Récemment, une capture d'écran circulant sur Internet a attiré l'attention de nombreux internautes. La capture d'écran montre qu'il s'agit de l'interface de contrat de l'échange Bybit. Cependant, les utilisateurs qui connaissent Bybit et les contrats savent que les contrats actuels de Bybit sont des contrats inversés, et l'image montre clairement l'interface de négociation des contrats perpétuels USDT.La capture d'écran publiée par Rabbit Xi a confirmé cette conjecture. Rabbit Xi est un KOL bien connu dans le cercle des devises et un fidèle fan de Bybit.La crédibilité des captures d'écran est assez élevée. Mais il y a encore des internautes qui sont sceptiques et remettent en question l'authenticité des captures d'écran.Après tout, il n'y a pas d'annonce officielle sur une question aussi importante, ce qui est déraisonnable.Le responsable de Bybit n'a pas répondu à Weibo de Rabbit Xi. Il n'y a pas d'entrée pertinente sur le site Web de Bybit et la page de la capture d'écran est introuvable.
Le PDG de Bybit a annoncé des licenciements complets : le 4 décembre, Ben Zhou, le co-fondateur de l'échange de crypto-monnaie Bybit, a publié une lettre interne indiquant qu'un autre licenciement de 30 % sera effectué, ce qui impliquera divers départements. Ben Zhou a déclaré que le plan de rémunération N+3 sera mis en œuvre de manière uniforme pour les employés licenciés. [2022/12/4 21:21:15]
Indépendamment de l'authenticité et de la source des captures d'écran, la supposition que Bybit déploiera des contrats perpétuels USDT est en effet raisonnable. Avec le développement du marché, le marché du trading au comptant a déjà eu un plafond visible à l'œil nu, et le modèle de concurrence a été fixé.Le trading de dérivés de devises numériques est déjà devenu un nouveau champ de bataille que les bourses sont vouées à gagner. Depuis la seconde moitié de 2018, le marché des dérivés de devises numériques a montré une tendance de "détonation concentrée". En 2019, les dérivés montreront leurs talents, et les bourses qui ouvrent des affaires de négociation de contrats "s'épanouiront partout".
GameSpace et Bybit ont lancé conjointement la boîte aveugle NFT "MergeBird" et elle a été officiellement lancée : le 30 juin, GameSpace, la plate-forme Game Fiasa Service, et l'échange crypté Bybit ont lancé conjointement 3 200 boîtes aveugles NFT en édition limitée "MergeBird", qui ont été lancé le 30 juin Il sera vendu sur le marché BybitNFT à 11h00 (heure UTC) le même jour, et le prix de chaque boîte aveugle est de 29,9 USDT.
Il est rapporté que la chaîne de "MergeBird" a été modifiée par rapport au mini-jeu autrefois populaire "FlappyBird", et son NFT a à la fois les attributs d'accessoires de jeu et la forme de PFP. GameSpace est une plate-forme GameFiasaService.Grâce au SDK fourni par GameSpace, les jeux ou les applications des fabricants de jeux peuvent avoir les mêmes fonctions de blockchain que StepN, y compris l'émission et le trading NFT. [2022/6/30 1:42:38]
L'échelle de marché des dérivés de devises numériques évolue vers une échelle de marché de billions de dollars. Entrer profondément sur le marché des contrats est sans aucun doute la tendance des échanges en 2020. Si Bybit ne saisit pas cette opportunité pour changer la matrice de produit unique et déployer d'abord les contrats perpétuels USDT, il manquera certainement l'occasion de rivaliser sur la voie des échanges.
La plate-forme de trading de produits dérivés cryptés Bybit est sur le point de lancer des services de trading au comptant : la plate-forme de services de dérivés de crypto-monnaie Bybit a annoncé qu'elle ouvrira des services de trading au comptant à 14h00 aujourd'hui et qu'il n'y aura pas de frais de commande en attente. Elle prendra d'abord en charge BTC/USDT, ETH /USDT, XRP/USDT et EOS/USDT, et d'autres paires de trading seront prises en charge ultérieurement. Bybit a été créé en mars 2018 et se concentrait auparavant sur la fourniture de services dérivés de crypto-monnaie. [2021/7/15 0:53:49]
Pourquoi choisir le contrat perpétuel USDT ?
Le contrat perpétuel USDT est un contrat à terme. En parlant de cela, certains amis ne connaissent peut-être pas le contrat à terme et le contrat inversé. Présentons-le brièvement.
Le contrat inversé est la forme de contrat la plus courante sur le marché à l'heure actuelle, c'est-à-dire le contrat standard de devise. En prenant le contrat BTC comme exemple, dans le contrat inverse, la marge du contrat et la devise de règlement sont toutes deux BTC, ce qui signifie que les utilisateurs doivent disposer d'un certain montant de BTC avant d'effectuer des transactions contractuelles. Les transactions de contrats inversés présentent des risques élevés et de grandes fluctuations. Étant donné que le BTC et d'autres devises numériques sont utilisés comme monnaie standard, lorsque le marché fluctue, cela peut conduire à la situation embarrassante que le contrat réalisera un bénéfice mais perdra de l'argent lorsqu'il sera converti en monnaie légale.
Données : Plusieurs échanges ont transféré près de 211 millions de XRP, et les transferts Bybit ont représenté 50 % du total : les données de Whale Alert montrent qu'au cours des 15 dernières heures, plusieurs échanges de crypto-monnaie se sont transférés 210,9 millions de XRP, 185 millions de XRP ont été déplacés par les principaux échanges centralisés de crypto-monnaie. La moitié de celui-ci a été transférée par la bourse Bybit, soit environ 125 millions de XRP. (U.aujourd'hui)[2021/6/25 0:06:37]
Les contrats à terme sont également connus sous le nom de contrats de change stables, qui utilisent l'USDT comme méthode de marge et de règlement. Tant que les utilisateurs détiennent des USDT, ils peuvent ouvrir des transactions contractuelles dans plusieurs devises courantes, ce qui leur évite d'avoir à gérer plusieurs devises. Étant donné que la devise stable USDT est utilisée comme méthode de règlement, le contrat à terme peut efficacement éviter les pertes causées par les fluctuations du marché et réduire les problèmes de change. L'opération est plus pratique et flexible.Vous pouvez ouvrir des contrats multidevises en détenant une devise USDT pour éviter les pertes causées par des "opportunités retardées".
En ce qui concerne les informations sur la capture d'écran, en plus de discuter de l'authenticité, davantage d'internautes ont exprimé de "fortes attentes". Fin 2019, le PDG de Bybit, Ben Zhou, a mentionné dans son message du Nouvel An aux utilisateurs : "Dans l'attente de 2020, Bybit se concentrera d'abord sur l'enrichissement de la gamme de produits dérivés d'actifs numériques. Nous lancerons officiellement l'USDT au premier trimestre de 2020 Contrats à terme pour règlement. L'arrivée des contrats à terme offrira plus d'options de négociation et soutiendra les stratégies d'investissement longues et courtes. "Bien que le responsable n'ait pas annoncé la date précise de publication du contrat, Bybit a une disposition pour le plan de contrats perpétuels USDT.
Derrière la discussion animée se cache non seulement l'enthousiasme pour les contrats à terme, mais aussi l'attente pour Bybit. Après tout, les contrats à terme sont bons, mais si l'échange lui-même n'est pas fiable, cela n'aidera pas.
Bybit a-t-il la force de lancer des contrats à terme ?
À en juger par la tendance de l'évolution du marché, le lancement de contrats perpétuels USDT est raisonnable, mais d'un autre côté, Bybit a-t-il la force de lancer des contrats perpétuels USDT ?
La logique d'ordre du contrat perpétuel USDT est beaucoup plus compliquée que celle des transactions en devises, car elle implique le calcul de la marge des positions combinées. Afin d'améliorer le taux d'utilisation de la marge, il n'occupe que le moins de marge possible, donc la logique de calcul est très compliqué. Un ordre À l'avenir, toutes les positions et tous les ordres actifs doivent être intégrés pour calculer la marge. De plus, il existe des stratégies et des logiques complexes telles que la réduction des positions uniquement, les commandes en attente uniquement, la liquidation forcée et la réduction des positions. Ces logiques métier complexes posent également de grands défis à l'amélioration des performances.
Bybit est une plate-forme axée sur le trading de contrats, développée à l'aide du langage C++ et Golang, de la file d'attente sans verrouillage de mémoire Disruptor et de la technologie de mémoire zéro copie, garantissant une expérience de haute qualité des services de base tels que le placement d'ordres, l'appariement, la cotation du marché, position Utilisateurs La file d'attente de commandes indépendante permet de compléter l'appariement des commandes en 20 microsecondes.Avec une expérience aussi excellente, si le contrat perpétuel USDT est vraiment lancé, cela vaut naturellement la peine d'être attendu.
Il existe une énorme demande du marché pour les contrats perpétuels USDT, il faut donc également se demander si la profondeur du marché de l'échange peut le supporter. La profondeur de l'échange de devises numériques à laquelle nous nous référons généralement est la profondeur du marché, qui fait référence à la capacité de l'échange à supporter de grandes quantités de transactions en devises numériques sans grandes fluctuations de prix, ce qui peut refléter le nombre d'utilisateurs de l'échange et le montant de utilisateurs actifs. Les échanges avec une bonne profondeur de marché ont des prix plus stables et sont plus populaires auprès des investisseurs. Selon les dernières statistiques de 2019, la profondeur de marché moyenne des trois premières positions de Bybit a atteint l'ordre d'un million de dollars américains, dépassant de loin le niveau de profondeur de marché moyen du marché chinois de l'ordre de 10 000 à 100 000.
Bybit est favorisé par les utilisateurs. Selon les données officielles, le volume mensuel moyen d'utilisateurs de Bybit a augmenté de 47 %, couvrant 117 pays d'Amérique du Nord, d'Europe, d'Asie-Pacifique et d'autres régions, et le nombre total d'utilisateurs a atteint 300 000.
Compte tenu de la taille et de la force de Bybit, le lancement du contrat perpétuel USDT est hautement crédible, mais le responsable ne s'est pas présenté pour le prouver, ce qui va naturellement susciter une forte curiosité et des attentes des internautes.
Avant l'annonce officielle, tout n'est que spéculation, mais ce qui est certain, c'est que le marché des dérivés a un grand potentiel de développement en 2020. Non seulement Bybit, mais aussi diverses bourses développeront certainement des dérivés, et la concurrence entre les pistes s'intensifiera encore .
Tags:
Le marché de la crypto-monnaie a connu une volatilité sans précédent au cours de la semaine du 9 au 15 mars.
Le 17 mars, selon Coindesk, la communauté Steemit prévoit de hard forker la blockchain Steemit le 20 mars pour détruire le fonds de développement fondateur contrôlé par Steemit sur la nouvelle chaîne. Ce mouvement con.
L'hebdomadaire technologique de cette semaine comprend l'avancement de trois projets : Ethereum, Filecoin et COSMOS. Ethereum Ethereum a organisé une réunion de développeurs Ethereum cette semaine.
Récemment, une capture d'écran circulant sur Internet a attiré l'attention de nombreux internautes. La capture d'écran montre qu'il s'agit de l'interface de contrat de l'échange Bybit. Cependant.
Le prix du Bitcoin se redresse lentement et fluctue actuellement au-dessus de 5 000 $. Cependant, lors du krach boursier déclenché par le "Black Monday" la semaine dernière.
(Portrait du Dr Gasher) L'ensemble du marché du chiffrement a subi une vague de froid.
Actualités Golden Finance News, le 16 mars, l'indice S&P 500 a chuté de 8 %, déclenchant le troisième disjoncteur ce mois-ci.