Selon un rapport d'OXT Research, une société d'enquête sur les actifs numériques, PlusToken, connue comme la plus grande escroquerie de fonds dans le cercle des devises.