L'IRS a ajouté deux FAQ sur les dons de crypto-monnaie le mois dernier.
Selon les nouvelles de Forbes, cinq ans après la publication des directives sur la crypto-monnaie en 2014, l'IRS a publié 43 questions fréquemment posées en octobre 2019, expliquant plus en détail une partie du contenu couvert dans les directives précédentes. Au cours de la dernière semaine de décembre 2019, l'IRS a ajouté deux nouvelles FAQ.
Le membre du Congrès américain Darren Soto acceptera les dons de crypto-monnaie pour sa campagne de réélection : Golden Finance a rapporté que le membre du Congrès américain Darren Soto a annoncé mercredi qu'il accepterait les dons de crypto-monnaie pour sa campagne de réélection lors des élections de 2020. Les dons seront traités par BitPay, qui prend en charge huit crypto-monnaies différentes, dont BTC, BCH, ETH, GUSD, USDC, PAX, BUSD et XRP. Il est rapporté que Soto est depuis longtemps un partisan de la technologie blockchain, affirmant que le gouvernement devrait soutenir l'utilisation de la blockchain pour les entreprises et les consommateurs. [2020/9/11]
Ces deux nouveaux numéros traitent des responsabilités des organismes de bienfaisance lorsqu'ils acceptent des crypto-monnaies en tant que dons. Forbes estime qu'avec la croissance constante du nombre d'organismes de bienfaisance acceptant les crypto-monnaies, ces questions sont opportunes et pourraient fournir plus de conseils aux parties intéressées.
Membre du Congrès américain : Le « bac à sable » réglementaire peut offrir la meilleure voie pour l'innovation de la blockchain : en l'absence de directives officielles, le membre du Congrès américain David Schweikert a fait valoir que le « bac à sable » réglementaire pourrait fournir la meilleure voie pour l'innovation de la chaîne de blocs. L'une des plus grandes préoccupations du Congrès en ce moment, dit-il, est que la réglementation sapera l'innovation – de sorte que «l'ambiguïté réglementaire» dans laquelle nous nous trouvons actuellement pourrait en fait être bénéfique. Le législateur a poursuivi en expliquant que son propre État de l'Arizona a adopté une approche bac à sable, qui permet à des applications innovantes, y compris la technologie blockchain, d'être testées avec des partenaires commerciaux de confiance dans un environnement réglementé. [2018/5/15]
Si une organisation caritative accepte un don de crypto-monnaie et que la valeur dépasse 5 000 $, l'organisation sera obligée de signer le formulaire 8283 en guise de reçu. Le formulaire 8283 signé sera déposé par le donateur avec sa déclaration de revenus. Ce sera la preuve d'un don à une association caritative. Cependant, un formulaire 8283 signé ne suffit pas à prouver la valeur du don. Pour prouver la valeur du don et sa déduction, le contribuable doit encore le faire authentifier par un authentificateur qualifié.
Membre du Congrès américain : Les législateurs ne devraient pas se précipiter pour imposer de nouvelles réglementations sur les crypto-monnaies : selon coindesk, le membre du Congrès américain Patrick McHenry a déclaré dans une interview avec coindesk hier qu'il pense que les législateurs ne devraient pas se précipiter pour imposer de nouvelles réglementations sur les crypto-monnaies. Il craint que le Congrès et d'autres décideurs politiques ne soient pris dans le battage médiatique du bitcoin, craignant qu'ils pensent qu'ils font mieux que rien s'ils font du travail. McHenry a déclaré: "Je sais qu'il y a des fraudes sur le marché de la crypto-monnaie, de mauvaises personnes et beaucoup d'irrationalité dans l'espace, mais se précipiter pour établir des réglementations n'est pas la bonne réponse." McHenry pense qu'un comportement imprudent peut tuer l'industrie de la blockchain. Le potentiel innovant de la blockchain est une grande opportunité, les législateurs doivent y être ouverts et il doit y avoir des réglementations et des lois fédérales qui respectent cette technologie. Dans le même temps, McHenry pense également que l'approche réglementaire actuelle fonctionne et que le Congrès n'aura pas besoin de créer des lois entièrement nouvelles pour l'industrie à l'avenir. [2018/4/26]
Les 43 questions-réponses originales couvraient également la fiscalité des donateurs liée aux dons de crypto-monnaie. Selon les directives crypto originales, les crypto-monnaies sont considérées comme des "propriétés", donc les règles générales applicables aux dons non monétaires s'appliquent ici.
Selon Forbes, l'IRS n'a fait aucune annonce publique indiquant qu'il a ajouté ces deux FAQ sur les dons de crypto. Cela suggère que l'IRS envisage également des exigences fiscales et de preuve pour les donateurs. Soit dit en passant, c'est une bonne nouvelle pour les organismes de bienfaisance, car la reconnaissance par l'IRS des dons de crypto-monnaie pourrait ouvrir de nouvelles sources de financement.
Source de l'image : pixabay
Par Xiu MU
Cet article provient de bitpush.news, et la source doit être indiquée lors de la réimpression.
Avertissement : Tous les articles sur Bitui représentent uniquement le point de vue de l'auteur et ne constituent pas un conseil en investissement. L'investissement est risqué et les conséquences sont à vos risques et périls.
Tags:
Notre pays n'autorise pas les transactions transfrontalières en monnaie virtuelle. Aucune institution ne peut vendre de monnaie virtuelle étrangère au pays.
En ce début d'année, la blockchain revient à nouveau sur le devant de la scène. Le 8 janvier, un journaliste du Beijing Business Daily a appris que des institutions telles que Tencent, Ant Financial.
La participation des investisseurs institutionnels a toujours été la palette d'investissement du marché de la blockchain. Début 2019.
L'IRS a ajouté deux FAQ sur les dons de crypto-monnaie le mois dernier. Selon les nouvelles de Forbes, cinq ans après la publication des directives sur la crypto-monnaie en 2014.
Si l'on compte depuis la sortie du livre blanc Bitcoin en 2008, le concept de blockchain est né depuis plus de dix ans. Depuis plus de dix ans.
Jinse Finance a récemment lancé la colonne Hardcore pour fournir aux lecteurs des introductions ou des interprétations approfondies de projets populaires.
Parlant de la modernisation du système de gouvernance et des capacités de gouvernance, du point de vue des technologies de l'information.