Le 10 janvier 2020, selon Lianxiang Financial News, la cérémonie de dévoilement de la Shenzhen Information Service Industry Blockchain Association s'est tenue dans la salle de conférence Qianhai de Shenzhen.
La cérémonie de dévoilement revêt une importance extraordinaire pour l'industrie de la blockchain à Shenzhen et a également attiré l'attention de personnes de tous horizons.Les invités à la réunion comprennent des dirigeants et des représentants du gouvernement, des entreprises bien connues, des associations industrielles, et les instituts de recherche concernés. Parmi eux, Sun Anmin, membre du Comité permanent de l'Assemblée populaire nationale et vice-président exécutif de la Fédération panchinoise de l'industrie et du commerce, Wang Jinxia, directeur adjoint du Comité de gestion de la zone de libre-échange de Qianhai Shekou et directeur adjoint. de l'administration Qianhai, Tan Wengui, directeur adjoint du Comité d'experts en technologie de l'innovation industrielle de l'Association chinoise de promotion de la coopération industrie-université-recherche, Wang Yuanhui, directeur adjoint du Bureau d'information sur Internet du Comité municipal de Shenzhen du Parti communiste chinois , Guo Jian, secrétaire de la branche générale du Bureau d'administration de l'organisation sociale de Shenzhen du Parti communiste chinois, et d'autres dirigeants du gouvernement sont venus guider le travail. En outre, des dirigeants et des représentants d'entreprises bien connues telles que Tencent Technology, Ping An Group, Baoneng Group, WeBank, Kingdee Software, Dashi Intelligent, Daedeok Capital, Taiyi Cloud, Bit Times, Lianxiang Technology et Gyro Media ont également assisté à la réunion. Assisté à la cérémonie de dévoilement et témoin du moment fort de l'industrie blockchain de Shenzhen.
District de Luohu, Shenzhen a lancé un projet pilote d'enveloppe rouge RMB numérique : afin de promouvoir la construction de la région de la grande baie Guangdong-Hong Kong-Macao, combinée à des politiques de promotion de la consommation locale, le gouvernement populaire municipal de Shenzhen a récemment lancé un projet pilote d'enveloppe rouge RMB numérique en collaboration avec la Banque populaire de Chine. Ce projet pilote est financé par le district de Luohu, à Shenzhen. Un certain montant de fonds sera distribué aux portefeuilles numériques personnels en RMB à Shenzhen sous la forme d'enveloppes rouges numériques en RMB par le biais d'une loterie. Les commerçants consomment. [2020/10/8]
Au début de la réunion, le président Zheng Dingxiang de la Shenzhen Information Service Blockchain Association a prononcé un discours d'ouverture et présenté les invités et les dirigeants présents.
Voix | Le Comité permanent du Comité municipal de Shenzhen : Pour renforcer la recherche fondamentale sur la blockchain et la recherche sur les technologies clés : Le 19 novembre, le Comité permanent du Comité municipal de Shenzhen a tenu une réunion pour transmettre l'important discours du Secrétaire général Xi Jinping lors du 18 étude collective du Bureau Politique de l'Esprit du Comité Central. La réunion a souligné qu'il est nécessaire de tirer pleinement parti des avantages de l'innovation technologique de Shenzhen, de renforcer la recherche fondamentale sur la blockchain et la recherche sur les technologies clés, d'accélérer l'intégration profonde de la blockchain et des technologies de l'information de pointe telles que l'intelligence artificielle, le big data, et l'Internet des objets, améliorent continuellement les capacités d'innovation indépendantes et s'efforcent de saisir les sommets du développement technologique. Il est nécessaire de promouvoir activement le développement intégré de la blockchain et de l'économie et de la société, de promouvoir l'innovation intégrée, de renforcer la démonstration d'applications et de renforcer l'économie réelle. (Nouvelles de la zone spéciale de Shenzhen) [2019/11/20]
Actualités | Le district de Futian de Shenzhen construira le premier bâtiment de monnaie numérique en Chine : selon Phoenix.com, le 8 octobre, le cinquième épisode de "Futian Release" sur le thème "Innovative Futian" s'est déroulé avec succès. Zhu Jiang, directeur du Bureau des travaux financiers du district de Futian, à Shenzhen, a déclaré que le district de Futian s'appuiera sur les deux principales institutions d'infrastructure du système de technologie financière que sont l'Institut de recherche sur la monnaie numérique de la Banque centrale et Baihang Credit Information Co., Ltd. pour accélérer le construction du premier bâtiment national de monnaie numérique et du premier bâtiment national d'information sur le crédit. . Créer une zone pilote nationale de démonstration de l'économie numérique centrée sur la recherche et le développement de la monnaie numérique légale et la construction d'un système d'information sur le crédit aux particuliers, entourée de l'amont et de l'aval, et de toute la chaîne industrielle. À l'avenir, guidé par la stratégie à deux zones de «Guangdong-Hong Kong-Macao Greater Bay Area» et «Pioneering Demonstration Zone», Futian mettra tout en œuvre pour construire «Xiangmi Lake New Financial Center» et «Shenzhen-Hong Kong Zone de coopération pour l'innovation scientifique et technologique "pour créer une région de la grande baie Guangdong-Hong Kong-Macao L'est" Manhattan + Silicon Valley "du district. [2019/10/10]
Par la suite, Liu Jubo, secrétaire général du China IT Summit, a pris la parole, affirmant que Shenzhen avait un grand esprit de réforme et d'innovation et disposait d'une grande réserve de ressources techniques. saisir les opportunités dans la vague de développement de la blockchain, atteindre le leadership, devenir une référence de démonstration pour la province et le pays et devenir un centre mondial d'innovation de la blockchain. Dans le même temps, la création de la Shenzhen Information Service Industry Blockchain Association a également joué un rôle positif dans la promotion du développement de l'industrie de la blockchain à Shenzhen. Immédiatement après, des unités de recherche et développement représentées par des sociétés telles que Tencent, Ping An et WeBank ont rendu compte de leurs réalisations respectives en matière de recherche et développement sur la blockchain.
Dynamique | La Shenzhen Internet Finance Association a lancé un système de vote de prêt en ligne qui introduit la blockchain et d'autres technologies : Selon un rapport du Yangcheng Evening News, le journaliste a récemment appris de la Shenzhen Internet Finance Association que Shenzhen est la première à lancer un prêt en ligne P2P Le système de vote résoudra efficacement le problème clé de la prise de décision difficile pour les parties prenantes dans le processus de sortie bénin des plateformes de prêt en ligne. La première plate-forme pilote de prêt en ligne dans le district de Futian a achevé son premier vote majeur en juin de cette année. Le système introduit la reconnaissance faciale, la blockchain, le stockage de certificats en ligne et la technologie d'appels sortants de la voix robotisée.La reconnaissance faciale peut être confirmée comme l'opération de la personne, empêchant de faux autres de voter et garantissant l'équité des résultats du vote. La technologie de stockage des certificats du système blockchain rend impossible la falsification des résultats de chaque vote, et chaque certificat de dépôt est approuvé par une organisation faisant autorité et a un effet juridique, qui peut être utilisé comme preuve pour demander un arbitrage. [2019/6/11]
Facture Tencent Blockchain
Ping An Financial OneConnect
WeBank "FISCO BCOS"
Chaîne d'associations AssoChain
Confirmation de la propriété intellectuelle des meilleurs médias
Ensuite, le président Sun Anmin, le général Tan Wengui, le directeur Wang Yuanhui, le secrétaire Guo Jian, le secrétaire général Liu Jubo, le président Zheng Dingxiang et le vice-président exécutif Deng Di sont montés sur scène pour ouvrir conjointement la cérémonie de dévoilement et ont pris une photo de groupe.
À la fin de la réunion, Huang Tianwei, vice-président exécutif de la Shenzhen Information Service Blockchain Association, Fu Yuanyuan, secrétaire général adjoint, Shenzhen Qianhai Yilian Network Technology Co., Ltd., Shenzhen Starland Technology Co., Ltd., Shenzhen Liantu Technology Co., Ltd., Shenzhen Luofujia Technology Co., Ltd., Shenzhen Yituke Technology Co., Ltd. et d'autres représentants lisent conjointement la "Convention d'autodiscipline de Shenzhen Blockchain", qui souligne que les membres de l'association construiront conjointement, gouverner et partager l'écologie de l'industrie de la blockchain de Shenzhen Assumer les responsabilités de l'industrie, maintenir l'ordre de l'industrie et aider à construire une cyberpuissance.
À la fin de la réunion, tous les dirigeants et invités participants ont pris une photo de groupe sur scène, et la cérémonie de dévoilement a pris fin. Depuis lors, la Shenzhen Information Service Industry Blockchain Association utilisera également pleinement le rôle d'une grande plate-forme, explorera courageusement, innovera activement, insufflera un nouvel élan au développement de haute qualité de l'industrie de la blockchain à Shenzhen et travaillera dur pour construire Shenzhen dans une lutte mondiale contre le centre de la blockchain !
Tags:
Auteur|Li Wei "Directeur du Département des sciences et de la technologie de la Banque populaire de Chine" La quatrième session plénière du 19e Comité central du PCC a répertorié les "données" comme un facteur de prod.
Les vastes terres fertiles de l'Afrique pourraient éventuellement devenir l'arène centrale pour des infrastructures numériques innovantes et des projets d'énergie verte.
Justin Sun, le fondateur de Tron, a tweeté qu'il avait ouvert une chaîne officielle personnelle sur la plateforme de média vidéo YouTube. TRON DAO Reserve a ajouté 650 millions d'USDC à TRON : Le 13 juin.
Le 10 janvier 2020, selon Lianxiang Financial News.
Madman écrit chaque article d'analyse avec une attitude responsable, ciblée et sincère, avec des traits distinctifs.
Le texte original est extrait de "2020 Encryption Currency Papers", provenant de Messari, auteur Ryan Selkis, compilé par First Class Warehouse (www.First.VIP). Mot-clé 1 : "Bitcoin" En 2020, pour la plupart des gens.
Récemment, lors de la quatrième réunion du 15e Congrès national du peuple de la ville de Fuzhou.