La demande d'options bitcoin sur les échanges réglementés de dérivés cryptographiques aux États-Unis s'est tarie. Le Chicago Mercantile Exchange (CME) n'a échangé mardi que trois contrats d'options sur bitcoins pour 15 bitcoins (environ 80 000 dollars), a rapporté Coindesk.
La paire de négociation au comptant GBP/USD sur FTX a chuté de 3,4 % en raison de la suspension des contrats à terme CME GBP : Jinse Finance a rapporté que, selon la divulgation de FTHedge sur les réseaux sociaux, les contrats à terme CME Group GBP ont été suspendus. Le fondateur SBF a publié sur les réseaux sociaux que la paire de négociation au comptant GBP/USD sur la plateforme FTX a chuté de 3,4 % en peu de temps, tandis que la paire de négociation GBP/Bitcoin n'a pas fluctué de manière significative pour le moment. Au moment de mettre sous presse, le GBP/USD se situe désormais à 1,05548, avec la baisse la plus faible à 1,03595, soit une baisse de 2,7 % depuis l'ouverture du matin.
Golden Finance avait précédemment rapporté que le chancelier britannique de l'Échiquier avait fait allusion à de nouvelles réductions d'impôts et que la livre était tombée à un niveau record. [2022/9/26 7:21:05]
Selon les données de la société de dérivés cryptographiques Skew Markets, il s'agit du volume quotidien de transactions d'options sur bitcoins le plus bas jamais enregistré par CME Group, et le record précédent était de 125 000 $ le 24 janvier.
Actualités | Le PDG du fournisseur de services de négociation du groupe CME, Traiana, démissionne de la société de règlement blockchain en tant que directeur de l'exploitation : Andres Choussy, PDG du fournisseur de services post-négociation du groupe CME, Traiana, est parti pour devenir directeur régional de l'exploitation du spécialiste du règlement blockchain Baton. Pathum Systems a confirmé dans un communiqué avoir nommé Choussy au poste de président et chef de l'exploitation, qui dirigera l'entreprise dans la mise à l'échelle de ses produits de paiement et de règlement et dans l'expansion de sa clientèle au-delà des grandes institutions financières dans le secteur des paiements. [2019/7/31]
Le produit d'options bitcoin de CME a été mis en ligne le 13 janvier, avec un volume de transactions de 2,2 millions de dollars le premier jour, dépassant de loin la plate-forme Bakkt de son rival Intercontinental Exchange, qui a échangé environ 1 million de dollars depuis son ouverture le 9 décembre. Le volume des transactions sur le CME a atteint un niveau record de 5,4 millions de dollars le 17 janvier, mais a depuis diminué. Depuis ce mardi, son volume de transactions a chuté de 96 % par rapport aux 2,1 millions de dollars enregistrés le 9 mars.
E-Trade Financial, une société de courtage en ligne à New York, lance le trading à terme de CME Group Bitcoin : E-Trade Financial, une société de courtage en ligne à New York, a ouvert mardi soir le trading à terme de CME Group (CME Group) Bitcoin aux clients, et la société a également lancé le mois dernier le trading de contrats à terme sur bitcoin de CBOE. En outre, TD Ameritrade Holding Company et Ally Investment d'Ally Financial Inc. ont également ouvert le contrat à terme bitcoin de CBOE, et Interactive Brokers Group a également ouvert la négociation de produits à terme bitcoin de ces deux bourses. [2018/1/4]
Pendant ce temps, il n'y a eu aucune activité de négociation d'options sur la bourse Bakkt depuis le 27 février.
Bakkt a lancé son produit le 9 décembre et a atteint un record de 528 000 $ le 8 janvier. Cependant, alors que CME a lancé des produits d'options bitcoin à la mi-janvier, le volume des transactions d'options bitcoin sur la bourse Bakkt a diminué.
La volatilité accrue des actifs alimente généralement la demande d'instruments de couverture tels que les options, mais l'inverse est vrai pour les dérivés bitcoin sur les bourses américaines réglementées : les volumes de transactions ont en fait chuté à mesure que la volatilité des prix augmentait. La baisse du volume des options sur bitcoin semble avoir été déclenchée par des commerçants institutionnels cherchant à utiliser le bitcoin comme source de liquidité sur les appels de marge au milieu de la vente massive du marché boursier de la semaine dernière.
Tom Lombardi, directeur de la société de gestion d'actifs numériques Wave Financial, a déclaré: "Le marché a fortement chuté la semaine dernière et les investisseurs institutionnels ont vendu de nombreux actifs risqués, dont Bitcoin. CME est une plate-forme réglementée spécialisée dans la gestion des investissements traditionnels à la recherche d'investissements Bitcoin. Les gens, les volumes de transactions ont donc diminué à mesure que les clients sont passés aux transactions en espèces."
Tags:
1. La bonne idée de l'investissement à long terme, et la cruelle réalité de la chute de la valeurDans la situation actuelle de violentes fluctuations du marché de la monnaie numérique.
La deuxième semaine de mars 2020 est vraiment une "semaine noire". En raison de la panique provoquée par la propagation mondiale du nouveau virus de la couronne.
Le Twitter officiel du projet inter-chaînes COSMOS a annoncé aujourd'hui que la version de démonstration de son protocole IBC a été mise à jour et peut fonctionner dans un client léger.
La demande d'options bitcoin sur les échanges réglementés de dérivés cryptographiques aux États-Unis s'est tarie.
Qu'en pense l'empereur ?BTC : La plus forte augmentation de BHD aujourd'hui est de 29,3 % : selon les données de Huobi Global, Bitcoin BHD a la plus forte augmentation de 29,3 % aujourd'hui, le prix actuel est de 11.
La chute du prix du Bitcoin les 12 et 13 mars s'est encore reflétée dans la puissance de calcul du Bitcoin.Selon les données de Bitinfocharts.
Récemment, Chengdu Lianan Security Lab a suivi et analysé la fuite d'un grand nombre d'informations d'utilisateurs sur une plate-forme sociale bien connue en Chine sur le dark web et d'autres canaux.Ces informations p.