Source de l'image : Commanditaire
"Beaucoup de choses qui étaient considérées comme des problèmes impossibles et difficiles ont été résolues les unes après les autres aujourd'hui. Nous avons vu plus de systèmes à grande échelle mis en application pratique, et leur valeur a été bien confirmée ; La question de l'utilisation est de savoir où jouer de la valeur, comment créer une boucle commerciale fermée et faire évoluer l'ensemble du système commercial. » Le 8 janvier, Jiang Guofei, vice-président d'Ant Financial Services et président de Smart Technology, l'industrie de la blockchain au cours des deux dernières années, a déclaré le développement.
Voix | Ant Financial Jiang Guofei : La valeur de la blockchain n'est pas d'émettre des pièces pour spéculer, mais de résoudre des problèmes sociaux : Jinse Finance a rapporté que Jiang Guofei, vice-président d'Ant Financial et responsable du laboratoire technique, a déclaré que les monnaies virtuelles telles comme Bitcoin n'est qu'une des applications de la technologie blockchain, la valeur de la blockchain ne réside pas dans l'émission de pièces à spéculer, mais dans l'établissement de la confiance et de la collaboration pour résoudre les problèmes sociaux. Les caractéristiques transparentes, traçables et infalsifiables de la technologie blockchain réduisent considérablement le coût de la confiance sociale et améliorent l'efficacité du fonctionnement social. À l'avenir, la blockchain changera la production et la vie des gens, tout comme le paiement mobile, et deviendra l'infrastructure de l'économie numérique. [2019/12/4]
Lorsque la blockchain quitte le cercle monétaire et revient à la technologie elle-même, sa valeur est affichée dans des endroits plus pratiques. Dans le même temps, au niveau politique, l'importance de la technologie blockchain est devenue de plus en plus évidente. Le 24 décembre 2019, la Bourse de Shenzhen a publié l'indice Blockchain 50 de la Bourse de Shenzhen, puis le 27 décembre, la Bourse d'assurance de Shanghai a officiellement publié le "Livre blanc sur l'application d'assurance Blockchain" et lancé la promotion de la blockchain de contrôle des risques d'assurance. la construction de la plate-forme et la formulation de "normes technologiques d'application de la chaîne de blocs de l'industrie de l'assurance" ont officiellement lancé le prélude à la normalisation de la technologie de la chaîne de blocs dans l'industrie de l'assurance.
Dynamique | Eternal Asia, Ant Financial et Zhongrong Trust ont publié un projet de chaîne de blocs pour le financement des biens mobiliers dans l'industrie des biens de consommation en évolution rapide : Jinse Finance a rapporté que le 25 octobre 2019, Eternal Asia, Ant Financial et Zhongrong Trust ont publié le premier FMCG national Le projet de blockchain de financement des biens mobiliers de l'industrie, le montant total de ce projet est de 250 millions, et le montant d'atterrissage est cette fois de 50 millions. Basé sur la technologie ant blockchain, il fournit une garantie solide pour ce financement des stocks, améliore le transparence du collatéral, et garantie du collatéral L'unicité, la sécurité et la traçabilité du système ont grandement amélioré la sécurité et l'efficacité opérationnelle de l'ensemble du projet. Il n'y a pas si longtemps, Eternal Asia Yushang Financial Technology a officiellement lancé la plate-forme blockchain N++ "Miaoya" basée sur la chaîne financière IoT blockchain ant. [2019/10/29]
Selon les données d'Ant Financial, la chaîne de blocs Ant a été mise en œuvre dans plus de 40 scénarios, notamment les transferts de fonds transfrontaliers, le financement de la chaîne d'approvisionnement, le dépôt judiciaire et les factures électroniques. Au cours de l'année écoulée, de plus en plus d'entreprises technologiques sont entrées dans l'industrie pour explorer la mise en œuvre d'applications de blockchain, s'étendant aux affaires gouvernementales, à la fabrication, à la gestion de la chaîne d'approvisionnement, à l'entreposage et à la logistique et à d'autres domaines. "Je crois qu'en 2020, nous pouvons voir l'entrée de la blockchain industrielle et la combinaison de la blockchain et de diverses industries. Tant que l'intégration commencera, il y aura plus d'applications commerciales réelles", a déclaré Jiang Guofei.
Li Lizhong, ancien assistant du président du groupe commercial Ant Financial Services Group et président de Huijin Financial Holdings : Blockchain, big data et cloud computing are the infrastructure of digital China : At the 2018 World Manufacturing Conference Blockchain Technology and Industry Integration Application Forum, l'original Li Lizhong, assistant du président du groupe d'affaires de richesse d'Ant Financial Services Group et président de Huijin Financial Holdings, a déclaré que la blockchain, le big data et le cloud computing sont l'infrastructure de la Chine numérique, ce qui équivaut à "l'eau, l'électricité et le charbon." Il a également souligné que la blockchain est une infrastructure importante pour la lutte contre le blanchiment d'argent, et que la valeur de circulation du système financier peut être convertie et divisée, et que la valeur correspondante peut être reflétée. La blockchain n'est pas seulement utilisée dans les infrastructures de sécurité et les infrastructures financières, mais aussi dans l'industrie. [2018/5/26]
La blockchain présente les avantages de la décentralisation, de la non-falsification et de la traçabilité, et peut aider diverses industries à établir un mécanisme de confiance, c'est la valeur clé qu'elle peut apporter au développement industriel. Jiang Guofei a déclaré qu'aujourd'hui, diverses industries collaborent entre elles et impliquent de nombreuses parties. Elles ont des chaînes d'approvisionnement ou des relations avec la même industrie. Elles ont besoin d'un mécanisme de coordination pour garantir les droits et les intérêts et assurer l'authenticité des transactions ; et dans le processus de collaboration , la blockchain peut établir un mécanisme de confiance, ce qui a un effet sans précédent sur l'amélioration de l'efficacité.
Comment la blockchain s'intègre-t-elle à l'industrie ? Différentes industries ont différentes méthodes de connexion. "Dans l'industrie, nous devons résoudre les points faibles de l'industrie, pas de la même manière. De nombreux actifs financiers ont été numérisés et peuvent être facilement liés ; certains scénarios dans le monde physique doivent être mieux complétés grâce aux capacités de l'IA et de l'IOT. La relation dérivée du monde physique au monde numérique ; d'autres scénarios impliqueront la connexion de données, comme l'ouverture avec certains systèmes ERP, les comptes clients et les systèmes financiers. Le transfert ne peut être effectué que sur la chaîne, et il peut être développé plus tard basé sur le transfert de données de confiance De meilleures applications de blockchain », a expliqué Jiang Guofei.
Jiang Guofei a souligné que le marché de la blockchain en est encore à ses débuts et que le développement de la blockchain industrielle doit être promu par plusieurs parties. Il implique N parties. L'industrie de la blockchain a besoin d'une analyse comparative et d'applications très utiles, afin que la blockchain industrielle soit plus clair. Une fois que c'est clair, les gens suivront et le point d'inflexion augmentera. Au début de l'industrie, il y a plus de compagnons de route. La création d'une application de référence blockchain nécessite de nombreux partenaires. »
Tags:
La réduction de moitié de la récompense de bloc Bitcoin prévue en mai 2020 a suscité des discussions animées sur son impact probable.
Le bitcoin est connu pour être considéré comme de l'"or numérique".
Introduction Depuis que la blockchain a été promue au niveau stratégique national en octobre 2019, les gouvernements à tous les niveaux et tous les secteurs de l'industrie.
Source de l'image : Commanditaire "Beaucoup de choses qui étaient considérées comme des problèmes impossibles et difficiles ont été résolues les unes après les autres aujourd'hui.
Madman écrit chaque article d'analyse avec une attitude responsable, ciblée et sincère, avec des traits distinctifs.
En décembre 2019, le cours de la devise oscillait encore à 50 000. Notre Aladdin a été arrêté car la ferme de minage "n'aime pas" la consommation d'énergie de notre machine est trop élevée. Ce qui est encore plus effr.
De nouvelles recherches ont révélé que la concentration de la propriété des principales crypto-monnaies par capitalisation boursière est étonnamment élevée.