De nouvelles recherches ont révélé que la concentration de la propriété des principales crypto-monnaies par capitalisation boursière est étonnamment élevée, a rapporté Daily Hodl le 11 janvier.
L'étude montre qu'il existe 93 projets dans les autorités et les services judiciaires des États membres de l'UE utilisant la technologie blockchain : le 17 septembre, la Commission européenne a récemment publié un rapport sur l'utilisation de la technologie blockchain dans le domaine judiciaire dans le cadre de la "Electronic Plan d'action justice 2019-2023" Recherche utilisant des technologies innovantes, dont la blockchain. L'étude aborde les stratégies, politiques et législations existantes pour l'utilisation de l'IA et de la technologie blockchain aux niveaux européen et national. Les résultats ont montré qu'en plus d'environ 8 projets d'organisations professionnelles juridiques et 29 projets d'entreprises privées, environ 93 projets des autorités et des systèmes judiciaires des États membres utilisent la technologie blockchain. (es.beincrypto)[2020/9/17]
(Source : Pixabay)
Nouvelles | Une étude montre que seulement 44% des startups survivent après le lancement du jeton: Selon les nouvelles, une nouvelle étude publiée par la Boston College Carroll School of Management montre que la première génération de startups de crypto-monnaie Le taux de survie après l'émission de la pièce n'est que de 44% .
L'étude, rédigée par les professeurs Leonard Kostuvitski et Hugo Benedetti, a examiné plus de 4 000 sociétés offrant des jetons qui ont levé un total de 120 jetons entre janvier 2017 et mars 2018. milliards de dollars de fonds. [2018/7/23]
321 "baleines" de crypto-monnaie contrôlent une richesse massive dans les écosystèmes Bitcoin, Ethereum et Litecoin, selon une nouvelle étude publiée par la société d'analyse de blockchain IntoTheBlock.
La recherche montre qu'à partir de maintenant, les ventes totales de monnaie virtuelle en 2018 ont dépassé toute l'année dernière : le fournisseur de technologie financière Autonomous NEXT a publié hier un rapport selon lequel, à partir de maintenant, les ventes de monnaie virtuelle cette année ont augmenté à 9,1 milliards de dollars américains, dépassant les ventes totales de 2017. Un total de 6,6 milliards de dollars pour l'année. Mais il a déclaré que si les ventes de Telegram et d'EOS étaient exclues, la tendance mensuelle s'est en fait ralentie. [2018/6/5]
Alors que les transactions bitcoin peuvent être tracées, l'identité de la plupart des adresses reste entourée de brouillard. Les détenteurs de ces adresses sont généralement les premiers investisseurs dans Bitcoin. Bien sûr, dans certains cas, il pourrait également s'agir d'un échange de crypto-monnaie.
Selon IntoTheBlock, 39 baleines géantes représentaient 11,1 % du total de Bitcoin existant, 154 adresses représentaient 40 % de tous les Ethereum et 128 adresses représentaient 47 % de tous les Litecoins. De plus, plus de la moitié (58%) des USDT en circulation sont accumulés dans 140 portefeuilles.
La concentration des autres monnaies courantes est la suivante : 105 adresses détiennent 28 % de Bitcoin Cash ; 104 adresses détiennent 25 % de BSV ; 39 adresses détiennent 40 % de Cardano.
Le volume des transactions de l'USDT sur 24 heures s'élève désormais à 36,3 milliards de dollars, dépassant les 29,9 milliards de dollars de Bitcoin. En tant que devise stable, l'USDT est largement utilisé pour se prémunir contre les fluctuations apparemment violentes du marché.
À première vue, la concentration de crypto-monnaies entre les mains de quelques-uns peut sembler être une mauvaise nouvelle. Pourtant, cela pourrait être bon pour la santé à long terme de l'industrie de la cryptographie. En théorie, les "baleines" pourraient aider à maintenir la stabilité des prix des devises numériques. Contrairement aux investisseurs particuliers, les « baleines géantes » se vendent rarement lorsque le cours de la devise est faible. De plus, les baleines ont tendance à accumuler des achats lorsque les prix baissent, ce qui contribue à créer des creux de marché baissiers.
Compilation : ElaineW
Tags:
Source de l'image : Commanditaire "Beaucoup de choses qui étaient considérées comme des problèmes impossibles et difficiles ont été résolues les unes après les autres aujourd'hui.
Madman écrit chaque article d'analyse avec une attitude responsable, ciblée et sincère, avec des traits distinctifs.
En décembre 2019, le cours de la devise oscillait encore à 50 000. Notre Aladdin a été arrêté car la ferme de minage "n'aime pas" la consommation d'énergie de notre machine est trop élevée. Ce qui est encore plus effr.
De nouvelles recherches ont révélé que la concentration de la propriété des principales crypto-monnaies par capitalisation boursière est étonnamment élevée.
Les stocks de concepts de blockchain se sont renforcés, Feitian Integrity a arrêté et fermé le conseil d'administration, et la certification numérique.
Les échanges décentralisés (DEX) ont commencé à augmenter en 2018 et ont prospéré au cours de la dernière année. Alors que la finance décentralisée transforme l'économie d'Ethereum.
En septembre 2017, le gouvernement sud-coréen a interdit les ICO ; à partir du 5 janvier 2018, la Corée du Sud a complètement interdit aux mineurs de négocier des crypto-monnaies. Parmi eux.