Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > DOT > Info

Securities Times : Le concept de blockchain est plus fort et Bitcoin dépasse les 8 000 $

Author:

Time:

Les stocks de concepts de blockchain se sont renforcés, Feitian Integrity a arrêté et fermé le conseil d'administration, et la certification numérique, Sifang Jingchuang et Fangzhi Technology ont emboîté le pas.

Le marché des terminaux éoliens montre que Bitcoin a dépassé les 8 000 dollars par pièce pour la première fois depuis le 21 novembre de l'année dernière, avec une augmentation intrajournalière de plus de 5 %.

Bitcoin a été le pionnier de la technologie blockchain et a fait connaître la technologie blockchain au public. À l'avenir, la blockchain, en tant que percée importante pour l'innovation indépendante des technologies de base, favorisera grandement l'application de la monnaie numérique et d'autres domaines.

Securities Times : La perspective de la monnaie numérique chinoise est prometteuse : le 20 août, le Securities Times a publié un article soulignant que la monnaie numérique chinoise a entièrement emprunté aux méthodes de paiement tierces des entreprises de commerce électronique et s'est complètement débarrassée du idées de développement de la monnaie électronique traditionnelle.Le système de paiement tiers, et en termes de vérification de la sécurité, adopte le système blockchain, formant ainsi une monnaie numérique avec des caractéristiques chinoises uniques. La monnaie numérique chinoise présente les caractéristiques suivantes : premièrement, elle élimine complètement la dépendance à l'égard de l'Internet ou "Internet" existant, et le règlement de la monnaie numérique peut être effectué même sans réseau. Deuxièmement, la sécurité de la monnaie numérique chinoise repose sur le système souverain de gestion des devises. Troisièmement, l'émission de monnaie numérique peut considérablement réduire les coûts de transaction et les coûts de gestion des devises. Quatrièmement, la méthode unique d'émission de monnaie numérique de la Chine permet à la Chine de contourner les règles de transaction internationales existantes dans le processus de promotion de la monnaie numérique, ouvrant la porte à l'internationalisation du RMB. [2020/8/20]

Depuis l'avènement du Bitcoin il y a 10 ans, du jeu original et auto-divertissant des programmeurs à l'actif numérique qui a attiré l'attention du monde entier, il a été constamment remis en question par les gens. Au cours de ces 10 années, la valeur du Bitcoin a réalisé une augmentation cumulative et étonnante au milieu de violentes fluctuations.

Le Securities Times a publié un article expliquant les raisons de la violente hausse du prix du Bitcoin : à d'autres plates-formes par des commerçants d'arbitrage. Selon un investisseur professionnel du cercle des devises, parce que Bitfinex a émis lui-même l'USDT, puis a utilisé l'USDT émis par lui-même pour acheter du BTC, le prix du Bitcoin a augmenté en peu de temps, et en même temps toutes les positions courtes sur la plate-forme a été liquidée, obtenant ainsi une grande quantité de BTC, puis échangez BTC contre une grande quantité d'USDT supplémentaires pour récupérer la majeure partie de l'émission supplémentaire et faire un gros surplus de BTC. [2018/4/15]

Guohai Securities estime que la blockchain est la base d'une application à grande échelle en termes de technologie et de supervision.À l'heure actuelle, il existe de nombreux cas d'application expérimentale de la blockchain dans les domaines des jeux, des soins médicaux, de l'Internet des objets, de la logistique et de l'identité. On s'attend à ce que 2020 soit l'année où les applications blockchain seront mises en œuvre de manière intensive, et la chaîne d'alliance sera la principale méthode de mise en œuvre. En termes de technologie, la technologie de la blockchain a été continuellement améliorée et les problèmes traditionnels à petite échelle et à faible efficacité ont été partiellement résolus.La blockchain a mûri en termes de performances, de facilité d'utilisation et d'opérabilité, et peut prendre en charge de grandes applications commerciales à l'échelle; En termes de supervision, les lois et réglementations sur la blockchain et le système de réglementation s'améliorent progressivement. Le dépôt de la blockchain est propice au développement global de l'industrie de la blockchain. C'est la première étape de la normalisation de la technologie de la blockchain. De plus en plus d'entreprises peut s'appliquer normalement. Nous sommes optimistes quant à l'application de la blockchain dans le financement de la chaîne d'approvisionnement, la protection des droits d'auteur, le dépôt légal, le commerce de l'énergie, etc., et nous sommes optimistes quant aux fournisseurs de services technologiques de plate-forme blockchain indépendants et contrôlables. Il est recommandé de prêter attention à: Zhejiang University Insigma, Xinhu Zhongbao, Yuanguang Software, Yijian Shares, Information Development, Anne Shares, etc.

Commentaire en première page du Securities Times: Le marché désordonné des ICO devrait attendre le rythme de la réglementation: dans la plupart des cas, lorsqu'une start-up n'a qu'un vague livre blanc et un site Web apparemment fiable et invite des personnalités bien connues du cercle monétaire à Tenez-vous sur la plate-forme, c'est facile Commencé le voyage ICO. Je pense qu'à mesure que diverses agences de réglementation ont une compréhension plus approfondie de la monnaie numérique et de l'ICO, des exigences réglementaires plus claires seront introduites dans un avenir proche pour réglementer certains domaines actuellement incertains, tels qu'il existe une limite supérieure pour le montant total des fonds. soulevé? Un mécanisme de surveillance continue est-il nécessaire après la fin de l'ICO ? Quel type de modèle d'évaluation doit être utilisé pour déterminer le prix de la monnaie numérique ? etc. En un mot, le développement des ICO devrait ralentir et attendre que le rythme de la réglementation se rattrape. [2017/9/4]

Tags:

DOT
La difficulté de l'exploitation minière atteint à nouveau un niveau record lorsque d'importants dépôts de capitaux sont en cours

Madman écrit chaque article d'analyse avec une attitude responsable, ciblée et sincère, avec des traits distinctifs.

Malaisie : Bitcoin « Mining Paradise » où tous les citoyens volent de l'électricité ?

En décembre 2019, le cours de la devise oscillait encore à 50 000. Notre Aladdin a été arrêté car la ferme de minage "n'aime pas" la consommation d'énergie de notre machine est trop élevée. Ce qui est encore plus effr.

La recherche montre : 39 "baleines géantes" occupent 11,1 % du Bitcoin existant

De nouvelles recherches ont révélé que la concentration de la propriété des principales crypto-monnaies par capitalisation boursière est étonnamment élevée.

Securities Times : Le concept de blockchain est plus fort et Bitcoin dépasse les 8 000 $

Les stocks de concepts de blockchain se sont renforcés, Feitian Integrity a arrêté et fermé le conseil d'administration, et la certification numérique.

Comment se sont comportés les 20 principaux échanges décentralisés en 2019 ? Les données vous le disent

Les échanges décentralisés (DEX) ont commencé à augmenter en 2018 et ont prospéré au cours de la dernière année. Alors que la finance décentralisée transforme l'économie d'Ethereum.

Les attitudes se réchauffent et la supervision est renforcée, le développement de la blockchain en Corée du Sud est entré dans la voie rapide

En septembre 2017, le gouvernement sud-coréen a interdit les ICO ; à partir du 5 janvier 2018, la Corée du Sud a complètement interdit aux mineurs de négocier des crypto-monnaies. Parmi eux.

Shenzhen : elle a pris l'initiative de développer un système de surveillance des applications financières sur Internet.

L'application de la plate-forme blockchain de financement du commerce de la Banque populaire de Chine gère plusieurs activités telles que le financement à plusieurs niveaux des comptes débiteurs de la chaîne d'approvi.

ads