Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > OKB > Info

La région de Jinan de la zone pilote de libre-échange a délivré plus de 3 000 licences commerciales blockchain

Author:

Time:

Récemment, la 2e conférence annuelle économique de l'industrie de la blockchain en Chine a publié la "Liste des 100 meilleures entreprises de la blockchain en Chine en 2019", et Shanda Diwei, une entreprise de la zone de haute technologie de Jinan, a été répertoriée avec succès. La liste est sélectionnée par le Chain Tower Think Tank à partir des données de plus de 8 000 projets et de dizaines de milliers d'entreprises (institutions), et est évaluée par des experts compétents d'institutions de recherche professionnelles et d'instituts de recherche. entreprises , Alibaba, China Unicom, Tencent, Baidu, Huawei et d'autres géants industriels sont également sur la liste.

Actualités | La zone de libre-échange pilote du Guangxi récompensera les entreprises qualifiées dans la blockchain et d'autres domaines : le Guangxi a publié des politiques de soutien pour promouvoir le développement de haute qualité de la zone de libre-échange pilote de la Chine (Guangxi). La politique propose que les nouvelles sociétés de plateformes de services économiques, les sociétés de commerce électronique et les sociétés de chaînes de blocs qui s'appuient sur Internet et les nouveaux médias soient introduites par les agences de gestion de la zone de libre-échange pilote du Guangxi dans les 5 ans suivant la date de création. récompense 70% de la contribution économique locale cette année-là. (Première Finance et Economie) [2019/12/25]

Shanda Diwei est l'une des premières entreprises engagées dans la recherche d'applications de blockchain en Chine. Le niveau de R&D et d'applications de blockchain se classe en tête dans le pays. Elle a participé à la formulation d'un certain nombre de normes nationales liées à la blockchain et a obtenu des services d'exploitation de blockchain et fonctions techniques et sécurité de l'information et autres qualifications nécessaires. La société a entrepris la construction du Centre de recherche sur l'innovation et les applications Blockchain du Laboratoire national d'ingénierie de la technologie des transactions de commerce électronique, le Centre provincial d'innovation de l'industrie des services "Plate-forme de service public de certificat numérique basée sur la technologie Blockchain", Dawei Chain, Dawei Chain Public Service Plate-forme Les trois services d'information blockchain de la plate-forme de service public de licence numérique Dawei Chain ont passé le premier lot de dépôts auprès de l'Administration d'État du cyberespace de Chine.

Dynamique | Rapport du groupe de réflexion : 15 zones pilotes de libre-échange ont été pratiquées dans le domaine de la blockchain : Le dernier numéro de « Free Trade Zone Research » publié par la division Economic Think Tank du China Economic Information Service à Pékin montre que la technologie de la blockchain est largement utilisé dans la zone de libre-échange. L'exploration et l'application dans la zone commerciale pilote s'accélèrent progressivement. Du niveau national au gouvernement local, l'attention portée à l'application de la blockchain ne cesse de s'approfondir. À l'heure actuelle, parmi les 18 zones pilotes de libre-échange du pays, 15 zones pilotes de libre-échange ont commencé à s'exercer. Le rapport estime que bien que mon pays en soit encore au stade initial de la construction de la blockchain, la technologie sous-jacente de la blockchain est immature, l'infrastructure n'est pas parfaite, l'application technologique en est encore à ses balbutiements et les scénarios d'application sont encore limités, mais la plupart les parties prenantes du gouvernement et des entreprises sont optimistes à ce sujet. Chaque zone pilote commerciale construit une plate-forme de base, introduit des politiques de soutien et promeut en permanence l'application d'applications de blockchain dans la zone. Le rapport suggère que dans le contexte du développement rapide de technologies telles que le big data, l'Internet 5G et l'intelligence artificielle, l'application de la technologie blockchain améliorera l'efficacité du service de la zone pilote de libre-échange à tous les niveaux. D'une part, la zone pilote de libre-échange devrait guider les entreprises vers le « en ligne », et d'autre part, elle devrait effectuer des tests de résistance et une gestion et un contrôle des risques plus efficaces dans la zone. (Xinhua Finances) [2019/12/2]

Selon les rapports, Shanda Diwei a développé de manière totalement indépendante la technologie de base et la plate-forme sous-jacente de la blockchain, et ne s'appuie pas sur des logiciels open source étrangers.Avec une technologie de base et des solutions complètes, il peut fournir un support complet pour le développement de l'industrie de la blockchain.

Nouvelles | Zone de libre-échange pilote de Jinan Lancement de la plate-forme de services de confiance "Blockchain + Affaires gouvernementales" : lors de la cérémonie d'ouverture du 3e Forum du Sommet sur la construction du crédit urbain en Chine le 24 septembre, elle desservira la zone de libre-échange pilote de Jinan, en Chine (Shandong) La plateforme de services de confiance "blockchain + affaires gouvernementales" a été officiellement lancée. S'appuyant sur la technologie blockchain, la zone de libre-échange de Jinan accélérera la réalisation du "second traitement" et du "traitement conjoint" tout en garantissant la sécurité et la crédibilité des informations d'approbation. (Jinan Quotidien) [2019/9/25]

Visant les caractéristiques de la construction de la société numérique et du fonctionnement économique de la Chine, le service d'application blockchain auto-développé de Shanda Diwei - coffre-fort numérique, prend en charge le transfert de valeur matérielle numérique, le transfert de confiance, la traçabilité des processus et peut fournir une collaboration et des données numériques efficaces et peu coûteuses. le canal de circulation de confiance présente les caractéristiques d'un grand nombre d'utilisateurs, de nombreux scénarios d'application et une forte capacité de conduite industrielle, ce qui peut fournir un soutien solide à Jinan pour construire une écologie de l'industrie de la blockchain.

À l'heure actuelle, les produits de la série "Dawei Chain" fonctionnent sur des plates-formes cloud grand public nationales telles que China Unicom Cloud, Telecom Cloud, Alibaba Cloud, Huawei Cloud, etc., et disposent de bonnes capacités de service d'exploitation commerciale. , Réalisant l'application réussie de de nombreux scénarios tels que les certificats électroniques, la circulation des ordonnances et les contrats électroniques. Shanda Diwei a coopéré avec Jinan High-tech Zone pour délivrer la première licence commerciale numérique blockchain du pays et a délivré plus de 3 000 licences commerciales blockchain dans la région de Jinan de la zone de libre-échange pilote de Shandong; a construit une zone d'alliance des affaires gouvernementales à Wendeng, Weihai La plate-forme de transfert de confiance pour les matériaux commerciaux blockchain prend en charge le traitement en chaîne et l'utilisation autorisée de plus de 140 matériaux pour 77 articles.

(Qilu Evening News, journaliste de Qilu One Point, Xiu Congtao, correspondant Wu Shuangguo)

Tags:

OKB
Comment se sont comportés les 20 principaux échanges décentralisés en 2019 ? Les données vous le disent

Les échanges décentralisés (DEX) ont commencé à augmenter en 2018 et ont prospéré au cours de la dernière année. Alors que la finance décentralisée transforme l'économie d'Ethereum.

Les attitudes se réchauffent et la supervision est renforcée, le développement de la blockchain en Corée du Sud est entré dans la voie rapide

En septembre 2017, le gouvernement sud-coréen a interdit les ICO ; à partir du 5 janvier 2018, la Corée du Sud a complètement interdit aux mineurs de négocier des crypto-monnaies. Parmi eux.

Shenzhen : elle a pris l'initiative de développer un système de surveillance des applications financières sur Internet.

L'application de la plate-forme blockchain de financement du commerce de la Banque populaire de Chine gère plusieurs activités telles que le financement à plusieurs niveaux des comptes débiteurs de la chaîne d'approvi.

La région de Jinan de la zone pilote de libre-échange a délivré plus de 3 000 licences commerciales blockchain

Récemment, la 2e conférence annuelle économique de l'industrie de la blockchain en Chine a publié la "Liste des 100 meilleures entreprises de la blockchain en Chine en 2019", et Shanda Diwei.

Derrière le Top 10 des mots à la mode "Blockchain"——Analyse de l'opinion publique en 2019.

Auteur | Hash Pie - AdelineLa blockchain est devenue le mot à la mode de 2019. Y a-t-il un enthousiasme pour votre contribution ?Dans l'après-midi du 2 décembre.

Li Wei, directeur du département des sciences et technologies de la Banque populaire de Chine : Faites du bon travail en matière de gouvernance des données pour promouvoir la transformation numérique.

Auteur|Li Wei "Directeur du Département des sciences et de la technologie de la Banque populaire de Chine" La quatrième session plénière du 19e Comité central du PCC a répertorié les "données" comme un facteur de prod.

Opinion : La blockchain et l'infrastructure africaines ont un potentiel illimité

Les vastes terres fertiles de l'Afrique pourraient éventuellement devenir l'arène centrale pour des infrastructures numériques innovantes et des projets d'énergie verte.

ads