Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > SOL > Info

Directeur du Bureau financier de Pékin : À l'avenir, les licences de change de devises virtuelles ne devraient plus être délivrées sur le territoire.

Author:

Time:

Notre pays n'autorise pas les transactions transfrontalières en monnaie virtuelle. Aucune institution ne peut vendre de monnaie virtuelle étrangère au pays, et aucune institution ne peut fournir d'échange entre la monnaie virtuelle et le RMB.

Beijing News (Reporter Zhang Shuxin) La récente situation de haute pression des autorités de régulation contre les monnaies virtuelles et les échanges de devises virtuelles a suscité des discussions animées dans le monde extérieur. Le 11 janvier, Huo Xuewen, directeur du Bureau local de supervision et d'administration des finances de Pékin, a déclaré au journaliste de Beijing News que si la supervision de la monnaie virtuelle n'existait pas, elle ne serait que plus stricte, et le Bureau financier de Pékin a une "tolérance zéro". " pour l'émission de devises. coup ensemble. La monnaie virtuelle ne peut pas et ne doit pas être utilisée comme monnaie numérique légale. Seule la Banque populaire de mon pays peut lancer une monnaie numérique légale.   

Beijing Financial Holding Group utilise la technologie sous-jacente de la blockchain pour réaliser la confirmation des comptes débiteurs dans les contrats de marchés publics : Le 12 mars, le site d'information a publié un article « Let the Party Flag Fly High on the Front Line of Epidemic Prevention and Control and au service des petites et micro-entreprises". L'article indique que le Beijing Financial Holding Group et le district de Haidian ont développé conjointement le "Système de confirmation en ligne pour les marchés publics des petites et micro-entreprises" basé sur la technologie blockchain. Confirmer les droits des comptes débiteurs contractuels, fournir des certificats de crédit de haute qualité pour les petites et moyennes et les micro-entreprises, et fournir rapidement des services financiers de la chaîne d'approvisionnement. [2020/3/12]

À l'heure actuelle, de nombreux bureaux de change virtuels adoptent la structure VIE (Variable Interest Entities ; VIE) pour éviter les risques. La filiale détenue n'exerce pas réellement l'activité principale, mais contrôle les activités et les finances de l'entité d'exploitation nationale par le biais d'un accord.   

Voix | Bureau financier de Pékin Huo Xuewen : La technologie financière peut être résumée comme « ABCDEFG » B fait référence à la blockchain : Selon Bloomberg news, le 26 mai, Huo Xuewen, directeur du Bureau local de surveillance financière de Pékin, a prononcé un discours lors de la conférence 2019 Tsinghua Wudaokou Global Financial Forum. , la généralisation de la technologie financière est "ABCDEFG". Huo Xuewen a expliqué que A est l'intelligence artificielle, l'IA ; B est la blockchain, la Blockchain ; C est le cloud computing, le Cloud Computing ; D est le big data, le Big Data ; E est écologique, vert, écologique ; F est la reconnaissance faciale, Face ID ; G est 5G. Il croit que la technologie financière n'est pas une simple somme de technologie financière, mais une nouvelle écologie industrielle avec la technologie comme noyau. L'intégration et le développement de la technologie financière ont conduit à l'effacement des frontières financières et à la pénétration de la technologie dans la finance. Parallèlement, la recherche scientifique et la prévision dans ce domaine doivent être renforcées. [2019/5/26]

Huo Xuewen a déclaré aux journalistes qu'il avait prêté attention à ce genre de situation, qui est illégale et non autorisée. Il a déclaré que peu importe le déguisement utilisé par quiconque, il est illégal d'émettre, de vendre et d'échanger de la monnaie virtuelle en Chine. Dans le même temps, tant que la bourse est soupçonnée de vendre des pièces au pays et d'inciter les investisseurs à investir dans des pièces virtuelles par divers canaux, elle est illégale.   

Voix | Beijing Financial Holdings Fan Wenzhong : La blockchain et d'autres technologies ont réalisé la gestion visuelle de l'ensemble du processus de risque de crédit : Selon Yiou News, le 12 décembre, Fan Wenzhong, secrétaire du comité du parti et président du Beijing Financial Holdings Group, ont assisté à la "Treizième session Selon la Conférence annuelle financière asiatique du 21e siècle, les éléments fondamentaux des opérations des banques commerciales sont en train de changer, comme la gestion des risques dans l'évaluation des risques de crédit. Fan Wenzhong a déclaré que dans le passé, nous évaluions le risque après le prêt par étapes en fonction de la performance du remboursement régulier et du paiement des intérêts de l'emprunteur. Mais maintenant parce que nous avons de nouvelles technologies de développement financier telles que la chaîne d'approvisionnement et la blockchain. Nous pouvons utiliser ces fonds après le prêt et mettre en œuvre tout le processus de gestion visuelle. [2018/12/12]

Dans le même temps, il a souligné que les émetteurs de monnaie virtuelle et les plates-formes de négociation ne sont pas autorisés à vendre de la monnaie virtuelle aux nationaux et à laisser les investisseurs nationaux effectuer des transactions, ce qui est strictement interdit à Pékin. "La monnaie virtuelle n'a pas de valeur réelle, sauf pour la spéculation et la coupe de poireaux. Une plateforme de trading n'a pas de valeur réelle mais ne peut que faire couper les poireaux aux investisseurs et provoquer une instabilité sociale, donc il n'y a pas besoin d'exister." Récemment, la police de Pékin a craqué Des dizaines de suspects ont été arrêtés dans l'affaire de fraude BISS. À cet égard, Huo Xuewen a déclaré que l'échange est enregistré dans un pays étranger et que le comportement d'une équipe nationale exploitant l'échange est une opération illégale.   

Quant à savoir si une licence d'échange de devises virtuelles sera délivrée à l'avenir, Huo Xuewen a répondu que "probablement pas".   

"Notre pays n'autorise pas les transactions transfrontalières en monnaie virtuelle. Aucune institution ne peut vendre de monnaie virtuelle étrangère au pays, et aucune institution n'est autorisée à effectuer des échanges entre la monnaie virtuelle et le RMB. Pour ce type de comportement, nous surveillerons de près et craquerons ensemble. ", A déclaré Huo Xuewen.

Tags:

SOL
Politiques positives, la Commission malaisienne des valeurs mobilières a publié des directives réglementaires de l'IEO

Les plates-formes d'offre d'échange initiale enregistrée (IEO) peuvent effectuer des ventes de jetons.

Un ancien dirigeant de Barclays va lancer Ziglu, la première banque cryptographique réglementée du Royaume-Uni

L'ancien dirigeant de Barclays, Mark Hipperson, devrait lancer la première banque cryptographique réglementée du Royaume-Uni en 2020. L'école de cryptographie de l'université de Hainan a été approuvée en tant que proj.

Directeur du Bureau financier de Pékin : À l'avenir, les licences de change de devises virtuelles ne devraient plus être délivrées sur le territoire.

Notre pays n'autorise pas les transactions transfrontalières en monnaie virtuelle. Aucune institution ne peut vendre de monnaie virtuelle étrangère au pays.

Tencent, Ant Financial et Baidu intensifient leurs actions, les géants de la technologie financière chassent la blockchain

En ce début d'année, la blockchain revient à nouveau sur le devant de la scène. Le 8 janvier, un journaliste du Beijing Business Daily a appris que des institutions telles que Tencent, Ant Financial.

Comment capter la valeur de marché de 70 fonds clôturés en 2019 ?

La participation des investisseurs institutionnels a toujours été la palette d'investissement du marché de la blockchain. Début 2019.

L'IRS ajoute deux FAQ sur les dons de crypto-monnaie

L'IRS a ajouté deux FAQ sur les dons de crypto-monnaie le mois dernier. Selon les nouvelles de Forbes, cinq ans après la publication des directives sur la crypto-monnaie en 2014.

ads