Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > TUSD > Info

Chainalysis : même avec les turbulences du marché, les investisseurs particuliers ne peuvent toujours pas dominer le marché du Bitcoin

Author:

Time:

Le marché de la crypto-monnaie a connu une volatilité sans précédent au cours de la semaine du 9 au 15 mars, avec d'importants afflux de bitcoins dans les échanges au cours de cette période. Une analyse récente par Chainalysis des flux de transactions Bitcoin au cours de cette période extraordinaire a révélé que si un grand nombre d'investisseurs de détail ont rejoint les acheteurs et les vendeurs, de puissants commerçants et investisseurs professionnels dominaient toujours le marché Bitcoin - cependant, la tendance d'investissement du marché change tranquillement .

À partir du 9 mars, il y a eu une augmentation sans précédent du nombre de personnes se rendant sur les bourses de crypto-monnaie cherchant à vendre du Bitcoin, et cette tendance a culminé les 12 et 13 mars. Au cours des deux jours du 12 mars et du 13 mars, le montant de Bitcoin reçu par les échanges de crypto-monnaie a dépassé l'afflux quotidien moyen d'environ 475 000 BTC, soit une multiplication par neuf. Depuis lors, cependant, le nombre de bitcoins reçus par les échanges de crypto-monnaie a progressivement diminué et se situe actuellement à environ le double du niveau moyen.

L'équipe NFTScan a publié le site Web du navigateur NFT du réseau BNBChain : Le 7 mars, l'équipe NFTScan du navigateur d'actifs NFT a officiellement lancé le navigateur bnb.nftscan.com, qui vise à fournir aux utilisateurs de la communauté BNBChain une fonction de recherche et d'interrogation conviviale pour les données d'actifs NFT. Il est entendu que NFTSCAN est un produit de navigateur d'actifs NFT basé sur le réseau Ethereum, et le réseau BNBChain est la deuxième chaîne publique qu'il prend en charge. [2022/3/7 13:41:40]

Du 1er janvier au 8 mars 2020, les échanges de crypto-monnaies ont reçu en moyenne 52 000 BTC par jour. Cependant, au cours de la période de huit jours allant du 9 mars au 16 mars, les échanges de crypto-monnaie ont reçu un total de 1,1 million de BTC, soit 712 000 BTC de plus que la moyenne. Sur ces 712 000 BTC, seuls 40 000 à 240 000 BTC sont actuellement négociés sur les bourses de crypto-monnaie, ce qui signifie que seulement 6 à 34 % de tous les Bitcoins « supplémentaires » circulant dans les bourses n'ont pas encore été vendus (ou ont été vendus mais rapidement achetés par de nouveaux commerçants). ). En d'autres termes, la plupart des bitcoins qui affluaient auparavant dans les échanges de crypto-monnaie ont été vendus, et la situation d'offre excédentaire semble être terminée.

Le protocole de prêt non garanti DeFi TrueFi intègre le flux de prix Chainlink : Jinse Finance a rapporté que selon des sources officielles, le protocole de prêt non garanti DeFi TrueFi a intégré le flux de prix Chainlink pour garantir davantage la sécurité des prêts TUSD sans garantie. [2021/3/13 18:40:48]

Alors qu'un grand nombre de bitcoins affluent vers les bourses de crypto-monnaie pour acheter et vendre, l'activité de trading a considérablement augmenté, mais le trading de bitcoins montre toujours une tendance à la "centralisation", avec près des deux tiers des bitcoins entrant sur le marché dans sept crypto-monnaies au comptant négociées sur Échanges. Selon les données fournies par Kaiko, un fournisseur de services de données sur les actifs numériques, avant le 9 mars, toutes les paires de négociation sur les sept plateformes de négociation de crypto-monnaie du marché traitaient 249 000 BTC par jour, mais après le 9 mars, les sept plateformes de négociation de crypto-monnaie Un chiffre stupéfiant de 790 000 Les BTC ont été traités quotidiennement sur toutes les paires de trading sur la plateforme de trading de crypto-monnaie.

Cinq entreprises, dont Chainlink et Aave, ont annoncé le lancement d'une nouvelle alliance GoodFi pour stimuler le développement de l'industrie DeFi : Le 11 février, les projets DeFi Chainlink, Aave, Radix, mStable et la société d'analyse de chiffrement Messari ont annoncé qu'ils lanceraient conjointement une nouvelle alliance Bon Fi. L'alliance vise à promouvoir l'éducation, la recherche et le développement pratique dans l'industrie DeFi. (Cointelegraph) [2021/2/11 19:33:44]

L'augmentation du volume des transactions et l'augmentation des entrées sur les sept bourses de crypto-monnaie ont à peu près coïncidé avec la tendance, indiquant que les transactions récentes étaient principalement motivées par les bitcoins qui venaient d'affluer dans les bourses, plutôt que par les bitcoins qui avaient été "stockés" pendant un certain temps. longue durée. Si davantage de bitcoins "stock" ont été échangés sur les bourses ces derniers jours, attendez-vous à ce que le rapport entre le volume échangé de bitcoins et le nombre de bitcoins reçus en chaîne soit encore plus élevé.

Non seulement cela, bien que le marché ait essayé de se laver les mains de ces bitcoins "supplémentaires" vendus, en fait, cette partie du nombre de bitcoins ne représente qu'une petite partie des bitcoins disponibles sur le marché, ce qui signifie que la plupart les gens préfèrent continuer à détenir des bitcoins plutôt que de choisir de vendre.

Actualités | Advanced Blockchain, une société allemande de blockchain, a émis de nouvelles actions : Selon cointelegraph, Advanced Blockchain, un fournisseur allemand de services de blockchain coté à la bourse XETRA de Francfort, a émis de nouvelles actions au prix de 5,95 $ par action, levant un total de près de 700 000 euros (771 325 $), soit 6,1 % du capital social. Selon Advanced Blockchain, les nouveaux fonds seront utilisés pour le développement ultérieur de l'entreprise. Il est rapporté qu'Advanced Blockchain AG, un fournisseur allemand de services de blockchain, est la première société de développement de blockchain à être cotée à la bourse numérique allemande Xetra. [2019/11/10]

Un total de 721 000 BTC de bitcoins "supplémentaires" circulant dans les échanges de crypto-monnaie ne représentent que 5% des 14,52 millions de bitcoins disponibles sur le marché (bitcoins disponibles = "18,27 millions de bitcoins extraits" - "3,75 millions de bitcoins perdus"). De plus, les échanges de crypto-monnaie détiennent actuellement environ 4 millions de BTC (la limite inférieure estimée est de 2 millions de BTC et la limite supérieure est de 5,5 millions de BTC). Comme mentionné ci-dessus, bien que certains de ces bitcoins aient été échangés dans un passé récent, il semble que le volume des transactions ne soit pas très important et que le nombre de soldes d'échange de crypto-monnaie ait en fait augmenté. Cependant, nous avons quand même fait une hypothèse extrême et presque impossible, c'est-à-dire que tous les 4 millions de BTC détenus dans l'échange ont été vendus, donc au moins 9,8 millions de BTC n'ont pas choisi de vendre (environ 67 % de tous les bitcoins disponibles).

Voix | Michael Novogratz: La Balance et le yuan numérique ne sont pas une menace pour Bitcoin: Michael Novogratz, PDG du milliardaire Galaxy Digital, a déclaré dans une interview que Zuckerberg a raison de souligner les efforts de la Chine pour créer sa propre crypto-monnaie. Il continue d'innover, affirmant que ni la Balance ni la crypto-monnaie soutenue par le yuan menacera le statut de Bitcoin. Novogratz a déclaré que la Balance et le yuan numérique sont de nouvelles formes de monnaie et de systèmes de paiement, tandis que le Bitcoin est de l'or. Dans ce contexte, l'or ne représente aucune menace pour le dollar américain, et le Bitcoin non plus pour ces monnaies de paiement. (ambcrypto)[2019/10/25]

Alors, qui a largué le plus de Bitcoin pendant les quelques jours où le prix du Bitcoin a chuté ? Pour ce problème, nous avons mené une analyse plus approfondie. Les résultats de notre enquête préliminaire indiquent que les commerçants professionnels sont la principale raison de l'afflux important de Bitcoin dans les échanges de crypto-monnaie, malgré une augmentation significative de l'activité de commerce de détail pendant cette période. La quantité de bitcoins entrant et sortant des bourses via de petits transferts (c'est-à-dire entre 0,1 et 10 BTC) a presque doublé depuis le 9 mars, ce qui suggère que les acheteurs et les vendeurs sont impliqués dans un volume élevé de transactions "de détail".

Cependant, comme pour la plupart des transactions régulières, la plupart des bitcoins circulant dans les échanges de crypto-monnaie proviennent en réalité de transferts importants. Surtout parmi les Bitcoins envoyés et reçus sur les échanges de crypto-monnaie ces derniers jours, les transactions avec un volume de transactions de 10-100 et 100-1 000 BTC représentaient environ 70% du volume total des transactions, ce qui est similaire à d'habitude mais légèrement plus élevé, avec environ 10% de toutes les transactions Bitcoin dépassant 1 000 BTC.

Ces données analytiques montrent que les commerçants et les investisseurs professionnels solides dominent toujours le marché de la crypto-monnaie, mais comme un grand nombre d'investisseurs de détail rejoignent les acheteurs et les vendeurs, la tendance d'investissement du marché du cryptage change.

Compte tenu de la grande incertitude que l'épidémie de COVID-19 apportera au marché, il nous est difficile de prédire la prochaine évolution du marché du Bitcoin. Mais il s'avère que les fortes augmentations des entrées de bitcoins dans les bourses sont un indicateur important d'une volatilité accrue, et les investisseurs devraient se concentrer sur la quantité de bitcoins déplacés vers les bourses de crypto-monnaie, mais pour l'instant, le principal moteur du marché du bitcoin. proviennent d'échanges professionnels, après tout, ils sont principalement responsables des grandes transactions.

1. Bien que le marché de la crypto-monnaie ait connu une énorme volatilité la semaine dernière (du 9 au 12 mars), en même temps, l'ensemble du marché a également enregistré le plus grand afflux de Bitcoin jamais enregistré. Depuis le 9 mars, les échanges de crypto-monnaie ont reçu un total de 1,1 million de BTC en huit jours, en particulier le 13 mars, lorsqu'un total de 319 000 BTC ont été versés dans les échanges de crypto-monnaie ce jour-là, établissant un pic d'afflux d'une journée. Du début de 2020 au 9 mars, l'afflux quotidien moyen de Bitcoin vers les échanges de crypto-monnaie n'était que de 52 000 BTC.

2. Du 12 au 13 mars, le montant de Bitcoin envoyé aux échanges de crypto-monnaie est le blackjack de l'afflux quotidien moyen, et cette pression de vente a fait chuter le prix du Bitcoin d'environ 37 %.

3. Maintenant que les pressions sur les prix se sont atténuées, au moins les deux tiers (sinon plus) des entrées précédentes de Bitcoin vers les échanges ont été retirées, et les entrées quotidiennes dans les échanges de crypto-monnaie ne sont que deux fois plus que les entrées quotidiennes moyennes. Par conséquent, le prix actuel du bitcoin s'est stabilisé.

4. La plupart des activités de trading de Bitcoin proviennent de commerçants et d'investisseurs professionnels. Depuis le 9 mars, la quantité de bitcoins entrant et sortant des bourses via de petits transferts (c'est-à-dire entre 0,1 et 10 BTC) a presque doublé, ce qui suggère que les acheteurs et les vendeurs sont impliqués dans une quantité importante de transactions "de détail", mais sur les bourses 70% des transactions entre bitcoins entrants et sortants se situent entre 10 et 1 000 BTC.

5. La plupart des bitcoins disponibles ne sont pas encaissés, ce qui montre que la plupart des gens ne sont pas désireux de vendre des bitcoins, mais sont plus heureux de détenir des bitcoins. Au cours des huit derniers jours, la quantité de bitcoins envoyée aux échanges de crypto-monnaie était de 712 000 BTC de plus que la moyenne quotidienne envoyée aux échanges de crypto-monnaie. Cependant, ces 712 000 BTC "supplémentaires" ne représentent que 5% des Bitcoins disponibles. (Planet Jun o-daily Remarque : Le nombre de bitcoins disponibles = le nombre de tous les bitcoins qui ont été creusés moins le nombre de tous les bitcoins perdus.)

Tags:

TUSD
Golden Observation | Plus de 2 millions de mines fermées.Lisez un article pour comprendre s'il y aura une catastrophe minière Bitcoin

La chute du prix du Bitcoin les 12 et 13 mars s'est encore reflétée dans la puissance de calcul du Bitcoin.Selon les données de Bitinfocharts.

Les crypto-monnaies deviennent-elles un catalyseur pour les transactions criminelles ?

Récemment, Chengdu Lianan Security Lab a suivi et analysé la fuite d'un grand nombre d'informations d'utilisateurs sur une plate-forme sociale bien connue en Chine sur le dark web et d'autres canaux.Ces informations p.

Golden Sentinel | PegNet contre Tether a converti des actifs de 500 millions de dollars américains en 6 mois

Les Stablecoins sont la tendance actuelle dans l'industrie de la crypto-monnaie. Au cours des dernières années.

Chainalysis : même avec les turbulences du marché, les investisseurs particuliers ne peuvent toujours pas dominer le marché du Bitcoin

Le marché de la crypto-monnaie a connu une volatilité sans précédent au cours de la semaine du 9 au 15 mars.

L'événement STEEM teste le mécanisme de consensus, Huobi prend en charge le hard fork et est loué

Le 17 mars, selon Coindesk, la communauté Steemit prévoit de hard forker la blockchain Steemit le 20 mars pour détruire le fonds de développement fondateur contrôlé par Steemit sur la nouvelle chaîne. Ce mouvement con.

Technology Weekly | IRITA, un produit blockchain d'entreprise au sein de l'écosystème COSMOS, est open source

L'hebdomadaire technologique de cette semaine comprend l'avancement de trois projets : Ethereum, Filecoin et COSMOS. Ethereum Ethereum a organisé une réunion de développeurs Ethereum cette semaine.

Le lancement présumé de contrats à terme par Bybit a suscité de vives discussions.Quelle est la fiabilité des captures d'écran publiées sur Internet ?

Récemment, une capture d'écran circulant sur Internet a attiré l'attention de nombreux internautes. La capture d'écran montre qu'il s'agit de l'interface de contrat de l'échange Bybit. Cependant.

ads