Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > USDC > Info

Golden Sentinel | L'impact du plongeon du Bitcoin se poursuit : la puissance de calcul du pool de minage BTC.com a considérablement diminué

Author:

Time:

Les multiples fluctuations importantes des prix du Bitcoin au cours des derniers jours ont progressivement révélé leur impact sur le réseau lui-même.

L'état du réseau de Bitcoin est déterminé par son taux de hachage et ses difficultés d'extraction, et la récente chute des prix a laissé certains mineurs dans une situation désespérée.

Le taux de hachage fait référence à la puissance de calcul combinée que les mineurs consacrent à la validation des transactions sur la blockchain Bitcoin. Plus le taux de hachage est élevé, plus la concurrence entre les mineurs pour confirmer de nouveaux blocs est intense, et cela augmente également la difficulté d'effectuer des attaques à 51 %, ce qui rend le réseau plus sécurisé. Les données montrent que le taux de hachage Bitcoin a atteint un nouveau sommet le 5 mars, à 134,38TH/s.

Théorie dorée de la relativité 丨 Li Zipeng : L'actif numérique de la chaîne ETH2.0 est BETH, et l'ETH d'origine sera détruit : dans la théorie dorée de la relativité qui s'est tenue aujourd'hui, le consensus standard Li Zipeng a souligné dans son discours : par rapport à le réseau Ethereum actuel, ETH2.0 a les changements majeurs suivants: "1. Le mécanisme de consensus est déplacé de PoW à PoS, qui sera la première implémentation de l'algorithme CasperFFG de consensus PoS innovant qui a attiré beaucoup d'attention. Réaliser. 2. Dans le cadre du mécanisme de consensus PoW, Ethereum n'a qu'une seule chaîne la plus longue comme chaîne principale, tandis que le réseau Ethereum 2.0 a une chaîne de balises et des chaînes de fragments 1024 pour réaliser l'expansion.Ces différentes chaînes de fragments Ils peuvent communiquer entre eux, et sont contrôlés et vérifiés par la chaîne de balises de la chaîne principale. 3. L'actif numérique sur la chaîne ETH2.0 est BETH, et l'ETH d'origine ne sera pas disponible sur la nouvelle chaîne principale. Les détenteurs d'ETH ne peuvent que par destruction, ETH sera échangé contre BETH de manière 1: 1. L'ETH d'origine sera détruit pour générer un nouveau BETH. Ce mécanisme d'échange est complété par le contrat intelligent sur Ethereum 1.0 et est soumis à la surveillance de la chaîne de balises ETH2.0. 4. Le jalonnement sera l'un des principales fonctions d'ETH2.0, c'est-à-dire que les utilisateurs peuvent devenir des validateurs de la chaîne de balises ETH2.0 en jalonnant 32BETH. »[2020/6/17]

Golden Morning News | 15 juin Mises à jour importantes du jour au lendemain : 21h00-7h00 Mots-clés : Filecoin, Liban, surveillance, Ethereum 2.0

1. Développeurs : Filecoin mainnet peut être lancé entre le 20 juillet et le 20 août ;

2. Les frais de transaction Bitcoin ont chuté de 89 % à 0,711 $ en moins d'un mois ;

3. La monnaie légale du Liban s'est fortement dépréciée et le bitcoin local a une prime ;

4. Plusieurs gouvernements surveillent les utilisateurs qui négocient sur les bourses de crypto-monnaie ;

5. Le réseau de test Ethereum 2.0 Onyx a été lancé le 14 juin ;

6. JPMorgan Chase : BTC continuera d'être utilisé comme un outil spéculatif plutôt que comme une réserve de valeur ;

7. Co-fondateur de BiLira : Il est prévu que le gouvernement turc introduira de nouvelles réglementations sur la blockchain l'année prochaine ;

8. Bureau de Dalian : Les investisseurs doivent se méfier des collectes de fonds illégales autour de concepts tels que la « blockchain ». [2020/6/15]

Cependant, les dernières données montrent que le taux de hachage du réseau Bitcoin est tombé en dessous de 100EH/s le 16 mars, à 99,78EH/s ; La puissance de calcul du réseau est de 102,01 EH/s.

Rapport en direct de Jinse Finance Yuan Dao, président de Zhongguancun Blockchain Alliance : L'autodiscipline est plus importante que la réglementation : rapport en direct de Jinse Finance, lors de la deuxième réunion hors ligne de Huoxun Langya Bang Guanhuo, Zhongguancun Blockchain Yuan Dao, président de l'alliance, a souligné que la fondation est plus appropriée que la couche inférieure : infrastructure, ressources de base et applications de base. Notre BAT fournit des services de plate-forme de base. Les entreprises de télécommunications sont des installations, et une partie très importante est constituée de ressources de base, telles que les adresses IP. Pour développer des jetons, la chaîne publique doit passer en premier. Ce que les gens peuvent toucher maintenant, c'est le service. L'autodiscipline est plus importante que la supervision. Une économie symbolique prospère ne peut être construite que sur une communauté de chaînes publiques colorée et en croissance constante. La prémisse de la liberté est l'autodiscipline, qui est différente des autres libertés. La politique réglementaire des États-Unis sur Internet n'est pas de réglementer d'abord. Au début, avant que l'encadrement ne devienne flou, laissons les balles voler, à ce stade, il faut être autonome et prendre soin de soi. Que ce soit pour permettre des levées de fonds, des échanges ouverts, etc. derrière l'encadrement, le plus utile est l'autodiscipline. [2018/6/2]

La principale raison de la baisse du taux de hachage est le résultat de la fermeture des mineurs. Récemment, le prix du Bitcoin a chuté et le coût de l'exploitation minière a considérablement augmenté, ce qui a également causé des dommages aux revenus des mineurs. En fait, selon les données fournies par F2Pool, les mineurs ont subi une plus grande perte de revenus le 12 mars qu'ils ne l'ont fait en novembre-décembre 2018 lorsque Bitcoin valait environ 3 000 $.

Comme l'extraction de Bitcoin n'était plus rentable, les mineurs ont dû arrêter leurs machines et se retirer du réseau, ce qui a finalement fait chuter encore plus le taux de hachage.

Selon les données de BTC.com, en 24 heures, le taux de hachage du pool minier BTC.TOP a le plus chuté, soit 14,81 % ; suivi du pool minier BTC.com, qui a chuté de 6,20 % ; et F2pool a également chuté de 2,90 %.

Au moment de mettre sous presse, F2Pool contribuait toujours à 16 % du taux de hachage et Bitmain Mining Pool à 21,9 %. % du taux de hachage.

Tags:

USDC
Signal d'achat rare pour le bitcoin pour la première fois depuis le marché baissier de 2019

Alors que le marché des crypto-monnaies est plus volatil que jamais, les données continuent d'affluer.

Le bitcoin est le plus courant, Ethereum a chuté et le bonus de la technologie de blockchain "taille unique" a pris fin

Le Dr Wang Jian, qui est devenu académicien de l'Académie chinoise d'ingénierie, a parlé de l'impact de la blockchain sur le futur Internet.

La blockchain est le point de départ des actifs de données

Au cours des dernières années, les entreprises et les gouvernements de divers pays ont continuellement essayé de fonctionner numériquement.

Golden Sentinel | L'impact du plongeon du Bitcoin se poursuit : la puissance de calcul du pool de minage BTC.com a considérablement diminué

Les multiples fluctuations importantes des prix du Bitcoin au cours des derniers jours ont progressivement révélé leur impact sur le réseau lui-même.

Golden Interview | JayHao, PDG d'OKEx : Le bitcoin a un grand potentiel pour devenir un « actif de couverture » ​​pour l'émission supplémentaire de monnaie fiduciaire

Le 16 mars, la Réserve fédérale a abaissé le taux d'intérêt de base à zéro et lancé un programme d'assouplissement quantitatif de 700 milliards de dollars. Mais cela ne semble pas avoir l'effet escompté. Le marché mon.

Or✖OKEx丨《Vendredi des contrats》OKEx Quarterly 0313 Contract Weekly Report

Aperçu de ce problème : 1. Revue de marché importante de cette semaine + interprétation officielle2. OKEx trading big data.

L'alliance entre LaLiga et GCOX est un festin "d'investissement" pour les fans

Le football est sans aucun doute le sport avec la plus grande valeur de production.

ads