Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > DYDX > Info

Golden Sentinel | PegNet contre Tether a converti des actifs de 500 millions de dollars américains en 6 mois

Author:

Time:

Les Stablecoins sont la tendance actuelle dans l'industrie de la crypto-monnaie. Au cours des dernières années, d'innombrables projets ont été lancés pour rattacher les actifs numériques aux monnaies fiduciaires. Mais jusqu'à présent, aucun n'a pu rivaliser avec l'USDT de Tether. Mais l'émergence de PegNet pourrait sortir de cette impasse.

Selon PegNetMarketCap.com, le réseau actuel de pièces stables PegNet a réalisé 500 millions de dollars de conversions d'actifs depuis le lancement de la plate-forme en août 2019.

PegNet est un réseau décentralisé et non dépositaire de pièces stables lié à diverses devises et actifs mondiaux, notamment l'or, l'euro et le dollar. En même temps, il s'agit d'une source entièrement auditable et ouverte, permettant un transfert de valeur et simplifiant le processus de conversion d'un actif à un autre. Les utilisateurs de PegNet peuvent utiliser 32 actifs différents pour négocier sans recourir à aucun intermédiaire, et les frais moyens sont d'environ 0,1 centime.

Jinse Finance Market Report 丨 Forte hausse de BTC et le plus haut a atteint 7145 USDT: Selon le marché Huobi, à 19h00, BTC a formé une moyenne mobile sur 1 heure à midi aujourd'hui, et le plus haut a atteint 7145 USDT. la tendance locale à la hausse se poursuit, mais le sommet précédent de 7200 USET dissuade toujours les haussiers. [2020/4/6]

PegNet fonctionne au-dessus de Factom. Le livre blanc Factuam a été publié en 2014 et lancé sur le réseau principal l'année suivante. Factuam reste l'une des chaînes publiques les plus actives. Sur la base du protocole Factom, les développeurs peuvent développer des applications blockchain de manière plus rapide, moins coûteuse et non évolutive, et enregistrer des données en toute sécurité dans les réseaux Bitcoin et Ethereum sans interagir directement avec eux. Le protocole Factom est dédié à l'amélioration de l'intégrité des données et a été utilisé par le Département américain de l'énergie, le Département de la sécurité intérieure, la Fondation Bill & Melinda Gates et d'autres pour la protection des données.

Golden Evening News | Liste des actualités importantes de la soirée du 30 décembre : 12h00-21h00 Mots clés : Banque centrale, Mutual Finance Association, Trusted Blockchain Evaluation, Huobi CTO, Blockchain ETF

1. La Banque centrale : publier une série de règles réglementaires pour la technologie financière, telles que la protection des informations financières personnelles et la blockchain.

2. Conférence de la Mutual Finance Association : Recherche sur le scénario d'application de la monnaie numérique légale dans le cadre de la finance mobile.

3. L'Académie chinoise des technologies de l'information et des communications lancera le quatrième lot d'évaluations crédibles de la blockchain en 2020.

4. Le Centre d'information de la Commission de contrôle et d'administration des biens de l'État a signé un accord de coopération avec les trois plateformes sur la pratique de la technologie blockchain.

5. Huobi CTO Cheng Xianfeng démissionnera et son poste sera temporairement remplacé par Wu Shupeng.

6. Les documents de soumission du premier fonds indiciel blockchain (ETF) en Chine ont été acceptés par la China Securities Regulatory Commission.

7. Commentaire de Beijing News Express : Le MLM "Blockchain" doit être exposé.

8. SHFE a coopéré avec les douanes de Qingdao pour promouvoir la recherche et le développement d'une plateforme de supervision basée sur la blockchain.

9. Li Guoqing : Ce qui m'attire dans la blockchain n'est pas la technologie, mais la reconstruction des relations de production. [2019/12/30]

Le président de Factom, David Johnston, a déclaré que PegNet avait récemment converti environ 42 millions de dollars d'actifs par jour. En tant que logiciel libre et open source, aucune entreprise ou fondation associée n'a besoin de le monétiser - le crédit d'entrée est de 0,001 $ et est utilisé comme mécanisme anti-spam. Les utilisateurs de PegNet bénéficieront le plus de cette architecture, a-t-il déclaré.

Golden Evening News | Une liste des développements importants aujourd'hui : 1. Zhou Xiaochuan : la monnaie numérique mondiale a besoin d'une institution similaire à une banque centrale mondiale

2. La Banque populaire de Chine prendra l'initiative de lancer un programme pilote de supervision de l'innovation fintech à Pékin

3. La Thaïlande et Hong Kong vont lancer un jeton à deux niveaux dans un prototype de monnaie numérique pour accélérer le financement du commerce transfrontalier

4. Li Lin : Blockchain rendra la surveillance financière mondiale

5. Le Conseil de surveillance de la stabilité financière des États-Unis demande instamment la surveillance des actifs numériques

6. Commissaire européen : l'UE élabore des règles sur les actifs cryptés et les pièces stables

7. Gouverneur de la Central Bank of India : Il est trop tôt pour parler de la monnaie numérique de la banque centrale, mais elle est à l'étude

8. Mizuho Bank of Japan commencera à utiliser J Coin Pay pour le règlement en janvier de l'année prochaine

9. La version 2019 de la carte de presse applique la technologie "China banknote chain source"

10. BTC est tombé à un minimum de 7115,75 $ aujourd'hui et à un maximum de 7499,32 $ [2019/12/5]

PegNet possède également son propre jeton sous-jacent appelé PEG, qui joue un rôle vital dans l'exploitation minière.

PegNet a un algorithme de minage LXRHash, qui se concentre principalement sur le minage de CPU. Les informations sur les prix des actifs publiées sur Internet proviennent de la foule. Plus précisément, au lieu d'extraire des blocs de hachage, les utilisateurs exploiteront les enregistrements de prix oracle. De cette manière, la charge de travail du mineur générera le "top 50" des enregistrements de prix oracle, et le mineur recevra également des jetons PEG.

D'où vient le prix exactement ? Pas sûr pour l'instant. Toutes les données seront rapportées à la blockchain Factom, qui s'est avérée être une source relativement fiable de données importantes "d'ancrage".

Au moment de mettre sous presse, PEG était coté à 0,00128 $, avec une valeur marchande de 2,28 millions de dollars.

David Johnston, président de Factom, est extrêmement optimiste quant à l'avenir de PegNet. Il a déclaré : « Au cours des 45 derniers jours environ, PegNet a acheté et détruit en moyenne 10 millions de PEG dans le système chaque jour. le système Et se rendre compte qu'un oracle décentralisé est en effet la solution à tous les problèmes que nous avons dans DeFi en ce moment est incroyable."

Tags:

DYDX
Comment fonctionne BTC aujourd'hui ? Recherchez ce formulaire

Qu'en pense l'empereur ?BTC : La plus forte augmentation de BHD aujourd'hui est de 29,3 % : selon les données de Huobi Global, Bitcoin BHD a la plus forte augmentation de 29,3 % aujourd'hui, le prix actuel est de 11.

Golden Observation | Plus de 2 millions de mines fermées.Lisez un article pour comprendre s'il y aura une catastrophe minière Bitcoin

La chute du prix du Bitcoin les 12 et 13 mars s'est encore reflétée dans la puissance de calcul du Bitcoin.Selon les données de Bitinfocharts.

Les crypto-monnaies deviennent-elles un catalyseur pour les transactions criminelles ?

Récemment, Chengdu Lianan Security Lab a suivi et analysé la fuite d'un grand nombre d'informations d'utilisateurs sur une plate-forme sociale bien connue en Chine sur le dark web et d'autres canaux.Ces informations p.

Golden Sentinel | PegNet contre Tether a converti des actifs de 500 millions de dollars américains en 6 mois

Les Stablecoins sont la tendance actuelle dans l'industrie de la crypto-monnaie. Au cours des dernières années.

Chainalysis : même avec les turbulences du marché, les investisseurs particuliers ne peuvent toujours pas dominer le marché du Bitcoin

Le marché de la crypto-monnaie a connu une volatilité sans précédent au cours de la semaine du 9 au 15 mars.

L'événement STEEM teste le mécanisme de consensus, Huobi prend en charge le hard fork et est loué

Le 17 mars, selon Coindesk, la communauté Steemit prévoit de hard forker la blockchain Steemit le 20 mars pour détruire le fonds de développement fondateur contrôlé par Steemit sur la nouvelle chaîne. Ce mouvement con.

Technology Weekly | IRITA, un produit blockchain d'entreprise au sein de l'écosystème COSMOS, est open source

L'hebdomadaire technologique de cette semaine comprend l'avancement de trois projets : Ethereum, Filecoin et COSMOS. Ethereum Ethereum a organisé une réunion de développeurs Ethereum cette semaine.

ads