Madman écrit chaque article d'analyse avec une attitude responsable, ciblée et sincère, avec des traits distinctifs, sans artifice et sans exagération !
Les informations et les données contenues dans ce contenu proviennent d'informations accessibles au public et s'efforcent d'être exactes et fiables, mais nous ne garantissons pas l'exactitude et l'exhaustivité des informations.Ce contenu ne constitue pas un conseil en investissement et un investissement basé sur celui-ci est à vos risques et périls.
Le fou dit
Le jour de l'an de cette année, bien qu'il n'y ait qu'un seul jour de congé, a inauguré deux super positifs : l'un est l'annonce par Trump de la signature de l'accord de négociation sino-américain, et l'autre est l'annonce par la banque centrale d'une réduction de 0,5 % du RRR. . Un positif externe et un positif interne ont donné un bon départ au marché boursier en 2020. Le ChiNext a de nouveau atteint un rebond élevé et est en plein essor. On s'attend à ce que le marché boursier soit dominé par la volatilité et la hausse en 2020. Si le point 3000 a une chance, ne manquez pas l'occasion de reprendre la voiture. La logique interne de l'essor du marché boursier est de renforcer l'économie réelle d'une part et d'éliminer les risques économiques induits par le marché immobilier via le marché boursier d'autre part. déjà devenu un outil de transformation économique stratégique. Il ne peut que monter, pas tomber. Le fou a prononcé cette phrase à plusieurs reprises l'année dernière, et je crois qu'elle sera confirmée en 2020.
La difficulté d'extraction de Bitcoin a augmenté de 4,5 %, mais les revenus miniers restent très rentables : Jinse Finance a rapporté qu'à 00h05 (UTC) mardi, l'ajustement de la difficulté d'extraction de Bitcoin a augmenté de 4,5 % sur le bloc 699551. La récente augmentation de 4,5 % des difficultés d'exploitation minière est pâle par rapport au pic de 13 % d'il y a deux semaines. La récente course haussière de la plus grande crypto-monnaie a compensé la hausse des coûts et maintenu l'extraction de bitcoins très rentable, selon les mineurs et les opérateurs de pools miniers. Azam Roslan, associé principal des ventes chez le fournisseur d'hébergement de mineurs Wattum à New York, a déclaré que le ralentissement pourrait être attribué à une capacité d'hébergement mondiale limitée. [2021/9/8 23:08:26]
Aujourd'hui, le Quotidien du Peuple en ligne a publié un autre article, pour sévir contre les échanges de devises numériques sous la tempête. Des mots similaires ont été prononcés 800 fois, pourquoi n'ont-ils pas été éradiqués ? Parce que la plupart des échanges de devises numériques ont été transférés à l'étranger, il n'y a pas de place pour rester ici, mais il y a un endroit pour rester ici. Cette méthode de répression non seulement n'a pas résolu le problème, mais a rendu la surveillance plus difficile. Ces échanges de devises numériques peuvent faire beaucoup de choses qui ne sont pas conformes aux lois nationales, telles que l'ICO, comme l'utilisation de la monnaie numérique pour échanger des devises. Alors qu'est-ce qu'on doit faire à la fin ? Le fou sent qu'en fin de compte, le pays doit encore les laisser revenir, former une véritable supervision globale du change, et légaliser la spéculation monétaire dans une certaine fourchette, la légalisation est vraiment nécessaire.
BTC devrait augmenter la difficulté de minage de 4,92 % à 17,78 T en 7 jours et 3 heures : Selon les données de BTC.com, le volume de transactions non confirmé actuel de Bitcoin est de 252, la puissance de calcul totale du réseau est de 129 EH/s, et le taux de transaction 24h/24 est de 3,35 txs/s. La difficulté de minage actuelle est de 16,95 T, et il reste encore 7 jours et 3 heures avant l'ajustement de la difficulté. Il est prévu que la prochaine difficulté de minage augmentera de 4,92% à 17,78 T. [2020/8/17]
Ce problème de difficulté de minage de Bitcoin a atteint un niveau record, ce qui signifie que la puissance de calcul du minage ne cesse de croître. Récemment, j'ai entendu beaucoup de gens dire que le cercle monétaire est mort et que le Bitcoin est froid. Le fou pense que tout le monde devrait avoir son Ne suivez pas les opinions des autres, suivre la foule n'aura souvent pas de très bons résultats. Regardez ce que font ces grandes mines valant des milliards de dollars ? Ils creusent tous follement des pièces, et à mesure que le prix baisse, cela s'intensifie. Si on me demande de juger des perspectives du marché, je préfère croire en ces grandes capitales, et il est impossible d'écouter les paroles irresponsables d'un investisseur ordinaire. .
La difficulté du minage de Bitcoin devrait être abaissée à 16,98T : La difficulté du minage de Bitcoin devrait être ajustée aujourd'hui (27 juillet), et elle devrait être abaissée à 16,98T, soit une baisse de 2,11%. À l'heure actuelle, la difficulté de l'ensemble du réseau Bitcoin est de 17,35 T. Au moment de la rédaction de cet article, la puissance de calcul moyenne de l'ensemble du réseau était de 123,70 EH/s. Le prix du Bitcoin était de 9 949,20 $, soit une augmentation de 2,89 % sur 24 heures. [2020/7/27]
Analyse de marché
Bitcoins :
Bitcoin a atteint un nouveau plus bas ces derniers jours, mais il n'a toujours pas changé son attente de choc. La position actuelle de 7000 est un support solide. Tant qu'il n'y aura pas de volume important, cette position ne tombera pas en dessous à court terme, et ce sera toujours à 7000-7500 La boîte continue d'être sur le côté Bien sûr, si le volume lourd tombe en dessous de 7000, il entrera dans la nouvelle boîte de 6600 à 7000. À court terme, il n'y a toujours pas de forte participation. S'il tombe en dessous de 7000, il peut être ajouté au demi-entrepôt et à d'autres opportunités.1 Après un mois, il devrait y avoir de bonnes chances de rebond.
ETH :
Il sera à nouveau mis à jour au cours des deux derniers jours, et il n'y a pas beaucoup de changement, donc cela ne causera pas trop de fluctuations dans le prix de la devise.Le lien global avec Bitcoin est encore faible, et la volatilité est la principale.
XRP :
Continuez à fluctuer au plus bas et les perspectives du marché continueront de reculer si elles ne remontent pas à 0,2.
LTC :
Choc 39,3-42,5, peu de fluctuation à court terme.
BCH :
S'il continue de baisser, il est possible de reculer sur le support 197 dans les perspectives de marché.
EOS :
Le taux de chute n'est toujours pas important et, une fois cette vague d'ajustements terminée, il devrait entraîner la hausse des devises traditionnelles.
ETC :
Un groupe de personnes a été recruté au poste supérieur, ajustez-vous à 4.2 et envisagez de participer.
BSV :
Le marché à court terme est également terminé, et il est entré dans un schéma d'ajustements, et le profit d'arrêt temporaire à court terme sort.
Le marché est généralement en baisse et l'opportunité future est toujours dans la devise dominante. S'il baisse, achetez-le et s'il augmente, achetez-le. Le marché actuel ne doit pas chasser la hausse et tuer la chute.
Joyeux Laba, à demain ~ !
Si vous pensez qu'il est bon, veuillez le recommander à vos amis qui spéculent sur les pièces autour de vous et faites attention, merci pour votre soutien à Madman !
-------------------------------------------------- -----
Tags:
Le bitcoin est connu pour être considéré comme de l'"or numérique".
Introduction Depuis que la blockchain a été promue au niveau stratégique national en octobre 2019, les gouvernements à tous les niveaux et tous les secteurs de l'industrie.
Source de l'image : Commanditaire "Beaucoup de choses qui étaient considérées comme des problèmes impossibles et difficiles ont été résolues les unes après les autres aujourd'hui.
Madman écrit chaque article d'analyse avec une attitude responsable, ciblée et sincère, avec des traits distinctifs.
En décembre 2019, le cours de la devise oscillait encore à 50 000. Notre Aladdin a été arrêté car la ferme de minage "n'aime pas" la consommation d'énergie de notre machine est trop élevée. Ce qui est encore plus effr.
De nouvelles recherches ont révélé que la concentration de la propriété des principales crypto-monnaies par capitalisation boursière est étonnamment élevée.
Les stocks de concepts de blockchain se sont renforcés, Feitian Integrity a arrêté et fermé le conseil d'administration, et la certification numérique.