L'ancien dirigeant de Barclays, Mark Hipperson, devrait lancer la première banque cryptographique réglementée du Royaume-Uni en 2020.
L'école de cryptographie de l'université de Hainan a été approuvée en tant que projet spécial clé du plan national de recherche et de développement "Blockchain": Jinse Finance a rapporté que récemment, Cao Chunjie, professeur à l'école de cryptographie de l'université de Hainan, a pris la tête et a coopéré avec l'Institut d'ingénierie de l'information de l'Académie chinoise des sciences, l'Université Xidian et China Electronics Technology Group Co., Ltd. Le projet spécial clé du plan national de recherche et développement "Blockchain" déclaré par l'équipe de recherche scientifique de la société, le Centre national d'information et d'autres unités ont été approuvés pour l'approbation du projet.
Le projet est mis en œuvre à Hainan, et l'application de démonstration de la technologie blockchain dans la technologie financière, les affaires gouvernementales et les moyens de subsistance des personnes, la gouvernance sociale et d'autres scénarios contribueront à promouvoir le développement sain de l'écologie des applications blockchain dans l'environnement ouvert du port de libre-échange de Hainan. le développement innovant de la technologie réglementaire de la blockchain de mon pays explore des pistes, accumule de l'expérience et fournit des démonstrations. (Nouvelles de Nanhai Net Hainan) [2022/3/21 14:08:26]
Selon Cointelegraph, Hipperson est à la tête de la technologie du groupe Barclays depuis plus de dix ans. Il est également co-fondateur et ancien directeur de la technologie de Starling Bank au Royaume-Uni. Il envisage de lancer la banque numérique Ziglu en le premier trimestre 2020.
Rapport annuel du FSOC : Les Stablecoins peuvent faire l'objet d'un rachat et d'une liquidation d'actifs à grande échelle : Le 18 décembre, le Conseil de surveillance de la stabilité financière (FSOC) a publié son rapport annuel 2021, qui souligne qu'il comprend des Stablecoins liés à des monnaies nationales telles que le dollar américain. La croissance rapide des actifs numériques, y compris les pièces stables, est une vulnérabilité potentielle émergente et importante, où il peut y avoir des risques potentiels de fluctuations violentes des prix et de fraude. Le rapport indique que si les Stablecoins prétendent maintenir une valeur stable au moment de la vente, mais si les investisseurs doutent de la crédibilité de cette déclaration, le tablecoin peut faire l'objet d'un rachat à grande échelle et d'une liquidation d'actifs. La mise en évidence des pièces stables dans le rapport est le dernier signe que les entreprises émettant de tels actifs numériques pourraient être confrontées à des normes de gestion des risques plus strictes. (wsj) [2021/12/18 7:47:39]
Les comptes entièrement numériques permettront à plusieurs devises telles que les monnaies fiduciaires et numériques d'être détenues sur le même compte, et les fonds peuvent également être échangés librement entre eux. Les devises étrangères peuvent être achetées et vendues au taux de change interbancaire, et l'achat et la vente de crypto-monnaies se feront aux meilleurs prix sur plusieurs bourses.
Coinbase acquiert Agara, une start-up indienne de plateforme de support client d'intelligence artificielle, pour 40 millions de dollars : Selon les informations du 2 novembre, Coinbase acquiert Agara, une start-up indienne qui exploite une plateforme de support client d'intelligence artificielle. divulguer les détails financiers de l'acquisition, mais la taille de la transaction se situe entre 40 et 50 millions de dollars. Agara, âgée de quatre ans, qui opère en Inde et aux États-Unis, avait levé environ 7 millions de dollars de financement auprès de Blume Ventures, RTP Global, UTEC Japan et Kleiner Perkins, entre autres, avant l'acquisition. Agara a développé une expertise approfondie en apprentissage automatique et en traitement du langage naturel qui peut être utilisée pour améliorer l'expérience utilisateur. Dans le cadre de l'accord, l'équipe technique de la startup rejoindra Coinbase. Coinbase prévoit de tirer parti de la technologie d'Agara pour automatiser et améliorer les outils d'expérience client (CX). (TechCrunch) [2021/11/2 6:26:45]
Non seulement cela, mais selon le site Web de Ziglu, toute devise détenue sur le compte peut être dépensée n'importe où dans le monde en utilisant la carte de débit Mastercard. Cela inclut également les crypto-monnaies, qui peuvent être échangées sur place au point de vente.
Hipperson est PDG de Ziglu depuis septembre 2018, et la société a demandé à la Financial Conduct Authority (FCA) du Royaume-Uni de devenir un émetteur de monnaie électronique. Ziglu ne fournira des services qu'aux résidents britanniques âgés de 18 ans et plus.
Ziglu n'est pas la première entreprise à proposer des comptes fiat et crypto-monnaie. Bitwala Bank prenait auparavant en charge l'ouverture de comptes avec des portefeuilles Bitcoin et a depuis ajouté la prise en charge d'Ethereum.
Source de l'image : pixabay
Auteur Liang CHE
Cet article provient de bitpush.news, et la source doit être indiquée lors de la réimpression.
Avertissement : Tous les articles sur Bitui représentent uniquement le point de vue de l'auteur et ne constituent pas un conseil en investissement. L'investissement est risqué et les conséquences sont à vos risques et périls.
Tags:
Le récent événement qu'iQiyi et Tencent Video ont fourni à la demande pour "Celebrating More Than Years" a une fois de plus attiré l'attention du marché sur l'industrie du streaming multimédia.
Les plates-formes d'offre d'échange initiale enregistrée (IEO) peuvent effectuer des ventes de jetons.
L'ancien dirigeant de Barclays, Mark Hipperson, devrait lancer la première banque cryptographique réglementée du Royaume-Uni en 2020. L'école de cryptographie de l'université de Hainan a été approuvée en tant que proj.
Notre pays n'autorise pas les transactions transfrontalières en monnaie virtuelle. Aucune institution ne peut vendre de monnaie virtuelle étrangère au pays.
En ce début d'année, la blockchain revient à nouveau sur le devant de la scène. Le 8 janvier, un journaliste du Beijing Business Daily a appris que des institutions telles que Tencent, Ant Financial.
La participation des investisseurs institutionnels a toujours été la palette d'investissement du marché de la blockchain. Début 2019.