Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > Luna > Info

L'événement STEEM teste le mécanisme de consensus, Huobi prend en charge le hard fork et est loué

Author:

Time:

Le 17 mars, selon Coindesk, la communauté Steemit prévoit de hard forker la blockchain Steemit le 20 mars pour détruire le fonds de développement fondateur contrôlé par Steemit sur la nouvelle chaîne. Ce mouvement consiste à se séparer complètement de la Fondation Tron contrôlée par Justin Sun. La nouvelle blockchain est temporairement appelée "Hive". Le changement clé de ce fork est que les jetons du fonds de développement d'origine contrôlés par Steemit ne seront pas transférés vers le nouveau forké. chaîne.

Dan Notestein, le principal validateur de la blockchain STEEM et le fondateur de Blocktrades, a déclaré que Sun Yuchen ne comprenait pas que la valeur sous-jacente de ces jetons est la communauté. En fin de compte, si suffisamment de personnes ne prennent pas en charge ces jetons, ils seront sans valeur.

Fondation DFINITY : les contrats intelligents Canister exécutés sur DFINITY ont dépassé les 11 300 : le 21 octobre, nouvelle officielle, la Fondation DFINITY a annoncé que le nombre de contrats intelligents Canister exécutés sur DFINITY avait dépassé 11 300. Les contrats intelligents Canister sont des unités de calcul pilotées par des cycles. Cette augmentation témoigne de l'activité croissante des développeurs sur le Web. [2021/10/22 20:47:26]

Après l'envoi de la nouvelle, l'incident STEEM a continué à fermenter, et il y avait diverses voix d'échanges, de communautés et d'utilisateurs. Cependant, après que Huobi a officiellement annoncé le 19 mars qu'il prendrait en charge le hard fork STEEM, le jeu entre la communauté STEEM et Justin Sun semble s'inverser.

Beam, directeur adjoint de Velo Labs : Interprétation de la mise en page derrière l'acquisition d'Interstellar par Velo : Jinse Finance a rapporté qu'à 16h00 le 17 mars, Jinse Finance et OKEx ont tenu conjointement le "Since Finance Dialogue with Beam : Interpretation of the Layout Behind Velo's Acquisition d'Interstellar", invité Tridbodi Arunanondchai (Beam), vice-président de Velo Labs, a raconté l'histoire derrière l'événement en tant qu'invité.

Au cours de la diffusion en direct, Beam a déclaré que l'objectif de Velo était de construire un pont qui autonomise le commerce bancaire traditionnel et le relie au dernier commerce centralisé et décentralisé.

En parlant des raisons de cette acquisition, Beam a expliqué que Velo et Stellar partagent un objectif et une vision communs, et que les deux parties se complètent et se renforcent mutuellement en termes de capacités. L'équipe Interstellar possède une expérience approfondie dans la fourniture de solutions de paiement transfrontalier plus rapides, moins chères et plus stables pour le réseau Stellar. Par conséquent, l'intégration de l'autre est un choix très naturel. Cette fusion en fera une équipe plus forte et plus influente dans l'industrie. [2021/3/18 18:56:33]

Selon l'annonce de Huobi Global, Huobi prendra en charge la mise à niveau du hard fork STEEM et suspendra le dépôt et le retrait de STEEM à 21h30 (GMT + 8) le 20 mars 2020, et après avoir reçu HIVE, il sera distribué selon le ratio de 1 STEEM=1 HIVE.

Dock Systems, une société blockchain basée en Californie, publiera le testnet Danforth et recherche actuellement des validateurs de réseau : Dock Systems, une société blockchain basée en Californie et spécialisée dans les certificats vérifiables, a annoncé qu'elle publierait le testnet Danforth fin juillet et cherche à coopérer avec les validateurs coopérer.

Avec le lancement du testnet Northill et l'achèvement de l'architecture et de l'interopérabilité de l'entreprise, Dock entrera dans la prochaine étape de développement - la décentralisation de l'infrastructure sur laquelle Dock s'exécute. (RealWire)[2020/7/5]

L'incident STEEM a en effet grandement mis à l'épreuve le mécanisme de consensus de DPOS.Il est très important que la plateforme de trading se tienne d'une voix neutre et fournisse des orientations positives à l'industrie après avoir rapidement trié les faits.

Ciara Sun, vice-présidente des affaires mondiales du groupe Huobi, a retweeté le tweet selon lequel Huobi soutiendra le fork STEEM, et les internautes l'ont aimé les uns après les autres.

"C'est la meilleure façon de bien faire les choses!"

"Parfait ! Y aura-t-il des paires d'échange ? J'ai hâte d'échanger !"

"Chaque fois que quelque chose de nouveau sort, il y a un peu de nouvelles négatives, mais les membres de notre communauté l'apprécient toujours Du côté positif, non seulement le STEEM d'origine peut continuer à être utilisé, mais la nouvelle pièce après le fork a également un nom et a été reconnue par la plateforme pour commencer à l'utiliser !"

Bien sûr, tout en applaudissant, certains internautes ont déclaré qu'Aitcoin Zhao Changpeng, "Comparé à Huobi La réponse positive à l'annonce, votre comportement est vraiment menteur !"

Quelques heures seulement après que Huobi a annoncé qu'il prendrait en charge le hard fork STEEM, le boom à court terme de STEEM continuer dans l'année Il a atteint un nouveau sommet de 0,51 $, et l'augmentation sur 24 heures a déjà dépassé 200 %, ce qui a même stimulé l'ensemble du marché après la forte baisse.

Le résultat de l'incident STEEM n'a pas vraiment été annoncé, mais avec les conseils de l'opinion publique et les conseils neutres et positifs des principales bourses du secteur, il peut constituer un cas de référence pour le secteur, de sorte que des incidents similaires dans le l'avenir peut être résolu en douceur dans un court laps de temps Réaliser une véritable gouvernance de consensus décentralisée.

Tags:

Luna
Les crypto-monnaies deviennent-elles un catalyseur pour les transactions criminelles ?

Récemment, Chengdu Lianan Security Lab a suivi et analysé la fuite d'un grand nombre d'informations d'utilisateurs sur une plate-forme sociale bien connue en Chine sur le dark web et d'autres canaux.Ces informations p.

Golden Sentinel | PegNet contre Tether a converti des actifs de 500 millions de dollars américains en 6 mois

Les Stablecoins sont la tendance actuelle dans l'industrie de la crypto-monnaie. Au cours des dernières années.

Chainalysis : même avec les turbulences du marché, les investisseurs particuliers ne peuvent toujours pas dominer le marché du Bitcoin

Le marché de la crypto-monnaie a connu une volatilité sans précédent au cours de la semaine du 9 au 15 mars.

L'événement STEEM teste le mécanisme de consensus, Huobi prend en charge le hard fork et est loué

Le 17 mars, selon Coindesk, la communauté Steemit prévoit de hard forker la blockchain Steemit le 20 mars pour détruire le fonds de développement fondateur contrôlé par Steemit sur la nouvelle chaîne. Ce mouvement con.

Technology Weekly | IRITA, un produit blockchain d'entreprise au sein de l'écosystème COSMOS, est open source

L'hebdomadaire technologique de cette semaine comprend l'avancement de trois projets : Ethereum, Filecoin et COSMOS. Ethereum Ethereum a organisé une réunion de développeurs Ethereum cette semaine.

Le lancement présumé de contrats à terme par Bybit a suscité de vives discussions.Quelle est la fiabilité des captures d'écran publiées sur Internet ?

Récemment, une capture d'écran circulant sur Internet a attiré l'attention de nombreux internautes. La capture d'écran montre qu'il s'agit de l'interface de contrat de l'échange Bybit. Cependant.

Après la plus forte baisse d'un jour en 7 ans, Bitcoin peut-il encore être de l'"or numérique" ?

Le prix du Bitcoin se redresse lentement et fluctue actuellement au-dessus de 5 000 $. Cependant, lors du krach boursier déclenché par le "Black Monday" la semaine dernière.

ads